Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Vide
MessageSujet: « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5]   « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:04

« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Elemantairesrouges


« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Iconelem4 « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Iconelem3 « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Iconelem2 « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Iconelem
.
« Élémentaires {♥
Et voici la superbe et grandiose classe d'Aisling, la plus belle, la plus importante, la seule et l'unique classe des Élémentaires ! ... Ouais, ba vous pourriez faire semblant d'applaudir quand même. Bref, voici la classe qui a fait le plus parler d'elle dans le temps : Chaque ancien élève d'Aisling peut vous parler du narcissisme des ELEM, et de leur pseudo supériorité. Même si parfois, seul deux ou trois ELEM dédaignent les autres classes, cela suffit pour penser qu'ils sont tous comme ca. La réalité est tout autre ; Les relations entre Élémentaire n'ont jamais été très bonnes du fait de cette discordance d'attitude ; Si certains se prennent pour des demis-dieux, les autres aimeraient bien qu'ils cessent pour ne pas que les autres classes pensent qu'ils le sont tous. Bref, dans une ambiance de classe tendue, il existent trois sortes de personnes chez les ELEM : Ceux qui prennent les autres de haut, ceux qui tentent de les arrêter, et ceux qui s'en foutent. Évidemment, avec un tel à priori, leurs relations avec les autres classes sont vite compromises. Ils n'aiment pas les Spéciaux et leur coté je m'en foutiste les énervent, ils trouvent stupides les Physiques et se basent sur des stéréotypés, et supportent plutôt bien les Psychiques. Bref, pas de grande amitié pour eux, même si certains arrivent à mieux s'intégrer chez les autres classes.
INFOS
PROFESSEUR D'EPS : Lux Roussel.
REPRÉSENTANT : Logan Eastwood.
REPRÉSENTANTE : Qu...Pardon, Elizabeth McQueen.
SALLE D'EPS : Château du labyrinthe dans la cour de l'école.





Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Lun 2 Jan - 20:12, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Vide
MessageSujet: Re: « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5]   « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:37


« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Elizabeht

.

Elizabeth A. McQueen, dite QUEEN

Hatsune Miku, de Vocaloid.

• 15 ans
• Écossaise.
• Hydrokinésie.

« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Elizabethe

Spoiler:
+ :Seul Logan semble comprendre l'esprit de supériorité qui l'anime. Ils ont d'ailleurs tous les deux des manières très aristocratiques.
;
Cette fille est une peste. Point. C'est le cliché type de la petite fille gâtée devenue grande, qui pense encore que tout le monde est à ses pieds, et que n'importe qui tuerait pour exécuter ses moindres désirs. Née dans une famille où toutes les générations ont eu un Don élémentaire, Elizabeth a vécu dans le luxe et l'insouciance, et a été choyée par toute sa famille qui l'a reconnue comme digne successeur des McQueen. Véritable reine de cœur au milieu de ses prétendus sujets, Elizabeth hurle et n'hésite pas à utiliser son Don quand on refuse de se plier à ses caprices, ce qui lui a valu le surnom de Queen, qui lui va comme un gant, et qui n'est pas pour lui déplaire. On ne peut pas reprocher à Queen sa nonchalance et son flegme ; Agitée et toujours en mouvement, elle passe son temps à tyranniser les autres, et tenter de prouver la pseudo supériorité des ELEM. Queen est têtue et bornée, c'est le moins qu'on puisse dire. Quand elle veut quelque chose, nul doute qu'elle l'aura, quitte à se débrouiller toutes seule si ses sujets en sont incapables. Persuadée que les autres classes ne valent rien, ( à quelques exceptions près,) Queen ne prête aucunes attentions aux autres, sauf pour leur rappeler qu'ils ne sont rien face à elle. Elle ne comprend pas pourquoi certains ELEM, comme Sixtine et Blake, ne se considèrent pas comme supérieurs, alors que leurs Dons leur permettraient de dénigrer les autres. Pour elle c'est clair ; Elle est une reine, les autres ne sont que le petit peuple.

Logan Eastwood
.
« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Kjci14_sashide
.
Les yeux noirs
Lord et Queen, quel joli couple ! Oh ils sont mignons, les deux aristocrates qui méprisent le monde. On a tendance à trop vite les caser ensembles, puisqu'ils passent la plupart de leur temps ensemble, en s'amusant des autres et de leur pathétisme. Mais Logan est tout de même beaucoup moins... hautain que son pendant féminin. Ils sont cependant très intimes, même si tuerait leur fierté de l'avouer. Mais il faut quand même dire que le sang bleu, ça tisse des liens forts. Même superficiels.


Clyde Buckley
.
« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Dnd01_sashide
.
Go ahead now.
Qu'a-t-il fait pour mériter ca ? Pourquoi est-ce de lui que Queen s'est éprise ? Impossible de la semer. dès qu'elle le voit, la petite reine de cœur lui saute au coup et lui hurle dans l'oreille durant des heures entières... C'est d'ailleurs le seul SPE qu'elle apprécie. Il a beau lui faire des remarques acerbes et des sous-entendus peu flatteurs, Queen ne lâche pas prise. Bref, un véritable enfer. Mais elle se fiche bien de ce qu'il pourrait dire, elle est persuadée qu'un jour Clyde l'aimera aussi. Et surtout, oubliera cette idiote d'O'Brien. D'ailleurs, pourquoi reste-il toujours avec cette crétine ? Elle n'en vaut vraiment pas la peine !


Sixtine Brunnel
.
« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] P28
.
So what.
La seule raison qui empêche complètement Queen de ridiculiser Sixtine, c'est le fait qu'elle fasse partie des ELEMs. Et qu'elle est quand même trop impressionnante, de loi seulement, hein. Non, vraiment, Sixtine, elle la méprise, elle et son côté femme adulte, elle ne peut pas se le voir en peinture. Cependant, on ne va pas l'attaquer. On va simplement l'ignorer, c'est plus sûr, tout de même.


Aelys O'Brien
.
« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] 04-1
.
I never liked you.
Oh, Bonnie. Bonnie, Bonnie ! La chose à exterminer. C’est à cause d’elle, que Clyde ne voit pas son amour naissant pour la princesse qu’elle est ! La vile sorcière le rend aveugle, avec ses formes. Il faut la détruire, cette rouquine. La réduire en miette, et pour ça, tout les moyens sont bons. L’arroser en publique, pour tremper sa chemise blanche, envoyer ses sbires séduire l’irlandaise. Mais il faut l’éloigner de Clyde le plus rapidement possible, avant que celui-ci ne succombe à son venin mordant. Détruire, détruire, détruire. C’est tout ce que Aelys, la poupée des SPE, lui inspire.

Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Vide
MessageSujet: Re: « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5]   « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:28


« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Loganx

.

Logan B. Eastwood, dit LORD

Ciel Phantomhive, de Kuroshitsuji.

• 13 ans.
• Typiquement anglais.
• Géokinésie ; Séisme autant qu'accélération de la croissance des plantes sont ses domaines de compétences.

« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Loganava

Spoiler:
+ : Son secret est lié à celui de Queen.
;
Logan est le petit prétentieux qu'on ne peut pas plus voir après quelques minutes. D'une nature particulièrement horripilante, il donne l'impression de tout contrôler et que rien ne peut l'atteindre, même quelques sarcasmes bien placés. Malgré cela et paradoxalement, il est aussi franc et impulsif, et se met parfois en colère quand quelque chose l'agace au plus au point. Mais cela reste plutôt rare, car le jeune garçon préfère la froideur du regard et le dédain, plutôt que de s'abaisser à hurler. Nul doute qu'il arrivera à mieux se contrôler plus tard. Lord, comme on le surnomme souvent à Aisling, déteste que ces demoiselles plus âgées le trouvent mignon et viennent s'occuper de lui comme un enfant. C'est pour cela qu'il joue à l'adulte avec ses grands airs, bien qu'il n'est encore que 13 ans. Ce que peu de gens savent, c'est qu'il a fait de son Don sa passion : La nature, les plantes, la forêt, etc... tout cela est son domaine de compétence. Nul doute que tout Aisling serait surpris de voir le petit Lord, lui qui est toujours bien habillé et bien propre sur lui, patauger dans la terre et crapahuter aux arbres... Il est d'ailleurs l'une des rares personnes à entrer dans la forêt maudite, et en ressortir vivant, à la surprise générale de tous.

Elizabeth McQueen
.
« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Miku19
.
Les yeux noirs
Lord et Queen, quel joli couple ! Oh ils sont mignons, les deux aristocrates qui méprisent le monde. On a tendance à trop vite les caser ensembles, puisqu'ils passent la plupart de leur temps ensemble, en s'amusant des autres et de leur pathétisme. Mais Logan est tout de même beaucoup moins... hautain que son pendant féminin. Ils sont cependant très intimes, même si tuerait leur fierté de l'avouer. Mais il faut quand même dire que le sang bleu, ça tisse des liens forts. Même superficiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Vide
MessageSujet: Re: « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5]   « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:28


« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Sixtine

.

Sixtine P. Brunnel, dite SWORD

Mitsuru Kirijo, de Persona 3 .

• 15 ans
• Française
• Pyrokinésie.

« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Avatarsixtine

+ : Elle a beaucoup travaillé son Don pour qu'on lui enlève son bracelet de protection, car il lui causait d'horribles maux de tête. C'est pour cela qu'elle a atteint un tel niveau de maitrise.
;
Sixtine, souvent surnommée Sword, (car la première forme qu'elle crée avec le feu pour se défendre est souvent une épée, réflexe de nombreuse années d'escrime,) est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Rien ne l'a prédestiné à posséder un Don, et ce fut elle la plus surprise quand il se manifesta. D'ailleurs, elle utilisa son Don pour le première fois dans une salle remplie de Sans. On dut faire appelle à des détenteurs de Dons d'oublis et de modifications de mémoires, qui expliquèrent à Sixtine ce qu'il s'était passé, et comment éviter de se servir de son Don avant d'entrer à l'Aurore (école française de Don.) Le feu étant un Don particulièrement dur à maitriser et puissant, ils préférèrent lui poser un bracelet de protection. Le choc passé, la jeune fille fut plutôt... sans réaction devant ses nouveaux pouvoirs. Après tout, elle qui voulait faire carrière dans l'informatique, à quoi allait lui servir son Don mis à part pour se faciliter la vie de tous les jours ?
Ce fut donc désemparée de perdre sept ans de sa vie qu'elle partit pour l'Aurore. Et c'est aussi là qu'elle se découvrit un nouveau don ; attirer les gens bizarres, cinglés, farfelus, et j'en passe. Ce fut surement cela qui rendit la jeune fille si sarcastique et légèrement antisociale. Sixtine fut renvoyée de l'école au bout de trois ans, mais elle n'a jamais voulu dire pourquoi. Elle arriva à Aisling en même temps que Queen, et fut surprise par la hargne de la "petite reine de cœur" comme elle l'appelle encore, et tenta bien de la raisonner par quelques répliques acides sur sa pseudo supériorité, mais rien n'y a fait. Maintenant, elle ne fait plus que soupirer devant sa mégalomanie, et a définitivement abandonné l'idée de la raisonner.Terre à terre et sèche, elle n'hésite pas à faire revenir à la réalité les rêveurs, quitte à paraitre cynique et acariâtre. Bien que pourvue d'une rationalité surprenante, on la voit souvent s'énerver en traitant de "stupide" ou "complètement débile" ses camarades, à cause de leurs idioties... Elle a eu beaucoup de mal à s'habituer à ce nouveau monde qu'était Aisling, car trop farfelu pour elle et sa logique. Mais depuis deux ans déjà, elle s'intègre plutôt bien, mais ceci est bien contre son gré. En effet, arrivée à Aisling, les SPE se sont pris d'affection pour elle, (du moins, Bonnie & Clyde,) et elle se retrouve très souvent (et elle ne sait jamais comment elle a atterri là,) chez eux ou chez les PHY, dans une embrouille monstrueuse. Souvent en train de leur hurler dessus à cause de leurs bêtises, elle est pratiquement toujours secondée de Kyle pour tenter de maitriser les PHY et les SPE, en vain... Ses premières pensées en se levant le matin sont d'ailleurs ; "Que vont-ils encore inventer pour me trainer dans leur embrouilles ?"

Elizabeth McQueen
.
« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Queenicon2
.
So what.
Une idiote bornée et et immature, qui passe son temps à prendre de haut les autres et les rabaisser. Il n'en faut pas plus (et c'est déjà pas mal,) pour que Sword la méprise. Au programme, soupirs las et remarques acerbes. Mais rien n'y fait, Queen s'acharne à prouver sa pseudo supériorité, et à cause d'elle, tous les ELEM sont pris pour fiers et orgueilleux, ce qui embête un peu Sixtine, car son caractère peu bavard pousse les autres à penser qu'elle partage l'esprit de Queen. C'est pour cela qu'elle n'hésite pas à la rabaisser, même si l'effet de ses sarcasmes sont atténués par sa bêtise.


Blake Montmorency
.
« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Tears-v01
.
Like it or not.
Blake l’amuse plus que de raison, il n’y a pas à dire. Et puis il est sympathique, dans le genre… Je ne te cause absolument pas, avouons-le. Elle connait sa face cachée, sa face de vieillard qu’il ne cache pourtant pas. Et elle tente de convaincre le monde que Blake n’est pas méchant, il est gentil. Juste un peu à l’ouest. Beaucoup à l’ouest. Mais pas question qu’on la croit, Blake il est bien trop flippant, y’a pas à dire. Pourtant, Sixtine, elle s’amuse à le taquiner, toujours, continuellement. Espérant le voir se dérider un peu ou expliquer aux autres que regardez, vous voyez qu’il grogne pas !


SPE
.
« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Spe2
.
Psychostar show.
Eux, ils sont tarés. Comment peuvent-ils passer du stade, "fais moi un bisou et je donne une fraise tagada" à "Si tu perd encore au strip-poker, tu finis la bouteille de vodka cul sec !" ? Ca la dépasse. Complètement cinglés, voila comment les résumer. Mais évidemment, quand elle veut les éviter, son aimant à idiots rentre en jeu et Bonnie & Clyde finissent toujours par la reperer, l'entrainant dans leur débilités insensées. Et elle répare les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Vide
MessageSujet: Re: « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5]   « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:29


« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Blakes

.

Blake L. Montmorency, dit BLISS

Zero, de vampire knight.

• 18 ans
• Gallois.
• Cryokinésie.

« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Blake

+ : Il fait tellement peur aux gens que peu de monde arrive à le regarer dans les yeux plus de 3 secondes.
;
Blake est aussi froid que son Don, c'est un fait. L'opinion générale sur lui est celle-ci ; il est carrément flippant. Son air froid et détaché lui colle à la peau, et tout Aisling est persuadé qu'il est un chef de gang impitoyable et cruel. Son surnom est bien évidemment ironique, et personne n'ose l'appeler Bliss devant lui.. N'importe qui vous dira qu'on l'a déjà vu frapper et voler quelqu'un au coin d'un couloir sombre... Mais la réalité en est tout autre. Quand on l'observe bien, on remarque que Blake n'a jamais séché les cours, qu'il n'a frappé qu'une seule personne à ce jour, et qu'il ne lance de regard méchant vers personne. Car en fait, Blake n'est pas quelqu'un de si mauvais que ca. Sa réputation résulte seulement d'une mauvaise interprétation de son caractère. Le vrai Blake ? Vous allez être déçu ; Blake est un papy. Il déteste l'agitation, vit au ralenti et préfère lire un bon livre au coin du feu le soir plutôt que de faire la fête. Son état normal est assez surprenant ; c'est un mec qui a toujours eu deux de tension, et réagit 20 ans après la bataille. Se fichant a peu près de tout, il ne s'intéresse pas à grand chose à part la lecture. Il se moque bien que Sixtine se fiche de lui, et n'a même pas remarqué que toute l'école le pensait chef d'un gang. Bref, il vit dans un monde parallèle.

ELEM
.
« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Elemicon2
.
Leave me alone.
Sa classe prend un plaisir dément à le taquiner à longueur de journée sans qu'il ne puisse rien y faire. C'est essuyer Queen qui noie son livre, c'est regarder Sixtine le poker d'un air assez blasé. N'en ont-ils jamais assez, de l'embêter comme ça ? Sérieusement, il n'aspire qu'au calme lui. Bliss se cache dans les coins sombre pour lire tranquillement et esquiver l'agitation qui régit sa classe. Et puis parfois il croise son professeur et même cette dernière semble vouloir lui mener la vie dure. Alors parfois, il a juste envie de hurler qu'on lui fiche la paix. Mais Blake ne sait surement même pas ce que veut dire hurler en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Vide
MessageSujet: Re: « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5]   « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:12

« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Ophlie

.

Ophélie I. Joyce, dite Lumos

FEAT. Kamitsure, Pokémon

• 16 ans
• Franco-irlandaise
• Photomorphose.

« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Ophlieava

+ : Ophélie n'a jamais vraiment appris à s'amuser. Alors que les filles de son âge jouaient encore à la poupée, ses parents mettaient tout en oeuvre pour qu'elle maitrise son pouvoir, ou la menait dans des réunions de Détenteurs afin d'être admirée. Ophélie aimerait bien rattraper ce temps perdu, cette enfance qu'elle n'a pas eu le temps d'avoir.
;
Elle se devait d'être parfaite pour ne pas briser les espoirs de ses parents, pour être à la hauteur de leurs demandes. Née au sein d'une famille de Détenteurs de maigre importance, son don fut rapidement vu comme une bénédiction, la preuve que les Joyce pouvait avoir des Détenteurs très puissants. Les parents d'Ophélie virent dans le Don de leur fille une juste revanche : les autres familles de Détenteurs de plus noble extraction ne les regarderait plus de haut. En attendant d'avoir l'âge d'entrer à Aurore, Ophélie subit une discipline rigoureuse afin de développer son don et de le maitriser. Sentant que ce qu'on lui demandait était d'une extrême importance et ne voulant pas décevoir, Ophélie œuvra d'arrache-pied. Juste pour que ses parents soient fières d'elle. Mais jamais ils n'étaient satisfaits.
Le côté travailleur d'Ophélie l'aida à se faire une place au sein d'Aurore, école réputée pour créer les meilleurs Détenteurs qui soient. Le fait qu'Ophélie ne se mêlait guère aux autres, préférant le travail à la paresse lui construisit la réputation d'une fille frigide et snob. Réputation qu'elle continue à avoir au sein d'Aisling et ce depuis qu'elle y est entrée en tant qu'ELEM lors de sa cinquième année. Ce changement d'école eut lieu à cause du divorce de ses parents : le père reprochant à la mère d'utiliser Ophélie comme bête de foire pour être reçue chez les grandes Détentrices, tandis que la mère rétorquait que son époux ne cessait de faire l'éloge de sa fille juste pour conclure des contrats juteux avec les époux des mêmes Détentrices. La garde d'Ophélie revint à la mère qui retourna dans son pays, l'Irlande, et envoya sa fille à Aisling.
ELEM malgré elle, Ophélie a toujours eu du mal à vivre avec son don. Même après des années d'étude, elle a encore des difficultés à le maitriser totalement. Ce qui explique pourquoi elle continue à porter un bracelet - sans quoi son stylo ne deviendrait que pure lumière, et allez trouver le moyen de rédiger un devoir ainsi ? Ophélie ne travaille plus pour avoir les félicitations de ses parents - quand à les réunir à nouveau, elle n'est pas assez naïve pour y croire. Désormais elle travaille surtout pour que son don ne soit plus un supplice, qu'elle puisse ôter ce bracelet qui la fatigue moralement. Et tant pis si les gens la prennent pour quelqu'un de froid, incapable de s'amuser.

Lux D. Roussel
.
« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Iconlux
.
Hey teacher, look at me !
Tant de points communs ne pouvaient pas rester sans un lien étroit et particulier. Dire qu'Ophélie considère Lux comme une mère de substitution serait exagéré. Mais elle l'admire, cela on ne peut le nier, et en a fait son modèle. Lux possède un pouvoir proche du sien, les mêmes origines et se conduit envers Ophélie avec douceur. Comme avec tous ses ELEM, mais Ophélie veut croire que les cadeaux que Lux lui fait contiennent plus d'amour que les autres.


Logan Eastwood
.
« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Kjci14_sashide
.
Le prince des feuilles.
Ophélie l'a surpris une fois, mains et vêtements crottés par la terre, à genoux sous la pluie à s'occuper des fleurs. Sans mot dire, elle l'a abrité sous son parapluie. Elle ne dit rien sur ce qu'il faisait, se contenta d'observer ses gestes. Ce petit moment qu'ils ont partagé a contribué à une camaraderie silencieuse. Ophélie ne court pas après Logan en le traitant de mignonne petite chose, et le Lord ne méprise pas la demoiselle malgré ses origines plébéiennes. Une sorte de paix silencieuse en échange d'un secret bien gardé.



SPE
.
« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Iconspe3
.
Madness ? This is SPE !
Avec toutes les rumeurs qui courent sur les SPE, on se croirait dans un campus américain où règnent folie, drogue et sexe. Il règne une telle effervescence et joie de vivre dans ce groupe qu'Ophélie en est presque jalouse. Trop coincée pour s'approcher des SPE, elle écoute néanmoins leurs exploits et rêve secrètement de savoir vivre comme eux. De pouvoir elle aussi croquer la vie à pleines dents.

Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Vide
MessageSujet: Re: « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5]   « ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« ÉLÉMENTAIRES. [o2/o5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Pions du jeu.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation