Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Video Killed the Radio Star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:31



JE SAIS LE SECRET DE MEGUMI.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:52



    ... Vanya tu es mon nouveau héro.
    (Et Crystal ooomg. xD)

    Breeeeeef.

Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:13

Alors là. Comment paraître ridicule, effrayant et respectueux en une seule fois. C'est fort. Très fort


Ça faisait un moment que j'avais pas vu cette vidéo, je la trouve toujours aussi conne et amusante. /O/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:03


    J'ai honte pour elle et euh. Je me dis que j'essaie quand même de relativiser, genre je ferais peut-être ça avec autre chose que Twilight.
    ... Mais non, non.


Dernière édition par Leif Karlstrøm le Dim 3 Juil - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:06

Omg Wadoo, tu viens de découvrir l'héroine de ma vie, ça fait 1 an que je regarde son profil en quête de nouvelles videos. C'est juste h i l a r a n t.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:28

Moi je vous transforme en pedo par la force d'une video.
Juste. Regardez.



Sérieux, autant les portes jaretelles ca casse tout le côté cute ben je trouve les visages de ces filles totalement adorables ;w;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:49



;_______________________________;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:55

    Je suis. Tellement fan de ce film.
    Je n'ai qu'une seule critique.
    PUTAIN MAIS NON, LA VERSION DE BUCKLEY, PLEASE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:00

J'avoue c'est la meilleure D':
Mais si il/elle avait mis cette version j'aurais pleuré comme un veau donc ça vaut peut être mieux 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:05

JE PLUSSOIE LES TROIS DERNIERS MESSAGES ♥

Et god ça fait un mois que j'ai envie de revoir ce film, vous m'achevez.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:11

    Stone Blackwood a écrit:
      Je suis. Tellement fan de ce film.
      Je n'ai qu'une seule critique.
      PUTAIN MAIS NON, LA VERSION DE BUCKLEY, PLEASE.

    AH AH AH CAY CELLE DE RUFUS VIVE RUFUS OUIII.
    *est à jamais la seule supportrice de cette version* *assume*
    Edit Scar : non mais celle de Buckley est géniale je l'avoue mais. QUI PEUX RÉSISTER À RUFUS D: ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:15



WAIT I HAVE A SON ?
I HAVE A SON STORMTROOPERS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:37

ajkfjekfjek.
VANYA. I LOVE YOU.
non mais the Dead Poets Society !
( et je dois avouer, que moi aussi j'ai un faible pour la version de Rufus. gniih ) ( à cause de Shrek sûrement >D /out )

OH CAPTAIN, MY CAPTAIN !

...j'ai du voir ce film au moins quinze fois ( je dirai peut être même vingt ). et chaque fois, chaque fois, je fonds en larmes, et pleure comme une fontaine. mais pas l'émouvante petite larmounette hein. C'EST LE DÉLUGE MES AMIS.
tous les personnages sont attachants, tu as envie de les étouffer de câlins ( et surtout de devenir pensionnaire avec eeeeux ) JE SUIS AMOUREUSE DE CHARLIIIIE. KRRKRRR. Et Knox me fait craqueeer. et little Ethan Hawke, so cuuute. je ne parle même pas de Robin Williams. dans ce film, il est... magique je crois. j'aurais tout donné pour avoir un prof comme lui. et l'atmosphère que ce film dégage, c'est. indescriptible. c'est immanquablement un de mes films préférés ( bon certes, je dois bien avoir 500films préférés, mais celui-là est dans le top ten )
le pire c'est que ce film avait été pas mal critiqué par des profs à sa sortie en 1989 je crois. notamment sur le fait que la notion de Carpe Diem naquit au XVIème siècle, et qu'elle n'a pas la même connotation aujourd'hui. pour les profs, ce film incitait les jeunes à faire n'importe quoi sous prétexte qu'il faut profiter de la vie blablabla ( d'un côté, leur point de vue est compréhensible : aujourd'hui on vit facile jusqu'à 80ans, tu ne peux pas faire n'importe quoi de ta vie. alors qu'en 1500 et quelques, si tu vivais jusqu'à 30-40 ans tu étais content. >D ) mais le mécontentement des professeurs avait été balayé par l'envoûtement des jeunes. ça avait été l'effervescence. d'après mes parents, ce film avait eu un impact magistral sur la jeunesse d'alors. et pas seulement d'alors, ce film m'a fait quelque chose la première fois que je l'ai vu. ça a révolutionné la petite jeune déprimée et emo que j'étais jusque là, et a redonné un sens à ma viiie *_____* /s'enterre.

édit : omg. c'est quoi ce pavé ? D8

bon, heu, pour éviter le flood. voilà la fameuse vidéo qui fait mes journées depuis que Miru me l'a montrée. SO EPIC.
AND. WHY SO ADRIIIEL ?


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:26





Ce mec est un héros.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:05

    PARCE QUE COUCOU OSIRIS.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:19



    *www*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:05

HAN BATMAN CET ANIME JE LE REGARDAIS SUR MIDI LES ZOUZOUS QUAND J'ÉTAIS PETITE. (on rigole pas)
Il en rappelle des souvenirs cet opening.
*w*
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:20



... Rip à mon frère qui a dû supporter cette chanson durant toute la durée de mes examens. Oui, je l'écoutais à chaque fois que j'avais fini d'étudier un chapitre, et j'ai même inventé la choré qui va avec. NON JE LE NE DANSERAI PAS POUR VOUS D:

Ah. Et puis à 2:00 et 2:05. NELLLLLY ♥

(Et puis pour ceux qui connaissent pas, Code Geass c'est le meilleur anime de la terre. (Avec OP et DN, mais c'est les seuls exceptions hein.) )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:50

Franchement, être aveugle, c'moche.



WESH WESH
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:16



Look at the kittyyyyy. WHAT'S THE POINT OF THIS ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Video Killed the Radio Star. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Video Killed the Radio Star.   « Video Killed the Radio Star. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Video Killed the Radio Star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit