Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 d a i r e f r a p p é e • à boire très frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Daire R. NicLochlainn
d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Rangphy
Daire R. NicLochlainn

Messages : 199
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quinze ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Vide
MessageSujet: d a i r e f r a p p é e • à boire très frais   d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:26


DAIRE

run for your life little girl
irlandaise • quinze ans • 154cm • PHY - camouflage • Beatles addict







Dernière édition par Daire R. NicLochlainn le Sam 24 Déc - 15:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Daire R. NicLochlainn
d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Rangphy
Daire R. NicLochlainn

Messages : 199
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quinze ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Vide
MessageSujet: Re: d a i r e f r a p p é e • à boire très frais   d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:27



    PS : i love you.

    .
    As I write this letter, send my love to you,
    Remember that I'll always, be in love with you.

    d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Beatlesss

    Arjan
    .
    d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Txt23
    .
    from me to you
    "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


    Lucis
    .
    d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Txt23
    .
    i call your name
    "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


    Bonnie
    .
    d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Txt23
    .
    Twist and Shout
    "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


    Abhcan
    .
    d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Txt23
    .
    Baby it's you
    "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."




Dernière édition par Daire R. NicLochlainn le Sam 24 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Vide
MessageSujet: Re: d a i r e f r a p p é e • à boire très frais   d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:03

    MOI. MOI. MOI. MOI. MOI.
    ET SANDY.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Vide
MessageSujet: Re: d a i r e f r a p p é e • à boire très frais   d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:29

BONNIE C'EST TROP SA BFF. J'AI DÉCIDÉ.
(et sinon tu peux prendre le reste aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Vide
MessageSujet: Re: d a i r e f r a p p é e • à boire très frais   d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:31

    TU ME RAJOUTES SILAS, HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Vide
MessageSujet: Re: d a i r e f r a p p é e • à boire très frais   d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:57

MATTHEEEEW POUR TOI.
Parce que. BEATLES QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Vide
MessageSujet: Re: d a i r e f r a p p é e • à boire très frais   d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:39

DAIIIIIRE. **
Prends ceux que tu veux parmi ma clique de cassos, huhu. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Vide
MessageSujet: Re: d a i r e f r a p p é e • à boire très frais   d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:19

    ME ME ME ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Daire R. NicLochlainn
d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Rangphy
Daire R. NicLochlainn

Messages : 199
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quinze ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Vide
MessageSujet: Re: d a i r e f r a p p é e • à boire très frais   d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:51

    Gniiih. Tout ce beau monde *w*
    ( mais c'est moi ou personne n'a d'idée à proposeer ? D: d'accord d'accord, je m'y colle >D /sort )

    Harley : Hiiiii. Je veux un truc awesome ! /o/ ( T'façon tous mes persos sont obligés d'adorer Harley, j'ai décidé uhuhu ) Dooonc, Daire est trop fan de Davidson, jor groupie 8D en plus, elles sont phy toutes les deux, j'les vois bien traîner ensemble tout l'temps toussatoussa. Elle voudrait tellement jouer aux X-men avec elle, ( jor chui la pote de Wolverine, c'est trop la classe carrément, chui trop fière fufufu ) Elle lui sort des " HARLEY. JE T'AIIIME " à répétitions, l'admire avec de grands yeux brillant, l'étouffe de câlins, enfin. Elle fait Daire quoi /o/
    Et Sandy, je sais pas trop D: J'imagine que Daire irait lui voler des bisous, et lui demanderait avec de grands yeux candides pourquoi elle semble toujours malade, pourquoi on dirait qu'elle est jamais contente, et et et... pourquoi elle mange que des compotes ? D8 et puis, si Sandy préfère qu'elle ferme son clapet de sale naine, elle ne dira rien (ou du moins... elle fera des efforts 8D ) et restera avec elle juste comme ça. quitte à parler d'la pluie et du beau temps. ou juste lui sourire et se serrer contre elle pour lui chercher les poux. ( Daire a du être une guenon dans une vie intérieure >D )

    Bonnie : Azy. Toi, j'te veux pas D: ... lolilol. Dans la tête ( peu évoluée ) de Daire : Bonnie = bestah /o/ En fait, Lys c'est trop son idole, son modèle, sa grande soeur, son amoureuse tu peux pas test. /o/ Sa coloc en plus 8D elles passeraient des heures sur leur balançoire, à jouer sur le bateau de pirates, taquiner le petit peuple, kidnapper un sac d'Haribo, chanter tout le répertoire des Beatles, dérober des volées de baisers, et s'amuser *w* ( Daire kifferait embrasser Bonnie sérieux sans compter qu'elle serait la principale cible de ses déclarations d'affection ) mais je la vois bien tout faire pour la caser avec Clyde aussi ( parce que tu comprends, Clyde c'est le seul qui mérite sa princesse ) et comme ils semblent incapables de prendre les commandes, elle va s'en charger héhéhé.
    Pour Percy, comme tu veux ! Mais étant Phy tous deux, et Daire ayant une attirance toute particulière pour les grands et beaux garçons ( ceux qui n'en ont justement rien à faire d'elle en fait xD ) elle serait déjà allée le stalker *w* ( en plus, entre débiles, ils se comprennent... /o/ /sort ) Stone, évidemment. Daire lui voue un culte. Ta jolie peste a donc une insupportable gamine collée à ses escarpins uhuhu. Et Roxanne, do not know ( déjà, je sais même pas si Daire a pris allemand ) mais je la vois bien la regarder jor " ... *w* "

    Arthur : Gniiih. SILAAAS *w* Non non non, je ne l'oublie pas ( comment le pourrais-je ? 8D ) donc on fait comme on a dit /o/ mais on peut toujours rajouter/modifier/clarifier si tu veux >D Je te prends Arthur aussi ! Certes, c'est une fille, une gamine débile, sans cervelle, cette race inférieure toussa toussa, mais Daire le stalkerait comme elle le fait avec tout le monde. Mais il est intimidant ( et un peu effrayant ), j'pense que son instinct de survie naturel et un rarissime sursaut d'intelligence la pousseraient à ne pas trop trop le coller D8

    Matthew : OWIOWIOWI. Matt est phy, classe, trop koul, musicien et il kiff les Beatles, c'est OBLIGE qu'elle le vénère héhéhé. Donc super potes, et donc, il serait nécessairement victime de ses démonstrations d'affection. /o/ Elle lui saute au cou, lui colle des bises innocentes plein les joues, chante à tue tête les tubes de John Lennon ; en plus, il s'entend méga avec Harley aussi, ils pourraient rester ensemble tous les trois >DD
    Et Alix, tu as une idée ?

    Ange : Gniiiiiih. Lucis est déjà ajouté bien sûr *w* Ange, ils devraient bien s'entendre. Même s'il est beaucoup beaucoup beaaaucoup plus dévergondé qu'elle >D Sans s'adorer, je les imagine bien bons amis malgré tout Ange se serait un peu l'incarnation d'un monde qu'elle connaît mal ( celui de la débauche et du pêcher hinhinhin ), comme Lucis, et ça aurait été tendance à attiser sa curiosité uhu. Pearl, elle l'apprécierait énorémement ( elle même est mégalo, donc ils se raconteraient leurs mensonges mutuellement sauf qu'elle serait la seule à les croire xD ) et Queen, Daire serait incontestablement l'une des rares personnes d'Aisling à l'adorer xDD Elle lui dirait tout le temps qu'elle est jolie, lui ferait des déclarations enflammées, et l'embrasserait à la moindre occasion hinhinhin :3

    Shauna : oh owiiiii. Elles s'entendront à merveille, c'est assuré ! :DDD Après à toi de voir, ce que Shauna penserait de ma petite gamine héhé.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nola T. Jaegler
d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Rangadulte
Nola T. Jaegler

Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 26
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Vide
MessageSujet: Re: d a i r e f r a p p é e • à boire très frais   d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:22

Moi je veux un lien avec Daire <3 Si tu veux bien de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Vide
MessageSujet: Re: d a i r e f r a p p é e • à boire très frais   d a i r e f r a p p é e • à boire très frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

d a i r e f r a p p é e • à boire très frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit