Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:59

Oh. mais. COMPLÈTEMENT.
En plus Pix elle est gentille, elle est joyeuse, elle est un peu folle, et elle utilise son super don de la mort qui tue pour faire le bien, et elle a des ambitions de superhéroïne à la base. Donc ouii, je veux Pix en super héros ! Et puis c'est la représentante en plus, et elle a la classe. Sully va l'idolâtrer et groupiter sur ses interventions, tout ce qu'elle dit etc. Même les trucs cons. Si c'est SuperPix qui l'a dit, alors c'est bien. Logique implacable. /PAN

Hiii, merci pour le lien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:11

C'est un cercle vicieux/ou vertueux, plus on la regarde, plus elle se sent obligée de faire l'intéressante 8D je la vois trop dire des trucs débiles avec Sully à côté qui hoche la tête d'un air trop sûr "ERADIQUONS LE BOEUF DE LA CANTINE. NON AU BOEUF. NON AU BOEUF." et puis Sully c'est comme l'oisillon que chérit la maman oiseau, elle lui apporte plein de trucs randoms par jour, des collections de tire-bouchons, de briquets, de colliers, de tic-tacs, de montres, de bracelets, de colliers, de bagues, de strass, de pièces étrangères, de jouets kinder, de papier chocolat, bref, plein de trucs qu'elle apporte avec une affection bêtement fière. xD.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:16

Trop mignon, il sera tellement fier de ces cadeaux ! Et puis même qu'il lui prêtera ses peluches aussi, parfois, c'est dire s'il la trouve géniale 8D (Presque) aussi forte qu'Albator !

J'ajoute le lien bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Perceval A. Clydwyn
Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Rangphy
Perceval A. Clydwyn

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:28

SULLY. J'ai enfin le temps de poster ici ♥

Bon évidemment je te donne Bonnie dans le genre "dès que je te vois je te saute dessus pour ne plus te lâcher mais je te donne des bonbons quand même, viens faire la mascotte des SPE mon chéri ♥♥" Parce que Sully elle l'adore, le trouve trop chou et kiffe ses cheveux. end of the story. Elle doit souvent lui faire faire plein de trucs sans son avis, mais elle ne pense pas à mal avec lui, et jamais elle ne lui ferra de commentaires désagréables. Je pense qu'elle doit avoir un petit coté maternel avec lui >D
Et puis je suis certaine que Percy va l'adorer aussi. Perceval, c'est un grand crétin des PHY que tout le monde prend pour un imbécile. Mais lui, ca ne le dérange pas et joue son rôle de parfait abruti de service à merveille. Je-m'en-foutiste et emmerdeur de première, il adore débusquer les points faibles et faiblesses de ses camarades pour les voir paniquer. Pas méchant non plus, juste un emmerdeur un peu crétin. Mais comme Sully est chou, je suis sûr qu'il doit être sympa avec lui. Juste le titiller de temps en temps.
Et puis je sais pas trop si tu pourras faire quelque chose de Red. Roxanne, c'est la prof d'allemand, mais on la connait assez à Aisling pour son tempérament... brutal. En fait, c'est un ours dans un corps de bonasse. Elle jure comme un charretier, fume à longueur de journée, n'apprend que des injures en allemand à ses élèves, est passionnée de mariokart et s'enfile un pack de bière facile devant un match de rugby. Et sinon, on peut aller squatter son appart' quand l'envie nous en prend. Parce qu'au final, même si elle n'hésite pas à frapper (elle a une batte. Et sait s'en servir.) et insulter, elle laisse son canapé et ses bières à disposition de n'importe qui.
Mais je sais que Stone va le détester 8D Storm, c'est la salope en chef d'Aisling. C'est la petite rousse teigneuse qui se fait un plaisir d'être sarcastique, cynique et cassante, histoire de bien faire comprendre à l'humanité toute entière à quelle point elle lui est supérieure. Vous êtes tous de la merde à ses yeux et tout le monde à droit à son petit commentaire de garce et son regard blasé. Les gens niais et simplets, elle les exècre au plus haut point. Vous l'embêtez ? Elle vous fatal-foudroie. La seule preuve de son humanité est son amour infini des dragibus. Donc pour Smile, ce petit être souriant, chaleureux et si mignon, ce sera la pire des haines /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:46

BONNIE ♥

Merci d'avoir pris le temps ! J'ai cherché la RS d'Aelys vu que j'avais vu dans les pré-créés qu'elle avait un lien avec Smile, mais je crois qu'elle en a pas. Et vu que je te harcèle assez de MP comme ça, je préférais attendre un peu que tu aies plus de temps. ^^"

Alors Bonnie, mais juste oui oui OUI. Ils seront trop choux tous les deux, Bonnie qui le câline et qui se met en tête de lui faire faire plein de trucs en bonne mascotte 8D On l'aiiiime.

Percy il a l'air trop sympa, ils vont bien s'entendre. Et puis ça lui fait pas de mal au petit Sully de se faire titiller un peu de temps en temps ! Il le prend pas mal en plus, alors voilà. De toute façon il aimera bien Percy parce qu'il est sympa, que c'est un gentil garçon, et qu'il se monte pas la tête.

Roxanne, euh, elle fait peur. Je pense que Sully en aurait peur (oui, sa réputation l'a précédée, j'avais déjà entendu parler d'elle comme de la terreur d'Aisling °°). Et puis je te propose que ça lui plaise pas trop l'idée qu'un gamin puisse lire dans sa tête, donc elle serait un peu méfiante avec lui et l'impressionnerait beaucoup ! Mais je sais pas trop comment, ils auraient pu se retrouver à jouer à Mariokart, et donc leur relation oscillerait entre le "on joue à Mariokart (et Sully s'arrange de toute façon pour jamais gagner parce qu'il a trop peur de Red)" et le "on s'évite dans les couloirs parce qu'il faudrait pas trop se côtoyer non plus". xD

Et euh, oh, quelqu'un qui n'aime pas Sully °°
A priori, Sully l'aimera pas non plus, il accepte pas ce comportement, ça le révolte. Et si en plus elle le déteste ouvertement et qu'elle est méchante, bah voilà. J'ai pas d'autres idées particulières, c'est déjà impressionnant d'avoir trouvé quelqu'un qui le déteste vraiment ~
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:19

Smile est trop chou alors je t'offre Daisy Aka Daisy Duck =D
Bon, c'est une bimbo, elle est pas très maline, mais comme toutes les filles de ce genre elle adore les petit qui sont trop choupi-kawai mignon. Elle peux te faire des cadeau en mode "koukou je sais coudre alors je t’amène des pull super fashion fait main rose et jaunes", te faire des câlins a t'en étouffer entre ses boobs, te frotter la tête chaque fois qu'elle te vois. Daisy elle auras pas peur de son don parce qu'elle ne comprend pas ce que ça veux dire télépathie (8D) et même si elle comprend elle s'en fiche, rien ne lui passe par la tête a par des questions totalement débiles ou des théories foireuses. T'façon elle est trop occupée a s'extasier devant la capacité volumique de la salle ou devant son propre reflet pour s’inquiéter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:36

Oulà, désolée du retard Daisy. HAN, oui, je veux un don avec la bimbo ! J'adore, pour le lien, je trippe depuis dix minutes en imaginant Sully avec ses pulls fashy tricotés main. Et puis ça lui fera plaisir, quelqu'un qui se fiche complètement de son don, et même qu'il aura pas trop peur de lire dans ses pensées vu qu'elle pense à rien de grave ni de sérieux /pan. Et puis bon, on a jamais trop de monde pour trouver Sully kawai et vouloir lui faire des câlins. o/
Peut-être qu'il essaiera de la dé-niaiser un peu, histoire qu'elle se fasse pas trop avoir dans la vie, mais c'est perdu d'avance je pense xD

Nikola, super ~ Et pas de problème pour la réponse. Je t'ajoute. euh. rapidement. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:39

Sully E. O'Connor a écrit:
Merci d'avoir pris le temps ! J'ai cherché la RS d'Aelys vu que j'avais vu dans les pré-créés qu'elle avait un lien avec Smile, mais je crois qu'elle en a pas. Et vu que je te harcèle assez de MP comme ça, je préférais attendre un peu que tu aies plus de temps. ^^"

...Oui tu pouvais chercher j'ai jamais fait de RS à Bonnie. UN JOUR PEUT-ÊTRE.
Donc trop okay pour elle (parce que c'est son petit préféré Sully, il est trop chou krr krr) puis pour tous en fait. Percy s’ôterait la tête rien que pour lui faire un peu peur des fois 8D (genre "salut, moi je fais pas comme les autres j'ai ma tête sous le bras lolilol") OUAIS ROXANNE A UNE RÉPUTATION DE TERREUR LA SEUKLAAA. Mais c'est parce que c'est pas faux en fait. Mais en général elle supporte bien les gens qui ont peur d'elle (parce qu'elle le remarque que rarement s'ils disent rien) mais ne t'inquiète pas qu'elle ne sera pas méfiante du tout, c'est pas le genre. Elle a pas peur de grand chose aussi (malheureusement), du coup elle est très je-m'en-foutiste. S'il veut jouer à MK elle lui tend une manette y'a pas de problème ~
Ohoh, ne t'inquiète pas que Storm va le haïr de tout son petit cœur inexistant ♥ Elle s'acharnera à le descendre en flèche et jubiler de le voir se réfugier dans les jupes des PHY/SPE parce qu'elle aime ca. Vilaine fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:05

IIIIH SMILE ! *www*
( pourquoi je suis pas venue stalker plus tôt d'abord? D: )
( enfin bref. )

je pensais surtout à Pearl parce que, pouvant lire les pensées je suppose que Sully verra Pearl dans toute sa fausseté? ce qui pourrait donner quelque chose de vachement intéressant parce que pour Pearl rien de pire que d'être vu comme ce qu'il est réellement, soit un être terriblement vide et menteur. enfin as you huhu.
Après dans ma série de timbrés, je te proposerais bien aussi Ange ( là idem, Sully pourrait être l'un des seuls au courant de sa passion pour sa soeur. - disons qu'il se passe rarement plus de quelques instants sans grand qu'un "SALOMEEEEEEEEEEE ! " mental vienne traverser sa tête à lui . ) ou autre chose; mon esprit crevé et migraineux a du mal à tourner là. *go se pendre*

et tu peux prendre Queen et Lucis si tu veux aussiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:47

J'ajoute tout ça, Bonnie ♥️

Han. J'aime beaucoup le personnage de Pearl. Mais Smile va pas trop l'aimer Very Happy Ça va un peu le révolter, tous ses mensonges (c'est pas bien les mensonges èwé), donc il fera comme si de rien n'était mais parfois il lui lancera des regards sombres équivoques, sans rien dire de plus. Mais bon, comme toujours, il ne peut pas s'empêcher d'être optimiste. Alors quelque part Sully cherchera à comprendre pourquoi Pearl est comme ça, il essaiera d'en savoir plus, cherchera désespérément des centres d'intérêt, quelque chose qui le toucherait, le sortirait de son indifférence, qui ferait de lui plus qu'une coquille vide aux apparences trompeuses. Parce que, pour Sully, c'est trop triste de vivre comme ça, trop triste pour exister. Il est convaincu qu'il y a quelque chose de plus profond chez Pearl, et il est bien décidé à trouver quoi et à essayer de le faire changer, de lui faire mettre du coeur dans ce qu'il dit ou fait. ... J'imagine bien que Pearl, de son côté, voit ça comme une menace ou, en tout cas, que ça l'horripile que quelqu'un mette à jour tout son jeu d'acteur. Donc je suppose qu'il sauverait les apparences en public, mais que s'il n'y a personne d'autre, il essaiera d'intimider un peu Sully ou de l'envoyer balader, parce qu'il ne supporte pas l'idée d'être vu tel qu'il est réellement. De toute façon ça sert à rien de faire semblant d'être tout gentil tout innocent avec Sully, donc il pourra laisser tomber un peu tout son cinéma avec lui et y aller franco o/ (J'imagine trop Pearl qui essaie de l'envoyer balader avec des airs mielleux, qui finit par rouspéter vraiment, et Sully qui reste là sans broncher avec son grand sourire, essayant de convaincre Pearl qu'il y a du bon en lui et qu'il n'est pas si vide que ça. Lui trouvant des exucses bidon pour le convaincre qu'il aime la vie, genre "et les tartes aux pommes, c'est bon non ? Ça, tu aimes vraiment ça hein, tu peux pas faire que jouer la comédie" /pan)

Ange, oh, il est chou. *vient d'aller lire sa présentation* Ben il fait un peu penser à Camélia en fait, donc je propose le même type de lien à première vue. Sully essaiera de le remettre sur le bon chemin, qu'il arrête de flirter avec n'importe qui sans conviction alors qu'il ne pense qu'à sa soeur, qu'il arrête de se la jouer rebelle et tout alors que, dans le fond, c'est un gentil garçon, parce que Sully le sait, que ça ne lui correspond pas. (Bon, comme toutes ses tentatives de sermon, c'est vraisemblablement voué à l'échec, mais Sully ne perd jamais espoir ♥️)

Qu... Queen. On m'offre Queen, comme ça ♥️ J'aimerais bien jouer un adorateur de Queen un jour /PAN. Mais Sully va pas l'aimer. Trop prétentieuse, trop capricieuse, trop ELEM, trop... trop Queen quoi. 8D Alors, je sais pas si ça collerait vraiment avec elle ou pas, donc tu rectifies comme tu veux si ça ne va pas avec ton personnage, mais je l'imaginais bien s'être mis en tête de faire de Sully sa peluche ou son animal de compagnie. Je m'explique : il est petit, il est mignon, il est drôle et souriant, attachant, c'est une mascotte-née le p'tit Sully, il faut l'avouer. En plus, c'est la mascotte attitrée des SPE (les ennemiiiis), et plus particulièrement de Bonnie (la chef des ennemiiis, la pire de tous). Donc ce serait sans le moindre doute une source de satisfaction, presque une victoire, de mettre le chouchou des SPE à sa botte. Mais voilà, Sully, lui, préfère éviter Queen. Donc, vexée de voir qu'on lui résiste et qu'on l'ignore, ça piquerait sa fierté, et elle se dirait qu'il lui faut Sully. Elle n'allait quand même pas essuyer un échec face à une miniature niaise et naïve à souhait, non ? Donc tandis qu'il essaie de l'éviter discrètement, elle elle s'impose, fait genre de le trouver trop mignon et de s'occuper de lui (mais vu que c'est pas le genre de Queen ça fait plutôt pot de colle en mode "tu ne m'échapperas pas cette fois D:< Hein mon petit Sully ? ♥️") et qui finit par en faire son larbin en l'envoyant faire ses commissions, persuadée que c'est un grand honneur qu'elle lui fait, et Sully qui n'ose pas refuser. xD

Et pour Lucis, euh. Sully va l'adorer, parce qu'il est gentil et qu'il est tout pur, et ils vont pouvoir écrire des discours convaincus sur le fait qu'il y a du bon en chacun et monter une association pour "venir en aide aux gentils qui s'écartent du droit chemin malgré eux". xD Sinon, j'ai pas d'idée plus ingénieuse que ça, là. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:31

Salut ! Je dés-enterre la fiche. 8D /PAN/

Alors... Ça fait du bien de voir un personnage tout mignon, tout gentil & plein d'espoir. En plus un prédef ! Bref, je veux un lien positif. Comme Lily & Sully sont tous deux PSY, ils se sont déjà vus et auraient essayé de parler ? Sur ce, Lily l'aurait remballé lorsqu'elle était de mauvaise humeur. Mais Sully, apprenant qu'elle ne résiste pas aux bonbons, lui en aurait apporté plus tard. Sloth aurait bouffé (bawi ♥) et se serait excusée (dans un moment sans saute d'humeur). Puis, Lily se serait mise à bien aimer Smile et voili voilou. fufuu ~

A toi de me dire si ça te va. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:54

Han quelqu'un pour désenterrer la RS de Smile

J'aime bien, une amitié tranquille alors. Elle est mignonne et gentille, Lily, Sully l'aimera bien. Je le vois bien débarquer de temps en temps pour lui donner des bonbons quand elle est grognon, pour la remettre de bonne humeur ^-^
Ça me va parfaitement. Je. J'ajoute ça aujourd'hui et demain. (et j'en profiterai pour ajouter mes relations en attente de rédaction depuis des mois /SBAF)
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:09

Parfait ! Moi de même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:33

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Tumblr_lopirtayRE1qjeuu5

presque un an après c'est pas trop beau?

Si tu passes par là, je t'offres Dick parce que c'est trop bien, c'est le seul mec avec qui il peut "parler" et se faire comprendre mode limpide! Et ils ont le même âge. Et le bleu pense 90% du temps à l'eau ou la mer, un calmant naturel à lui tout seul.

Et puis Charles si tu veux de cet affreux, il entend tout aussi et a tendance a disjoncter parce qu'il sait pas si c'est vrai ou pas hahaha. Il pense watmille truc minute mais souvent il chante dans sa tête pour se détourner l'esprit et arrêter d'entendre TOUT.

Amour sur ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:53

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Tumblr_inline_mi42f9oKUj1qz4rgp
love on you. t'as vu je reste dans le ton.

gniiiih. Oui, oui. Sully va forcément le trouver adorable. Il peut servir d’interprète quand il est dans le coin, si Dick veut, pour l'aider à communiquer 8D (yeah, pour une fois que Sully a l'occasion de se servir volontairement de son don et d'en être content). Et puis il viendra le voir pour se calmer et se vider la tête aussi. C'est cool, l'eau. Genre "non t'en fais pas, continue à nager tranquillement, je suis juste là pour écouter" .... en fait en y réfléchissant ce serait un peu la seule personne dont Sully chercherait volontairement à écouter les pensées. C'est choupinet.

Quand à Charles, oui, hihi, avec plaisir. Le petit Sully lui fera nécessairement la morale pour son côté commère et les blagues et mauvais tours qu'il joue, mais en même temps ils vivent un peu la même chose au niveau de leurs dons, oui. Et ça switche de l'un à l'autre facilement ? Un coup Sully lui fait la moral et Charles rigole, puis petit à petit la conversation devient plus sérieuse, ils se soutiennent / se plaignent / disjonctent ensemble ou quoi, et si ça devient trop sérieux l'un des deux détend l'atmosphère et ça vire à nouveau en mode chamailleries mais on fond on s'entend bien. Ah à moins qu'au lieu de l'amuser le fait que Sully lui fasse la morale et tout l'agace ? En même temps si ça finit par devenir lourd il suffit de le lui dire et Sully limitera la fréquence des sermons. (Ah et il y a des chances que Sully soit au courant de son genre biologique, peut-être. Ou alors il n'y pense pas du tout c'est possible aussi vu qu'à "ce détail" près, c'est un mec. Comme tu veux. Et puis ça changera pas grand chose, Sully fera comme si de rien n'était de toute façon, en plus s'il est au courant que son corps est féminin il est aussi probablement au courant qu'il n'aime pas être traité comme une fille et Sully est pas chiant comme bonhomme.) (si jamais tu as envie que quelqu'un l'aide à protéger son identité biologique secrète un jour tu peux te servir de Sully 8D mais j'imagine que Charles n'est pas trop en danger de ce côté-là.) (ça peut aussi éventuellement servir à ajouter du drama ou quoi pour un développement de personnage ou de relation. Sully peut l'apprendre un jour en l'entendant dans ses pensées à une occasion précise où Charles y penserait, et serait super surpris, d'autant plus qu'en général il apprend les secrets des gens assez vite qu'il le veuille ou non, et il pourrait instinctivement changer sa façon de traiter Charles, et ça blesserait / agacerait / vexerait Charles, et Sully comprendrait trop tard et ils pourraient se brouiller... et je sais pas quoi. brefle. je suis fatiguée, j'essaierai d'y réfléchir de façon plus claire et compréhensible un jour XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Smile ▬ « Yours, in a friendly way. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit