Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:07

    Ok ça marche !
    Je t'ajouterai à la liste dans l'après-midi j'imagine ~

    Édit : Pix ajoutée ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:50

Superstitieux ? Clyde cet enfoiré va sûrement en jouer, pour se moquer ou lui faire quelque farces. Pas foncièrement méchant en soi, il aime juste s'amuser, et si c'est au dépends des autres, c'est encore plus drôle, disons. Il veut pas te faire de mal, juste jouer avec tes croyances parce qu'il trouve ça pitoyable, mais au fond il t'aime et doit parler sereinement avec toi quand genre, il en a marre du monde, tout ças ?

Je voulais te proposer Yuui aussi, professeur d'Italien. De nature douce et calme, et appréciant énormément la nature aussi, ça pourrait être un point à lier ?

J'imaginais bien Yue ne pas apprécier Lancelot à cause de son don trop violent qui dégrade la nature, dans le sens où quand le berserk s'active, il détruit tout, même la nature.

Et Sam... oh Sam, j'aimerais qu'il le drague, joue avec lui (l'ait eu dans son lit ?) *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:33

Oh. Alors, procédons par ordre ~

    - Clyde : Si ce dernier réfute toutes ses croyances, tu peux être sûr que Yue se bornera presque à chaque fois de les lui expliquer et peut être même de l'inciter à les croire, chose qu'il sait déjà impossible (mais osef, il le fera quand même). Les farces je pense pas qu'il prendrait ça mal non plus, mais disons que si il le provoque avec une superstition ( je reprends l'exemple du miroir qui se brise sous ses yeux ), ça risque de le paniquer un moment et il lui en voudra xD Mais un peu. Et pour un court moment, surtout. Il verrait bien que Clyde n'est pas méchant, surtout si il vient lui parler. Et pendant ces instants il oublierait tout l'agacement qu'il a contre lui, appréciant presque de discuter de tout ça avec lui. Donc, pour récapituler, quelqu'un qui l'énerve par moment, mais qu'il, paradoxalement, apprécie plutôt bien.

    - Yuui : En effet, pouvoir partager ça avec quelqu'un, même si c'est un professeur, ça lui ferait plaisir. Par exemple parler des paysages qu'il connaît avec passion, les endroits dans lesquels il aime s'isoler pour méditer, la beauté de la nature qui représenterait a la fois les tourments du monde et un havre de paix... Enfin tout ça, chacun partageant leurs préférences. D'ailleurs, comme Yue vient tout de même de l'étranger très étranger, il aimerait pouvoir partager son amour pour les paysages de l'Asie, et ce qu'il aime en eux. Chose qu'il ne peut malheureusement pas dire à grand monde vu que ça intéresse que très peu. Oh, et j'y pense. Yuui est la prof qui est en charge du club de cuisine n'est-ce pas ? Because Yue [ 'tain entre les Yuui et les Yue j'm'en sors plus ] aime ça aussi, même si c'est un peu une quiche pour les plats qu'il a pas l'habitude de faire -soit tous les trucs qui ne sont pas asiatiques, et ça fait beaucoup- 8D. Plus tard j'ai prévu de le faire entrer dans le club ~

    - Lancelot : Ahaha, alors là changement total de de registre. D8 Il l'appréciera pas, ça, c'est clair et net. Mais pas en tant que personnage. Plutôt que... il l'intimidera vachement en fait. Et plus que ça. Il aurait littéralement peur de lui. A cause de son pouvoir. Yue ayant une phobie de tout ce qui est contact et donc violence, excès de rage, tout ça... Il serait constamment stressé et sur les nerfs si il se trouve dans les parages de Lance. D'ailleurs, il serait persuadé qu'il n'est pas un type si mauvais que ça. D'ailleurs, si il n'avait pas ce pouvoir de bersek il se ficherait presque d'être en face de lui. Je dis pas qu'il l'aimerait, non, mais il chercherait peut être plus à le comprendre, tu vois. Mais là, trop tétanisé quoi. Surtout si il l'a déjà vu en pleine destruction...

    - Samaël : HIHIHIIIII. www.sauvezmoi.com, c'est ce qui résumerait la pensée de Yue en le voyant. Et pas qu'un peu. Comme c'que j'ai dis pour Lance, phobie du contact. Donc le lit... C'est un peu beaucoup impensable. Si Sam' avait tenté de lui faire quoi que ce soit qui dépasse la drague et les avances, il aurait pas hésité à se défendre par tous les moyens, et même être violent (il a une très bonne maîtrise des arts martiaux qu'il a justement développé pour se protéger, donc bon -). Après, comme tu dis, ça pourrait être marrant qu'il le titille avec la drague et tout ça. Ca le mettrait horriblement mal à l'aise et ne saurait plus où se mettre à cause de la gêne et de comment ça pourrait tourner. Or. 'Tention. Je sais pas si c'est possible, mais si Samaël a eu l'occasion de voir Yue bourré pour une occasion quelconque, une fête... Là, il aurait de lui même répondu à ce jeu et à ses avances. Sa personnalité change vraiment beaucoup, et il serait presque provocant avec lui quoi. Mais encore une fois, sans aller plus loin, car il a un minimum de conscience ; disons qu'il se lâche mais ça dépasse pas ce stade \o/ Du coup ça pourrait venir de là le fait que Samaël lui tourne autour ? Ou il en profiterait ?


....C'te pavé, pardon D8

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:58

Euh. Parce que je savais pas où te trouver ailleurs (je te rate toujours sur la CB), je te le dis ici : FAIS VENECIANO, STP. ;A; Pour redonner de la valeur a Camille quoi, au moins, aie pitié ;A; Alors euh sinon on peut en parler plus profondément par mp, voila. :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:04

Voila, je te donne Catharina ! *La pose devant lui*

Bref, j'aimerais bien un link avec ton personnage, cependant, je n'ai pas trop d'idée pour le moment :/ Je crois qu'ils pourraient bien s'entendre, sinon, dans le plus complexe ou élaboré, je n'ai pas d'idée sur le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:38

    Gwen : Je t'en parle par MP dès que je peux !

    Catharina : Alors, après avoir complètement lu ta fiche, je pense avoir une petite idée qui peut être développée ! Rien de bien exceptionnel, mais en effet, je pense qu'ils ne peuvent que bien s'entendre. J'imaginais bien Yue être touché par le fait que Cath' soit aveugle et pourtant si gentille et timide. Le fait qu'elle soit réservée ou qu'elle n'ose peut être pas forcément s'imposer le pousserait à aller vers elle, et il serait on ne peut plus gentil avec. Je l'imagine bien par exemple lui prendre la main en souriant et l'amener dehors, lui décrivant en détail tous les paysages, ce qu'il est capable de voir et qu'il juge de merveilleux. La simple couleur d'une fleur, du ciel, un petit animal... Un désir de vouloir lui faire partager la beauté du monde qu'elle ne peut plus voir, entre autre ; pour lui, ces petites choses qui paraissent anodines sont d'une très grande valeur. Et puis son calme et sa sérénité ferait qu'il se sent bien en sa compagnie. Il aimerait lui parler de choses simples, l'aider à faire la moindre chose. Il aurait confiance en elle. Enfin, j'espère que tu vois un peu ce que je veux dire x] Reste à voir si ça te convient, comment réagirait Catharina, et voir si tu as d'autres idées ? Des choses qui auraient pu se passer ? N'hésite pas à ajouter des trucs ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:11

J'adore ton idée ♥ Et pour la réaction de Catharina, je crois qu'elle serait très touchée par l'attitude de Yue. Lui décrire le paysage qu'elle ne peut plus voir, et s'imaginer tout ça, elle serait très en confiance avec lui et, du même coup, très tendre et moins craintive. (T'sais que j'adore comment tu as écris le caractère de ton personnage, dans ta fiche ?) Donc vwala, j'adhère. tout simplement. =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:30

    ( Ah ? Merci, mais ça n'a rien d'exceptionnel xD ) Et pour les réactions de Cath, c'est parfait ! Contente que ça te plaise, j'ai pensé que ça pouvait être mignon comme idée =) Je t'ajoute à ma fiche dans un instant !

    ÉDIT : Ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:33

moi je veux un lien ... Genre Belial ... chai pas, il te domine de toute sa hauteur - du haut de ses 1 mètre 65 ... - enfin il essaie, meme si parfois il doit lever la tete, son aura perso suffit a effrayer les plus grand u_u

une idee plus approfondie ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:37

    Belial, je t'ai ajouté. J'ai fait comme on a dit par MP, hein. Si ça va pas, dis le moi. ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:26

YUYU ♥ Je te veux. KNOW !

Sixtine. Aliénor. Seeley ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:56

    SIX ! Owi, I want you too ♥ /poteau
    Alors, alors.

    Sixtine : Déjà, je pense qu'il est quasiment sûr que Yue sera impressionné par la prestance de Sixtine. Ses manières, son pouvoir, sa façon de parler, tout ça. Peut être qu'au début il aurait eu du mal avec son sarcasme, mais à force il aurait compris quel était son caractère et ça ne le gênerait plus. Ça serait une ELEM qui ne l'agace pas comme beaucoup d'autre, et il respecterait beaucoup sa façon d'être. Il serait même un peu intéressé par elle, par ce don qu'il trouverait aussi vraiment impressionnant. Du coup il réagirait en toute humilité vis à vis d'elle, et serait presque intimidé. Beaucoup d'estime pour Six', donc, parce que chez quelqu'un d'autre, ses tendances hautaines voir ironiques l'aurait dérangé. Mais pas sur elle, vu qu'elle a beaucoup de mérite.

    Aly, ma directrice préféré ♥ Bon, là je te propose de faire le RP avant, pour voir comment tourne la relation et tout ça ? Cela serait peut être un peu plus pratique pour décider x) Sâche seulement que Yue serait du genre à obéir à Aliénor, même si ses exigences sont parfois... Ahem. Il n'est pas du tout du genre à foutre le barda dans l'école, bien au contraire. Il la respecte, même si elle est un peu particulière. Mais ce n'est pas un mal, pour lui, au contraire. Et puis c'est la directrice quoi. Si il peut l'aider à faire un truc, pourquoi pas ? Il est du genre à être serviable et à l'écoute des autres, alors bon.

    Et See... Vu son caractère, ça risque d'être amusant xD Dis moi juste qu'est-ce qu'il chercherait à faire avec Yue, que je sache à quoi m'attendre ? C'est un phénomène ce type, je crains le pire ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:44

Han, si t'es comme ça avec six, elle sera très contente de t'avoir parmi ses proches ! ♥️ :3

Pour Aly, le rp, on va le faire, t'inquiètes pas. Comme on avait prévu déjà ? Ou un autre en plus, plus "sérieux" ? XD

Quant à Seeley, hum. Oui, c'est un phénomène.
Citation :
Calme ♦️ A l'écoute ♦️ Compréhensif ♦️ Serviable [...] Fêtard
Avec ça ,je pense que Seeley, il voudra bien faire la fête avec Yuyu ♥️ Et, pourquoi pas, celui-ci serait le seul et premier élève à savoir comment il est vraiment, outre les conneries et tout ça. Ah, bon à part ça, je pense qu'il va l'embêter un peu, ou alors, il viendra lui parler de trucs randoms à n'importe quelle heure de la journée. Il a un truc sur la conscience, et veut se libérer ? Il est 2h du matin ? Bah pas grave, il a pas besoin de passer par les portes Wink
Et aussi, il voudra utiliser le côté serviable. Lui demander de lui rapporter des choses, de temps en temps. Lui demander de lui donner des réponses à des exercices, de lui trouver des excuses pour sécher, parfois...

Enfin voilà quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:17

    Donc voilà, on fait comme ça pour Six, à moins que tu veuilles rajouter quelque chose x]

    Pour Aly don"t worry, je te presse pas hein. Prends tout le temps que tu veux ~ Et oui, on a qu'à faire ce qu'on a prévu ? Au pire on pourra rajouter une touche de sérieux à un moment, comme ça on verra pour la relation. De toute façon quand on connait le personnage d'Aliénor on peut s'attendre à tout x]

    Puis See, ça me va ! Yue l'appréciera donc bien, outre le fait qu'il s'amuse parfois à le taquiner. C'est pas méchant, alors il aurait aucunes raisons de lui en vouloir pour ça. Puis il pourrait venir à n'importe quel moment de la journée, même au beau milieu de la nuit, il l'écouterait si il en a besoin. Enfin après si c'est pour raconter qu'il a mangé une pomme, euh, peut être qu'il appréciera un peu moins en voyant l'heure XD Et le côté serviable, bah, Yuyu est souvent trop gentil, du coup oui, il va l'aider. Peut être avec réticence quand il s'agit de sécher les cours, mais il le ferait quand même. Puis s'il a besoin aussi, pour les exos et tout ça, il mettra de la volonté à lui expliquer le topos.

    Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:13

  • Message inutile pour déclamer à quel point je suis fière d'être dans cette rs et d'avoir une description toute jolie.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:45

Et maintenant je viens rajouter Océ. Parce que je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt. Mais.

OCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE /o/ (voila.)

Alors, je VEUX que Yue soit son confident, jor celui qui la ramène à la petite cuillère alors qu'il lui avait prédit que ce gars là la méritait pas. Parce qu'en fait y a pleins de choses qui peuvent les unir : Cathy, les fêtes, le "j'aime les PHY même en étant PSY" et parce qu'il est GAY donc c'est son meilleur pote, obligé. (En général les bad boys elle les kiff, les uke elle les câline et les autres c'est random)

Voila, stp ;A; ? :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:21

J'me suis réveillé un beau matin et je me suis rendu compte qu'on n'avait pas de lien.

=/

Faut changer ça tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:11

    Et là je me rends compte qu'il faudrait PEUT-ÊTRE que je mette ma fiche de lien à jour. Uhu.

    Wolle :
    Hii ♥ C'est adorable, merci :3

    Océ :
    Et je dis... OUIIII ! ("Nous pouvons les marier." /PAf) Hem, sérieusement. Yuyu doit beaucoup aimer Océane. Le genre de personne qui a la joie de vivre, des passions, et qui lui donne un coup de pep's au moral. Surtout qu'il doit bien l'aimer entendre chanter et ce genre de choses, aussi. Il aime bien la musique donc forcément. Et ouii, il l'aidera dans ses déboires amoureux en lui disant "tu vas faire une connerie Océ, je le sais, fais gaffe !" et au final bah.. "Je te l'avais dit é.è". Mais il continuera de la soutenir et tout. Et de temps en temps ouais, vu qu'ils aiment bien déconner tous les deux ils pourraient bien s'amuser lors des soirées et tout ça ! Donc bref, oui, le lien me va parfaitement et Yue adore Océane. Voilà ! ♥

    Arty-chou : Hiiii oui j'ai remarqué ça hier, et je me suis même fait la promesse de poster dans ta RS aujourd'hui. T'as été plus rapide, ufu. DONC OUI C'EST INTOLÉRABLE QUE NOS PERSOS N'AIENT AUCUNS LIENS èwé Alors euh. J'ai survolé ta fiche et j'ai vu qu'Arty avait des tocs au niveau du rangement et tout ça.... Je. J'ai pensé qu'une fois il l'aurait croisé entrain de ranger avec acharnement quelque chose, une pièce, je sais pas, et il serait venu l'aider parce que Yuyu est un gros maniaque aussi. Et surtout "Si c'est mal rangé, l'équilibre environnemental est brisé et il n'y a pas d'harmonie ET C'EST MAUVAIS !!" Du coup il en aurait profité pour euh. Le convertir au feng shui et tout ce genre de truc spécial maniaco (historie qu'Arty soit encore PLUS atteint, tu vois). Faut dire que Yue a un sacré nombre de tocs, aussi. Déjà dès qu'il voit un ensemble de 4 truc il va t'en rajouter ou enlever un parce que le quatre pour lui, CEY LE MAL. En gros voilà. Puis en même temps, malgré son apparence qui peut paraître un peu froide ou hautaine, je pense qu'il pourrait bien l'aimer. Et ça lui remonterait l'image qu'il a des ELEM (traumatisé par Queen bonsoir). Voilàà. Tu peux ajouter des trucs si tu veux, mais j'avais pensé à ça comme base 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:20

ZOMG. T'es pas dans mes RS. D8

Donc j'te propose Fran, fais-en ce que tu veux. Mais je pense que Fran le trouvera sympa. Et lui posera des questions sur le feng shui et tout genre "sérieuuuux? OoO".

Et j'te jette Freddie. Là, soit Yue flippe parce qu'elle peut causer avec Torquemada ou la Comtesse Bathory et tout, qu'elle a un fuckin' caractère et qu'en plus le matin, elle est en mode grizzly réveillé trop tôt de l'hibernation. Enfin voilà, c'est pas quelqu'un de facilement abordable quoi, on sait pas vraiment ce qu'elle a derrière la tête, elle a un regard chelou, toussa... XD
Sinon ben en fait soit il a flippé mais a passé le cap parce qu'en fait, elle est pas si désagréable que ça et fait un peu comme Fran en mode "sérieuuuuux? OoO" en posant pleins de questions sur les traditions et le mode de vie chinois et tout. Parce qu'elle est curieuse. Et aussi, elle est du genre organisée, perfectionniste et tout, "wé les psy et les phy peuvent s'entendre mec!". Mais d'un autre côté, un peu de méfiance parce que bon, elle marchande à mort, est pas du genre à fréquenter les Bisounours en général, qu'lui c'est Nausicaa qui veut sauver la forêt et elle c'est la méchante au look steampunk genre "wéééé mineurs, travaillez que je m'engraisse sur votre dos!". Mais genre comme elle l'aime bien, ben si il a un problème il l'appelle et elle se la joue grand-frère histoire de faire des humiliations publiques lors de joutes verbales endiablées ~ ♥ Genre "azy tu l'touches pas, twa! D8", Yue qui éveille son instinct protecteur et tout. XD

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:56

    Fran : Je suis fan de ton "Sérieuuuux OoO ?" xD Alors oui et oui ! Et puis euh PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON THE RAINBOWS hein. Hem. Il n'empêche que si Fran s'intéresse aux Feng-Shui et tout ça, Yue va pas se priver pour lui dire touuuu(...)uut ce qu'il fait savoir. Et ça peut durer longtemps, il est tellement à fond dedans, aussi. Et. Et vu que Fran est un prof de musique. Faut savoir que Yue sait jouer d'un instrument chinois (l'erhu, une sorte de violon) plutôt bien. P'têtre que ça aurait pu l'intéresser ? Puis sinon oui je pense qu'il l'aimerait bien, prof plutôt sympathique et tout, bonne entente, et si il peut le convertir a ses délires de l'harmonie c'est ENCORE MIEUX.

    Fred : Ah oui en effet. Au début il a du la regarder... bizarrement. Et flipper un peu. Beaucoup. "Hu, c'est louche éwè ! Son pouvoir, c'est louche, je suis sûr qu'il y a un truc louuuche !" et il l'aurait un peu fuis ? Il est superstitieux l'pauvre chou. Mais après... ouaiiis, il aurait vu qu'elle est plutôt sympa en fait. Il aurait toujours quelques appréhension à cause de son don, mais il oserait aller la voir et aurait plus peur d'être avec elle. Et si elle pose plein de question bah d'un côté ça va lui faire plaisir parce qu'en Irlande il a pas trop l'occasion de parler de ça. Du coup il va lui raconter sa vie, comment on fête le nouvel an et toussah, bref. Il pourrait passer à côté de son côté "je marchande", aussi. Enfin, p'têtre qu'il serait un peu "....wtf..." et méfiant, mais au final, ça le ferait rire. Et de voir comment elle est protectrice aussi xD Même si il a parfois envie de s'enterrer quand elle fait des remarques du genre là.... ET PUIS ILS CHANTENT DANS LES COULOIRS PINK FLUFFY UNI - /se fait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:08

Han chuis sûre Fran voudra une démo d'erhu, et même le caser dans son cours. o/ "Hey! T'peux pas essayer de faire "Pink fluffy unicorns", là?" |DDD (il lance des cours de musique spécial Disney pour Mohsen, alors tsé, il peut oser demander ça ce couillon. XD)

Pour Freddie zomg, je suis d'accord. En, plus elle serait trop en kiff sur sa life, je pense. En plus, comme il est gay et petit, elle va trop vouloir le huguer juste parce que c'est lui. Genre l'espèce d'exception (enfin à voir, passke j'la vois bien huguer Lysander, Ange et Isaac, aussi. XD). En plus elle est Psy, mais peut quand même faire des choses stupides. Donc chanter "Pink fluffy unicorns" à tue-tête, au détour d'un couloir, WHY NOT?
Mon dieu. Tous ses potes sont des mecs. C'est un mec inside, Freddie, en fait. Gnohoho ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:18

    Hanlan xDD Pink Fluffy Unicorns à l'ehru, j'imagine, ça doit donner. Mais sinon si Fran lui demande une démonstration pour un de ses cours, il viendrait oui xD Du moment qu'il peut aider et tout il se porte volontaire, donc voilà. Puis comme il a pas trop l'occasion d'jouer à Aisling bah ça pourra être une opportunité pour lui. (Et improviser sur PFU aussi. Mon Dieu comment je dé-crédibilise mon perso.) ET HS MAIS si Fran fait des cours spécial Disney pour Moh, tu peux être sûr que Vene va venir squatter /TGV.

    Pour une fois que Yue va trouver quelqu'un à qui raconter sa vie là-bas, ça va lui faire plaisir oui xD Et aussi je sais pas si Freddie s'en fou ou pas mais. Mais Yue a un haut niveau de... Kung fu (insérez-ici la chanson Kung-fi fighting). Depuis l'âge de 6 ans il fait ça, et il sait aussi manier des armes. Il pourrait lui raconter aussi toute la philosophie mentale que c'est et tout, si il parle de la vie en Chine. Et. Et il va trouver ça chou de la part de quelqu'un qui parle à la Comtesse Bathory comme tu dis de vouloir le huguer. Puis. Pink fluffy unicorn powa quoi. Yue est pas spécialement du genre à faire des conneries, mais quand y'a l'ambiance, il est bien capable de faire ça oui XD (Et rassure-toi. Yue doit être plus féminin que beaucoup de filles 8D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:28

OMG Vene' qui squatte le cours de Fran. C'est mort, ils vont être pires que les élèves. XD

Pour le kung-fu, obligé Freddie va aimer. Et genre "si tu veux contacter un maître, demandes-moi ~", et il aura l'occasion de la voir avec son merveilleux pyjama T-ShirtAC/DC - caleçon de mec avec des panneaux "attention rennes" dessus et tout, enfin son air cassos!inside quoi. XD

EDIT: Awi, j'ai fait les liens sur mes rs, si tu veux vérifier qu'ils sont en bonne et due forme ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:44

    J'admets, surtout que Vene se mettrait à changer en même temps que l'enregistrement et tout, et il étalerait sa science (incollable sur Disney, huhu). Ahem ce n'est pas le sujet. Les élèves auraient juste peur.

    J'ai vu les liens. Cey nickel ♥ Je t'ajoute dès que je fais ma maj !

    Et pour Freddie... omg xD Je crois qu'il s'amuserait à lui apprendre des trucs de base rien que pour voir comment c'est épique sa tenue et comment elle se débrouille /SBAF Mais il va éviter de la faire jouer avec des couteaux quand même, hein. Survie d'abord. Fin bref voilà. J'ajoute tout ça prochainement n.n
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:43

Allez.

*jette Rhapsody aux pieds de Yue*

Fais-en quelque chose ? Si tu veux. Il est mignon, hein ? Non ? ♥


Et euuuuh j'avais pensé qu'Océ pourrait minauder devant Vene, ou Vene pourrait la draguer, fin orz voila D: ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit