Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Born This Way • 10 anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:39

    Sandy ;


    ▬ Ne se prend jamais la tête sur « comment je me coiffe aujourd'hui hihihihi ? », elle laisse ses cheveux en mode sauvage pas trop coiffés ou attachés. Le maquillage aussi, généralement c'est mascara et basta.
    ▬ Le shopping avec elle c'est too easy : on arrête le temps, on choisit les fringues qu'on veut, on essaye, ça nous plait oké et on se casse. Sandy c'est la meuf qui a plein de fringues mais pas de $$$, cherchez l'erreur.
    ▬ Est assez frileuse et en Irlande ( même quand elle vivait en Suède ) c'est fortement chiant et pas pratique de devoir mettre deux pulls + un sweat + écharpe + bonnet dès qu'elle met un pied dehors.
    ▬ Quand elle n'arrive pas à dormir elle prend généralement un markeur et écrit sur les murs de sa chambre, du coup vous pouvez admirer des « REETA JE T'AIME BBLOVE même si tu ronfles » et puis des « non mais en fait je suis un homme » et des têtes dessinées bizarres genre What a Face C'est triste les insomnies des camés.
    ▬ Aime piquer des vêtements de mec, du coup Near a souvent des chemises qui disparaissent, Perceval des sweat par exemple et Matthew des t-shirt coooooool. Et elle avoue sans peine que le manteau de Leif est cool ( même qu'elle profite de la moindre occasion pour tenter de lui piquer orz )
    ▬ A souvent la flemme de mettre des soutiens-gorge ( étant donné que y a pas grand chose hein )
    ▬ Elle a le mal de mer, c'est affreux, ça lui file la gerbe et migraines ( + héroïne = pas bon mélange ). Mode loque et caillou oblige.
    ▬ Elle a plein de bonnets ! Elle adore les bonnets ! Les bonnets c'est comme le cheval c'est trop génial ! Et les compotes aussi, c'est une fétichiste des compotes, sisi. LES COMPOTES C'EST L'AVENIR.
    ▬ Elle a pas mal de capacités au piano mais elle a la flemme d'en faire. Elle connait pas mal de morceaux très beaux mais mettez la devant une partition, du solfège et elle vous dira « qu'est-ce ? de l'égyptien ? ». D'où sa mémoire ( très très ) sélective. Elle va retenir des morceaux de piano qu'on va lui apprendre mais pas son emploi du temps de la semaine. Et ne parlons pas des anniversaires.
    ▬ Elle a souvent des crampes, à la jambe / cuisse par exemple. Et dans ces cas-là c'est souvent « AAAAAARGH JE SOUFFRE AH JE SENS MON ÂME QUITTER MON CORPS JE VAIS MOURIR AAAAAAH NON L'AMPUTATION EST ENCORE POSSIBLE BORDEEEEL NON JE VEUX PAS PERDRE UNE JAMBE TUEZ-MOI PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS BOUHOUHOUHOU J'AURAIS BIEN VÉCU JE MEURS SANS REGRETS AAAARG- ah non c'est bon en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:53

    Lancelot ;


    ▬ Lance n'aime pas les patisseries, mais a une pure passion pour les confiseries. Ses préférés ? Les fils à la fraise.
    ▬ Lancelot est très mignon, mais aussi un peu con, à la masse, complétement paumé, disons le sincèrement. Il est les trois quart du temps incapable de comprendre l'ironie et le sarcasme, ça lui passe complètement au dessus de la tête.
    ▬ Lancelot fume des American Spirit Blue. Deux paquets par jour. Mais les trois quarts du temps il ne termine jamais entièrement sa clope, elle finit sauvagement éclaté entre ses doigts.
    ▬ Lance dort comme une masse, c'est le combo berserk + morphine. Il s'effondre régulièrement pour dix voire douze heures d'affilé.
    ▬ Il est intolérant au lactose.
    ▬ Lancelot a beaucoup de mal avec les pulsions physiques et sexuelles. Il en a, certes, comme tout le monde, mais comme un peu crétin et peu habitué à ça, il assimile ça à une envie de steak. Alors que non, pas du tout. Du coup parfois il sait pas s'il a faim ou s'il veut se faire Megumi, ça le perturbe.
    ▬ Lancelot aime bien les fleurs. Il trouve ça mignon en fait.
    ▬ Lancelot n'est vraiment pas du matin, et d'ailleurs le matin, il est très paumé. N'espérait pas lui parler avant qu'il ai bu trois café et fumé ses 4 clopes du matin, il ne vous répondra pas, parce qu'il n'est même pas conscient que vous êtes là.
    ▬ Lancelot ne porte pas l'uniforme d'Aisling. Il s'est pris un nombre d'heure de colle incalculable à cause de ça sans que ça lui fasse grand chose, il veut porter sa tenue de barman et rien ne l'en empêchera. En réalité c'est Tony (le pote de son père qui l'a recueilli quand il s'est barré) qui lui envoie régulièrement ses tenues. Et aussi pas mal d'objet high tec.
    ▬ D'ailleurs en parlant technologie, c'est pas son grand kiffe. Il a un portable dernier cri contre lequel il rage continuellement parce que ça sonne tout le temps (entre megumi et ses "lovu lovu" et leif et ses textos juste chiant et Arthur qui lui propose une virée entre pote) et que le tactile n'est pas pratique.

    BONUS.

    ▬ Aussi étrange que cela peut sembler l'être, Lancelot a son permis de conduire et est d'ailleurs un excellent conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wexley A. Johnson
Wexley A. Johnson

Messages : 279
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15
Nationalité: Sino-finnoise, youhou.
Relationship:

Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:59

JE LE SAVAIS que Bonnie portait des trucs coquins. J'EN ETAIS SÛRE.
Allez c'est parti pour Ronnie - je l'ai depuis suffisamment longtemps, je devrais trouver quelques trucs quemême.
... Et je n'avais pas lu la première de Hazel CHAUDASSE.

Ronald ;


    ▬ Ronald est la pire catastrophe en cuisine que cette terre ait porté. Sans rire. Il est globalement doué de ses mains mais est trop nul pour ça, il est capable de rater un plat au micro-ondes. Pourquoi est-il en club de cuisine, alors ? Devinez.
    ▬ Il aime les trucs gore et de zombie - les zombies cay sa passion genre - ce qui paraît en total désaccord avec sa personnalité, oui. Il y joue d'un air stone ou regarde ça en mangeant des lasagnes, nature. Et lui aussi joue avec Zaph, ça va finir par faire du monde.
    ▬ La première chose qu'il veut apprendre à faire s'il récupère ses jambes, c'est danser, notamment de la break dance.
    ▬ Ah tiens il joue de la basse, et chante un peu, mais est plutôt du genre à faire les choeurs derrière quelqu'un qu'autre chose.
    ▬ Oui bon ok, Ron aime les filles un peu plus âgées que lui (mais de manière générale, il s'entend même bien avec les adultes, ce genre de trucs). Je sais pas si Yuui en est une cause ou un conséquence ou s'il recherche un côté maternel, petit idiot.
    ▬ C'est un lève-tôt, il est toujours en forme quand tout le monde comate. Ensuite la forme est relative, il va pas commencer à te raconter sa vie - même saoul, Ron ne te racontera pas sa vie, je sais, c'est dur.
    ▬ Il se retrouve souvent à des coins d'Aisling où il ne désirait pas forcément aller parce que les gens l'embarquent avec son fauteuil pour lui parler. Un jour il mettra le frein et les baisera tous.
    ▬ Pour Ron l'hygiène bucco-dentaire c'est super important attends. Son père est dentiste, et donc il y passe du temps, mais du coup a une haleine fraiche et un super sourire. Dommage qu'il ne l'utilise pas plus que ça lolfail.
    ▬ SA RESPIRATION EST VACHEMENT FAIBLE. Je veux dire. Genre la nuit c'est pas le mec à ronfler ou quoi, plutôt "je respire tellement pas fort que tu préfères venir vérifier que je vis encore".
    edit ; Il en manque une orz. J'éditerai. Ah, oui.
    ▬ A cause de son accident, fauteuil, bla, il a un retard de croissance. Il complexe pas des masses dessus étant assis tout le temps mais l'idée lui plait pas des masses.



Dernière édition par Ronald I. Brax le Jeu 23 Juin - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:17

Verdun, tu es si chou

Citation :
Et lui aussi joue avec Zaph, ça va finir par faire du monde.
ZOMBIES PARTY YEAH.

Citation :
▬ Lancelot a beaucoup de mal avec les pulsions physiques et sexuelles. Il en a, certes, comme tout le monde, mais comme un peu crétin et peu habitué à ça, il assimile ça à une envie de steak. Alors que non, pas du tout. Du coup parfois il sait pas s'il a faim ou s'il veut se faire Megumi, ça le perturbe.

J'ai ri XD

ARGH je l'ai fait pour tous mes persos ;__;
Je le referai je pense 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:17

Je suis ecroulé devant certain truc xDD

James

- James s'est déjà perdu dans son bonnet, depuis a compris le principe d'améliorer son don.
- Quand James va a la plage il ramène la moiter de la plage dans ses chaussures enfaite ...
- James possède toutes les versions de Pokemon, a remplie le pokedex complet de 3 d'entre elle, et est trop fier de voir les étoiles sur sa carte de dresseur, si si.
- Le casier dans lequel James et Kyle se cachent pour pioncer c'est le A68 la plupart du temps, mais on vous a rien dit...( d'ailleurs c'est dans celui la ou il y a la liste noir des gens a éviter quand tu veux dormir en paix)
- James il résiste pas aux yeux de chien battue, surtout ceux de Lies, parce que James, il est faible.
- James il a peur de Mary quand elle s’énerve, pareil pour sa sœur, et pareil pour sa cousine.
- James c'est un vrai cordon bleu, et il est hyperactif quand il bosse au resto, même que quand on le voit la bas, on le reconnait pas.
- James il post régulièrement ses textes sur son site, et il continue de parler a Sasha sur le net. D'ailleurs heureusement qu'il a pas trop de visiteur, parce que ramène une deuxième Sasha, il a pas trés envie ( une a s'occuper c'est deja l'enfer *SASHA PAS TAPERRRR*
- Il est allergique aux chats, et il le vit mal. ( et on ne parle pas de sa peur des hamsters depuis la disparition de Bruce...)
- Il fume presque deux paquets de clopes par jour, on soupçonne qu'il n'en fume pas plus a cause du super pistolet a eau de lies et du faite qu'il perd au fur et a mesure ses paquets dans ses poches ...

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:40

Pourpre

  • Pourpre dort toujours sur le ventre et en caleçon.
  • En parlant de caleçon, Pourpre en a une collection assez incroyable, tous plus moches et tue l'amour les uns que les autres. (Des verts avec des pères noël aux roses avec des cœurs en passant par des violets avec des saucisses dessus. Pour sauver l'honneur il en a quand même acheté des plus. Normaux.
  • Pourpre a fait baptiser sa voiture devant une église en lui balançant une bouteille de champagne dessus sous les regards catastrophés des croyants qui sortaient tout juste de la messe. Il faut dire qu'un débile hurlant "TU T'APPELLERAS GAYLORD" ça fait pas super classe devant une église.
  • Pourpre a fait deux ou trois marionnettes aux effigies de gens d'Aisling et il s'amuse à leur imaginer une vie sexuelle particulièrement pleine de rebondissements.
  • Pourpre a la sale habitude de récupérer des trucs qui trainent. Des trucs vivants. Parfois. Genre un hérisson, une meuf qui traine devant chez lui, des inconnus, etc. C'est son côté chevalier servant voyez-vous.
  • Pourpre a un second prénom qui le complexe énormément. Lorsque sa mère tentait de l'appeler comme ça, il faisait semblant de s'étouffer pour qu'elle s'occupe d'autre chose.
  • Quand Pourpre a un petit creux, il suce son poignet machinalement. (Ou une mèche de ses cheveux.)
  • Pourpre chante particulièrement faux mais chante quand même. Son but étant de réussir à vraiment faire pleuvoir. Pour emmerder le monde. Sinon c'est pas drôle.
  • Pourpre fait la sieste tous les après-midi, un peu n'importe où. Comme il arrive à s'endormir n'importe où, n'importe comment en même pas dix minutes, il a pas trop de soucis.
  • Pourpre aimerait travailler dans Aisling plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:40

    Lancelot m'a tuée.

    Luken ;


    ♠ Luken adore les gauffres au sucre, et vous pouvez vous la mettre de votre côté en lui en proposant.
    ♠ Elle déteste par contre les chatons.
    ♠ En général, que ce soit pour la littérature ou le cinéma, elle aime les oeuvres de science fiction. C'est une grande admiratrice de Star Wars (elle pense que Discord se cache derrière Vador).
    ♠ Ses sous-vêtements sont exclusivement en dentelle. Pour les couleurs, ça varie, par contre.
    ♠ Elle ne tient pas du tout, pas du tout l'alcool. Une fois, en allant voir son frère à l'hôpital avec une bouteille de Vodka prise dans la maison, elle a du rester dormir à l'hôpital faute de pouvoir tenir debout.
    ♠ Est une vraie quiche quand il s'agit de jouer de la musique. Elle est d'ailleurs très jalouse de ceux qui savent jouer D8.
    ♠ Rêve d'épouser Discord.
    ♠ Vis tellement dans le présent qu'elle n'a aucun plan pour l'avenir. Elle préfère s'occuper du devenir de ses victimes plutôt que du sien. Elle s'intéresse donc beaucoup à ceux qu'ils vont faire dans leur vie (pour venir faire le parasite plus tard ♥).
    ♠ Luken aime cuisiner, de temps en temps, mais déteste suivre les recettes. Ce qui fait quelle met tout au hasard, sudose, sousdose, ce qui rend ses plats immangeables.
    ♠ EST FRIGIDE/bam
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ingrid F. Tixador
Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Rangadulte
Ingrid F. Tixador

Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Catalane. Oui, c'est chauvin comme réaction.
Relationship:

Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:03

Pourpre Garibaldi a écrit:
  • Pourpre aimerait travailler dans Aisling plus tard.

VIENS ils vont bosser ensemble. : D (et total approval pour GAYLORD)

(OMAHA ELLE AIME GAYLORD EN PLUS c'est une fiat très brave) (même que. Azy. C'est elle qui l'a traîné pour lui acheter des sous-vêtements moins cheums.)

OMAHA...

    • Gronde quiconque qu'elle chope plantant ses baguettes dans le bol de riz. "TU FAIS PAS D OFFRANDE AUX MORTS LA TU MANGES MERCI PLZ"
    • Aime les vidéos randoms de YT
    • A tenu plus de 3h30 avec le Nyan Cat. Ne parlons pas du Loituma. Ni des camarades de chambre.
    • A beaucoup trop de chaussures et aime les pyjamas mignons avec dentelle, satin et autres trucs so girly.
    • Dort avec une poupée à l'effigie de Pourpre qu'elle lui a demandé de faire ♥
    • A un air ingénu très très piégeur. Du coup on soupçonnerait même pas la lingerie coquine qu'elle porte. Du coup ça fait un peu surprise dans le kinder.
    • Adore les pâtes. Mais vraiment. Même que elle gronde aussi si elle chope quelqu'un entrain de couper ses spaghettis. C't'un peu comme la salade, elle supporte pas de voir les gens couper leur salade, oncoupepaslasalaaaade.
    • Son goûter, c'est des carottes râpées, un bocal de cornichon, une boîte d'olives vertes...
    • Prend très grand soin de ses cheveux, et de sa petite personne en général. En gros si tu veux espérer te doucher, passe avant elle. Sinon c'est mort pour 2h.
    • Est du genre qui ne supporte pas de porter des vêtements trop longtemps, jor chez elle, elle est en petite tenue, pareil à la fin des cours quand elle est dans la chambre... Aussi, c'est la première à se balader en petite culotte et chemise flanelle pour homme à moitié fermée. Et sans arrière pensée, c'est parce qu'elle trouve ça beaucoup plus confortable.


Dernière édition par Omaha Bauer le Jeu 23 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:15

    Matthew ;

    ▬ Matt a tendance à chanter sous la douche. Au détriment de ses colocataires de chambre. A chacun sa technique pour se réveiller 8D ! Le plus souvent, c'est les Beatles. Histoire que ces chansons vous restent bien dans la tête toute la journée.
    ▬ Contrairement à ce qu'on pense, il n'est pas un cas désesperé en matière scolaire. Bien qu'il deteste les maths, et qu'il ne fiche pas grand chose dans les autres matières, il excelle cependant en langue. Il parle très bien espagnol et italien, et a commencé les cours d'allemand. Grâce à Megumi, il a pu même obtenir quelques petites notions de japonais.
    ▬ Il voue un culte aux Comics. Il a toute une collection, qu'il range sous son lit à coté des magazines de cul. Celui qu'il préfère étant Iron Man. Il a même un boxer à son effigie.
    ▬ Matthew est très craintif, pour tout ce qui est poke et chatouille. De plus, avec son don, ça n’arrange rien à la chose. Quand on le poke, il pousse souvent un petit cri de surprise. C’est…très ridicule la plupart du temps.
    ▬ Il a un problème avec ses cheveux. Voyez vous, monsieur n’assume pas ses cheveux bouclés, à la base. Il trouve que ça fait tapette, et déjà qu’il a du mal à revendiquer sa virilité… Donc, tous les matins, il les lisse (ou presque).
    ▬ Matt n’achète pas ses cigarettes. En fait, il garde toujours un paquet intact, encore emballé, et il demande à Vivienne de lui multiplier. Comme ça, plein de clopes gratuites.
    ▬ La nuit, il rit ou parle en dormant. Il lui arrive même de « réciter » les textes de ses chansons.
    ▬ Il a l’alcool joyeux, et même plus. Quand il a un verre, ou plus, de trop, il est vachement tactile, et a la fâcheuse manie de. Bah. Embrasser tout le monde. Voilà.
    ▬ D’ailleurs, en parlant de soirées, il n’est pas rare qu’il rentre avec un truc en moins : la chemise, une chaussette, ou même le pantalon. En général, il s’en fout, ou ne s’en aperçoit même pas. Il lui est déjà arrivé qu’il retrouve ses pompes suspendues à un lustre.
    ▬ Quand il rentre à Londres, pour les vacances, il ne s’installe pas chez ses parents. Il séjourne en général chez sa grande sœur, mais il lui arrive de passer chez ses frères, jumeaux, quelques temps.


Dernière édition par Matthew Howling le Ven 24 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:27

    CALEB


• N'a pas une passion malsaine pour son don. Transformer les gens en zombie, ça le fait juste rire. C'est un peu une partie de L4D. Mais en vrai.
• Aime les animaux genre. Vraiment. Mais surtout les chats.
• Se fait des colorations chaque mois. SI SI.
• Porte des lunettes mais ne le met pas. Ça lui donne un air trop sérieux.
• Ne sait même pas faire cuir des pâtes.
• Connait par cœur toutes les capitales, les constellations, le tableau périodique des éléments, les dates historiques importantes ou pas, les présidents américains, la composition des chips et celle des frites Mc Cain, et tutti quanti.
• Se fait huer parce qu'il n'a même pas vue le Roi Lion et qu'il s'en tamponne le coquillard. OUI TUTAFÉ.
• S'est déjà fait prendre. ( La main dans le sac. NAMEHO. )
• Regarde les reality show américains jor mon incroyable anniversaire, 16 et maman, NEXT, Avant j'étais gros. A cause de Suzy. BITCH.
• N'a pas Facebook mais joue à World of Warcraft, Hordes, CoD, RE, L4D, Mortal Combat, Street fighter, FF, Assassin's Creed etc. Cool
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:58

Pourpre Garibaldi a écrit:
"TU T'APPELLERAS GAYLORD" ça fait pas super classe devant une église.
CHARLOTTE SAYS YES.
D'ailleurs tant qu'on y est.

    Charlotte ;
    .

    • Était un vrai garçon manqué dans son habillement, quand elle était gosse. D'ailleurs, encore aujourd'hui, elle ne se maquille et ne se coiffe JAMAIS. Il lui arrive de porter des robes mais lol. Bref, son habillement, c'est la plupart du temps des grands sweats et des fringues de mecs trop grandes. Et des chemises de nuit. Oui, quand on a pas la notion du temps, qu'on est somnambule et insomniaque, et qu'on peut passer la journée à dormir pour se ramener en cours en pleine nuit, on a plus les mêmes complexes. Donc elle se balade en pyjama randomement, ou robe ultra-grande et informe.
    • Déteste manger des trucs solides, ça lui donne envie de vomir ; elle se nourrit presque uniquement de jus de fruit, et de lait à l'occasion. Seule exception : les pâtes au beurre. ( surtout quand c'est Omaha qui les faaaaaiiiit hi. ) et elle kiffe bouffer des trucs strange avec Pourpre par contre.
    • Est incapable de se concentrer sur un truc à la fois, et a par ailleurs un peur IRRÉPRESSIBLE de l'achèvement. C'est le genre à zapper en plein milieu d'une chanson pour passer à la suivante, à lâcher un bouquin au bout de deux pages, à partir faire autre chose au milieu d'un film, à prendre la sortie avant la fin d'une expo, à ne jamais suivre les séries & co...
    • Est absolument FAN d'Harry Potter. C'est le seul livre qu'elle a dû lire en entier, tous, et elle les a relu des dizaines de fois, ses exemplaires sont cornés et tout. D'ailleurs elle les a en triple, les versions grandes chez elle au Danemark, les poches pour les emmener avec elle n'importe où, et le coffret avec les sept assortis sous son lit, dans sa chambre. Elle kiffe, elle est incollable même si elle n'en parle pas. Elle a aussi tous les films sortis pour ses insomnies, même si elle aime un peu moins. Quand elle se sent pas bien ou whatever, elle a qu'à en prendre un en mode random et elle sait quel passage lire pour aller mieux — ça a carrément des vertus thérapeutiques. En fait, elle vit dans cet univers dans sa tête. ( et rien que pour ça elle rêve du don de Cillian. )
    • Elle n'a pas trop l'air, mais elle est assez vulgaire, en fait, et elle a une syntaxe défaillante. Quand elle parle c'est très décousu.
    • Se prend souvent de sympathie ou de confiance envers des personnes d'ordinaire jugée comme flippantes, avec lesquelles elle se sent bizarrement en sécurité. ( cf Mihail 8D ) Et elle est souvent stressée par les personnes qui lui semblent trop parfaites, est mal à l'aise, tout ça. ( jor, elle doit avoir peur de Yuui tsé. ) Sinon, c'est un vrai coeur d'artichaut qui tombe vite amoureuse.
    • Si l'on se fie à une théorie selon laquelle l'une des causes de l'autisme est un dérèglement des perceptions sensorielles ( les autistes entendraient par exemple tous les bruits de leur cœur, leurs veines, etc. ), alors elle pourrait être considérée avec sa synesthésie flagrante comme atteinte d'un forme légère et partielle de la maladie, ou tout du moins comme en ayant les symptômes. Ce qui expliquerait certaines choses.
    • A d'énormes troubles de la mémoire, vu qu'elle peut aussi bien se rappeler de quelque chose qui est arrivé il y un an comme datant de la veille. Et elle ne retient jamais les noms de gens, peut-être que c'est à cause de la drogue aussi, tout ça tout ça. Pour info, elle ne se souvient plus des prénoms de ses parents, qu'elle n'a pas vu depuis deux ans.
    • Parle souvent à sa conscience dans ses trips. Sinon, elle va à l'église et dans sa tête elle se tape la discute avec Dieu. Je pense qu'elle y croit. ( tmtc avec Wayne ils se font des dimanches messe. )
    • Est - plus ou moins consciemment - suicidaire, et a - plus ou moins volontairement - fait et raté plusieurs tentatives. La première fois, elle est tombée d'une fenêtre où elle était assise. Elle avait quinze ans, par chance, c'était du deuxième étage et elle était dans un hôpital, elle a juste eu le bras et la jambe cassés. La deuxième fois c'est quand elle devait apprendre à conduire et qu'elle a, peut-être délibérément, foncé dans un mur. Ni elle ni son accompagnateur n'ont été gravement blessés, on ne peut pas en dire autant de la voiture. Et récemment ( j'ai pas décidé quand lol ) elle a fait une overdose assez sérieuse.
    ... En fait je pense très sérieusement qu'elle ne tiendra pas jusqu'à sa sortie d'Aisling. Ou pas longtemps.
    ... VOILÀ JE VOUS BALANCE ÇA COMME ÇA, CHEERS. 8D /sort

elle sert grave à rien.
( pavé krr krr. )


Dernière édition par Charlotte N. Januo le Jeu 23 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:06

Citation :
Se prend souvent de sympathie ou de confiance envers des personnes d'ordinaire jugée comme flippantes, avec lesquelles elle se sent bizarrement en sécurité. ( cf Mihail 8D )

J'allais dire CA ME FAIT PENSER A QUELQU'UN puis j'ai lu la parenthèse /o\

Citation :
En fait, elle vit dans cet univers dans sa tête. ( et rien que pour ça elle rêve du don de Cillian. )

Charlotte est mignonne (j'ai l'impression de dire ça tout le temps éé) si elle est sage Cillian pourra l'emmener voir Lord Voldemort.
Edit L : JE SHIPPE DESORMAIS LE CILLIANCHARLOTTE/out
EDIT: On t'aime aussi Leif !


Dernière édition par Cillian F. Brooks le Sam 25 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:14

    Je. Le flood c'est mal, je sais, mais j'arrive pas à réfléchir pour les 10 trucs sur Leane. Je cogite encore un peu et je poste autre chose que du flood promis.
    Mais juste. Juste.

    Citation :
    ▬ Matthew est très craintif, pour tout ce qui est poke et chatouille. De plus, avec son don, ça n’arrange rien à la chose. Quand on la poke, il pousse souvent un petit cri de surprise. C’est…très ridicule la plupart du temps.

    Je. "Quand on la poke" ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:31

... J'aime ce sujet ça fait ressortir la randomité de nos perso.

Colombe ;

  • Coco a un carnet (une sorte de journal intime un peu) où elle dessine sa vie. Mais genre elle est trop à fond tous les soirs elle prend ses crayons de couleur elle va dessiner (mal bien sûr) les scènes de sa journée avec des trucs qu'on lui a dit et tout, telle une gamine de maternelle. Quand elle dessine aussi elle chante et balance ses pieds si elle est assise sur une chaise.
  • En cours, Colombe dort souvent sur les gens. De manière générale, elle est incapable de pioncer avec autonomie et doit toujours s'appuyer sur la personne la plus proche.
  • Dès qu'elle se retrouve dans les parfumeries/magasins de beauté (du style Sephora) elle adore tester touuus les tubes de mascara, fards à paupières, sentir tous les parfums, ce qui est relativement chiant vu que ça prend du temps. D'ailleurs dès qu'elle voit un présentoir Chanel elle est là "Hihiihihihih regarde regarde c'est moii. Wouha c'est quoi ça c'est trop beau. C'est cher. TU ME L'ACHÈTES ?" Ah d'ailleurs Coco est aussi obsédée par tout vêtement en dentelle qui soit, elle surkiffe. Et les sweat Gap trop grands. Et les sweat d'Hazel. Surtout les rouges (Alex kass dédi).
  • Colombe aime bien trainer dans les cimetières (why so emooo). Mais pas en mode solennel pour se recueillir mais genre elle aime bien ça parce que y a jamais personne qui fait du bruit dedans, elle y va quand elle veut se reposer et se balade, lit les noms des gens sur les tombes, regarde les fleurs (non non elle les mange pas) (... quoique), s'imagine les vies des personnes enterrés tout ça.
  • Coco adore les chats, dès qu'elle en voit un elle fait des "hiiiiih" et va le caresser/lui faire des bisous. Par contre elle a peur des chiens.
  • Coco est aussi une quiche en informatique, elle sait que aller sur Facebook où elle poste des trucs inutiles sur les murs des gens qu'elle aime stalker, genre des " ♥♥♥ ".
  • Parfois elle se fait des trips toute seule sur les musiques de comédies musicales, elle danse dessus en faisant du playback (quoi ? faut bien s'occuper dans la vie).
  • À la cantine elle ne prend jamais rien sur son plateau, ou genre une mandarine et une bouteille d'eau, mais voir les autres manger lui donne souvent faim donc elle va piquer feuilles de salade et petits pois chez les autres pendant qu'ils ont le dos tourné.
  • Parfois Coco s'arrête devant les gens qu'elle connait pas et fait des trucs bizarres genre faire des sourires " : ) " qui se transforment lentement en " 8D ". Je vous jure dans la vraie vie ça fait peur.
  • Enfin elle ne dort jamais dans son lit mais a une pseudo tente faite de coussins et de draps par terre (en fait je plains Luce qui doit partager sa chambre avec elle".


Ah et je relève ça :
Bonnie a écrit:
La seule personne dont elle a peur, c'est Blake. Elle est persuadée que c'est un vrai chef de gang, et rien que son regard la fait flipper. Elle se cache derrière les gens quand elle le croise.
Non mais respect quoi. Bonnie, Blake t'aime (mais il le sait pas, désolée).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:38

Citation :
▬ Lancelot a beaucoup de mal avec les pulsions physiques et sexuelles. Il en a, certes, comme tout le monde, mais comme un peu crétin et peu habitué à ça, il assimile ça à une envie de steak.

    des envies de steak wtfffff XDD
    "hm j'ai envie d'un steak. et de me faire quelqu'un. le steak d'abord."
    owih ce topic est. sqdlhS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:56

Lancelot, le truc de pulsions m'a fait délirer toute seule.

Jefferson
• Depuis la mort de sa petite amie, il se fait prêtre. lol. (en gros n'espérez pas de baise de sa part)
• Demande parfois des conseils à Yue pour se "zenifier" (en fait c'est pour faire plaisir à ceux qui s'inquiète pour sa santé au coeur et aux nerfs, personnellement ca le fait un peu chier ces conneries) (mais ça il le dira jamais devant Yue) (et genre il a un livre de yoga dans sa bibliothèque qu'il n'a jamais pu lire jusqu'au bout)
• Il a l'alcool assez joyeux, mais cela lui arrivait seulement quand il était jeune, maintenant il boit rarement (sauf à Noël ou quand il va au resto' avec ses parents et d'anciens amis, avec ces derniers c'est toujours lui qui conduit.)
• Il aime bien les petits chiots, voir les petits chatons (voir les oursons ou autres choses petites et mignonnes). Mais il le cache toujours car il trouve que cela le fait pas pour sa réputation. Il a toujours voulu avoir un chien mais sa mère est, hélas, allergique aux poils.
• Il est Sensible des oreilles. Pas dans le sens auditif mais dans le sens du toucher. Il aime pas qu'on le touche a cet endroit là, c'est son point sensible disons. (Encore plus renforcé quand il est sous forme d'ours) Et son père aimait bien tirer dessus pour l'embéter ou pour le gronder (mais il le faisait jamais trop fort à quel point il en était sensible.)
• Mine de rien il aime beaucoup ses élèves, disons que quand il gueule c'est un peu sa manière de montrer son affection et son inquiétude à leur égard. Certains ont beau lui gacher la santée et le sommeil il s'ennuirait certainement sans ces élèves perturbateurs. (MAIS IL AIME AUSSI BEAUCOUP CEUX QUI N'ONT PAS LE SADIQUE PLAISIR DE LE FAIRE CHIER HEIN.)
• On se demande parfois ce qu'il aurait fait si sa petite copine ne lui avait pas donné idée de travailler dans le corps enseignant, lui même ne sait pas trop, peut être aurait il été garagiste comme son père ? En tout cas il se serait pas spécialement vu surveillant, il se trouve trop impatient (comme on peut le confirmer.).
• Il se sent toujours géné quand on lui demande des conseils, il a toujours peur de se tromper alors parfois il se confie auprès de ses collègues s'il a bien fait de conseiller de faire telle chose à quelqu'un. (Quand il le fait pas ça l'empèche de dormir et cela le fait culpabiliser.) (Mine de rien Jefferson est un type qui doute facilement de lui)
• Il avoue avoir beaucoup regretté de ne pas être plus assidus au cours, cela l'emmerde que les gens se foutent de lui quand il sait pas quoi répondre en maths ou autres matières qu'il a toujours bossé mais avec très peu d'intêret (ce qui fait qu'il a oublié des choses qu'il a pourtant déjà vu).
• En fait, cela l'emmerde pas qu'on l'appelle Winnie, Puppy ou autre surnoms de ce style là, il en a rien à faire des surnoms en général (sauf si c'est vraiment insultant), c'est juste l'idée de le comparer à des choses mignonnes et qu'on a envie de câliner ou qui se révèle de l'enfance qui le fait chier. Ca pourrit sa réputation. (Si cela ne l'est pas déjà fait.)

BONUS:

• Jefferson est un gentleman avec les filles, il trouve cela très important. Mais il fait pas ça pour draguer, juste parce qu'il trouve cela normal de se montrer attentionné envers les femmes. (Ca peut surprendre car il est le premier à grogner au lieu de dire "Bonjour" quand on l'accoste.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:14

Ange ;

  • A faillit mettre le feu a sa chambre un jour en voulant y allumer des feux d'artifices. Pour le fun, vous voyez.
  • Est obsede par les preservatifs fluorescents, depuis un delire Star Wars avec Matt. Du coup a chaque fois qu'il couche bourre il en met et gueule "LA FORCE EST AVEC MOI" en pleine action. (8D )
  • Voue un culte a tout ce que Salome a pu toucher. Il a tout un tirroir secret "Salome goodies" dans sa chambre, ou il garde des emballages de gateaux, paquets de cigarettes vides qu'elle a jete, couverts piques a la cantine apres qu'elle ait mange avec, sous-vetements piques dans sa chambre, etc.
  • Aime beaucoup la peinture. Mais vu que tres bordelique et sans aucune patience il se contente de lancer des grandes taches sur ses toiles en general. Apres il les accumule dans sa chambre aussi, et aime s'affirmer artiste incompris. (Et puis il se drogue souvent avant de peindre, pour accentuer sa perception. ) (Je vous laisse imaginer le resultat quoi. )
  • A un faible pour les grosses poitrines. Il fait des petites danses sur son bureau parfois en l'honneur de Cath' ou de Madame. Tout nu, evidemment.
  • Peut se mettre a sortir des grossiertes en francais en pleine action ou quand en colere aussi.
  • Reve de commetre un meurtre un jour pour "voir ce que ca fait."
  • Est accro aux comedies musicales, genre Romeo et Juliette, Notre dame de Paris et compagnie. Il pioche dedans pour aller chanter ses serenades a son amour du moment. ( Ange chante tres faux par contre, prenez garde. *grin*)
  • Joue bien de la guitarre cela dit, plus tard il se voit parfois joueur de guitarre itinerant, allant jouer de bar en bar, quand il vendrait pas son corps a des clients riches/ peindrait pas des toiles qui feraient de lui un artiste celebre et renomme/ ferait le tour du monde pour voir si les putes de la rue d'a cote sont mieux / deviendrait chef cuistot dans un restaurant francais, etc. Ange a moults projets d'avenir, selon ses humeurs. Meme si au fond il sait qu'il mourra jeune. Il s'en fout un peu en fait.
  • Est tres impatient. A du mal avec tout ce qui est ordinateurs et compagnie, il a du deja en balancer un ou deux par la fenetre sous le coup de l'aggacement parce que ceux ci buggaient ou ne marchaient pas assez vite.


Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:53

J'adore lire vos anecdotes, ça donne vraiment une autre image du perso et certaines sentent le vécu à plein nez xD (je pense surtout à Clafoutis avec son côté « frustré de la caisse ». Je suis pareil irl, ça me rassure de voir que d’autres connaissent ça).

Yue ;

    ▬ S’épile à la cire –froide ou chaude, tant que ça fait mal- même si sa pilosité est relativement nulle et qu’il n’en a pas besoin. Il aime avoir la peau aussi douce qu’une fille et pouvoir dévoiler ses jambes imberbes.
    ▬ Mange toujours sain et équilibré ; McDo lui fait peur, les cuisses de poulets bien grasses (cf Vivienne) et les frittes aussi. Il s’imagine que manger là-bas condamne au cancer, au diabète, à des infarctus, bref, à une mort sûre et certaine.
    ▬ Est un adepte du mini short à ras les fesses qu’on met quand on veut rouler du cul. Et il roule du cul. D’ailleurs, il va souvent faire les boutiques dans des rayons féminins (avec Catharina, surtout) parce qu’il adore les petits haut froufrous ou dentelles. Mais il ne se travestit pas encore, même s’il porte des bijoux de filles (sautoirs, bracelets, boucle d’oreille).
    ▬ Est bouddhiste. Il arrive qu’il se mette à prier pour x raison, autour de deux bâtons d’encens en train de brûler et quelques bougies. Yue aime beaucoup l’encens et les bougies, sur un fond de lumière tamisé. Des fois on pourrait croire qu’il appartient à une secte quand on voit sa chambre.
    ▬ Pratique le pole dance depuis longtemps. Si, si, vous avez bien lu. Le pole dance bien acrobatique digne des plus grandes gymnastes. Et il sait très bien se débrouiller, d’ailleurs. Ça lui arrive d’avoir envie de danser quand il voit tout ce qui peut ressembler à une barre, ou du moins d’y penser très souvent. C’est quelque chose qui lui tient vraiment à cœur. Ah oui, ne lui dites as que c’est une danse de tepu, il n’aimera pas. « C’est de l’art. Sensuel, gracieux, peut-être un peu érotique, mais ça reste de l’art. »
    ▬ Est sérieusement claustrophobe et ne peut pas rester aux toilettes trop longtemps, parce que rester dans une petite pièce fermée à clef l’oppresse. Il craint toujours ne plus pouvoir en ressortir. Et il a peur du noir, aussi. Quand il dort il garde une toute petite lampe allumée pas trop loin du lit.
    ▬ Est un fan incontesté de Lady Gaga. Se trémousser sur ses chanson fait partie de son quotidien. Surtout sous la douche ; il a tous les albums et connaît les paroles par cœur.
    ▬ S’appelle en fait Ming Yue mais il ne le dit pas. Il trouve que la signification de ce nom –lune étincelante- ne lui va pas et sonne ironique.
    ▬ Est un fétichiste des cheveux. Surtout quand ils sont longs. Il va aller les caresser, les tartouiller, des fois les renifler, les coiffer… Oui, ça peut faire peur pour la victime. Aussi a-t-il la patience nécessaire de s’occuper des siens pour les garder d’une telle longueur. Il a beaucoup de petites crèmes, de masques de karité, d’après shampoing… Définitivement, Yue a un équipage très féminin, dans sa salle de bain.
    ▬ Ne tient absolument pas l’alcool –donnez-lui un verre, c’est le début de la fin- et peut se mettre à faire des choses un peu étranges, quand il est pompette. Embrasser tout le monde (Maaatt), faire la chaudasse auprès des mecs qui passent de façon très suggestive, vanter ses talents innés avec sa langue et sa souplesse qui sont très avantageux au lit, bref, je n’en dirai pas plus parce que le reste est un peu trop secret (et ça craint).


Bonus parce qu’enfoncer mon perso c’est trop bon :

    ▬ Yue est en possession de sex toys dont il ne connaît même pas l’utilisation. Comprenez, il a trouvé des boules de geisha quand il était gamin dans un vide grenier et depuis toujours il est persuadé que c’est un objet de zen et de décoration, qu’il transporte un peu partout. Catharina les a d’ailleurs déjà vues. Même qu’il lui en a donné une. Et malgré le fait qu’on lui ait dit que ce n’était pas vraiment le but (cf Dante –qui lui a gentiment offert un œuf vibrant à son anniversaire, hein), il fait la sourde oreille et s’en sert pour se détendre. De façon… moins bruyante, dirons-nous.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:23

Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 399705tumblrln9moewnva1qciknro1500
Adriel.

ATTENTION CE QUI SUIT RISQUE DE TERNIR LA SUBLIME REPUTATION D'ADRIEL STRATFORD.
ÂMES SENSIBLES DE MINETTES EN CHALEUR S'ABSTENIR !
▬ A hâte d'avoir dix-huit ans. Histoire de pouvoir faire légalement ce qu'il fait depuis l'âge de quinze ans.
▬ Adriel tient relativement bien l'alcool. A part quand il sort avec Harley, bizarrement. Il la soupçonne d'ailleurs de glisser des substances illicites dans ses verres pour le faire parler. Mais, il lui pardonne. C'est sa besta après tout. ( Davidson est d'ailleurs la seule personne à qui il pardonne relativement tout )
▬ Personne n'en aurait douté, mais Adriel adore les blondes. Mais plus encore, il fantasme sur les rousses. >D D'ailleurs, son idéal féminin c'est ... Stone Blackwood ! Ouioui, vous avez bien lu. Monsieur kiff les castratrices. ( pourquoi croyez-vous qu'il ne résiste pas à Mohsen, hein ? )
▬ Théoriquement parlant, Adriel est bisexuel. Bah oui, il est fou amoureux de lui même, alors, évidemment, vu sous cet angle, il aime les hommes. D'ailleurs, son grand rêve du moment serait de devenir femme et passer une nuit torride avec lui-même. Life's beautiful.
▬ La plus grande ennemie d'Adriel c'est la pluie. Il ne faudrait pas qu'une mauvaise bruine gâche son parfait brushing D8
▬ Personne n'ignore que monsieur duc du duché de Stratford est multi millionnaire. Dans le domaine de la mode Monsieur est une vraie nana, et ne jure que par les plus grandes marques. ( il finira mannequin chéri de Ralph Lauren héhéhé ) Et Clyde a d'ailleurs droit à des déferlantes de sarcasmes quand il ose arborer en public un pauvre t-shirt acheté en solde à la supérette du coin.
▬ Adriel fume beaucoup quand il est stressé. En ce moment, notamment, c'est un vrai pompier. Limite s'il ne s'est pas mis en couple avec son paquet de Lucky Strike sur Facebook.
▬ Malgré sa classe et leur réputation peu reluisante, Adriel est très cultivé. C'est d'ailleurs un très bon élève, même s'il ne rivalise pas avec Clyde ou Zaphaël en mathématiques par exemple. Il apprend par coeur des liasses de poèmes romantiques, pour les déclamer à ses conquêtes émerveillées avant de les jeter dans un petit rituel bien rodé au petit matin. ( et d'ailleurs, il leur récite souvent des passages entiers de Twilight. Bah oui, il faut souffrir pour draguer les minettes kikoo que voulez-vous )
▬ Est un excellent danseur ( merci au compte-en-banque-de-papa-Stratford ) Aimerait bien danser un tango avec Aelys, un jour. ( pour lui prouver toute sa sensualité, uhuhu ) ( oui. Adriel a de sacrés penchants Gary-tsu. c'est sa grande fierté d'ailleurs /sort )
▬ Et adore les jeux d'argent. Il se téléporte souvent jusqu'à Las Vegas pour dépenser des sommes colossales au poker, Black Jack, Machines à sous, et faire la fortune des filles des bars à strip-tease ! >D ( comment-ça il a pas vingt-et-un ans ? Tu parles de Stratford, mon coco >8D )

édit : il y a des choses tellement épiques dans ce topic. C'est même pas descriptible xD
Le tiroir secret d'Ange a littéralement fait ma journée. ET LE STEACK DE LANCE. WHY SO SEX ?
et le slip Iron Man de Matt, krrr krrr. Aelys qui pique les t-shirts d'Adriel uhuhu. Et Leif m'a tuée. Je n'aurais pas imaginée que Bonnie soit le centre de tous ses fantasmes hinhin. ( n'empêche, avec Leif, Clyde et Adriel elle va finir par avoir la grosse tête notre petite O'Brien )
Et merci à Vanya pour ce topic génial ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:42

Adriel Stratford a écrit:
▬ Personne n'en aurait douté, mais Adriel adore les blondes. Mais plus encore, il fantasme sur les rousses. >D D'ailleurs, son idéal féminin c'est ... Stone Blackwood ! Ouioui, vous avez bien lu. Monsieur kiff les castratrices.

....Attends une seconde.


....Ah non, on l'a définitivement perdu.
Voilà, Stone Blackwood vient de mourir sur le coup. BRAVO.
(viksdfjijgv DO WANT A RP)

(t'inquiète pas pour la grosse tête d'Aelys, si un jour elel sait pour les fantasmes de Leif, elle en vomira une journée non-stop)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:55

Y'A UNE PART DE MOI QUI HURLE NOES POUR STONE VA TROUVER TON FANTASME AILLEURS STRATFORD D'OU TU LE PIQUE AU MORT D: ?
Non sinon. Tu m'a fait rêver.
Le t-shirt soldé de Clyde te prends, te retourne, et t'encule à sec avc du sables.

Non mais vous êtes géniaux !

et tu danse pas de tango avec bonnie. ou je te défonce ta sera. è__é

(moi, pour clyde ? allez mourir)
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:59

Aelys E. O'Brien a écrit:
Adriel Stratford a écrit:
▬ Personne n'en aurait douté, mais Adriel adore les blondes. Mais plus encore, il fantasme sur les rousses. >D D'ailleurs, son idéal féminin c'est ... Stone Blackwood ! Ouioui, vous avez bien lu. Monsieur kiff les castratrices.

....Attends une seconde.


....Ah non, on l'a définitivement perdu.
Voilà, Stone Blackwood vient de mourir sur le coup. BRAVO.
(viksdfjijgv DO WANT A RP)

(t'inquiète pas pour la grosse tête d'Aelys, si un jour elel sait pour les fantasmes de Leif, elle en vomira une journée non-stop)

... J'avais. Aussi décidé ça pour Ron, à cause du truc qu'avait écrit Miru.
WTF STONE EST UN FANTASME RECONNU WHAT.

Tu es dans le déni c'too. Ceci dit c'est la réaction attendue par Leif ah ah ah

Edit B : En fait vous cherchez juste à mourir fatal-foudroyés, c'est ca ? C'EST UN COMPLOT POUR LA RENDRE FOLLE.

Edit L : J'essaie de trouver le point commun entre Adriel et Ron pour établir le pourquoi du comment de ce kiffe. Je. Ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Perceval A. Clydwyn
Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Rangphy
Perceval A. Clydwyn

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:36

(c'est pas grave Clyde, tu sais bien qu'on kiffe tes tee-shirts soldés) (et que Bonnie sait pas danser avec quelqu'un d'autre que toi)

Citation :
▬ Vénère à fond Percy, même s'il regarde tout le monde ou la plupart des gens avec des grands yeux brillants d'admiration. Il le considère comme un modèle, en fait. Après, on ne s'étonne plus qu'il soit destiné à rater sa vie. Mais lui il est persuadé que Percy en fait il est trop fort genre un super héros.
WHAHAHAHAHAHAHAHAAH.
Verdun, PERCY TE KIFFE. (même si tu rateras ta vie quoi qu'il arrive en gardant un tel modèle)


Perceval est un ÉNORME fan de disco/funk/soul. Son trip consiste à faire le ménage sur Earth wind and fire, Boney M, imagination, en chantant/dansant comme un teubé fini. Parce qu'il a une chorégraphie et tout, évidemment. Et connait les chansons comme September, let's groove tonight ou Rasputin par cœur. Sinon il est fan des années 70/80 en général et kiffe les groupes comme Abba ou Bee gees.
Il a arrêté de fumer juste avant d'arriver à Aisling d'une façon extrêmement brutale. Quand il a envie d'une clope, il sait que c'est très mauvais signe.
Il vit une torride histoire d'amour avec Harley ("JE T'AIME BB PARTONS NOUS EXILER EN ALASKA -ou à Cuba si tu préfères hein- POUR VIVRE NOTRE IDYLLE TROP EDWARDBELLA") et ils font tout comme un vrai petit couple. Il lui tape souvent des crises de femme trompée épleurée quand elle dort pas avec lui la nuit ("TU ÉTAIS ENCORE CHEZ STRATFORD JE LE SAIS. Et tu dors nue avec lui je suis sûr ;;")
Il a toujours eu des copines avec des strings. Du coup pour lui, les culottes c'est la révolution il kiffe. (MAIS NON C'EST PAS UN PEDO QU'EST-CE QUE VOUS RACONTEZ)
Bizarrement il cuisine très bien. Le problème c'est qu'il adore mettre des ingrédients HS pour "voir ce que ca fait lol" Alors non, évitez de gouter ce qu'il propose.
Il déclare son amour inconditionnel à au moins un inconnu par jour, toujours dans des grands moments de solitudes et de honte. Genre en plein couloir à un pauvre timide qui ne sera plus ou se mettre.
Il est persuadé d'être un grand mal-aimé. Même quand on lui montre un peu de sympathie il pense que c'est pour rire ou ironique, mais il le prend pas mal, il accepte.
Percy est capable de rester dans un trip durant une journée entière. Genre se prendre pour un soldat américain au Vietnam et construire un bunker dans sa chambre, raconter l'histoire de ses blessures de guerre avec une cigarette au chocolat aux lèvres et un accent ricain à couper au couteau, piquer un uniforme militaire à Mihail, et bien sur reproduire une scène de combat en plein couloir avec des reproductions de bruits/cris/phrases trop américaines clichés ("OH MY GOD BILLIE ! Je suis touché... Je sens la vie m'échapper....Dit à ma femme que je l'aime et que je suis désolée de ne pas avoir tenu ma promesse de la ramener à Cuba, après avoir tué ces enfoirés de communistes...Aaaaah, ma blessure au bras est trop grave, je le sens me quitter lui aussi..." "Percy. C'est ton DON. Normal que ton bras se fasse la malle, tu viens de le balancer à l'autre bout du couloir.")
Il est vraiment accro aux séries américaines, surtout aux débiles. Amour gloire et beauté, santa barbara, charmed, Desperate housewifes, ou encore X-files et Stargate. Vous pouvez très bien le retrouver en train de chouiner devant les feux de l'amour ("bouhouhouuuu Amanda a été trompé par Kevin à cause de Jennifer qui a accouché de triplé pendant que Mike a eu un accideeeeent oh mon dieuuuu ;;")
On ne sait pas si c'est un génie en maths ou s'il raconte vraiment n'importe quoi. Il sait par exemple résoudre des équations polynomiales de troisième degré et arrive à faire des intégrales de tête. Mais comme il le montre rarement et qu'il largue la réponse avec une tête comme ca "8D" on doute très fortement de ses capacités.
Il connait des dizaines de jeux du Pays de Galles que PERSONNE ne comprend. Il passe des heures à expliquer les règles et faire des parties pour du beurre, mais rien à faire, personne bitte jamais rien à son charabiat.

(et j'en ai fait 11 ahah) (les deux derniers sont des spécial kassdédi à Pix, tmtc bb, rdv texto ce soir devant Paris Première)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:59

ELLESDY

Parfois elle fait jor elle réclame des câlins à Salem sous l'effet de la drogue alors qu'en fait elle a parfaitement conscience de ce qu'elle fait. (juste elle assume pas d'être amoureuse)
Être constipée la fout salement en rogne. "PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, POURQUOI ÇA SORT PAS PUTAIN FAIT CHIER enfin non lol NON SÉRIEUX ÇA M'GONFLE JMEF JVAIS ME GAVER DE LAXATIFS ET PUIS VOILA ET PUIS NANANERE D'ABORD BORDEL DE CROTTE QUI VEUT PAS SORTIR". (après du coup à cause de ses laxatifs bin. elle passe sa vie aux chiottes. et elle en fait allègrement profiter twitter et fb lol)
Elle est tout le temps emmitouflée dans des hoodies, des ponchos, des capes, des couvertures, des sacs de couchage, des chemises trouvées par-ci par-là, des pulls moches, des trucs qu'elle vole quand elle squatte la chambre de Salem Ange et compagnie. C'est parce que sa peau supporte pas trop le soleil m'voyez.
Niveau crachat, LSD a autant de maîtrise qu'un lama (d'accord j'avoue sur ce point c'est pour compenser un complexe mais ça va hein JE SAIS PAS CRACHER ET J'ASSUME). Jor parfois quand elle hait vraiment, vraiment quelqu'un (je veux dire, que c'est plus que de sa petite haine facile qui vient avec ses colères), elle peut lui cracher à la figure étou ! ET JE SUIS SÛRE QUE SI ELLE S'ENTRAÎNAIT, ELLE POURRAIT CRACHER DANS LA BOUCHE DES GENS QUI PARLENT TROP ! /0/
Son fantasme secret c'est d'être une cracheuse de feu. Sauf qu'elle sait pas comment on fait et que la dernière fois qu'elle a essayé elle s'est brûlée la langue.
Parfois elle se déguise en animal géant (jor en. kangourou.) (ET EN PONEY SI ELLE RAMEUTE QUELQU'UN AVEC ELLE, ANGE SENS MON REGARD COMPLICE), prend le bus, va en ville, et met le bazar. Et après elle doit courir de toutes ses forces pour échapper à la police et rentrer à Aisling et après on la voit à la cantine à moitié morte essoufflée et pleine de transpiration et quand on lui demande ce qu'elle a elle répond "J'AI NIQUÉ TA MÈRE C'ÉTAIT SPORT elle était grosse"
De façon générale elle roule ses clopes mais sinon elle fume des Gauloises. "LA GAULE EST AVEC MOI OUAIS !"
Elle pense que les voix des VF sont les meilleures du monde alors elle regarde tous ses épisodes de séries quelconques, animes et divers films en vf. (après avoir pris une bonne dose d'acide, EVIDEMMENT) (qui pourrait supporter un tel supplice, sinon ? /sort loin)
Ses cheveux sont trop longs mais elle aime pas les coiffeurs alors elle galère avec et puis tant pis. Non puis c'est bien, quand y a du vent ils passent en mode troll!cheveux et vont dans les yeux, les nez et les bouches de tout le monde 8D
Encore dans le genre "fiair de parlé la franse", LSD est à fond sur les chaines youtube du jor normanfaitdesvideos, hugotoutseul, monsieurdream (et même les gamins qui se ratent comme monsieurflart ou valentingevraise !) et en connait quasiment toutes les répliques par coeur. CE QUI EST TRÈS UTILE QUAND ON PREND UN FILTRE (philtre ? je suis dans une période de doute en ce moment) TRADUCTEUR, EVIDEMMENT.
En parlant du filtre/philtre, pour l'instant elle le prend encore un peu mais c'est juste parce qu'il lui manque encore certaines notions pour bien comprendre l'anglais toute seule. Elle va arrêter bientôt.
Son PC est envahi de jeux, mmo ou pas. En vrac, on y retrouve wow, aion, zoo tycoon, viva piñata (lul), divers jeux de licence, guild wars, assassin's creed, gta, warhammer, lineage, portal 2... Enfin c'est une casual gamer, elle joue pas souvent.
TIENS ET. Quand elle est bien défoncée, outre danser sur du beyoncé, s'en prendre à des chatons, boire du soda kipik, essayer d'attraper bipbip et de manger titi, ce qu'elle surkeaf par dessus tout, c'est jouer à GEOMETRY WARS. HELL YEAH ! (et quand elle a paumé le jeu, rien que de regarder une vidéo sur youtube ça lui suffit)

muhuhuh j'en ai fait 13 LUCE JE TE DÉDICACE CE. truc. OWI J'TE KIFFE MEUF ! Moi aussi je t'aime ma chérie.


Dernière édition par Camomille E. O'Malley le Ven 1 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Peggy S. Moore
Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Rangphy
Peggy S. Moore

Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Texane
Relationship:

Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:04


Peggy porte toujours des santiags, qu'elle porte robe, short, jean, whatever. C'est ses bébés mais elles commencent un petit peu à dater. Parallèlement elle trouve ça débile l'image du Texas qu'on se fait, avec les cow-boys et tout mais bon. C'est un peu. Comme tous ces anti-américains qui adorent aller manger à macdo.
Elle a quand même des restes de son éducation super-stricte et plutôt catho. Ou alors, elle a choppé des tics de ses parents. Par exemple, elle aime bien les filles, ça peut lui arriver. Mais elle sera super gênée de voir deux garçons en couple, tout ça.
Peggy est souvent gênée de toutes façons pour plein de choses, même si elle essaie de le cacher. Mais en fait, elle rougit - ou rosit - souvent, et avec ses joues un peu rondes et son rire AWKWARD, elle ressemble à un petit cochon. Quand elle a ce rire, c'est foutu, elle ne pense qu'à aller se planquer de honte.
Il faut toujours qu'elle soit en train de mâcher quelque chose. La plupart du temps, elle va aller squatter des chewing-gums aux autres, et si elle en a, quand on lui demande elle ment. On ne partage pas ces précieux trucs ! Surtout depuis qu'elle ne peut plus cloper avec le bébé. ça peut être n'importe quoi, des Hollywood aux malabars, et elle vous collera les faux tatouages si c'est le deuxième. Ah, comme elle est très bien coiffée c'est connu, elle a tendance à finir par mâcher ses cheveux par accident et tout colle et elle chouine (ceci dit c'est pas impossible qu'elle mâché ses pointes quand elle s'ennuie. Bref. Une ruminante.)
Elle aime les films d'action ou les gros blockbusters comiques. En fait, Peggy est une des rares personnes à kiffer le 3D, n'y trouver aucun défaut, et dire que c'est la grande invention des vingt dernières années blabla. Même si au fond elle aime les comédies romantiques bêtes, je suis sûre qu'elle peut regarder Twilight et trouver ça han. Cette nana est trop influençable et bon public.
Elle se coupe les cheveux elle même. On s'étendra pas là-dessus, ça donne ce que ça donne. Elle aime bien le faire aux autres, aussi, elle est plus douée avec les garçons que les filles.
Peggy a un kiffe sur les trucs malléables, qui sentent le plastique ou ce genre de chose. Elle aime bien collectionner les gommes de diverses formes - même si elle les perd tout le temps - ou jouer avec de la pâte à modeler, de la pâte à fixe, quelque chose. Quand Salem fait ses trucs vaudoos, elle fait des petits gens d'Aisling avec ("Regaaarde c'est Percy et Harleeey. Atta faut que je fasse deux boules en plus, elle a pas assez de seins D<").
Et rapport à l'odeur du plastique, elle aime aussi tout ce qui fait un peu goudron. Comme l'odeur de la route l'été après qu'il ait plu. Elle aime bien s'allonger par terre sur le sol un peu chaud, en random, non ce n'est pas effrayant.
Ne faites pas vos courses avec Peggy, c'est trop long. Elle met six plombes à choisir entre deux sortes de yahourt au supermarché, et puis a des soudaines envie d'acheter des trucs débiles ("Bien sûr que si, on a tous besoin d'un appareil à vapeur pour nettoyer sa chambre ! Ou jouer avec. C'est drôle, on peut faire un sauna si on ferme toutes les fenêtres.") Ou alors elle veut monter dans le chariot et qu'on la pousse à travers le magasin.
Peggy ne sait pas plaquer quelqu'un. Pourtant, il faut bien que ça arrive, à un moment, alors elle s'arrange toujours pour que ça soit elle, et elle finit toujours par avoir l'habitude. Elle fait sa chieuse ou quoi, et généralement, ça finit par marcher, mais elle est quand même triste. Elle est un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Born This Way • 10 anecdotes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Born This Way • 10 anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « My favourite game.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit