Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♥ Une élémentaire de plus | Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Vide
MessageSujet: ♥ Une élémentaire de plus | Sixtine   ♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:15

Sixtine Penelope Brunnel

.
La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine.
♥ Une élémentaire de plus | Sixtine 1123583
✂️ Surnom : Sword
✂️ Age : Sixtine est actuellement âgée de dix-sept ans.
✂️ Année : Elle effectue en ce moment sa sixième année.
✂️ Année d'arrivée : Sixtine a d'abord étudié à Aurore, une école similaire à celle-ci mais en France. Cependant, au bout de trois ans, elle a été renvoyée pour quelque chose qu'elle refuse catégoriquement d'en parler. Elle débarque alors à Aisling lors de ses quatorze ans, en troisième année donc.
✂️ Classe : ÉLÉMENTAIRE
Supernatural Superserious.

.
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire

    L'idée d'expliquer ou de décrire la personnalité de quelqu'un m'amuse assez. En effet, qui pourrait, avec exactitude décrire quelqu'un, même si elle prétend connaître tout d'elle ? Personne. Même pas la personne concernée. C'est pourquoi je vous préviens, que même si vous trouvez cette description pertinente, (dont je retiens le compliment au passage, avec modestie), elle ne sera pas exacte et ne pourra que refléter son tempérament. 
    Ne jouons donc pas avec les mots et disons, le plus fidèlement possible, à qui vous avez à faire.

    Sixtine P. Brunnel est une personne dégageant une puissante aura d'intimidation et de froideur qui vous pétrifie à la seconde où votre regard croise le sien.
    Pourtant, l'idée de vous transcender n'est pas son intention. C'est d'ailleurs le premier reproche d'une longue liste que l'on peut lui soumettre. Son port de tête, son comportement, ne serait-ce que sa manière de se porter en sont des facteurs. Pourquoi ? Nul ne sais-je.
     
    En effet, aux premiers abords, nous serions tentés de penser que cette jeune fille est une jeune étudiante d'Aisling faisant partie « de la haute société ». Une personne bien trop inaccessible pour la gent masculine. Une personne à qui l'on peut avoir la chance de lui adresser la parole qu'une seule fois durant une année. 
    Son entrée à Aisling a bouleversé profondément sa vie. Au point même de modifier ou d'accentuer certaines de ses qualités...et défaut.
    Sixtine, surnommée aussi Sword est une jeune femme pleine de vie, très mature et qui aime mordre la vie à pleine dent. Personne sur-enflammée et rusée, elle calcule souvent ses coups lorsqu'elle a une idée derrière la tête. Malgré le fait qu'elle fasse toujours des moues et qu'elle doit hausser le ton devant la proposition d'une nouvelle aventure, elle ne refuse jamais et sans savoir comment, se retrouve en plein cœur d'une histoire abracadabrante avec le plus souvent Bonnie & Clyde. Une jeune femme agréable à regarder et très ouverte d'esprit.
    Cependant, c'est un comportement qu'elle n'adopte malheureusement et le plus souvent, qu'en présence de ses amis et de sa famille. Si l'on devait définir en un seul adjectif, son tempérament, ce serait plutôt : enflammé ou ardent. En effet, Sixtine est une jeune femme excessive, assez hautaine, froide et manipulatrice. Jeune femme proche des préoccupations courantes, ou plus communément dit « terre-à-terre », elle est également sèche, notamment cynique et acariâtre. Étant directe et ayant un grand sens de la répartie, Sword dit souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas lorsqu'elle juge que cela en vaut la peine. Dotant plus qu'elle ne mâche pas ses mots avec Queen. Bien que cette jeune demoiselle soit pourvue d'une rationalité surprenante, son tempérament colérique et impulsif la pousse souvent à traiter ses camarades d'injures tels que « débile » ou « stupide », en réponse à leurs idioties.
    Sixtine acquiert souvent ce qu'elle désire par l'intermédiaire de son talent à manipuler les gens. La manière dont elle s'y prend n'est pas toujours la-même, tout dépendant de la personne en question. De nature brute et parfois violente, elle perd rapidement son sang froid. Très combative, ses années d'escrime lui ont permis de canaliser cette colère et cette énergie pendant de longs entraînements. Cependant, peu bavarde et très stratégique dans des situations nécessitant du sérieux, elle compte accomplir les choses jusqu'au bout. Dominatrice et imprévisible, elle ne supporte pas que l'on défit ses ordres.


It's the end of the world as we know it.

.
♠️ ♥️ ♣️ ♦️

♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Cccyp

    ✎ Don : Contrôle du Feu ; Pyrokinésie
    ✎ En détail : Seule Sixtine possède cette capacité : Maîtriser le feu. Pas la peine d'être bien intelligent pour savoir ce qu'elle peut faire avec un don pareil. De la flamme aux creux de sa main ou au bout du doigt, à un objet qui s'enflamme subitement par sa simple pensée ou par un geste vague, Sixtine peut détruire tout ce qu'elle veut. Et même quand faisant preuve d'imagination, cette dernière a la faculté de créer tout type d'objet enflammé : passant par une arme redoutable à un objet du quotidien. Son surnom tient de sa première création enflammée : une épée !
    ✎ Maitrise : Parmi tous les ELEM, c'est notre belle héroïne qui le maîtrise le mieux. En effet, après avoir découvert la présence de son Don, des détenteurs de Dons d'oublis et de modifications de mémoires lui ont mis un bracelet de protection pour son bien, sachant que le feu est un Don particulièrement dur à maitriser et puissant. Elle dût donc redoubler d'effort afin qu'on lui enlève son bracelet qui lui causait d'horribles maux de tête. Sa maitrîse est donc quasi parfaite. Rassurant quand on sait ce qu'elle peut faire avec.
    ✎ Lui & les ELEM : Sixtine faisant partie des personnes en tête de cette classe, regrette amèrement que Queen en soit la représentante. Et même si toutes les personnes appartenant à cette classe n'ont pas le même caractère qu'elle, Sixtine possède un fort caractère qui ne laisse personne indifférent. Ainsi, elle n'a pas vraiment d'opinion sur eux, rien à leur reprocher. C'est forcément la classe avec qui, elle s'entend le mieux.
    ✎ Lui & les SPE : « Tous des tarés ! » dit-elle à chaque fois qu'on mentionne leurs noms. En effet, elle fait tout pour les éviter mais les attire encore plus. Sixtine a une opinion d'eux pas vraiment méliorative mais éprouve cependant une certaine sympathie pour Bonnie & Clyde.
    ✎ Lui et les PHY : C'est sans doute la classe qu'elle supporte le moins. Sixtine est connue surtout pour être quelqu'un de colérique et hautain, notamment en présence "d'idiot". C'est simplement leur façon d'être qui la dérange. Ainsi, elle ne leur adresse aucune attention, sauf si leur cible n'est autre qu'elle. A ce moment-là, elle se donne à coeur joie pour leur faire payer leur insolence. Ou bien sa mauvaise humeur peut être une autre raison...
    ✎ Lui et les PSY : Neutre. Voilà le mot qui pourrait résumer ses sentiments envers eux. Bien que trop studieux à son goût, il lui arrive tout de même de construire certaines relations d'amitié avec quelques-uns d'entre eux.


Marina

.
Je me présente ; je m'appelle Henry !
♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Elemicon2
✔️ Age : 18 ans
✔️ Sexe : Féminin Smile
✔️ Avatar : Mitsuru Kirijo - Persona 3
✔️ Comment avez-vous connu le forum ? Par l'intermédiaire de plusieurs forums, partenaire à celui-ci !
✔️ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Non, tout va bien pour le moment !
✔️ Autre chose ? Rien à signaler !


Dernière édition par Sixtine P. Brunnel le Lun 25 Avr - 12:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Vide
MessageSujet: Re: ♥ Une élémentaire de plus | Sixtine   ♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:34

Il était une fois...

.
Le feu qui semble éteint, souvent, dort sous la cendre


    Je suis née à dix heures et demie du matin, le 6 juillet 1993, dans une des nombreuses chambres de la clinique privée de Paris. Une chambre aux meubles laqués de blanc, qui donnait sur la quatrième avenue Gourgaud. Sur les nombreuses photos de famille prises l'été suivant, on peut voir de jeunes dames en tenue légère, aux chapeaux de paille grossiers, des messieurs arborant fièrement des lunettes de soleil, qui sourient à un jeune bébé ; ce sont mes parents, mes cousins, mes tantes et mes oncles, des cousines aussi.. Et le bébé, c'est moi ! Vous vous en doutiez, j'en suis sûre.. Mon père avait trente-trois ans et ma mère, seulement vingt-cinq. J'étais d'ailleurs leur premier enfant. Premier et unique enfant. A l'âge d'un an, mes cheveux commençait à donner leur véritable couleur et mes yeux ardents ne cessait de découvrir le monde. Je tourne une page de l'album familial et je découvre une photo que je croyais perdue depuis un moment..et qui aurait dû rester l'être à mon avis. J'avais exactement cinq ans. Je monopolise entièrement la photo. En effet, affichant un sourire à n'en plus finir, avec les deux dents de devant manquantes, je posais en penchant légèrement la tête d'un côté, devant un beau gâteau d'anniversaire. Et c'est ainsi que l'album familial continue. Une enfance douce, tendre et heureuse !

    Une enfance qui jusque là était composé seulement de moments mémorables et sans encombres. Notre jeune Sixtine a d'ailleurs été initiée très tôt à l'escrime par son père, grand escrimeur à sa gloire passée. Cette décision fut une très bonne chose car la demoiselle se révéla très douée dans ce domaine-là. Elle monta les grades, d'année en année. Au début, son Don ne s'étant pas « réveillé », elle ignora complètement sa présence en elle, ne se doutant pas une seule seconde que son avenir allait complètement être bouleversé dans un futur proche. Lors de ses treize ans, précisément. Ou dans les alentours. Cette journée est restée et le restera surement encore longtemps gravée dans l'esprit de la jeune fille.

    Ce fut un samedi. C'était aujourd'hui que ce déroulait une compétition d'escrime où Sixtine était inscrite. Légèrement nerveuse mais très excitée à l'idée d'affronter de nouveaux adversaires, elle arriva et se prépara comme elle le pouvait.

    Parmi ses adversaires, se trouvait David. Qui est David ? Un excellent escrimeur et le pire ennemi de Sixtine. David est un jeune homme prétentieux, orgueilleux, désinvolte et très dragueur. Extrêmement fière de lui, il est apprécié au-pré de la gente féminine et c'est ce qui lui donne une raison de plus pour se la jouer. Son premier contact avec Sixtine fut une véritable douche froide. En effet, alors qu'il s'apprêtait à user de son charme pour l'amadouer, comme toutes les autres filles du club d'escrime, elle prit bien soin de lui expliquer ce qu'elle pensait de lui et de son comportement minable envers eux. Sixtine ne mâcha pas ses mots et prit même un malin plaisir à le ridiculiser devant tout le monde. Depuis ce jour là, les deux jeunes gens devinrent rivales et ennemis déclarés. Tandis qu'elle finissait de se préparer dans les vestiaires communs, David lui rendit visite. Les deux adolescents se défièrent avec sarcasme et ironie. « Quoi qu'il arrive, je serai toujours gagnant, Sixtine, souviens toi seulement de ça.. » avait-il lâché avant de partir. De nature cependant colérique, Sixtine serra fortement ses poings jusqu'à que ces jointures se blanchirent, injuriant mentalement son camarade et en promettant qu'il payerait pour son insolence. Fin prête, elle se rendit dans la salle de compétition et rejoignit son père, en attendant sagement son tour. A la fin du deuxième duel qui avait opposé David et une jeune fille, et qui avait été remporté par le jeune homme, il lança à Sixtine un regard malsain et assez perfide. Cette dernière ne le lâcha pas du regard, essayant de garder son sang-froid. Le dernier duel fut surement le plus attendu : David contre Sixtine. Les deux meilleurs escrimeurs de leur tranche d'âge au sein du club.

    « Le prochain et dernier duel opposera Sixtine Penelope Brunnel et David Gauthier ! Le duel commencera dans quelques instants. » retentit la voix du haut parleur. « Un buffet vous ai off...»
    « Ça va être bientôt à ton tour, chérie ! Fais comme tu peux, nous te supportons quoi qu'il advienne » encouragea son père, sourire rassurant dessiné sur son visage.
    Sixtine le regarda et hocha la tête, déjà concentrée pour la suite des évènements. Elle se présenta alors sur la piste, histoire de s'échauffer avant l'affrontement. Les parents se dispersèrent dans la salle devenue bruyante. Sixtine commença à enfiler son masque lorsqu'elle avisa son adversaire qui monta sur la piste, lui aussi.
    « Prépares toi Sixtine, je vais te ridiculiser devant tout le monde. »
      « Tu es bien trop sûr de toi David. C'est surement ce qui te perdra... » lâcha t-elle avec un regard hautain et sec.
    David explosa d'un rire franc et insultant sous le nez de Sixtine. Cette dernière se durcit davantage, sentant sa colère bouillir en elle.
    « Sixtine, Sixtine, Sixtine.. dommage que ton caractère ne suive pas avec ton physique » fit-il en la regardant avec un sourire presque pervers.

    Ce fut la goutte d'eau qui déborda du vase. Alors que les parents revenaient se rasseoir pour suivre le dernier duel, Sixtine explosa. Tandis qu'elle s'apprêtait à se ruer sur le jeune homme, des flammes grandissantes apparurent au creux de sa main et commencèrent à lécher sa paume sans lui causer une quelconque douleur. Et avant qu'elle ne puisse comprendre le phénomène, elle tenait en main une véritable épée enflammée. La salle qui, jusque là était bruyante, dû à la conversation de chacun, laissa place à un silence écrasant. Tous avait le regard pétrifié sur la jeune fille qui tenait une épée enflammée dans sa main droite. Sixtine, quant à elle, n'arrivait plus à bouger, examinant « l'objet » dans sa main, en se demandant si elle rêvait ou pas. David, yeux écarquillés, lâcha son épée. L'arme tomba au sol dans un bruit cristallin, qui résonna dans la salle si silencieuse.

    Vous connaissez la suite. On dut faire appel à des détenteurs de Dons d'oublis et de modifications de mémoires et tout redevint en ordre, excepté Sixtine. Face à ses nouveaux pouvoirs, la jeune fille fut plutôt sans réactions. Son objectif était de travailler dans l'informatique, qu'est-ce que cette maîtrise du feu pouvait bien lui servir, après tout ? Après que nous lui ayons expliqué toutes les choses à savoir, elle partit à Aurore, une école similaire à Aisling, mais en France. Cependant, au bout de trois ans, elle fut renvoyée. La cause est toujours inconnue, car Sixtine refuse catégoriquement d'en parler. Elle débarque à Aisling à l'âge de quatorze ans et entre directement en troisième année. Sixtine grandit donc en beauté et maturité, bien qu'elle reste encore une jeune étudiante colérique et enflammée. Ces débuts à Aisling ont été difficiles car elle trouvait ce monde bien trop farfelue et "illogique". Cependant, depuis déjà deux ans, elle s'intègre plutôt bien, bien malgré elle. Son arrivée a fait également des heureux puisque les SPE, notamment Bonnie & Clyde se sont pris d'affection pour elle. Bien malgré elle, là aussi. Elle se retrouve ainsi dans des histoires à dormir debout la plupart du temps, sans trop savoir comment. Ainsi, elle répare souvent les pots cassés à la place des véritables auteurs. Elle étudie donc là-bas, sachant qu'elle fait partie des personnes maîtrisant le mieux son don.



Dernière édition par Sixtine P. Brunnel le Sam 23 Avr - 21:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Vide
MessageSujet: Re: ♥ Une élémentaire de plus | Sixtine   ♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:50

    Voila, présentation terminée ! J'espère ne pas avoir fait trop de fautes pouvant gêner votre lecture, et j'espère également que ma présentation soit cohérente avec le personnage ! 8D Bonne lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Vide
MessageSujet: Re: ♥ Une élémentaire de plus | Sixtine   ♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:51

Tu as bien respectée le personnage, il n'y a pas de problème, tu es donc validée ~
N'oublie pas de m'envoyer ton secret par MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Vide
MessageSujet: Re: ♥ Une élémentaire de plus | Sixtine   ♥ Une élémentaire de plus | Sixtine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Une élémentaire de plus | Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit