Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Wishing on a star • Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
Wishing on a star • Danny - Page 2 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

Wishing on a star • Danny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wishing on a star • Danny   Wishing on a star • Danny - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:41

Bah. Bah. Danny c'est la meilleure amie de James. Alors, ptet que ça lui donnerait deux avantages à ce que Tegan stalk Danny -en plus qu'elle soit "mimi", non, mais d'abord Danny n'est pas mimi, non, elle vilaine et touuut! Pas sympa... Dites pas qu'elle est mimi ;__; C'est comme dire de Zaphaël qu'il est mimi! Alors qu'il fait peur è_é- Aussi. Bah, d'accord. Danny, elle est faible -à force de trainer avec James ça!!- Et donc, elle voudrait pas qu'on la stalk -parce que y a déjà Mary qui stalk tout le monde...- mais ça l'amuserait certainement. Surtout, que oué, Tegan est bizarre. Mais quelque part elle se ressemble, parce qu'elles veulent fuir la réalité -Dan par les jeux vidéos, Tegan par les livres- sauf qu'elles se dissocient aussi énormément parce que bah, Dan cherche la solitude, alors que Tegan c'est tout le contraire. Pis Danny a horreur des livres xD. Sinon... Je sais pas trop owo
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
Wishing on a star • Danny - Page 2 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

Wishing on a star • Danny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wishing on a star • Danny   Wishing on a star • Danny - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:11

Aramis
Jake ✔
Kyle
Lucan
Luka
Sidney
Verdun ✔

Même si chuis un peu lente, n'hésitez pas hein? u.u
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
Wishing on a star • Danny - Page 2 Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


Wishing on a star • Danny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wishing on a star • Danny   Wishing on a star • Danny - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:10

Donc euh je. J'aime Danny. Même si je manque un peu d'idées pour le coup. Donc, Lucis, Queen, Charlie, Pearl, Ange, s'il y en a qui t'intérèssent dans le lot, et on en discutes? Sur ce je vais m'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Wishing on a star • Danny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wishing on a star • Danny   Wishing on a star • Danny - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:42

Rah mais zut, elles ont trop de points communs.
Cath aime pas les gens (elle veut plus, ça fait mal, ça crée des ennuis). Elle squatte souvent le net durant ses soirées parce que là elle se sent bien aussi. Donc à défaut d'une liaison IRL (parce qu'entre deux là ce sera juste groooos silence, tellement elles se ressemblent) je veux une liaison URL. A se retrouver sur le chat pour causer de ces "gens qui sont trop chiants et qui te pourrissent la vie, toi aussi tu penses comme moi, tu me comprends toi".
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
Wishing on a star • Danny - Page 2 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

Wishing on a star • Danny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wishing on a star • Danny   Wishing on a star • Danny - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:23

Youhou! J'ai décidé de déterrer ma RS \o/ (même que j'ai remis des liens qui fonctionnent! Eh oui!!)
Alors Sheina, si tu veux... /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Wishing on a star • Danny - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wishing on a star • Danny   Wishing on a star • Danny - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wishing on a star • Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com