Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan A. Lysander
Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde. - Page 2 Rangadulte
Tristan A. Lysander

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:07

« Jennifer Reynolds, la prochaine fois que vous jetez la machine à café par la fenêtre, je vous assure que JE VOUS PEND PAR LES PIEDS DANS LES SERRES ET ARRACHERAI CHAQUE POILS DE VOTRE TORSE DE CULTURISTE DOPE AUX STÉROÏDES, ET DIEU SAIT QUE VOTRE PILOSITÉ EST TOUTE AUSSI DENSE QUE CELLE D'UN MAMMOUTH BOUCHE ET STUPIDE, CE QUI VOUS FAIT D'AILLEURS DEUX POINTS COMMUNS EN PLUS AVEC CES BESTIAUX PRÉHISTORIQUES !!!!! CRÉTIN !!!!!!!! »
Tristan va finir par faire tourner une pétition interdisant à Jefferson l'accès à la salle des professeurs. on déconne pas avec la machine à café, ok.

( en fait, je n'ai pas vraiment d'idée, je viens comme une fleur, mais la garde partagée de la machine à café me semblait un bon sujet de discorde entre ces deux-là mdr on ne touche pas à la machine à café !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde. - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:11

Ha mon dieu tu m'as juste tué XDDD (mais c'est que je m'y attendais un peu en fait krrr)

Vu leur caractère, la machine à café ne ferait qu'une excuse de plus pour s'engueuler. Jefferson l'appellera Vieille Mégère (ou Méduse, suivant son humeur) tandis que Tristan... je te laisse le soin de trouver un surnom à sa mesure ! (Mais le Jennifer est très bien en fait) (le pire c'est que j'avais pas remarqué au début le nom. NORMAL.). On peut déjà dire qu'au début de leur rencontre, c'était assez. Froid. Puis découvrant de fil en aiguille leur caractère de merde ben, ils se trouvent des raisons stupides pour se critiquer, étrangement la machine à café revient souvent. (à tel point qu'on pourrait penser à une histoire de couple. "JE VOUS AI VU AVEC ELLE, VOUS N'AVEZ PAS HONTE ? DEVANT MES YEUX EN PLUS !" "HA. MAIS OCCUPEZ VOUS DE VOS AFFAIRES !")



Tiens, une vidéo d'eux. (sauf que le sourire à la fin vire plus à un combat sanglant, impliquant une pince à épiler.).

(et tu me rappelles que jdevrais un peu rafraichir cette rs. MERCI POUR LE REMONTAGE DE TOPIC !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit