Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 libérée je quitte le sol — bethsabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:36

libérée je quitte le sol — bethsabée Ilem29
BETHSABEE M. BELINSKI ♠ PSYCHIQUE
betty, elle est — russe • curieuse • obstinée • bonne élève • obsédée par les dons • méfiante • diabétique • ancienne élève de iadviga • nouvelle à aisling • bacleuse compulsive • patineuse à ses heures perdues, mais ne s'en vante jamais • au courant de pleins de petites anecdotes inutiles • courageuse • fille d'éleveurs bovins • pas habituée à passer du temps devant des écrans • désireuse d'apprendre à joueur au poker • capable de parler un bon anglais même sans philtre • inculte quand on en vient aux dessins animés • en manque d'affection • dotée de gout musicaux réunissant des morceaux d'opéra comme des horreurs sans nom • précautionneuse avec ce qu'elle touche • volontaire quand il s'agit d'aider en cours • super à l'aise quand il s'agit de s'orienter • adorable quand elle trouve quelqu'un intéressant • un radar à don ambulant.

betty, elle s'occupe en — interviewant des élèves quand elle trouve des volontaires • repassant ses leçons • lisant • cherchant des choses au hasard sur google • s'ennuyant • faisant des expéditions découverte dans aisling qui se finissent toujours mal • écrivant de longues lettres pleines de vide à ses parents • nageant depuis qu'elle ne peut plus patiner • marchant dans les couloirs sans parler juste pour repérer qui à quel don • allant au gré des gents qu'elle croise sans trop se poser de questions.

betty, elle a besoin — de camarades psy qui l'ont accueilli chez les verts • de camarades phy qui vont s'occuper de lui retirer sa froideur russe • de gens qui ont envie de la connaitre • de personnes pour l'initier aux jeux vidéos • et de tout ce que vous voudrez parce que je ne manque pas d'idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:38

PHYSIQUES ♦
edgar yvain — o
futur phy _ o


ELEMENTAIRES ♥
sixtine p. brunnel — o


PSYCHIQUES ♠
sully e. o'connor — o
luca e. aldena — o
wolle j. pix — o


SPECIAUX ♣
azel-bee chevrolet — o
cillian f. brooks — o


Dernière édition par Bethsabée M. Belinski le Lun 29 Aoû - 20:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:33

JE SUIS FANFAN
JE VEUX ETRE LA PREMIERE
J'EDITE.

je te donne Wolle la psychique hystérique, du coup elle pourrait avoir été un très bon guide dans les débuts, mais aussi initiatrice de rires débiles / jeux vidéos itou. elle parle russe mais fait toujours semblant du contraire en faisant l'idiote face à mémé Tristan, et elle a des sales notes dans la seule matière dans laquelle elle est pas nulle xD. ses goûts musicaux sont aussi trèèès space, étant donné son répertoire de metal scandinave et et elle déboulerait en mode "ON M'A DIT QUE T'AS UN PRENOM DE DEMON C VREEE ???? TU T'APPELLES BELZEBUTH ????"
elle peut aussi faire sa cassos pour les interviews en prenant un ton impérieux "ah ah tu peux réserver quarante pages pour un biopic sur la représentante psy la plus charismatique de tous les temps" et au final la traîner pour regarder sept épisodes de oggy et les cafards.
parce que plus victime de la consommation y a pas, toute la journée c'est MTV et cartoon network, et toute la nuit c'est silent hill avec Aelys BREF t'en fais ce que tu veux, gourou, kangourou, kangoo, van, mini, beetle, ce que tu veux.

et puis Edgar aussi, fils de boucher, phy déluré, mais étonnamment mature, qui protégerait Betty au péril de sa vie - enfin sauf si les chevaliers se profilent, il ira se terrer dans son tunnel.


Dernière édition par Edgar Yvain le Lun 8 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:38

Gniiiiiiiih Beth. ♥ Need un lien.

Donc, um, je t'offre mon petit Luca, PSY, 15 ans, d'origine italienne, dont le don est la résistance psychique.

Luca ne parle pas (ou presque jamais), ne sourit pas (ou...idem qu'avant en fait), mais il n'est pas si froid pour autant. Non, il est juste très réservé, juste un peu distant, et tient ce comportement de l'éducation stricte donnée par son père. Naif et crédule, il est très (trop en fait), serviable, et sert bien souvent de larbin ou de bouc émissaire de temps à autres. Il ignore ce qu'il se passe autour de lui la plupart du temps, et se cloître dans sa bulle sans s'en rendre compte. Il a passé un bon bout de temps à l'hôpital après un accident de montagne dans lequel sa mère y a laissé la vie, et dont il garde des séquelles: depuis, il a des difficultés à marcher et fait un traumatisme sur les bruits sourds, qui lui rappellent l'avalanche qui a emporté sa mère.
Et en vrac, il déteste les hypocrites, aime la cuisine, la lecture, se sent mal à l'aise dans une pièce complètement sombre, est en fait plutôt sensible et affectueux, mais comme il n'a aucun talent pour les relations sociales, bah euh il sait pas vraiment le montrer.

Donc. ♥ Déjà premièrement, je pensais à éventuellement un lien niveau lecture, genre ils se seraient croisés une fois dans la bibliothèque ou something, et auraient (après plusieurs rencontres, parce que vu comment est Lulu...il aurait pas parlé tout de suite) échangés sur leurs lectures, soit par initiative de Betty, soit par curiosité silencieuse de Luca.
Et euh sinon...lien de l'incultisme (néologiiiiisme) niveau jeux vidéos/dessins animés? /meurt
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:36

Hiii, je veux aussi ! Non, je ne stalke pas Luca, promis :p

Je te propose donc Sully, PSY, 15 ans, Télépathe. Passe pour un gamin, adorable, candide, tout sourire et optimiste au possible, attentif, aime venir en aide, et tout et tout. Bon et plein d'autres choses aussi.

Je le voyais bien venir au-devant de Bethsabée à son arrivée chez les PSY parce qu'il est ouvert et qu'il aime sympathiser, et qu'il ne voulait pas qu'elle se sente perdue. Donc il serait venu l'accueillir avec sa bonne humeur, et tout. Il a un don un peu chelou en plus et hyper puissant (il porte des bracelets de protection mais son don est tellement fort que les bracelets se fissurent peu à peu et qu'il doit en changer souvent). Donc ça pourrait intéresser Beth'. Et puis elle pourrait lui faire la morale parce qu'il ne contrôle absolument pas son don (et que donc elle trouverait que c'est du gâchis, un don si puissant, si mal utilisé), mais Sully lui expliquerait qu'il s'applique énormément en cours et que le don est trop puissant tout simplement, et que ça lui pourrit la vie et qu'il voudrait savoir le dominer plus que tout. Donc par exemple Beth' serait l'une des rares personnes à qui Smile ait montré cette facette de sa personnalité, lui qui sourit toujours innocemment à tout le monde, et qui pourtant en a gros sur le coeur à cause de ce don.

Enfin c'est comme tu vois, si tu as d'autres idées n'hésite pas. Bethsabée est trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:01

Parce que je vois tout à fait Cillian bien s'entendre avec elle je te le propose :3
(en gros Beth on dirait un peu lui en fille, vite fait mais bon.)
Il serait sans doute le type de personne qui intéresse Beth puisqu'il a un don SPE intéressant et en plus il pourrait l'initier aux jeux vidéos (d'horreur - mais c'est toujours ça)
Après ils ont un peu le même genre de caractère : curieux, discrets etc mais ils pourraient échanger pleins d'infos sur les autres élèves d'Aisling : D (les concierges)

Si tu es intéressée par mes autres persos (Mihail, Louis et Ariel) hésite pas non plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:52

Edgar Yvain a écrit:
BREF t'en fais ce que tu veux, gourou, kangourou, kangoo, van, mini, beetle, ce que tu veux.
ou sa volkswagen, aussi.
sinon comme vanne pourrie j'avais aussi le "tu n'es pas fanfan la tulipe, imposteur, mais je m'abstiens (a)


Wolle • Je vois trop Betty tenter d'interviewer Wolle à son arrivée, venir toute gentille toute sympathique vers la représentante et là recevoir une décharge d'hystérie dans la face. Et donc ensuite, elle va vraiment essayer de l'interviewer (elle va même sortir la caméra, pour un tel spécimen) sauf qu'à chaque fois Wolle dériver, finir par poser des questions hors sujet à Betty, l'emmener l'initier aux dessins animés, commencer à discuter quel morceau ( rock tchèque ou punk scandinave, tel est la question ) de musique elle mettra pour introduire le passage sur Wolle. Et à la fin Beth va surement s'adapter et dès qu'elle aura envie de voir Wolle pour qu'elle finisse de lui expliquer un truc de jeu vidéo ou autre elle l’appâtera à coup de " tu veux pas finir ton interview il manque le passage sur [inserer un hobbie de Wolle ici]? "

Edgar • Edgar en protecteur-mais-pas-trop-quand-même, j'approuve, il lui fera la visite guidée des placards d'aisling et lui montrera les pièges à éviter pour passer au level suivant.

Luca • Luca, Luca, Luca. Je propose que Beth ait effectivement rencontré Luca à la bibliothèque ( LA RENCONTRE CLICHE DE FILM, du style, oh, ils posent la main sur le même livre et se dévisagent en mode " oh, toi aussi, tu es de bon gout? " - je plaisante, les deux sont trop timides pour ça -) et qu'ils se soient bien entendus. Mais à un moment (bon, eukay, trois semaines plus tard) l'un des deux aura évoque son enfance sans jeux vidéos. Vu que Bethsabée est beaucoup plus aventureuse que Luca, elle va lui faire profiter de ses découvertes niveau jeux vidéos ( mais en commençant soft ). Je pense qu'elle serait du genre prévenante avec lui, se souviendrait vraiment des petites choses qui l'agaçent ( oui. tu es la ba quotidenne de bethsabée, je pense que luca parle un peu au subconscient de betty, elle a du observer qu'il servait de larbin aux autres et pour lui faire plaisir elle inverse un peu les rôles. )

Sully • TÉLÉPATHE TU ES FOU ELLE VA TE ... te ... j'hésite entre prendre peur ou te sauter au cou ( l'option sauter au cou est la plus probable) . Sincèrement Sully va faire le guide parfait, surtout quand j'imagine Bethsabée arriver en mode déprimée, en train de ruminer des pensées " mince iadia c'était quand même autre chose ", croisant Sully par hasard ( le premier jour de betty c'était quelque chose, elle est arrivée dans son uniforme russe, histoire de pas du tout attirer l'attention sur elle ), et la direct elle va être absorbée dans un trou noir habitée par une nouvelle envie. Du côté de Sully ça va être le même problème, son don va l'attirer vers Bethsabée. et la, paf, chocapics.
Non et donc paf ils se retrouvent face à face, Betty veut parler mais là Sully, commence à se montrer adorable ( PLÉONASME SULLY ADORABLE ) à lui faire visiter les lieux, ils s'amusent, beth ronge son frein et une fois arrivée à la salle d'EPS de psy, elle se lâche, elle lui demande 'comment tu arrives à rester aussi léger en étant télépathe? " sauf que, bien évidemment, Sully n'avait pas encore évoqué son don. Situation gênante au possible, mais je suppose que Sully lui aurait quand même répondu ( en comprenant qu'elle ne disait pas ça en mal - j'ai failli écrire maths à la place de mal, on sent les liaisons dans mon esprit ) et lui aurait donc montré cette facette de sa personnalité. Et depuis, peut-être, Beth et Sully travaillent en tandem pour entrainer leurs dons ( puisqu'ils fonctionnent un peu similairement, avec un périmètre d'action régulable et une possibilité d'accentuer son action sur une personne ), elle l'aiderait en lui proposant des approches nouvelles ( oui betty a souvent des idées étranges quand il s'agit des dons, et le pire c'est que ça marche ).
Puis forcément Betty, elle va interviewer Sully. Mais ça c'est pour plus tard j'ai déjà trop pavéiser (a)

Cillian • ( j'avoue, la ressemblance est frappante. ça vient du profil serdaigle sans doute . )
Effectivement ce serait une parfaite paire de concierge ( autour d'un survival horror je viens de les imaginer devant clock tower *.*)( bon par contre betty va tester sa glycémie dès qu'elle sort d'une partie, le stress c'est pas bon pour elle), Bethsabée lui parlant plus des gens de première/deuxième/troisième année intéressants ( une intuition me dit que Cillian ne fait pas trop attention aux nouveaux * sifflotement * ). Même si j'imagine mal Betty trop s'étendre parce que le SPE doit l'intimider sauf si elle lâche ses théories sur l'origine des dons et sur le besoin qu'à l'humanité de s'inventer des hiérarchies, là même devant un prof elle ne perdrait pas son aplomb. .

et sinon pour tes autres persos, j'aurais penser peut-être à un lien Mihail/Betty, le côté honte de prendre ses médicaments/son insuline sans doute, mais actuellement je suis vide d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:15

J'adore, c'est p a r f a i t !
Merciii, j'ajoute ça rapidement sur ma RS, et j'ai hâte de tester ça en RP. **
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:19

Quand tu veux pour le rp ♥ ( enfin je vais avoir une semaine d'absence mais osef, moi aussi j'ai hâte d'exploiter ce lien (: )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:58

oui, Wolle en fait c'est une mercedes ou une porsche minimum en fait.
l'appât marchera à fond, elle est trop fière d'être l'objet d'une interview "ET TU METS EN GRAS SOULIGNE ITALIQUE ROUGE OU VERT FLASH EXCLUSIF ! INTERVIEW D'UNE REINE NEW WAVE" (comment j'ai cherché dix minutes un qualificatif digne de ce nom)
ça gère trop. puis je réitère le casting pour former un groupe de mafiosi russes rrrrr. nous nous appellerons russian roulette et nous dominerons le monde à la vodka.

EDGAR PLUS VINGT XP c'est ça "alors là t'as un buisson qui est feuillu mais qui te laisse respirer. ne te cache pas dans celui-là : y a des ronces. le troisième à ta droite est parfait et offre une bonne vision d'ensemble. en revanche, faut pas le confondre avec celui d'après dans lequel y a un terrier d'hérissons. et surtout pas lui, y a des petites tulipes fanfan."
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:13

pour Wolle & Edgar tout est bon, j'ajoute quand j'ai plus la flemme de coder . quand à la mafia russe, sors les blinis, beth arrive.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:02

MOIMOIMOI.
Je t'envoie donc ABC, treize ans, hyperactive sur les bords, bercée trop prés du mur. Son crédo, c'est l’amplification des dons, de manière un peu random vu qu'elle est trop occupée à dessiner des cochons (non, ce ne sont pas des canards, on pourrait croire. Ce n'est pas de l'art abstrait non plus) au feutre indélébile sur les vitres. Et puis elle hurle. elle court dans les couloirs, en hurlant.Et puis tout les deux mots, il hurle "PUUUUUUTE" ou "CHIEN D'INFIDELE DEGENERATIONNE", sans comprendre ce qu'elle dit. En fait elle ne sait pas parler et place les mots de façon random dans ses phrases, phrases qu'elle ne finit pas forcément, déjà emportée par une nouvelle idée. Enfin, bref, sa conversation n'en est pas une.
Après... ABC a un don pouvant être intéressant pour Betty, je ne sais pas si ce serait son genre, mais elle pourrait tenter d'en profiter en s'arrangeant pour se trouver à proximité de la petite pour booster son propre don. Sauf que l'on a besoin de concentration pour travailler son don. Et ABC est la mort de la concentration. Elle pourrait aussi plus ou moins harceler Betty en sortant que "il falloir pas se drauguer, tsé la daugue c'est pute pute. Y avant un monsieur en CE2 il disait à nous à l'école que c'était mal pas bien que c'être putain de dangereux de sa mère la draugue. Et mon papy il dirait que les gent qu'avoir des trous dans les bras c'être tous trop genre des héroïnes de sa race tsé" Après on peut tenter de lui expliquer le principe du diabète, mais ça risque d'être trop dur pour son pauvre cerveau, alors elle restera sur sa théorie de la junkie.
Ou bien, je sais pas. Mais sur un autre forum j'ai un personnage diabétique aussi que j'ai aussi posté sa fiche la 27 juillet alors que c'est trop un signe du destin alors je veux un lien./raison àlakon/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:23

TOI, MOI, et des dessins randoms s .
dis, elle a une chambre Azel-Bee? et des colocataires? parce que sinon je les vois bien ensemble - depuis deux semaines - genre tu sais abc a fait fuir la précédente colocataire - dans une chambre, à tenter de communiquer, avec au début des gros soucis. Puis après Betty va ruser, faire vignettes avec des petits dessins, genre un pour la bouffe, pour les besoins ( ça va de toilettes à nouveaux feutres indélébiles ), un pour les humeurs ( smiley content, smiley saaad, smiley révolté ) sauf que fail parce qu'ABC redessine par dessus.
Kamikaze comme elle est, Bethsabée va surement vouloir interviewer ABC ( titre du documentaire = danger des dons sur les personnes instables ) et désespérée du résultat elle recycler Azel-B pour des reportages sur son " action sauvage de révolte sur les murs " ( Beth est du genre à intellectualiser à mort, elle va relater les traits de ABC à des vrais pointures du graffiti, elle va LANCER SA CARRIÈRE et devenir son manager ). Après évidemment niveau don, ça va pas le faire ( je suppose que le don marche même quand Azel-Bee dort, Betty tentant de lire va commencer à avoir des maux de tête, WARNING SURCHAUFFE DU DON ) résultat le matin - dis abc fait aussi réveil en gueulant des "TA RACE LE MATIN EST LA ?" ou mieux? - Betty va se shooter au doliprane, ce qui donnera des situations du style.
* Beth sort la tablette * - AZY NON JUNKIE TOI DROGUE MAL. * Beth se ravise, et fait glisser deux trois quatre boites d'advil dans son sac de cours. *
ou avant de se coucher. ABC la sermonne en mode " moi je vais faire des beaux rêves avec des cochons qui dansent toi des trucs horribles " ( après la définition d'horrible d'Azel-Bee j'imagine pas. quoi que si, justement. )
signe du destin je sais pas t'as posté cette fiche le 27 soit treize jour après mon anniv, et treize c'est maudit. alors c'est un signe que tu dois conjurer le mal. /raison pas mieux pour que tu trouves l'idée de la suite/.



Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:57

OHOUI *^*
ABC a bien déjà des collocs, soit Danette Gosselin, Dimitri Miller et Eva Van den Storme (Et Patrick n°72, le poisson rouge de la semaine), MAIS, les chambres vont jusqu'à 5, on te fait une place, c'est no souçay.
Krrkrr la communication avec les chimpanzé ça me rappelle, c'est exactement ça *^*
ET HIII QUELQU'UN POUR ANALYSER LES GRAFFITIS D'AZEL-BEE POUR DIRE QUE C'EST DES MÉTAPHORES DE LA CONDITION HUMAINE, HIIII <3 Ça, j'adhère complétement parce que, heu voilà. Elle va rien comprendre. Mais elle apprendra à parler de métaphore de société humaine pour justifier ses tags sauvages.
Nggngg. Et en fait Betty est la seule junkie d'Aisling a être harcelée par ABC en mode "ceylemalvaderetro" (Enfin, y a aussi LSD, mais elle a juste droit à des mèches de couleur au feutre >D)
Je vais donc conjurer le mauvais sort en t'ajoutant de ce pas /o/ MAIS JE VEUX BIEN DEUX ICONS PARCE QUE JE TROUVE PAS D':


Dernière édition par Azel-Bee Chevrolet le Mar 9 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:15

    Je me proopose, en tant que première et digne ELEM sur ta RS, héhé !

    En lisant ta fiche, une ébauche d'idée a mûri dans ma tête. Tu viens d'une école différente et tu es arrivée en fin de deuxième année, donc disons troisième. Sixtine, elle, venait d'Aurore (une école différente donc) et est arrivée également à Aisling lors de sa troisième année. On peut dire donc qu'elles se comprennent plus ou moins, grâce à leur passé plutôt ressemblant, similaire. Mais alors qu'on pourrait penser que les deux jeunes étudiantes pourraient rapidement se nouer d'une bonne amitié, c'est tout autre. Au début, son arrivée a été laborieux à Aisling parce qu'elle était très différente des élèves qui étudiaient ici. Ça a été vraiment très très dur pour Sixtine, disons.
    Donc, vu que tu viens d'arriver, elle aurait l'impression de se reconnaître en toi, et sans vraiment savoir pourquoi, elle éprouverait de la colère et t'en voudrait sans vraiment t'en vouloir. (c'estpastrèsclair). On pourrait peut-être dire que ce serait une sorte de vengeance personnelle, et que ce serait à toi d'en baver !

    Ce n'est qu'une idée, mais dis-moi ce que t'en penses ! Après, comment réagirait Betty (2), c'est à tpi de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:38

ABC > la place restante, c'était le destin. (encore.) ( et non, c'est la seule même pas junkie enfin junkie des médicaments et de l'insuline qui serait abécéisée. )
pour les icones j'en ai improvisé deux ( pour ne pas te laisser dans la détresse ).
Spoiler:

Sixtine > OH OUI DU ROUGE.
Sixtine, ça va être l'idole de Beth - pourquoi? parce qu'à ces yeux c'est là seule d'Aisling qui gère vraiment à 200% avec son - puis si elle apprend leurs autres points commun, laisse tomber, elle sera intenable de curiosité... Sixtine aura le privilège exclusif de pouvoir se défouler sur Betty sans que Betty lui en veuille, tellement elle est son exemple secret de survie à Aisling. oui beth est bête parfois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:43

    Ah genre, tu te laisserais faire ? Héhé, intéressant. Très amusant même. Et le truc c'est que l'a voir ne pas se défendre contre tout ce que Sixtine lui fait, rendrait Sixtine encore plus folle de rage pourquoi pas ? Toutes ces tentatives pour la faire chier servirait à rien ! xD Très très amusant à exploiter dans les rps, ça !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:47

Euh, toi campagnarde, moi hipster de Londres. Moi pouvoir apprendre toi vie a la ville. /Poutre/
Non je m’écrase j'aime beaucoup ton personnage alors je te propose Daisy dite Daisy Duck la bimbo en phy gentille mais un peu coconne, pas très délicate mais vraiment sympa qui rigole a toutes les blagues même si elles ne sont pas drôle.
Daisy elle sait relooker, coiffer, maquiller, elle sait aussi faire la fête et bien rigoler alors elle peut être un facteur de euh... "Decoincage" ou bien paraître tellement débile qu'au contraire elle ferait fuir Bethsabée.
Et si t'as vraiment un gros manque d'affection ben sache de Duckie c'est une usine a câlin, un puits d'amour, un arc en ciel de douceur débile, bref un pet de licorne.
Voila. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:00

Sixtine, Bethsabée ne se défendra jamais, puisqu'elle croit ce qui sort de la bouche de Sixtine, effectivement, ce serait trèès bien à développer en rp. [insérez un clin d'oeil gros comme une maison ici].

DD ( oui. comme p. diddy ) > Merci du compliment ( moi aussi j'aime daisy, elle envoie du rêve en mode duckface est chouette ). Je sens l'amitié très paradoxale se profiler, Betty ne résiste pas à de l'affection quand elle en trouve, alors tu peux en faire ta barbie. Plus j'y pense plus je vois la chose, Daisy qui lui fait des cours de bonnes manières - enfin, de manière citadines - pour enchainer sur du relookage ( si elle fait disparaitre le carré de betty elle va recevoir des lettres de remerciements, cette coupe est vraiment le reflet de l'aspet russe-coincé-bonjour-je-suis-la-sibérie-personnifiée-en-cheveux de beth ) et terminer sur les propositions de soirées qui font se terminer en soirée googlage de mots débiles à deux . Et bien sur à chaque fois que Betty sera sur le point de reprendre ses esprits et fuir au rythme de l'éclair Daisy la corrompra ( sans le savoir ) avec ses câlins.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:37

OUBLIEZ CE MESSAGE, non, je n'ai pas dis que je partais manger avant d'éditer pour partir une semaine après, c'est faux faux faux.


Dernière édition par Bethsabée M. Belinski le Sam 20 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:28

(BONJOUR JE SUIS EN RETARD)
(brb je vais me pendre.)
(hiii le cliché de film et la BA quotidienne hiii ♥ /meurt)
(Ahem.)

Sinon oui, c'est, iiih, parfait. ♥
Aussi, vu que Betty a l'air de bien s'entendre avec Sully, elle pourrait éventuellement squatter leur chambre de temps à autres et ça ferait un peu un mini-club de lecture/jeux vidéos au quatrième étage. Un truc qui serait fun aussi, ça serait le Betty aide Luca mais Luca veut aider Betty en retour et finalement ça s'arrête jamais jusqu'à ce que l'un des deux abandonne. Hu.

J'ai vraiment des idées foireuses je reviens je vais me pendre orz.

Et donc, j'ajoute ça dès que possible~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:08

Alors, désolé de la semaine d’attente, surtout que j’aime beaucoup tes persos ( je suis une sorte de groupiasse cachée eh eh ). Donc pour la peine je prends la peine de faire des choses inspirées, écrites clairement, sans fautes d’orthographe. Ca n’arrivera qu’une fois dans cette rs.

Lucan ♠ Je crois que Beth apprécierait Lucan, d’abord parce qu’il est meilleur qu’elle en calcul, et que parfois pour ses interviews elle utilise des statistiques qu’elle ne sait pas si bien faire que ça. De ce fait, Lucan, qui de ce que j’ai lu aime observer les gens, aurait l’occasion de voir les vidéos tournées par Betty. Vu qu’elle est relativement bonne journaliste, il y aurait matière à réfléchir. Par contre elle va détester « parler » avec lui. Le côté capricieux est rebutant. Par exemple, si ils commencent à discuter, et que lui ce but, ça va la mettre affreusement mal, elle va se sentir nulle.
Ce qui serait intéressant c’est que Beth commence à se faire des idées sur Lucan, le cataloguer mec bien froid bien intellectuel, pour découvrir un jour qu’il joue du piano. Vu qu’elle est nouvelle et que ça doit paraître tellement évident au psy que Lucan = pianiste, personne lui précisera jamais. Enfin après le jour ou elle en prend conscience…

( c’est triste quand je parle sérieux, mes paragraphes diminuent de la moitié de leur volume )

Verdun ♦ Beth va adorer Verdy, parce qu’il n’est qu’affection et Beth qu’un vide d’affection. Et elle va adorer le noyer de calins/bisoux/inserez geste affectueux, parce qu’avec lui elle se sent bien, elle répond à ses questions, elle oublie un peu son côté « enfant déjà adulte ». Je crois qu’elle admirera en secret l’imagination de Verdun, elle notera ( dans son dos ) les idées de Verdy qui lui paraissent intéressante ou attisent sa curiosité. ( la technique du « je parle 100% du temps donc je finis bien par dire quelque chose de censé » doit s’appliquer . puis intéressant selon Bethsabée c’est relatif) . Puis pareil, elle tentera de l’interviewer, ça se finira en vidéo spécial « extraterrestres ; les détenteurs pourront-ils se défendre face a des rongeurs ? ». Leur seul terrain de mésentente ça va être le diabète de Betty, parce que Verdun est MAUVAIS POUR ELLE, il la sucre il la stresse il l’épuise. ( j’ai une vision de Verdun en train de la trainer à l’infirmerie en mode panique. Ah, désastreux. )

Nikola ♣ Ah, un hérétique à la religion psy. Blague à part je pense que c’est une bonne base. Bethsabée est, je pense, en terme de don, la plus inoffensive de psy (même Luca avec résistance psychique est plus dangereux). Donc forcément elle ne verra pas du tout pourquoi Nikola est parano avec elle, ça va la faire psychoter, dans un style « mais en fait lui il a du deviner comment j’étais à Iadviga » (avant de se raisonner en mode « tss il était parti avant »). Après, sans raison apparente, elle va avoir d’envie de lui raconter son renvoi. De lui balancer un bon « En fait, la patinoire artificielle, t’sais ? Bah les mecs m’ont contraint à la casser. Voilà. Toi, on t’a viré pour quoi ? ». Mais ça n’arrivera pas avant qu’elle se sente, je sais pas, bien à Aisling mais c’est une possibilité (Et là par contre Niko va avoir peur des psy. TRES. )
Ensuite bon si on excepte le côté « LAISSE MOI ME CONFESSER » ( je plaisante, ça va juste la titiller un peu ), elle va aller lui parler en russe, en tentant de le sauver quand il a des pannes de vocabulaire, lui trouver des excuses quand il foire son don ( elle a plein de théories sur les dons. Et se fera violence pour ne pas lui dire qu’il est un peu nul quand même. Du fait de son éternel respect pour les dons spé ).
OH et je pense que l’interviewer serait assez intéressant, extérioriser les discutions internes de Niko... ( bonjour, je n’ai même pas trouvé un lien qui tient la route que j’ai déjà des idées de rp. Useless me. )


Luca ♠ PARFAIT. bon par contre ça va finir en luca sauve betty vu notre rp mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:57

JE VEUX! 8D

alors Mary, Phy, 17 ans, 100% anglaise, riche, noble, reine des froufrous, des chansons sous la pluie, du parler classieux, de l'aristocratie du 19ème.
Mary est un kangourou, elle sautille partout, elle adore tout le monde, elle chante, elle marche en sautillant, elle danse, bref, tu peux tout aussi bien l'adorer pour son côté rayon de soleil mais aussi la trouver super chiante parce qu'elle est rarement calme (immobile s'entend).
Je vois bien une relation amicale entre nos deux persos, car Mary va sans doute voir que Betty est différente et surtout CURIEUSE. Mary adore la curiosité, elle peut partir au quart de tour pour te faire faire tout le tour d'Aisling à cheval. (enfin pour ça faut arriver à l'apprivoiser quand même un peu car Mary a légèrement honte de son don, ça la gène; mais quand elle est y va c'est à fond les ballons).
Sinon, le côté sale gosse de Betty, Mary va vouloir l'atténuer. Elle aime bien quand les gens sont de nouveau en phase avec eux même et apprennent à s'aimer tels qu'ils sont. Pour ça, elle peut très bien te pister toute la journée en te posant des questions en tout genre: "c'est quoi ta couleur préférée? Ton genre de musique? etc" pour que tu apprennes toi-même à te connaître mieux par un processus de ping pong (ouh la la la psychologue lolz).

Alors, what do you think about me? =D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
libérée je quitte le sol — bethsabée Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:28

OUI ♥
Betty va être très fan de Mary, enfin, de l'affection de Mary, et niveau curiosité je pense que les deux pourront se faire des excursions/aventure dans aisling ( par exemple quand Mary stalke Beth, Beth va jouer les malignes, la reperer et lui poser un million de questions ) en plus vu don si Mary lui montre, ça va être la joie, Beth est assez à l'aise face aux animaux ( éducation de campagne russe quoi ).
Après elle ne sont pas super potes, mais voilà, quand il s'agit des deux ensembles niveau curiosité, Aisling n'a qu'à bien se tenir (:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:47

C'est parfait je t'ai ajoutée <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



libérée je quitte le sol — bethsabée Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

libérée je quitte le sol — bethsabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com