Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:14

    Owi, des calins, des calins ! 8D
    /me prend Adi-chou dans ses bras et lui fait des bisous <3

    Ca me va parfaitement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:27

    HEY YOU. Ouais. Le week-end et moi, ça fait du CAPSLOCKajgfhsktn.

    DOOOOOOOOONC. Je suis en kiffagewtfbbq sur Adrien.
    Pis. Y a gamin. Et boulet. Gamin, et boulet. La classe intégrale. /sort

    PAR CONSEQUENT ouais Axiom c'est un matheux, il aime les PAR CONSEQUENT 8D
    MOI MOI MOI je veux j'exige un lien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:37

ALORS. Adrien tu vas devenir pour lui son partenaire aux maths, donc dès qu'il a un soucis dans des devoirs ou autre, hop il va te voir et tant qu'à faire tu peux aussi lui expliquer comment faire mais Ad' risque de rien piger donc faut être patient XD

Il le trouvera très sympa et voudra certainement l'écouter faire du piano et tout ** puis jcrois quil le trainera un peu partout où il va genre: MAIS LAISSE TES MATHS EN PAIX ILS VONT PAS S'ENVOLER °^° TIENS ET SI ON ALLAIT STALKER ZAPH ? ♥ /SBAF

Bref heu voilà en gros tu peux certainement rajouter autre chose, c'est léger comme relation >D (faut juste retenir que Adibou il est gentil avec tout le monde & que les maths et lui ca fait tout sauf deux. ♥)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:39

    ADIBOU. LA CLASSE. FTW.
    J'aime. Cute.

    Un partenaire de maths ? Qui comprend rien en plus. Ah mais. C'est parfait. Je vois trop. Adrien qui regarde Axiom avec des yeux tous tous grands. ET HEU. Axiom qui se frappe le front. PUIS. "Tu comprends rien à la vie MON PAUVRE." "T'es vraiment NUL hein." "MON DIEU SAVE ME" "J'y arriverai jamais." La paire d'insultes quoi. PUIS. Pour mettre fin à ce clavaire infernal. Adrien qui lui propose de larguer ses maths. Et là, il les largue. Parce que STALKER avec Adrien. TRAINER AVEC ADRIEN. Et euh. Si le pauvre Adi ose pas proposer. SMILE FACE pour Lucan. "Allez, transforme toi en koala, t'es moins con comme ça." "Bon allez, tu comprends rien de toute façon, VIENS on va MANGER des bonbons." Et euh. Il peut l'écouter au piano oui. J'imagine, Adichou en "*^*" et Lucan. "T'as l'air plus intelligent en kangourou. Viens on va faire des bonds dans la cour."
    ET. Je veux que Lucan le salue tout le temps comme ça. "ADIBOU. Comment va Bouzigouloum ?" Et le force à porter une casquette rouge. Pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:48

Impec ♥ *3*
Puis aucun soucis il mettra une casquette rouge pour le lolz et il se mettra à parler comme un austiste (bah ouais. tiens jdevrais me faire un avatar avec Adibou /sbaf)

je cours t'ajouter *3*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:07

    YEAH.
    De même. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:14

Gniiiih les icons que tu as mis pour Salem & Malice **
*enregistre*
Il me tarde de voir ce que tu vas écrire ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:35

Moi moi moi moi je veux un liennnns

Tout ce que tu veux, je prennd ~

Un fataliste mature qui enfaite est un gros gamin a l'imagination trop présente et optionnelle harceler par une bande de gens qu'il suspect de l'empêcher de fumer. Possédant le don de distorsion de l'espace, en gros c'est le fils de Mary poppins quoi fu

et tout ça rien que pour toi, c'cool non ? *ENCLUME*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:36

OWI JE LE PREND 8D

Bref, je vois bien qu'Adrien soit très curieux de son don, genre il pourrait lui demander s'il pourrait aussi lancer son don sur sa forme kangourou (attend ce serait la classe de sortir des objets de sa poche loul) et sinon je vois bien les deux déliraient ou alors James le trainerait dans ses trucs fataliste, mettant Adrien dans une humeur un peu maussade (genre emo tsé)
Sinon jles vois bien s'entendre tout les deux, Adrien s'amuserait à l'appeller James Poppins (après à toi de voir comment il réagirait face à un pot de colle comme lui XD)
Il est possible aussi qu'Adrien le traine un peu dans tout ce qu'il entreprend (surtout s'il voit James en mode grave emo (j'exagère hin 8D)) et qu'il le caline (car oui il câline les gens èè c'est aussi naturel que manger et boire chez lui)

Comment réagirait James ? :3 tu peux modif des trucs si ca te convient pas ~ Ou proposer carrément autre chose
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:35

...Je peuux ? *.*
Fais ce que tu veux de Nora (et si t'as pas d'idée ben j'ai bien une petite base mais bon c'est si bête que j'ose pas poster fhfurghugih. Ouais pas original. Enfin bref /fuit)

PS : oooooooh, quelqu'un d'autre qui demande aux gens comment leur perso réagirait en fonction de la situation........./ok je sors ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:17

Bah Nora propose ton idée je suis ouverte à tout >D (puis Xion quoi hin) faut surtout pas hésiter à proposer si on a déjà des idées ca aide >w<
Ouaip j'aime bien demander aux autres comment ils réagissent sauf si j'ai déjà une petite idée derrière la tête, je trouve ca plus possible et histoire que yé pas de quiproquo :3

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:12

Ouaiiis c'est vrai t'es un fan de KH *o* Viens par là toi je t'aime
C'est sûr que les quiproquos c'est embêtant.
Donc voilà mon ideyy pas originale : Un jour Nora a croisé un koala. Nora elle aime bien les koalas, alors elle s'est mise à lui caresser la tête, à lui parler en souriant et tout. Et puis là, choc : c'est un mec, c'était son don, elle est mal. En plus du coup, Adrien pense qu'elle le savait et qu'elle l'aime bien, donc après, il fait du genre on est amiis "Noraaa ! ca vaa ?" *grand sourire d'Ad qui agite sa main en l'air* "T'as du temps libre ? Faut que j'aille en cours là-bas mais c'est loin tu peux me porter sous ma forme koala ? 83"
"...Nora ?
Youhouu, Nora ?"
L'autre c'est une statut de glace, tu sais. Figée, gros bug. Elle pige pas. COMMENT QQ PEUT ETRE AUSSi...AUSSI...


Ben en fait ça va. O.O. Huum, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:25

Je suis tout a toiiii ♥

Ouais ton idée me convient :3 après c'est sûr qu'il connait beaucoup de personnes qui ne sont pas au courant qu'il peut se transformer en koala *tousseShanleightousseparexempletousse* donc je crois qu'il serait amusé de voir la tête surprise de la jeune fille quand il l'apprendra, mais comme il l'aura trouvé très sympathique il voudra que ce genre de "confiance" soit établie entre eux deux mais en forme humaine tu vois ? Il s'amusera a secouer les mains devant ses yeux quand elle sera choquée et perso je la vois bien timidement caresser les oreilles d'Ad ce serait mignon xD et il serait tout content ♥ Puis il s'amusera a changer plein de forme de marsupiaux pour lui montrer *3* (nyuh une peluche Adrien :'D /sbaf)
Ca te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:33

Tout à fait ! :3
Mais attention, gagner la confiance de Nora n'est pas si facile, Adrien va devoir faire des pieds et des mains je te préviens, parce qu'elle fera tout pour le repousser. Ouais elle caresserait genre hyper tendue, mouvement de robots (une fois qu'elle saurait qui il est). Lui montrer les transformations, hum ? Si tu veux... Elle fera genre "Ah mais tu sais, je m'en FOUS.", alors qu'à l'intérieur elle sera "aah trop chou *o*..."
Oui en fait, je sais que ça ressemble bcp au lien de Shan/toi mais hum. Voilà pourquoi je disais que c'est pas original é.è...

*L'ajoute à la vitesse supersonique (letextebientôôôt) le choix des icons sont difficiles, les tiennes m'éclatent quoi. 8D*
Tu sais quoi ? Tout ca me donne envie de RP /PAN. ouiparfaitement


Dernière édition par Nora Midnight le Jeu 31 Mar - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:01

Adrien est très patient et il a l'habitude avec les gens (les PSY surtout XD) qu'on le rejete ou qu'on l'évite, cey rigolo. 8D
Puis il a bon dos, même si on l'envoie chier il revient à la charge o/ plus tétu que lui tu meurs.

Oh mais ça me dérange pas si tu veux qu'on en fasse un 8D ce serait marrant ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:06

Il est collant je retiens.
Bon allé j'arrête de squater ta RS et de te harceler 83
Tfaçon faut que j'aille dormir moi. beuh.


Dernière édition par Nora Midnight le Jeu 31 Mar - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:09

Oh mais tu me harcèles point ♥ (je suis maso j'aime quand on m'harcèle en fait /sbaf)

Ho, bonne nuit so D': ♥ *hug*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:24

    Moi je veux, moi je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:49

Ajouté *w* !
Ca te va ? Quelque chose à ajouter peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:04

Non impec Nora :3 \o/

Shauna alors hmmm jvais te proposer un truc basique, mais genre les deux s'entendent bien, ils s'amusent à cosplayer, à chanter à la cantine (genre des chansons Disney ou des trucs random genre Albator avec Vivi xD), ils font des conneries ensemble, etc bref le truc basique qu'on a droit avec Adrien o/ il lui ferait bien sûr des câlins et heu... Ptête qu'elle se mettra en tête que c'est lui qui ramera sa barque tandis qu'elle sera à la recherche de Jack Sparrow 8D /PAN

bref autre chose à proposer ? :3 tu peux modif si des trucs te déplaisent
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:45

James à l'habitude d'etre harcelé u.u Fu fu fu Donc je pense qu'il cherche même plus a se débarrasser des gens.


Je pense même que James pourait bien l'aimer 8D t'as vu si c'est pas genre méga génial ça Héhé. Donc euh bah ouais, traine le de force *w* Et puis pour le surnom, la aussi il à l'habitude xDD Tant que tu l'apppel pas Bond ... fu . A la la ce pauvre James, il est genre trop blasé et je le fait trainer qu'avec des hyper actif qui le caline tout le temps. Je pense qu'au premier calin il aurait étais surpris mais aprés il le papaterais parce qu'Adrien c'est une brave bete tu vois ? Fuuuu BREFOUILLE, je pense pas qu'il l'embarquerais trop lui , dans ces histoires fataliste, mais bon de temps en temps ça fait pas de mal alors ouais, mais avec modération. Et je pense que James pourait se montré assez gentil avec Adrien dans l'ensemble voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:22

Okay ca me va >D ce serait marrant ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:11

    Je suis d'accord owo
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:20

Je up un peu ma fiche (ENFIN FINI D'EDITER D8)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:47

    Oublie pas Clafoutis.

    (message utile for the win)
    (en plus dit sous seed. limite on s'attendrait à un "SINON JTE CASSE LA TÊTE")
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~    Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrien Clarke ; Never had a friend like me. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit