Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Phoenix J. Einthoven
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 3 Rangpsy
Phoenix J. Einthoven

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Néerlandaise.
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:09

ALLEZ JE REMONTE CA COMME UNE FIFOLLE.

Donc heum well t'étais déjà au courant mais je t'envoie Phen, et donc je suppose qu'on reste sur taper sur Lulu et plus généralement faire en sorte qu'il se barre en courant (enfin en marchant) en la voyant et ce genre de trucs? c'est son cobaye pour le "pourquoi les gens ont peur qu'on leur pète les dents" sisi. et comme Lulu est un peu trouilleux sur les bords (ha ha ha) ca lui fait un cobaye BIEN, tout de même.

Après feel free de modifier/corriger des trucs hein obviously ALT+3ALT+3ALT+3
(....quoi)
(les raccourcis marchent pas chez moi taggle)
Revenir en haut Aller en bas
 

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit