Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Aisling à l'école des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:05

HELLO SCÄR M'A DIT DE VENIR CHEZ LES RAVENCLAW DONC. Je suis là 8DDDD (le truc pas du tout préparé bonjour).
Non mais en fait Blake veut aller dans cette équipe parce que y a Dahliä dedans c'est tout hein. Y a pas de secret.
Et Scär m'a dit commentateur pour l'équipe donc ça me convient très bien. Genre "Et euh. Et là ils viennent de marquer. (temps de réaction de trente secondes) .... Ah non pardon c'était l'autre équipe. Désolé je. Oh la la un joueur a chuté de son balais. Je. Ça va un peu vite j'ai du mal à voir je." BREF VOUS VOYEZ LE TRUC.
Ça pourrait être marrant. Même si il va falloir que je révise HP parce que j'y ai jamais connu grand chose. À part que Dobby il me fait pitié. Et que c'est Helena Bonham Carter qui joue une des méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:12

Blake L. Montmorency a écrit:
"Et euh. Et là ils viennent de marquer. (temps de réaction de trente secondes) .... Ah non pardon c'était l'autre équipe. Désolé je. Oh la la un joueur a chuté de son balais. Je. Ça va un peu vite j'ai du mal à voir je."

....Excusez moi, mais ceci était. Magistral.
Blake en commentateur, je crois que ca tue tout le reste.
Blake, je t'aime. (au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:46

Sinon Matthew ? Avec ses sens sur-développés il pourrait être super attentif au match ? 'o'

Oh et je pense qu'avec l'envergure que prend ce truc, une section HP dans le WTF va finir par devenir nécessaire. Non ? Qu'est-ce que t'en penses Bonnie ? :3


Dernière édition par Océane Dubois le Lun 1 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:46

J'ai ajouté Blake chez les Ravenclaw **
Et en commentateur des matchs de Quidditch ♥ (parce que c'est so epic)

(le Minze-Mihail pendant les matchs ça doit juste être magnifique.)

EDIT: pas bête pour Matt, mais faudrait lui demander
(et puis Blake a demandé avant donc techniquement)
(mais enfin ça reste ouvert à la discussion hein)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:53

Heu si vous voulez je peux balancer Lysander chez les Serdaigles il fera ce que vous voulez dans l'équipe ou n'importe quoi. Si ça aide 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:56

    Ce serait dommage qu'absolument tous les pouvoirs disparaissent comme le préconisait Bonnie. C'est sur que pour certains, à commencer par l'intéressée ("va remonter le temps mon enfant, on croirait que tu chies des bulles") (à la simon, tmtc), c'est un peu pas trop possible. Mais pour certains, comme Matt justement ou Lance, ce serait dommage de les supprimer. Vous vous imaginer Lance sans sa force ? Alors, je me disais, pour ceux pour qui ça colle, on peut faire passer ça pour une aptitude, pas aussi forte qu'un pouvoir Aislinien mais pas inexistante non plus.

    "Bonjour, je m'appelle Lance et j'ai une putain de force en plus de ma baguette magique."
    "Bonjour, je m'appelle Matt et comme je suis un BG, benh mes sens sont un peu surdéveloppés, en plus des oreilles exportables."

    Pis j'ai une autre question : Quelle époque dans Harry Potter ? Voldy déjà mourru ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:57

    ... Je. Euh. Matt n'est pas multi-fonction. Il est déjà poursuiveur dans l'équipe de Gryffy.
    Et je le vois mal faire genre "OH ATTENTION J'AI LE SOUAFLE SOUS LE BRAS, dégage de là Stratford, il est à moi. ET JE FAIS UNE MAGNIFIQUE PASSE A NOTRE CAPITAINE ADOREE CHELSEA, QUI MAAAAARQUE." ... non, vraiment. Donc, Matt reste poursuiveur, et laisse notre Blake national faire les commentaires ♥
    Et puis, on est dans l'univers d'HP. Je ne pense pas que les dons soient pris en compte ?

    EDIT ; Ou sinon, je plussoie Chelsea 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:05

Oui Océ j'ai dit que je la mettrai en place en page. Euh. A UN MOMENT EN TOUT CAS JE L'AI DIT. (pourquoi y'a déjà 11 pages sérieux)
Oui donc les Dons ne sont pas pris en compte mais on peut toujours garder des penchants particuliers (donc plus atténués par rapport aux Dons), on imagine pas Lancelot sans une force un peu plus grande que la moyenne évidemment. Après tout il y en a bien qui sont métamorphomage (MOHSEN C'EST TOI) ou voyant alors pourquoi pas.
Et je sens qu'il y en a un qui va être vachement doué en transplanage.

Edit ; euhm niveau époque on peut faire ca en UA, genre Harry Potter et compagnie on connait pas. Ou alors dans le futur, c'est à dire Voldy est déjà mouru et Potter un fier Aurore. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:12

    Mmh, j'aurais dis Futur aussi. Etant donné qu'Aisling est contemporain, on a plus d'une decennie d'avance (WESH, HOGWARTS BATTLE IN 1998 FTW) et ça me parait carrément correcte. Comme ça on peut y faire allusion style "TFAÇON, FAUT JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX SERPENTARDS, ZAVEZ VU LEUR COMPORTEMENT PENDANT LA BATTLE ?", ou parler d'anciens profs ou... mais pas trop.

    Breyf, le futur me parait être la meilleure option, personnellement.


    AH. ET PUIS. Métamorphomage. BENH ÇA FAIT METAFROMAGE. Krkrkr, Mohsen la métafromage.
    edit moh : MAIS VA MOURIR CONNASSE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:16

Oh oui encore un oubli de ma part, mea culpa.

Oh tiens ça me fait penser que je verrai bien Vitani en animagus de... panthère noire. Rien ne lui irait mieux ! (lol histoire de se faire confondre par l'une de ses bêtes en début de cours) Et Océ une métamorphomage aussi, pour expliquer les cheveux roses (alors qu'elle est brune à la base).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:17

(Clyde doit avoir une sacré facilité d'apprentisage des sortilèges)

J'aime bien l'idée que Voldy il soit mort et que ce soit du futur futur futur futur quoi (bonnie, tmtc ?) après pour les dons en soi cey trop dommage. BONNIE CETAIT UN RETOURNEUR DE TEMPS HUMAIN QUOI.
(et leif doit être très bon en accion/wingardium leviosa) (C'est "Windgardium leviosa. Et pas Leviosaaaa.")
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:20

Pour la situation temporelle, vu qu'on voyage dans le livre, j'aurai quand même tendance à dire qu'on se retrouve à l'époque collant au tome dans lequel on est tous tombés. Non ? Enfin, je veux dire, ce serait par exemple carrément zarb d'entrer dans le premier tome du dernier Best-Seller en vogue mais de se retrouver dans le futur de cet univers, qui n'est même pas encore écrit. Ça me semble complétement capillotracté.

Pour ce qui est des dons, de mon point de vue, le plus probable serait soit d'avoir des affinités correspond à un type de magie se rapprochant de notre don, soit de les conserver dans une ampleur bien moins importante. Après c'est que mon avis, je suis chiant à me baser sur la logique mais bon. Vous en faites ce que vous voulez.
La logique ne vaincra pas l'envie que ce soit dans le futur de prime abord - je ne suis par un serdaigle dans l'âme pour rien.


Dernière édition par Erick L. Velmur le Lun 1 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:22

Au pire, avec le détracteur/amplificateur on peut trouver une bonne explication logique donc à la venue de tout le monde dans l'univers d'hp mais en fait.

les personnages auraient sauté et aurait été remplacé par les élèves d'Aisling, genre, le détracteur à fait qu'en fait bah les personnages d'Aisling soient les actuels personnages d'HP ?

Vous me suivez ? Non ? Oui ? Je sors ? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:25

Donc, Bonnie c'est Drago, lol.
/sort loin.

Cependant, le fait que Minze et ABC soit dans le coin pourrait en effet expliquer la non-logique des choses, et faire qu'on se retrouve dans un Poudlard alternatif, pas d'objections de mon côté avec cette version.


Dernière édition par Erick L. Velmur le Lun 1 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:27

Pour la question du futur, j'ai envie de dire : BONNIE EST TELLEMENT A LA RAMASSE AVEC SON DON QU'AVEC UN PEU DE CHANCE IL A FOIRE ET POUF. TOUT LE MONDE DANS LE FUTUUUUR. Zut alors.
Oui, si on garde l'idée que les persos sont entraînés dans le bouquin par Cillian, le détracteur de Don peut faire en sorte que les élèves d'Aisling soient pris pour les élèves de Poudlard.
(OHWOUI un retourneur humain, genre la meuf tu la secoues dans tous les sens tu tombes à un moment random de l'histoire lulz)

Edit : ....Je dois vraiment me teindre en blonde et jouer au caid à deux balles qui se fait latter par une sang-de-bour-pardon, Hermione ?


Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Lun 1 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:29

Bah non, on garde nos persos d'Aisling avec leurs caractères mais re-répartis différemment, c'est tout xD
B : Ironie Océ 8D (z'avez cru quoi, je tiens à mes rousses moi)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:30

Toujours avec les détracteurs de pouvoir, on peut même faire des bons temporels dans le livre (combo MinzeAelys)(YEAH). Si on le fait dans le "futur", ça pourrait expliquer que ça se passe après la mort de Voldy... Ou alors on est tombé sur l'épilogue du dernier bouquin 8D

Bref. Avec ça on peut tomber à n'importe quel moment de l'histoire, assez logiquement.

EDIT : Arf. Bonnie m'a devancé D':
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:32

Oui, tu le dois, comme ça on sera l'équipe Quidditch Force Blond déjà que le trio de poursuiveurs Scar-Adri-Léo, ça fait le trio nazi.
Tiens, et comme t'as posté avant mon editage, j'ajoute en prime que le wtf provoqué par Minze et ABC expliquerait également que nos personnages soient considérés comme intégrés dans l'histoire, que les gens se demandent pas qui sont ces hurluberlus et cie. /O/

EDIT: TAIN VOUS POSTEZ TROP VITE SCREUGNEUGNEU.


Dernière édition par Erick L. Velmur le Lun 1 Aoû - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:32

(je viens d'imaginer clyde secouer bonnie en mode "gnyyyé" pour les faire aller a la renaissance. hm.)

Nan mais regardez, Bonnie elle était d'accord avec moi là c'était bien.

(bonnie imagine hermionne cey genre, percy. Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:36

Moi j'dis, ils doivent pas faire l'amour longtemps (z'imaginez, avec les secousses si Aelys les envoie voyager dans le temps ?) /sort
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:37

Clyde A. Buckley a écrit:
(bonnie imagine hermionne cey genre, percy. Lol)
...
.....





J'ai imaginé le combo Mascotte de Luna/Hermione inside.

....OH MON DIEU. (je l'imagine avec une perruque et un air de miss-je-sais-tout OHMONDIEU comment il kifferait trop)



Oui euh donc, deux possibilités alors, le futur de HP ou les élèves ne connaissent pas Aisling, ou bien la version "Cilliaaaaan amène nous à Poudlard je veux voir Nick quasi sans tête **"

Edit : Océ, tu. ARGH ARRÊTE CA. (ils verront du paysage /out)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:40

Ou le"Cilliaaaaan amène nous à Poudlard je veux voir Nick quasi sans tête **" version bug par les dons de Minze et ABC. B : C'était compris dedans ~ Pas obligé que ce soit dans le futur, hinhin - comme ça on sauve les Potter et on fait la nique aux romans /Pan.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:45

Je suis pour la version d'Erick c'est à dire
* Des boulets d'Aisling veulent voir le Poudlard des bouquins et agressent Cillian 8D
* FUCK détraquage de don, d'autres gens sont emportés avec eux
* Ils atterrissent dans le Poudlard du futur / du présent (peu importe) ET sont intégrés dans l'univers comme des élèves tout à fait normaux.

Citation :
Mais pour certains, comme Matt justement ou Lance, ce serait dommage de les supprimer. Vous vous imaginer Lance sans sa force ? Alors, je me disais, pour ceux pour qui ça colle, on peut faire passer ça pour une aptitude, pas aussi forte qu'un pouvoir Aislinien mais pas inexistante non plus.

"Bonjour, je m'appelle Lance et j'ai une putain de force en plus de ma baguette magique."
"Bonjour, je m'appelle Matt et comme je suis un BG, benh mes sens sont un peu surdéveloppés, en plus des oreilles exportables."

Ceci est approuvé vigoureusement ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:52

    Moi je suis pour l'idée où je détraque le don de Cilly et que avec l'aide d'ABC ça devient ben. Ca. 8D /paf/
    Pour qu'on se retrouve dans e futur l'idée que ça soit la faute du combo AelysMinze me va aussi à condition qu'Aelys ai fait partie des stalkeur de Cilly. 8D

    (les responsables du bordel final sont tous spé. On va pouvoir faire "Bonjour nous somme Spe, et aller poker Harry, c'était notre idée.")
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:55

Citation :
(les responsables du bordel final sont tous spé. On va pouvoir faire "Bonjour nous somme Spe, et aller poker Harry, c'était notre idée.")

En même temps, est-ce vraiment étonnant ? 8D
(Bonjour nous sommes SPE, boulets professionnels.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling à l'école des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WTF ? :: « WTF ? :: « Draco dormiens nunquam titillandus.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation