Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly   Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:39

Queen sur ma RS. Je suis honorée. Vraiment. En plus j'ai rêvé de Miku cette nuit. J'aime Miku. J'aime Queen. Je sens que. GNIIIIIIHHHH QUEEENNNN SUR MAA RS LA VIE EST BELLE JE SUIS VERDI!INSIDE

Je veux Queen. Comment ça vous aviez deviné ? D8
Je pense que. Oui, il m'arrive de penser. Jeed admirerait Queen. Juste parce que c'est Queen. Il lui donnerait toute l'attention qu'elle voudrait. Il torturerait les méchants pas beaux qui osent la dénigrer et lui cracher dessus dans son dos avant de les traîner devant elle pour qu'ils se fassent tuer. Ce qui serait bien, c'est l'association magique de leurs dons. Comme par exemple, Jeed repère que quelqu'un de pas beau qui aime pas Queen s'est coupé. Queen le douche. Et malheureusement, l'eau est extrêmement alcoolisée. On se demande pourquoi. Et ça brûûûûûleeeeeee ! Bonjour je suis sadique.

Et puis si je suis géniale et que j'ai de belles idées pour les autres, j'éditerai tiens. Ou autre chose. Enfin, tu le sauras.

JE T'AIME ♥


Oui bon je suis une fan de Sheina, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly   Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:14

uuuuh pardon pour le retard je pue je mégapue, j'ai honte, j'ai mégahonte DDDDD8

et iiiiiih tu es trop chou tes idées sont trop chou et VNZRJKVNJZRKVNZJKRNVKR d'abord. *saute dessus et fais des choses câlinne fort*
Donc j'aime beaucoup, surtout que Queen ne dit jamais non à des supporters même à des roux et qu'elle aimera évidemment être aidée et servie krkrkrkr. Enfin du coup Jeed ne se prendra pas trop de ses crises, au contraire elle l'aimera bien, mais restera en mode " ouais ban tu sers à quelque chose de temps en temps *taps taps* "
Et pour les autres je suis un peu crevée pour y réfléchir donc euuuh. Tu verras aussi va. 8,)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly   Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:20

Petite mise à jour et changement des chibis qui sont plus mieux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly   Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:52

SALUT. MOI. ENFIN CHARLES.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly   Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:21

Jeed Amande, demi-frère demie-soeur, toi moi, un lien comme on a dit, là maintenant tout de suite.
Love on you. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly   Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:48

C'est moi, la fille drôle quand elle est bourrée ! Enfin. Weather. BREF.
(et jviens de remarquer que je cherche tout le temps des mecs pour faire boire Wea)
(cette fille est trop MIRACULEUSEMENT vierge)


J'ai parcouru le sujet en mode "je suis sûre de lui avoir proposé un lieeen", puis non en fait. En plus on devait faire un Rp ensemble y'a................. enfin voilà. JeadWea je suis sûre que ça tue. Rien que le fait que Wea prenne pas direct la défense de Six face à Jead, c'est trop un signe.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly   Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:50

Mister Jead ayez une pensé pour moi s'il vous plaît. *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly   Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:34

    HAN UN PERSO DE SK. Un lien super positif obligé è_é J'veux un mélange de respect, d'admiration et d'amitié 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly   Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:37

Voilà j'ai pensé aux gens genre Scar, Niko² et Niham. Si j'en ai oublié dites le moi hein, je suis un poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vegas N. Fitzgerald
Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Rangpsy
Vegas N. Fitzgerald

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly   Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:24

    Hey you.
    Je sais que tu sais pourquoi je suis là. J'ai rien d'autre à ajouter. Ahaha, bye bye!
    message non constructif BOOOOONJOUR 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly   Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas facile d'oublier les menteurs qui volent la vérité | Jeadly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit