Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 After every party I die • p e g g y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



After every party I die • p e g g y  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:22

    Boo ? :3
    Sachant que Leif et Boo s'entendront pas forcément bien ; ça serait cool un lien cool avec Peggy jor je sais pas trop j'ai des idées en vrac mais ok ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



After every party I die • p e g g y  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:49

TROIS ANS APRES MAIS ON A L'HABITUDE.

Pour Cillian, c'est d'accord, genre il aurait plus peur d'elle que du croque-mitaine. (c'est n'importe quoi quand on y pense. mais je vais bien m'amuser en écrivant la description. AHHH une femme enceinte AHH)
Pour Louis, ok, de toutes façons il est pas difficile, lui. Et puis il l'aime bien, je le vois bien lui apporter des bouteilles d'eau en pensant qu'elle est tout le temps déshydratée (il faut boire quand on est enceinte c'est important.)
Et pour Ariel FUCK YEAH. Il viens la voir tout le temps, inquiet, comme si elle allait mourir dans les deux minutes ("t'es sûr que ça va ? ok bon tu le dis si tu te sens mal hein hein hein ? Tu veux jouer à Robot Unicorn Attack avec moi ?")

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
After every party I die • p e g g y  - Page 2 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

After every party I die • p e g g y  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:44

... *n'ose pas poster*
... bon allez. AU PIRE ON ME TAPERA. pas trop fort plz ?

*______* j'aime Pr... Peggyyyyy.
ma blondasse est à toi si tu veux, uuuuuuh. ;; (oui j'ai pas d'idées. hrrm. pour l'instant. mais comme je remonte cette RS des profondeurs tu me pardonnes ? ;; ) (je sooors.)
(y'a l'autre là aussi mais elle est pas vraiment validée, ou disposée à s'intéresser à Peggy. so je te propose que mon idiote de Stratford. /o/)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



After every party I die • p e g g y  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

After every party I die • p e g g y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit