Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Demandes de changement de pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Perceval A. Clydwyn
« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Rangphy
Perceval A. Clydwyn

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:20

Changements effectués ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:51

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:31

Bonjour ♥,

Donc euh oui, je tue Alaska ( quel beau verbe ) parce qu'elle ne m'inspire plus blablabla, alors je viens vous faire chier pour changer de pseudo en Lolita R. Bourgeois, please. ee.
Merci ♥.



Dernière édition par Alaska R. Stoner le Jeu 3 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:08

Bon, après re-recherche de prénom -à cause de la suppression du prédef' que je voulais prendre- je me suis enfin décidée ! Donc je voudrais me renommer (toujours pour les mêmes raisons, personnage inactif et peu inspirant pour Aisling): "Azalée A. De Coligny" ♥. (Et là je suis moins gentille VU QUE CA NE TROMPE PERSONNE HEIN.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:47

Bonjour ou bonsoir ! :3
Voilà, si l'on pouvait changer mon pseudo en "Arthur A. Goldsmith" ce serait bien. Merci beaucoup ! o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:57

Le Danois me donnant quelques difficultés depuis plusieurs mois, et n'ayant plus l'inspi avec, je voudrais changer de perso et voudrais le remplacer par une demoiselle : Testament Pandemonium.

Please ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nikolaï T. Lysander
« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Rangpsy
Nikolaï T. Lysander

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30


« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:48

Puisqu'il est finalement dévoilé que Nikolaï est le fils de Tristan A. Lysander, j'aimerais changer mon pseudo en Nikolaï T. Lysander siouplait. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:14

... LA VIEILLE PEAU A UN FILS LA VIEILLE PEAU A UN FILS !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:23

Bonjour ou Bonsoir everybody ! What a Face

Comme je change de personnage, je change de pseudo ; Lex Westerlinck s'il vous plait ! Et désolée du dérangement. ~

Edith : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:21

Je suis vraiment désolée mais j'avais pas vu qu'il ne fallait pas de noms Japonais, alors si c'était possible de changer mon nom en Phoebe Smith ?

Merci d'avance et encore désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:31

    Pouvez vous changer Christele Chicken pour Tanya N. Marley svp ? Merci et dsl du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:38

PUISSANT EMPERRREURRR EXIGER ERRRADICATION PETIT TRRRAIT QUI SOUILLER SON NOM MAGNIFIQUE.

(en version polie et civilisée, je voudrais bien bouter cette petite apostrophe hors du pseudo de l'autre cassos svppp. merci bien ! ;; )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:06

Bonjour, bonjour =D
j'aimerais changer mon pseudo en Ann-Lys Campbell S'il vous plaît ^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:32

J'aimerais également faire changer mon pseudo °°


Je passe de Cailan A. Maguire à Dawn W. Montgommery


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:22

'Jour.

Je m'en excuse d'avance, mais le retour de Raphael prime sur mon envie de l'exploiter plus que de développer Dimitri. Je n'arrive pas, malheureusement, à le manier.

Peut-on donc, s'il vous plait, changez Dimitri Zaléra pour Raphael N. Alistiel ?

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:03

    C'est pas pour être embêtant, mais j'aimerais qu'on change mon pseudo en: Ace Cielo. Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:08

Bonjour, bonjour, je viens de comprendre qu'on ne peut pas choisir le nom d'un perso existant et j'aimerais bien changer mon pseudo en Sean Edwards, si c'est pas trop déranger.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pépé Brossard
Pépé Brossard

Messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32


« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:50

Hey;

J'aimerais passer d'Haven à " Pépé Brossard " 8D. Désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:47

    Bonsoir.

    Pourriez-vous remplacer Whintric par Whintrick merci.

    Mince j'ai oublié une lettre dans le pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:33

Bonjour/Bonsoir,

A peine arrivée sur le forum et me voilà déjà en train d'embêter la team Rocket du forum. Evil or Very Mad Bref, j'ai enfin décider de l'identité de mon personnage et se n'est pas celui que j'ai mis -bien évidemment sinon je viendrais pas poster ici-

Pourriez-vous modifier mon pseudo en Isobel R. Crowley ? What a Face

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:55

Je n'avais pas vu que les noms japonais n'étaient pas permis >< donc si on pouvait changer mon nom de Hiromi Kobayashi à Crystel Moore s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:19

    Bonsoir.

    Pourriez-vous changer mon pseudo par : Salomon Oaken ?

    Merci et vraiment désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:14

Bonjour, d'abord je tiens à m'excuser du dérangement, mais j'aimerais juste que vous rajouterez le E. dans mon pseudo. Pour que cela fasse Kelly E. Talbot. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:59

    Pouvez-vous changer mon pseudo pour Antonio Alluvione ?

    Encore désolé du dérangement ;w;. Et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:48

Pareil, j'en profite, comme ça, une pierre deux coups.
Et merci d'avance ♥
Ce serait pour Devon As Queer
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de changement de pseudo.   « Demandes de changement de pseudo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Demandes de changement de pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com