Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:55

IIIIH BHOU C EST AWESOME JE TE BAISE CALINNE HARD NCVZRJKVNZJK **
et Queen est seeeexy dessus je kiiife.
( en fait l'assortiment QueenWeather m'a tuée. xD Poke me si tu veux qu'on les mette ensemble Wea /o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:12

Niuuuu merci beaucoup niu niu niu je suis contente nihhhh. =^^= ( Et lucaaa dit pas de truc comme ça alors que ce que tu pond est merveilleux x___x)


J'en posterais d'autre cette aprém è_é mais en attendaaaaant:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Leificone1« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Leificone2

Parce que Leif le vaut bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:18

Elizabeth A. McQueen a écrit:
( en fait l'assortiment QueenWeather m'a tuée. xD Poke me si tu veux qu'on les mette ensemble Wea /o/ )
*poke*

J'voudrais pas avoir l'air insistante en fait.

...

*POKEPOKEPOKEPOKEPOKEPOKEPOKE*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:42

Je passe sur le sujet en mangeant et. UN VAVA POUR MOI. (J'en ai arrêté de mâcher) (t'imagines pas l'honneur que je te fais) (orz)
MERCI JE T'AIME JE LE METS GNIIIIIIHHH ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:44

TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA J'aimeuuuuuuuuuh ♥ Merci ;w; En plus je le vois bien en train de pioncer comme un gros paresseux. Jor trop flemmard pour se lever.

Et Jamesounet que j'aimeuh...

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5187267

*S'en va fier, tout en ajustant sa cravate.*
Gnih les autres vous êtes beauuuuux aussi ♥*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:24

OMG JEA C'EST ARRETE DE MANGER POUR MOI ADMIREZ LES GENS QUOI JE SUIS PUISSANT.


Et Kalvin, kalvin kaaalvin

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5187424

( ouais moi j'suis un mec et alors ? )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:28

Hop hop hop, petits cadeaux pour les gens ♥
(okay je poste après des gens doués)


« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 413808Sanstitre3copie « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 292244Sanstitre1333copie
« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 985279Sanstitre12222copie « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 328077beatricecopie
« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 157577Sanstitre12222copie « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 917189Sanstitre558542

Béa, tu as déjà eu tes cadeaux mais qu'importe, Wolle tu... tu as gagné en poitrine VOILA, Luken tu es absente maiiis.... je suis fière pour ton avatar car l'image de base était en noir et blanc j'espère que tu aimeras ;; , Eireen je voulais te faire un cadeau alors j'ai pris ta commande (mais c'est un cadeau alors je le poste là ♥) et Camélia, je m'excuse cet avatar est... étrange x_x

ENFIN VOILA o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:03

Wow, Lynn, tes ava sont superbes ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:11

LYYYYNN, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, but I LOVE YOU (pour la peine je te mets le coeur en rooose)
Merci tes vavas son magnifiques surtout le mien en faite...
T'es ma Reine.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:12

Vous graphez tous trop bien j'vous hais.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luka F. Eskola
« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Rangspepa
Luka F. Eskola

Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2011


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15
Nationalité: Finlandais
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:18

BHOU JE T'AIME MARRIE-MOI FAISONS DES ENFANTS ROUX ET... ah non ça c'est pour Kyle. FAISONS DES YAOURTS A LA COMPOTE DE POMME ZERO POURCEEEEENT *______* quoi c'est bon les yaourts aux fruits.
Tes avatars sont magnifiques, et que tu aies pensé à Luka c'est HIII c'est trop gentil >w< MON PETIT LUKA EN BOOTS ET CHAUSSETTES POLAIRES HIII QU'IL EST CHOU j'adore cette image en plus, tu sais ? la petite phrase m'a tuée. ET JE T'AIME TOI. J'aurais du prendre Kyle pour te déclarer son amour mais il se rattrapera demain, si si. Merciiiii ♥.

Et je bave sur les avatars de Lynn, aussi. L'image de Camélia est... wahou °_° (c'est le Kyle en moi qui parle, si si.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:21

Lynn tes avatars sont. aertyufghjkertyuifgh *____* ♥
j'ai eu un gros coup de coeur sur celui de Dainty *O*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:46

LYNNNN MERCIIIII je suis trop gaté en ce moment =w= niu niu.
Comme je te l'ai dit en plus j'aime trop cette image, mais moi j'arrive pas a la grapher comme je veuuuux, donc niuuuu merci beaucouppp. C'est trop beauuu.

Luka >> OWI MARRIONS NOUUUUS LAISSONS LE RESTE AU DEUX PAS DOUE MAIS MARIONS NOUS. FOR EVER KYLE DE MON COEUR* pan pan pan *
Nan mais Luka il est trop choupi sur cette image, c'est criminel je te jure ! * nan mais je le vis bien hein ? *
BREF JE TE LOVE COEUR ET AUTRES TRUCS NIAIS MAIS TU LE VAUT BIENNN

Et puis bah euh comme promiiiis avec Leif, en plus , alors qu'il la deja vu. Ah ah ah * bonjour moi je sert a rien*

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Snea« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Lynnp« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Eirenn« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Leifvava
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:00

Qu'est ce que je suis gâtée *O*
CAMELIA TU SAIS QUE JE T'AIME. LOVE YOU ♥ J'ai même décidé de je t'aimerais tellement que tu seras subjugué par mon amour et que tu laissera Kyle pour MOI //SBAFF//
Pour la peine je rejoins je SHK2424 en temps que membre actif, qui va tout faire pour faire vivre un enfer au rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:56

Je suis pas particulièrement fière de ce cadeau, mais j'ai envie de récompenser Luca en mode " BRAVO T'AS TENU TON PARI, tu es mon idooooooooole !"
eukay promis je vais aller me recoucher. en plus uber-fail j'ai utilisé ma texture musique pour un perso fan de lecture, AH AH.
« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Sljjuv
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kanetsugu Kotobuki
« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Rangpsy
Kanetsugu Kotobuki

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:35

Et voilà mon cadeau en retard (un peu par rapport au poste) pour ton anniv Camie d'amùr ! o///

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 110823124118183073

Comment je suis trop fier du résultat, ça rend mieux que ce que j'avais prévu u.u
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:58

Kaneeeee je me retiens de pas dire merci au gennns, c'est fourbe de poster laaa niu niu niu * bonjour moi je suis inutile et en mode groupie des cadeaux que j'ai, mais je le vis bien *


Niu merci beaucouuup.

Et Bethhh Luca il est trop chou sur ton vava x___x
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:18

GNIH. BHOU. MERCI ♥
Cet avatar est superbe *O* En plus je crois que je connaissais même pas l'image de base. Lynn est trop chou dessus (ou sexy en fait... à voir >D) BREF. Je l'aime **
MERCIIII BEAUCOUP ♥


Et sinon, je. JE SUIS HEUREUSE QUE MES AVA VOUS PLAISE LES GENS. SÉRIEUX ;O; Je. Je sais pas quoi dire du coup >///< Tous vos compliments vont me faire défaillir et me vont droit au coeur ;; (en plus j'ai eu un compliment de Kana. Uguh ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:53

Donc merci Lynn grâce à toi on a perdu Pix. Elle est tombée sur le lit comme une mouche quand elle a vu l'avatar et depuis dix minutes elle arrête pas de ravaler sa salive et de faire des "ffffff- puttaaiiiinn dddddd". Tu nous l'as prise et tu en as fait un démon en transe-ylvanie. Je te hais.
Non mais sérieux je suis fan de celui de Luken aussi et de Camélia je je je jeejejeomzijelizmijd'qs"DSE.DRe. (ici Blake je te passe Wolle)

... NON ME S AVA PA MEUF????? TU MFE UN AVATAR TROBOOO HANNNNN HANNNN EN PREMIER EN PLUS WHAAA WHAAA ET CELUI DE LUKEN OUI HANNNNNNN MAIS LE MIEN C LE MEYER !!!!!!!!
(merci. sincèrement.)

BONJOUR MOI C'EST HAZEL ET J'ETAIS UN PEU GENRE COMME CA EN VOYANT LA CHOSE SE PROFILER DEVANT MES MIRETTES. « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Tumblr_lpupi7opX71qhcmlgo3_250 FAP FAP FAP FAP FAP. « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Tumblr_lqd6v2uWhh1qb8q4h JHFGHGJDSFHTFHD CAN'T TAKE MY EYES OFF THIS SHIT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:55

Pas vraiment des cadeau puisque ce n'est pas fait par moi, je suis tombée dessus en cherchant des icons de bleach. En les voyants j'ai pensé tout de suite a Camélia, donc voila. .w.
[elles sont pas tellement jolie, mais elles sont mignonne ♥]

Spoiler:

trouvées Ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kanetsugu Kotobuki
« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Rangpsy
Kanetsugu Kotobuki

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:12

CaméliaxKyle, ça lui ferra plaisir, va. x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:38

omg

secouez moi je vais mourir. Le PP que je surveillé,qui me donne du Kylmélia. Je suis d'solé je usis marié avec la joueuse de Kyle depuis Hier, donc je te dit pas marry me. Mais je te fait un enorme calin xDD parce que ommmmgggg.

MERCIIII * caline caline caline caline*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:33

    Session spéciale Kana, tonight ♥
    J'en ferai pour les autres plus tard, promis !

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Salemstartmeup « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Salembad « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Meg04
    « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Meg03 « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Zaph05 « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Zaph03
    « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Zaph04

    Enjoy, Kanachou ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:42

HIIIIIII merciiiiii ** ♥♥♥♥
*câliiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:05

OMG Poppy c'est trop beau D'8 J'surkiffe les Zaph' en fait. Salem me fait peur. Et. Je ne. Oui bon. Je chanterais mes louanges par MP.

BRAVO CHOUPETTE ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit