Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 IRL Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
IRL Paris - Page 9 Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:08

Moi genre chui nouvelle et tout mais boooooon je viens je viens je viens vu que je suis encore la normalement hohoho (azy y a Swag qui viens je vieeeens /BUS/)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:13

Sully E. O'Connor a écrit:
Genre là où il y a la croix ? https://nsa27.casimages.com/img/2011/12/12/111212025145142104.png
(oui je sais, j'ai rien d'autre à faire que de faire des croix sur des photos AVEC TOSHOP)
J'ai ris. Je vais à Bastille très régulièrement et euh. je vois pas où c'est là. Enfin j'trouverais bien 8D. /survit grâce au gps de son téléphone/

Tékaté Kalvin, on sera pas méchantes What a Face

Et euh. 10h30... faudrait que je sois levée. Je vous promet rien D8. Normalement ça devrait se faire.
/embarque Sally dans son sac/


DONC... LE 20. DEVANT LA BANQUE DE FRANCE. 10H30.
(si j'ai tout compris What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
IRL Paris - Page 9 Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:18

tkt Swag jviendrais sonner chez toi pour te réveiller ahhahaha (pour changer <3)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:41

Swag T. Johansson a écrit:



DONC... LE 20. DEVANT LA BANQUE DE FRANCE. 10H30.
(si j'ai tout compris What a Face )

... J'espère que tu as mal compris. Parce qu'il est hors de question pour moi de me lever vers 9h30 pour aller là-bas pour 10h30.

HORS DE QUESTION. Je DORS encore à dix heures, comme tout bon parisien, flemmard et en hibernation, digne de ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:51

Bon en fait, oubliez tout ce que je vous ai dis sur mon train ( meme si c'était très gentil Sully ♥♥♥ ) finalement ma mère s'est trouvé un déplacement professionnel à faire et elle me dépose.
Je m'excuse ( TEMA SISTAH COMMENT JE TE MARAVE EN ESCUSES ... d'ailleurs je te ferais des excuses pour ça, aussi 8D ) donc de vous avoir embetés pour rien, et à mes yeux votre heuuure est très bien, n'en déplaise à ceux qui sont en période d'hibernation ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:00

Il me semble que tout compte fait, je ne puisse venir. Ca m'attriste mais c'est trop proche de noël du coup c'est pas poossible. Like a Star @ heaven Une étoile pour réconforter, snif.

Je vous souhaite une excellent sortie tout de même ! Profitez bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
IRL Paris - Page 9 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:52

D'accord, Betty~ Naoon Béa, dommage. =/ Enfin, profite bien de l'esprit des fêtes, et probablement à une autre fois ♥

Ce qu'on peut faire pour concilier les lève-tôt et les partisans de l'hibernation, c'est se retrouver comme prévu à 10h30 pour les premiers, et fixer un deuxième rendez-vous un peu plus tard après, ou bien se poser à un endroit en attendant les derniers membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
IRL Paris - Page 9 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:22

Petra M. Jablonsky a écrit:
( TEMA SISTAH COMMENT JE TE MARAVE EN ESCUSES ... d'ailleurs je te ferais des excuses pour ça, aussi 8D )

A GENOUX la bouche ouverte IRL >DDDDDDD.

BEA NOOOOEESSS D8<<<<<<<<<<<<< ! ;; ;; ;; ... Passes un bon noël en tout cas ♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
IRL Paris - Page 9 Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:03

Swag, tu peux me rajouter à la liste des gens présents. :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
IRL Paris - Page 9 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:25

Béa, on pensera fort à toi. ONTEM. ♥
Pour les deux rendez-vous, ça me parait bien si y'en a qui sont occupés le matin ou qui ont la flemme, Sully tu es géniale. Après faudra décider où on récupère les autres~
Also bande de chochotes, moi 9h pétantes je pourrais y être. /sort en courant

RÉCAPITULONS, DONC.

Date et heure de rendez-vous: Mardi 20 décembre, 10h30

Lieu de rendez-vous: Bastille (Accessible via les lignes 1, 5 et 8 du métro)
Devant la banque de France, non loin d'une des sorties de métro. (Lien ici)

Récapitulatif des gens présents:
- Wind (Skyler)
- Beli (Luca)
- Crystal (Adrien/Jefferson/Cherry)
- Kath (Katharina/Bella/Azalée)
- Alice (Bethsabée/Petra)
- Winter (Shanleigh/Swag)
- Chupp (Lynn/Jasmin)
- Esy (Tanya)
- Lux
- Alcyone (Sully/Nikolaï)
- Ji (Charles/Richard)
- Kal' (Kalvin/Kenan)
- Tae (Sally)
- Evance (Jace/Edward)
- Fran (Omaha/Czeslaw/Ingrid/Sadek)

A voir:
Suzu (Near? Athos?)

J'ai oublié personne? /dies


Dernière édition par Luca E. Aldena le Lun 19 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
IRL Paris - Page 9 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:35

JE CONNAIS !!!! MÊME QUE C'EST LA QUE J'AI CONNU KALVIN !!!! (hin hin ? *coeur coeur*)

Fran a dit qu'elle venait, sois dis en passant prévoyez de l'argent, en tant que traditionaliste des irl j'ai envie de vous amener au paradis du fruit 8B (et je dois avouer qu'il fait mal au porte monnaie, mais voila, on payera en commun et toussa.) EN TOUT CAS ON MANGE TRES BIEN. CEST BEAU. ET LES GENS SONT GENTILS DEDANS. Puis on rigole bien avec les menues, vous comprendrez pourquoi ;D;D (ceux déjà au courant, ahem krr)

Bref, voila, amenez au moins le minimum syndicale, AU CAS OU.

(on dirait que jfais une collecte pour les pauvres.)
(A VOTRE BON COEUR MSIEURS-DAMES !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:09

Luca E. Aldena a écrit:
Date et heure de rendez-vous: Mardi 20 décembre, 10h30

... J'ai déjà dit que c'est à cette heure-là qu'hiberne ? Je préviens les filles, un parisien ne se réveille pas à 10h30 en période de vacance, c'est contre-nature. On ne peut pas... Environs... 12h ? 13 h ? Histoire de manger ensemble ? ( Non mais attendez, DIX HEURES TRENTE. Oui je sais je suis habité par la flemme rien qu'à voir la lenteur de l'avancement de ma fiche mais... C'est mon cadeau de noël ? *PAN* )

Aussi parce que la météo prévoit un grand coup de vent le matin et que l'après-midi (ou en début d'après-midi) il fait un peu plus chaud... Etant légèrement frileux Remarquez à quel point je dénigre cette merveilleuse occasion pour avoir un prétexte afin de me coller contre vos seins hein ( oh gott je suis malade de dire ça), je maintiens ma proposition ;;


Adrien Clarke a écrit:
JE CONNAIS !!!! MÊME QUE C'EST LA QUE J'AI CONNU KALVIN !!!! (hin hin ? *coeur coeur*)

Krrkrr ♥

Adrien Clarke a écrit:
Fran a dit qu'elle venait, sois dis en passant prévoyez de l'argent, en tant que traditionaliste des irl j'ai envie de vous amener au paradis du fruit 8B

... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FRANOU FRANOUUUU ♥♥♥♥ (Avec Crys en plus, je me sens en sécurité *PAN* )

Alors euh... *regarde son porte-monnaie* j'ai 16 euros et quelques en poche... Et vue ma taille miracle, il est hors de question que je prenne un ticket pour le métro.

Niveau vêtement... J'ai rien prévu, donc ça sera vraiment random. Tant que j'attrape pas la crève hein... *prévoit une écharpe au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
IRL Paris - Page 9 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:17

T'écoutes pas Kalvin, on a dit qu'on viendrait au pire chercher ceux qui dorment plus tard >D (je pense au même endroit, c'est à dire devant banque de France car jtrouve que c'est assez simple d'accès en fait. Enfin pour moi /meurt.)
Donc voila SOIS TU TE LÈVE FAÇON MILITAIRE. SOIS ON VIENT TE CHERCHER APRES. 8B
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:21

... Ah euh ouais, mais... Vers quelle heure ? D8 (j'ai plus de crédit, au passage )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
IRL Paris - Page 9 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:01

On a qu'à dire 12h30 pour le deuxième rendez-vous, alors. Pour le déjeuner comme ça ~
Et oui, au même endroit, ça pourra être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:04

Ouais \ô/ ♥

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
IRL Paris - Page 9 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:15

Si j'arrive à soulever ma carcasse j'viens à 10h30 pour ma part >DDD.
(Coupain tu vas pouvoir te moquer je sors de chez le coiffeur mes cheveux sont aussi lisses qu'un biburz.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
IRL Paris - Page 9 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:44

Bah moi, je me ramène en aprèm o/ Ptet.
Et donc vous faites quoi? Au final.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
IRL Paris - Page 9 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:51

Faire quoi ?...Honhon.

Pour être sincère, il est impossible de prévoir ce qu'on va faire lors d'un IRL :'D (on peut bien tenté un planning imaginaire, mais le planning ne tiendra jamais la route, les habitués pourront témoigné, la plupart du temps tout part en délire, au final le troupeau suit ceux de devant, s'arrête en route, rigole sur le trottoir puis repart sur son chemin.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
IRL Paris - Page 9 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:06

Bon je sais que approximativement à quoi vous ressemblez (sauf Kal et Lux qui viennent à 12h30) donc faudra aller aborder la pommée coupe biburz What a Face. M'enfin faut déjà que je vienne à 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:50

AMUSEZ VOUS BIEN LES CHATONS. (oui, je suis j.a.l.o.u.s.e.) ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:00

Timothée S. Ambert a écrit:
AMUSEZ VOUS BIEN LES CHATONS. (oui, je suis j.a.l.o.u.s.e.) ♥

Tellement.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:51

Bon, j'vais pas trop dire que c'était génialissime parce que ça va foutre le seum aux autres tavu What a Face (bien que ce fut extra) je pense qu'on va suffisamment s'épancher sur ce sujet dans la HP gniiih.

Je poste donc ici pour prévenir ceux qui sont partis plus tôt. Que. D'un commun accord (accord de qui, je sais pas mais bon, ça s'est organisé), nous avons décidé d'aller JEUDI voir Twilight pour se foutre la gueule d'Edward que Beila puisse faire un câlin à son héroïne préférée. Donc pour ceux qui veulent venir avec nous lancer du pop corn sur le vampire qui "sparkle", faire des commentaires idiots et euh. Optionnellement regarder le dernier opus caca des toilettes, EH BAH RAMENEZ VOUS JEUDI.
(heure et lieu non définis encore lole What a Face )


EDIT :

11h30 sortie place carrée de Chatelet.

La séance est a 11h55 à l'UGC Orient Express (1, rue de l'Orient-Express 75001 Paris 1er arrondissement)


Dernière édition par Swag T. Johansson le Mar 20 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:01

MOI déjà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
IRL Paris - Page 9 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:06

BONJOUR JE SUIS SWAG ET J'AI PEUR.
BONJOUR JE SUIS KATH ET VIRILE.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



IRL Paris - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit