Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 IRL Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
IRL Paris - Page 19 Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:56

Ashton F. Winter a écrit:
*S'approche timidement* Hum...j-je vais venir je pense ... me mangez pas hein...?

j'ai répondu a ton mp, n'ai pas peur mon petit *___* (ye vais te koalater toi, huhuhu) (Lux si tu me lis, on se comprend sûrement. ♥)

EDIT: d'ailleurs jviens de penser: on se retrouve où exactement aux Olympiades ? <: Devant une sortie de métro ou ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:45

Je serais sûrement là, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
IRL Paris - Page 19 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:46

Si je me le lève pas trop tard, il y a des chances que je débarque.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
IRL Paris - Page 19 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:02

lolcat y a une seule sortie de métro aux Olympiades.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
IRL Paris - Page 19 Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:07

Devant THE sortie de métro* What a Face . Mais la question reste la même ! Enfin, je pense qu'on arrivera à se retrouver sans trop de mal <:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:10

Donc. 14H devant la seule sortie de métro des olympiades, yess.
De toute façon il y aura probablement squat sur place un moment, le temps de récupérer tout le monde. Et pour ceux qu'on aura manqué, ils iront mourir dans les tréfonds du quartier chinois, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:18

Désolée pour le double post mais MISE À JOUR.
Rendez-vous au Bubble Tea quand vous voulez à partir de maintenant. Parce que ressortir dans le froid et la pluie euh. Voilà quoi. Si vous avez des soucis pour trouver, vous pouvez joindre Suzu ou moi o/ (et si vous n'avez aucun numéro, je reste disponible par mp)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:35

    Qui est libre pour une sortie irl à Paris du Mercredi 16 au 20 Mai ? :3. Moi je pourrais, mes parents partiront dans le sud avec des amies 8D.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:05

BOOM PEOPLE. Des gens intéressés pour quelque chose ce w-e? (foutez moi un vent et j'vous arrose) (d'abord) (*sort en mode puppy eyes*)


JE SUIS UNE FOUGÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE
ON FAIT DES BAYBAYS ????

Aucun troll ne ne se cache dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
IRL Paris - Page 19 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:48

Arg, j'aurai bien voulu (pour réparer cte scandale de pas t'avoir abordé jeudi!) mais je dois balader ma cousine ce week-end >.< !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
IRL Paris - Page 19 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:06

Y a des gens qui vont à Japex? =D
Des cosplays de prévu? (je parle pas aux gros kikoocosplayeurs aka evance, tae, toussa!)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
IRL Paris - Page 19 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:19

...J'AVAIS PAS VU TON MESSAGE SHEINA /CHOUINE.

Bref, la Japan c'pas sûre, je préviendrai si c'est le cas (pour changer tiens !)

(oui je venais surtout pleurer mon désespoir de pas avoir vu le message de Sheina) (snifsnif)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:21

    Ouep. Vendredi et Dimanche. Je serais cosplayer en Badou Nails.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:30

Mouha, bien sur que je viens à la Japan o/
Les 4 jours, meme si le jeudi et le dimanche je serais sur un stand. D'ailleurs si vous voulez venir jouer à Vanguard ou apprendre à y jouer... Passez nous voir o/ C'est cool >D

Par contre pas de cosplay pour moi... Un jour j'y irais cosplayée, après tout c'est pas comme si je me disais ça tous les ans xD

EDIT : Je vous ramène une Béa dans mes valises à la Japan d'ailleurs, les 4 jours comme moi o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:09

Lynn Karamel a écrit:


EDIT : Je vous ramène une Béa dans mes valises à la Japan d'ailleurs, les 4 jours comme moi o/

ELLE A TOUT DIT. et en plus je dois l'appeler sauf que je suis en plein dans les révisions hoho. donc je dis tout mon amour pour toi ici lynn, parce que je pense à toi en révisant.

oh et je viens pas cosplayé moii. j'aime pas ça D8. mais je profite des cosplays des autres. il faut des gens pour ça ♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
IRL Paris - Page 19 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:04

Moi je compte venir le jeudi et le vendredi (oui c'est vrai d'ailleurs j'ai toujours pas pris mes billeeeets orz). Jeudi je serai en Daisuke Niwa (oui oui vous aurez un Sully irl si c'est pas mignon). Et probablement Seychelles le vendredi :3

Lynn, on viendra squatter le stand Vanguard t'en fais pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:17

SALUT LES COPAINS.
Pour ceux dont je n'aurais pas encore éclaté les yeux au capslock avec cette information : je serai sur Paris pour une dizaine de jours début janvier. Par conséquent, j'essaye d'organiser un gros truc, parce que voilà, ça me ferait très très plaisir de voir un maximum d'entre vous. Attention, plan d'attaque.
Date fatidique : samedi 12 janvier
Proposition : une après-midi pas trop balade, étant donné qu'hiver, froid, etc. Je vous propose donc un rendez-vous à 14h à La Tête dans les Nuages. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une grosse salle d'arcade à Richelieu-Drouot (lignes 8 et 9 du métro). On peut y poutrer du zombie ou se trémousser sur les derniers tapis en toute impunité et à l'abri des intempéries.
Bon, le rendez-vous n'est pas nécessairement à 14h pétantes, c'est un peu la fête de la dinde, vous pouvez m'y rejoindre dès que vous avez le temps/l'envie. À la rigueur, s'il y a pas mal de gens et qu'au bout d'un moment, il se fait un mouvement de foule vers ailleurs, on se tient au courant grâce au miracle de la technologie, hein. L'idée, c'est de passer un bon moment avec tout plein de gens, rien de plus, rien de moins.
Option supplémentaire : Pour la partie majeure et vaccinée des parisiens et parce que c'est bien plus simple de vous mettre un bon coup dans le pif avant de tous vous jeter à l'arrière de ma fourgonnette aux vitres teintées, je voudrais aussi organiser une petite soirée qui ferait suite à cet après-midi plus ou moins sportif. Quelque chose qui commencerait dans les 18 ou 19h environ. Bon, là c'est un peu plus chaud au niveau de l'organisation. Je vous fais le topo : si plus de huit personnes peuvent me confirmer et m'assurer leur présence, je me débrouille pour préparer tout un apéro dînatoire chez moi, avec charcuterie-pizza-picole-jus de pomme, le grand jeu, quoi dans un appart avec salle à vivre assez spacieuse et cour intérieur : y'a la place. Si l'on est en comité plus réduit, on se contentera d'un petit bar dans le centre que je préconise très fortement pour ses tarifs réduits.

Voilà voilà, je m'y prends assez en avance, mais comme c'est une période de reprise de cours/partiels/etc, on ne sait jamais. Encore une fois : qu'on soit deux ou douze, mon programme est valable, on pourra toujours s'éclater.
Bien entendu, tout le monde est bienvenu \o/

Si vous comptez passer, même pour une heure, ce serait sympa de me le signaler ici ou par mp (au travers desquels je distribuerai mon numéro très vite aux intéressés, du coup). Allez, on sort le museau de la tanière et on vient bouger dans Paris !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
IRL Paris - Page 19 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:25

Alooors, le 12 Janvier j'ai normalement un DST. CEPENDANT, il a lieu uniquement le matin (je sais pas quand il finit mais normalement ça doit être 12h-13h grand max, faut bien qu'on bouffe nous les étudiants non mais ho). Du coup, vous pouvez compter sur ma présence cet aprem, idem pour la soirée !

(allez venez les geeens ! /o/)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:07

je.. ne pourrais pas venir... juste comme ça je sais je sers a rien. un prochain a bdx je serais la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Richard Strummer
IRL Paris - Page 19 Rangadulte
Richard Strummer

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : quadragénaire.
Nationalité: américaine.
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:51

JE SERAI LA TOUT LE TEMPS
GRAOU
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Miles T. Payne
IRL Paris - Page 19 Rangpsy
Miles T. Payne

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:30

Euuum... Bon bah j'connais personne(mais non pas le gugus de l'Odyssée) mais j'viendrai sans doute squatter un peu! Journée et soirée, d'ailleurs. A priori j'ai rien de prévu et j'ai envie de me détendre un peu donc si ça dérange personne(même si je manque de conversation mais ça vous verrez haha)...
Donc ouais, je serai de la partie, j'arriverai sans doute un peu après l'horaire, étant très fidèle à mes retards(et ayant des transports en commun très capricieux par la même occasion), et à mon avis ma présence sera garantie, juste pas forcément ponctuelle XD J'espère que ça dérange pas que le p'tit inconnu de l'ombre que je suis se joigne à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ocean D. Brown
Ocean D. Brown

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24


IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:21

Moi j'serai sûrement là, mais juste l'aprem passke le soir j'ai plein de trucs à faire... Et autant vous prévenir tout de suite je suis hyper méga sioupa timide, donc vous étonnez pas si je reste un peu dans ma bulle /PAN/ mais quoi c'est vrai /PAN/. Enfin bref, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
IRL Paris - Page 19 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:14

Oh tiens j'ai complètement oublié de répondre, que ce soit ici ou par mp, mais j'ai soigneusement noté la date sur mon agenda et j'en parle depuis deux semaines, donc je serai làààà. Au moins dans l'aprem. Et j'essaie encore de négocier la soirée, mais c'est pas gagné. ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:32

JE NE SUIS PAS DU TOUT EN RETARD.
Ca va être une réunion fort plaisante \o/ Petit rappel, donc : rendez-vous demain à 14H devant La Tête dans les Nuages, lignes 8 et 9 du métro, station Richelieu-Drouot. Je pense avoir envoyé mon numéro de téléphone à tous les concernés, si ce n'est pas le cas, pokez-moi sans vergogne. Pour la soirée, ce sera un déplacement en groupe vers 18h jusqu'à Saint-Michel, où se trouve le bar que l'on devrait squatter. Je me suis renseignée sur la location de la salle du bas, mais malheureusement, il faut une populace d'une trentaine de personnes pour y avoir droit. On se contentera donc d'arriver tôt pour un carnage encore plus efficace.
Toujours la même chose, pour les retards, les arrivées en cours de route, les informations random ou les déclarations enflammées, n'hésitez pas à faire chauffer le téléphone. A demain !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Angel O'Kent
Angel O'Kent

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33


IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:53

comme dit à Sully je viendrais ptêtre genre faire un tour je verrais mon état demain~ <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



IRL Paris - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit