Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luca E. Aldena ; Sands of Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Luca E. Aldena ; Sands of Time. Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Luca E. Aldena ; Sands of Time. Vide
MessageSujet: Luca E. Aldena ; Sands of Time.   Luca E. Aldena ; Sands of Time. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:49

You know my name.

.
To the shining future, send this wish away.
Luca E. Aldena ; Sands of Time. 6Z07w
✂ Surnom : Son prénom est suffisamment court comme ça, non? Mais sinon, Lio (qui vient de son second prénom, Emilio), ou Lulu.
✂ Age : 15 ans.
✂ Année : 4ème année.
✂ Année d'arrivée : Deuxième année, puisque son don s'est déclaré un peu tard.
✂ Classe : Comme vous voulez o/
Supernatural Superserious.

.
Flowing over my body, the sands of time disappear.

« Luca! Luca! »

A l'entente de son nom, le jeune garçon relève les yeux. De son regard d'argent, il fixe la jeune femme qui l'a appelé. Elsa, sa sœur aînée, une fille aux longues mèches blondes formant de belles boucles, et au regard d'azur. Ils avaient toujours été très différents, puisque Luca tenait de sa mère, alors qu'Elsa tenait de son père.

« Différent ». Oui, c'était ça. Luca avait toujours été un peu plus différent des autres. « Éthéré » est un autre mot qui pourrait très bien le décrire. Parce que oui, Luca, on ne le remarque jamais. Il n'est qu'une présence fantomatique dans un monde de bruits et d'ombres. Luca ne parle pas, Luca ne fait rien de mal, Luca ne demande rien. Mais Luca regarde. Il regarde le temps qui passe.

« Luca, tu ne veux pas sortir voir tes amis? »

Il hoche la tête silencieusement. Ses amis, il ne les voit que tellement peu. Pourtant, ils sont plutôt sympathiques, mais l'attitude du garçon semble les effrayer un peu. D'ailleurs, il a déjà oublié la plupart de leurs noms, puisqu'il n'a jamais eu une très bonne mémoire. Sauf elle, la fille gentille qui habite à côté...Aria, si ses souvenirs sont exacts. C'est la seule qui est venue le voir régulièrement à l'hôpital dans lequel il a déjà passé plus de trois ans, à cause de sa santé extrêmement fragile. Aujourd'hui, grâce aux médecins, il va mieux, et il leur en est extrêmement reconnaissant, même si lui arrive d'avoir de nouvelles crises de temps à autres.
Luca est d'ailleurs à la base, quelqu'un de reconnaissant. Il aime la vie, il chante la vie, il danse la vie...enfin, s'il pouvait, parce que ses jambes sont encore trop faibles pour qu'il le fasse. Et honnêtement, sa famille le prendrait pour un fou s'il le faisait. Parce que Luca est très calme. La plupart du temps il reste là, assis par terre, le regard plongé dans le vague ou levé vers le ciel à attendre on-ne-sait quoi, un signe, un ange, quelque chose. Son père pense qu'il est stupide, sa sœur pense qu'il est bizarre. Lui, il pense qu'il est juste lui, un peu naïf, un peu trop crédule, un peu trop soumis aux autres. C'est une personne silencieuse, posée, qui ne supporte pas les bruits sourds, comme le bruit d'un orage, ou des feux d'artifices, principalement à cause de ce qu'il s'est passé lorsqu'il était jeune. Si ça n'était pas arrivé, il aurait sûrement été très différent. A cause de ça aussi, il a toujours été très couvé, et n'a jamais compris pourquoi. Pas par son père, non. Pas vraiment par sa sœur. Mais par Aria. Elle. Des fois il se demande ce qu'il ferait sans elle...et aussitôt, cette idée lui sort de la tête. Mais ça ne semble pas la déranger. Oui, Luca est affectueux, même s'il ne semble pas l'être. Il n'a juste pas beaucoup d'occasion de le montrer. Il n'aime pas beaucoup son père, est complètement neutre vis à vis d'Elsa, déteste les hypocrites, les jugements faits à la hâte, les critiques répétées. Mais il finit par oublier et ne s'en préoccupe plus. Mais comme tout le monde, Luca aime les choses simples comme le soleil, la pluie, la bonne nourriture, la musique, être avec des amis. Être avec Aria. Peut-être pense-t-il un peu trop à elle? Elle est comme une sœur pour lui, plus qu'Elsa ne l'a jamais été. Et ça l'empêche d'être seul. Parce qu'il déteste être seul. Il l'a été pendant trop longtemps, et ne veut pas l'être. Ne veut plus l'être. Lorsqu'il l'est, il se réfugie dans son petit monde, dans ses histoires (qui parfois n'ont aucun sens), ou alors regarde le sable du sablier de sa défunte mère s'écouler. Parce qu'en faisant ça, il sait qu'elle est avec lui. Et qu'il n'est pas seul.

Luca est là, dehors, devant la maison. Comme d'habitude, il regarde le ciel.

« Hey! »

Il baisse les yeux, et les tourne vers la personne qui vient d'arriver. Aria.

« Qu'est-ce que tu fais, Luca? Comme d'habitude hein? »

Elle le prend par la main.

« Allez viens, reste pas planté là! »

Il la suit. Car il sait que lorsqu'il est avec elle, le temps s'arrête.
It's the end of the world as we know it.

.
♠ ♥ ♣ ♦

✎ Don : Résistance psychique.
✎ En détail : Comme son nom l'indique, la résistance psychique permet à Luca de "bloquer" totalement son esprit à toute tentative d'atteinte, un peu comme un mur ou un pare-feu. Il suffit qu'il la déclenche pour que n'importe quel petit malin qui tenterait de le contrôler, de l'attaquer ou de lire ses pensées échoue immédiatement.
✎ Maitrise : Luca a beaucoup de mal à maîtriser son don, car il ne sait pas fermer son esprit (comme dirait Rogue ou Hermione à Harry, tiens). S'il fait un effort de concentration, il peut arriver à bloquer pendant un court laps de temps l'accès à son esprit, mais autrement, le don se déclenche la plupart du temps au hasard. Disons donc 20%.
✎ Lui & les ELEM : Indifférence totale. Ils ne l'embêtent pas, il ne les embête pas. Pourquoi devrait-il s'en préoccuper.
✎ Lui & les SPE : ...le nom de leur classe suffit à bien les décrire. Mais ils ne doivent pas être méchants.
✎ Lui et les PHY : Un peu trop bruyants à son goût, mais sympathiques. Bien qu'il en veut toujours à certains d'avoir fait exploser des pétards dans les couloirs.
✎ Lui et les PSY : Sa classe. Certains sont bizarres, d'autres non.
Jolie petite histoire.

.
I want to see you sketch a gentle world in this canvas with all of your precious feelings.

« Maman, pourquoi je m'appelle comme ça? »

La femme sourit, et s'agenouille devant l'enfant, qui la regarde avec une expression étonnée sur le visage.

« Tu ne trouves pas ça mignon? Regarde, si on retire le A et qu'on le remplace par un E, ça veut dire lumière. »

Après un petit moment de silence, l'enfant regarde sa mère et sourit à son tour. Il était sa lumière, et elle était la sienne.

Quand il y repense, Luca se dit que c'est étrange qu'il ait changé à ce point là. Tout aurait été plus simple si ça ne c'était pas passé comme ça.

Né à Parme, en Italie, un 22 décembre, au milieu d'une famille tout ce qu'il y avait de plus normale, Luca vivait dans ce qu'il appelait "le bonheur parfait". Il avait une sœur sympathique bien qu'agressive, un père qui faisait toujours attention à ce que tout se passe bien pour ses enfants, même s'il était réservé et très peu présent à cause de son travail, et par dessus tout, une mère aimante et toujours là lorsqu'il le fallait. De tous les membres de sa famille, c'était sa mère dont il était le plus proche. Elle avait toujours été là pour lui, étant d'après lui ce qu'une mère parfaite devrait être. Câline, pas trop stricte et ne le gâtant pas trop, il avait toujours tendance à se ruer vers elle au moment où elle rentrait du travail, et à passer la soirée avec elle, ce qui provoquait souvent la jalousie de son aînée Elsa.

Tout se passait pour le mieux dans une famille normale, en somme. Et tout aurait pu continuer ainsi, si ça n'était pas arrivé.

Tout à commencé à changer ce jour là. C'était en décembre, au début des vacances de Noël. La famille avait décidé de partir en vacances à la montagne, afin que les enfants puissent apprendre à faire du ski, chose dont ils avaient envie. Suite aux demandes répétées de son fils, la mère de Luca s'était mise à côté de lui, à l'arrière de la voiture. Et c'est alors qu'en pleine discussion, dans un virage, une violente secousse se fit ressentir. Les parents comprirent vite qu'une avalanche venait de se déclencher. Le père accéléra, afin de pouvoir se mettre en sécurité le plus vite possible, et dans le virage...la porte du côté droit s'ouvrit.

C'est comme ça que la mère de Luca mourut. En tombant d'une falaise, et ensevelie sous la neige. Il avait dix ans.

Le reste de la petite famille avait fini à l'hôpital pour des blessures plus ou moins mineures, après s'être écrasés dans un mur: Elsa s'était cassé le bras, Luca s'était blessé au visage et aux jambes, et leur père avait percuté le pare-brise de plein fouet. Heureusement, ils finirent par guérir rapidement, même si le garçon conserva quelques séquelles qui le forcèrent à rester à l'hôpital un peu plus longtemps.
C'est suite à cet évènement que Luca commença à changer. D'un garçon particulièrement enjoué, il devint quelqu'un de bien plus froid, réservé et silencieux; et oublia peu à peu ses amis. Le choc le marqua tellement qu'il en garda une peur bleue pour les bruits sourds, comme ceux de l'avalanche qui avait emporté sa mère. Son père n'arrivait pas à se remettre de cette perte, et lui aussi, s'éloigna de son fils. Il devint encore plus strict, encore plus froid, encore plus cassant qu'avant.

Et deux ans plus tard, il connut Aria. Et c'est elle qui redonna un morceau de vie à l'âme éteinte qu'était alors Luca. C'est aussi à ce moment là qu'il se laissa pousser les cheveux...probablement parce que la jeune fille lui avait dit que cela lui irait bien, même si elle avait beaucoup ri lorsqu'elle avait vu ça. Mais cela lui avait plu, en même temps...

Tout se passait pour le mieux, jusqu'à ce que lors de l'année de ses 14 ans, Luca découvrit son don. Il s'était par hasard retrouvé entre deux psychiques, et avait senti que quelque chose avait été dirigé vers lui, mais avait rebondi immédiatement après. Il reçut une lettre d'Aurore peu après. Son père, cependant, possesseur de don et ancien élève d'Aurore, refusa qu'un "tel bon à rien aille gâcher la réputation de l'école". C'est ainsi qu'il finit à Aisling, et y étudie depuis un an déjà.

Et il écrit toujours autant de lettres à Aria.
Belisaria

.
Nyamo, fuu~ nyamo~
Luca E. Aldena ; Sands of Time. Kje1v
✔ Age : 16 ans, bientôt 17 ans et toutes mes dents, haha.
✔ Sexe : Féminin.
✔ Avatar : Silver - Pokémon.
✔ Comment avez-vous connu le forum ? Bah euh j'étais là avant en tant que Merry/Caitlin et je reviens vous pourrir la vie =D
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? /
✔ Autre chose ? Nyamo. Oh et j'ai cru entendre que vous aviez besoin de redheads so yeah.


Dernière édition par Luca E. Aldena le Mar 20 Mar - 1:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Luca E. Aldena ; Sands of Time. Vide
MessageSujet: Re: Luca E. Aldena ; Sands of Time.   Luca E. Aldena ; Sands of Time. Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:37

Reienvenue à Aisling, HIIIII TE REVOILÀ MERRYYYYYYYYYYYYYCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️♥️♥️
je. hum. ouais ouais, contente de te revoir. *air viril et blasé* ça va la famille ? /sort

Bon pour ton petit gars là ça va taper dans le psy huhu, tu vas pas avoir l'habitude avec tes deux anciennes physiques. Donc d'abord la localisation ( où que tu sois je te trouves, tkt, ça marche pour les objets/choses/whatever aussi ) et puis pourquoi pas la résistance psychique ( tavu tu fais trop ton bégé paske tous les petits psychopathes de ta classe ils peuvent pas te faire le coup de la lecture dans les pensées/persuasion/whatever, tu les pwn, ton esprit est une prison inviolable COMME UNE CEINTURE DE CHASTETÉ pardon je sais pas pourquoi je dis ça. What a Face /out )
ENJOY BABE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Luca E. Aldena ; Sands of Time. Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Luca E. Aldena ; Sands of Time. Vide
MessageSujet: Re: Luca E. Aldena ; Sands of Time.   Luca E. Aldena ; Sands of Time. Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:19

GNIIIIIIIIIIIIIHH SCARSCARRRRRRRRRRR ♥♥♥
Hiiii comment que tu m'as manqué. Euh, ouais. ♥

Omg ce contraste de fou, j'vais avoir du mal à m'y habituer /meurt

ALLEZ HOP je prends la Résistance psychique. Gare à vous bande de petits malins.
Azy mais en fait Luca il va être intouchable hahan trop bon. /meurt
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Luca E. Aldena ; Sands of Time. Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Luca E. Aldena ; Sands of Time. Vide
MessageSujet: Re: Luca E. Aldena ; Sands of Time.   Luca E. Aldena ; Sands of Time. Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:24

AMEN. Ma fiche est terminée ♥
Bon l'histoire est assez brouillon, j'avais des idées mais du mal à les mettre en place. Désolée pour la découverte du don aussi, je n'ai pas du tout trouvé mieux, orz.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Luca E. Aldena ; Sands of Time. Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Luca E. Aldena ; Sands of Time. Vide
MessageSujet: Re: Luca E. Aldena ; Sands of Time.   Luca E. Aldena ; Sands of Time. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:04

Hop, je ne vois rien à reprocher à cette jolie petite fiche. Tu peux commencer le rp, n'oublie pas d'envoyer ton secret à Aelys ou à Discord.
Fiche validée. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Luca E. Aldena ; Sands of Time. Vide
MessageSujet: Re: Luca E. Aldena ; Sands of Time.   Luca E. Aldena ; Sands of Time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luca E. Aldena ; Sands of Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit