Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai toujours rêvé d'être un gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:26

Parfait pour Pearl x,)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:43

    Bon. J'ai pas encore ajouté tout le monde, mais ma MaJ avance ... certes doucement.
    So, ajout de ; Adriel, Near, Samaël, Wolle, LSD, Acacia, Luxray, Aelys, Circée, Pearl. ( oui, mettre les couleurs ça fait perdre du temps mais ça fait professionnel /sbaf )


    Oh, et avant que j'oublie. Flight. File moi une description, quelque chose, un truc, parce que euh. J'ai la flemme de réfléchir et je connais pas vraiment ton perso D8.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:11

    ET RICHARD TU L'OUBLIES PAS HEIN

    ah il est là.

    OH ET YUKIKO AMAGI VA TROP BIEN A LUKEN J'AVOUUUUE.
    ça me donne des idées de dessin. (c'est la combientième fois que je sors ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:23

Héhé, tu kiffes Vitani allez avoue. /tgv

Mais, juste. AMAGAD AMAGAD j'avais oublié : OCE OCE OCE ! >D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:58

    Ajout de ;
    Daire, Leif, Mohsen, John, Stone, Vitani, Dane, Luken, Reeta, Perceval, Clafoutis, Queen, Roxanne, Matthew, Ange.
    ( ouais là j'ai la flemme de mettre les balises Dx. ) ( et je le vis bien. ) ( et lul j'ai toujours pas fait Richard parce que ze best pour la fin u know. )

    Océane, forcément, TU AURAIS PU Y PENSER PLUS TÔT. je suis entourée d'incapables. Donc euh. Océ. Bombe sexuelle, toussa toussa. J'suis un peu trop fatiguée pour vraiment peaufiner ( comme d'habitude en fait. ) ( je suis si faiiiible. ), mais bon, sexfriend ? Balance tes idées si t'en as meuf, je prends tout.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:00

Don't forget meeee ~ Comme on avait dit par mp :3

Et je te laisse aussi Ero et Ethel. Peut être auras-tu une idée ? ô/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:55

Pas totalement sexfriend je dirais ( t'as déjà Vita ow ) , mais plus euhhh quelque chose comme Harley qui fait pression sur Océ pour la faire craquer ? >D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:31

Bon euh. En fait je voulais venir polluer ici depuis pas mal de temps. Mais j'ai jamais osé. Mais aujourd'hui, je sais pas pourquoi, je le sens bien, donc je me lance parce que je suis une BG, je suis trop courageuse, wesh ! (non c'est pas crédible, pardon)

En fait. Je voulais te proposer Colombe. OUI JE SAIS tu te dis sûrement que wtf, elles sont super opposées machin et tout, genre Harley c'est un canon, Colombe c'est une cassos, Davidson pète tout le temps la forme, Coco est limite dépressive, i know. Maismais genre j'avais envie que Coco soit fan de Harley, du style elle vient la voir en sautant partout et : "Apprends moi à danser. Apprends moi à draguer les filles. Apprends moi à être comme tooooi." (le truc bien soûlant, si tu visualises)
OU GENRE j'ai trop eu une idée tout à l'heure je gère, je me suis rappelée que Colombe était francophone, donc elle doit sûrement connaître la chanson de BB où elle parle de sa Harley Davidson, alors elle pourrait venir la hurler chanter à Harley. A 5h du matin. En faisant du trampoline sur son lit (pendant que Harley est dessus hein, sinon c'est moins fun). Après reste à savoir comment la concernée le prendrait 8D /porte
Oui bon. Aussi Colombe prendrait Harley pour une poupée, évidemment, et elle viendrait la voir avec un bouquet de pâquerettes et lui en mettrait pleins dans les cheveux. Et si Harley proteste, il reste la solution finale : Coco vient squatter quand Davidson dort. (t'imagines la tête de Harley qui se réveille avec des pâquerettes écrasées dans les cheveux ? D8 )
Ah oui aussi j'allais dire Coco pourrait essayer d'attirer Harley avec des casquettes Ed Hardy à strass mais non. C'est moi qui possède une casquette Ed Hardy, not Coco dlkhfhahhahahahaha /sort (ça, c'était une remarque inutile, vous pouvez lui dire bonjour)

(oh en plus c'est beau, je remonte le topic)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:05

    salut moi c'est Lenny et je réponds des mois plus tard D8

    ALORS. tékaté Cath' je t'oublie pas ! faut juste que je trouve un icon qui rox et je te rajoute ! et euh pour tes autres persos là tout de suite nan j'ai rien qui me vient ;; mais si tu as une idée / une envie, je t'en prie ♥

    si tu veux Michi ça me va aussi /o/ Harley la mate en mode " sexy baby regard en coin sourire malin pose nonchalante " ( le truc de relou quoi. mais Harley est une relou. ) et pi elle la drague dès qu'elle en a l'occasion ( parce qu'Océ le vaut bien ). et pi après c'toi qui voit. mais si Océ veut pas, c'est pas dit que Harley laisse tomber >D

    COLOMBE OUI JE T'AIME JE DIS OUI JE CHANTE LA VIE JE DANSE LA VIE JE NE SUIS QU'AMOUR. ( azi pourquoi les gens osent pas ? je suis moche et je fais peur et je suis méchante c'est ça ? ;; ) ( et je pue ? ) ( et je suis une fausse blonde ? ) ( et t'as la haine de mon sweat ed hardy ? ) ( ne nie pas. ) ( moi je veux ta casquette. ) ( aboule )

    bref. COLOMBE CEY LE PADAWAN DE HARLEY. COLOMBE CEY LE PETIT SCARABÉE DE HARLEY. COLOMBE CEY L'ÉLEVE DE HARLEY. mais c'est trop bien ! 8D elle le considérera comme sa fille ! oui tu as bien lu. elle l'éduquera comme une mère. sisi. par exemple elle viendra la voir ( oui Coco n'aura pas besoin de la stalker, ce sera du stalkage mutuel ) en disant " hé Coco, tu t'es brossée les dents ce matin ? tu as pris un petit-déjeuner ? j'espère que tu manges hein ! je peux te faire des putains de plats végétariens si tu veux. d'ailleurs j'ai faim. non mieux j'ai envie de fumer. tu veux fumer ? viens on va fumer. je t'apprendrai à faire un lapdance tout à l'heure tu es contente ? on prendra euh. Clafoutis comme cobaye il sera trèèèèèèèès content ♥. bon. va faire pipi en faisant le moonwalk ! exécution ! ah et Camo a mangé ton bouquet de pâquerettes parce qu'elle avait faim, désolée. rip. " LOL TU VOI LE DÉLIR KOI C TRO NAWAK MÉ BON C HARLEY JÉ ENVI 2 DIR.

    et puis Harley proteste jamais, Coco peut faire d'elle ce qu'elle veut. elle peut la maquiller, la coiffer, l'habiller, la réveiller, lui sauter dessus, la baiser, lui masser le dos, etc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:15

Ca me va >3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:23

    HAN MOI JE VEUX UN LIEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:36

    Je t'offre Boo ; j'avais pensé jor il aurait peur de Harley parce qu'elle est bonne elle est pas conne elle est PHY itou.
    Donc il ferait tout pour l'éviter et dans la même pièce qu'elle, il se ferait tout petit petit et parfois, il se ferait des private challenge jor aller parler deux minutes à Harley pour se montrer qu'il est un boss et qu'il a peur de rien alors la queue entre les jambes il irait itou, après je sais pas si elle le remarquerait et en abuserait ou si elle serait totalement osef enfin voilà. une autre idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:53

    JE SUIS DÉSOLÉE PARDON HONTE A MOI JE N'AVAIS PAS VU TON MESSAGE PARDON PARDON.
    ... MAIS IL FAUT PAS AVOIR PEUR DE HARLEY. HARLEY ELLE EST GENTILLE ELLE MORD PAS ELLE EST VÉGÉTARIENNE DONC ELLE NE MANGERA PAS BOO ET PUIS BOO IL EST TOUT CHOUPINOU REGARDE-LE. si Boo vient lui parler ( enfin ça dépend aussi de quoi hein ) elle le trouvera trop chou de toute façon ;; elle lui tirera la joue, le décoiffera et - ... en fait Boo c'est sa poupée ! ( en plus il a un prénom trop mignon tu vois ) genre elle veut limite trouver une poussette pour le mettre dedans, l'habiller en gangsta ( elle lui prête des sweats ed hardy et des gros colliers de rappeur ) et tout et tout ( bonjour je dis que des trucs randoms mais je le vis bien ) ( l'esprit de Harley m'habite c'est cool )
    BREF. là tout de suite je ne peux que te proposer ça, dis moi si ça te va ( si j'ai une illumination je te mp, truc du genre )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:19

    Je jouis sur l'idée de Boo dans une poussette. /o/
    bon pour moi c'est ok j'étofferais en écrivant le lien je. tu. T KOOL HARLEY.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:48

    MOI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI ♥.

    edit : HARLEY MA POULE, MA MOULE, MA...HEU...JE TROUVE PAS D'AUTRES IDEES ><. MA...MA...DROGUEE ♥JE VEUX UN BEST DE LIEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:24

HEU je sais plus t'avais pas vu avec Lula pour que Charlotte et Harley soient dans la même chambre, mais comme j'avais aussi de coller Omaha avec Charlotte on faisait un truc à trois, là?

BREF JE SUIS A LA MASSE si c'est le cas need a link avec Omaha qui euh. Est pire que la Vierge Marie, à côté d'Harley, du coup. D8 Mais je sais pas, les deux étant pas chiantes, ça pourrait très bien passer et donner lieu à des choses intéressantes (jor tentatives de dévergondage, séances de body painting, se réveiller avec du Ladytron en plein dans les oreilles et autre...)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:03

    Tu te rappelles c'qu'on avait dit là ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:56

Yo /o/ Je KIFFE le perso de Harley /o/ Je te balance Betty /o/ Une ELEM pure et dure...ou pas loli lol \o/ Je te la décris vite fait.

Vengeresse de service quand on l'emmerde. Flippante parfois. Gênée souvent. Maladroite quelques fois. Elle rougit quand elle sait pas comment réagir. Flippante encore. Tant qu'elle s'est pas vengée d'une broutille qu'on lui a fait subir, elle lâche pas le morceau. Bon, sympa quand même. Calme, assez. Elle aime bien contrôler les situations. Elle se laisse tout de même entraîner dans des trucs pas possibles contre son gré en râlant un peu mais elle suit les gens quand même. Elle déteste les adultes. Elle aime pas les préjugés. Elle déteste les gens qui l'emmerdent méchamment. Froide. Distante. Marrante. Un peu trop flippante sur les bords quand même, si elle a quelqu'un dans le collimateur, c'est la merde quoi /o/ Loyale avec ses amis. Elle accorde rarement sa confiance. C'est une fille qui est amusante à embêter parce qu'elle peut se retrouver gênée rapidement /o/ Elle déteste les gens imbus d'eux-même. Elle parle rarement d'elle. Boudeuse aussi, ça arrive. Elle est capable d'avoir des réactions de gamine avec les gens qu'elle connaît bien. Elle aime pas qu'on lui pose des questions en veux-tu en voilà. Elle est pas du genre fouine. Elle est plutôt directe. Elle a la classe quand elle le veut D8 Elle est PAS rousse et c'est très bien ainsi, y'en a assez comme ça et puis les brunes elles sont classes voilà D8

Mon post est pas très constructif mais tant pis /o/ Si t'as une idée de comment Harley pourrait voir ma petite brunette dis-moi \o/ Sinon j'avise et je me creuse les méninges (ce que je suis déjà en train de faire D8)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:31

    MEUUUF. TA VU COMMENT JE REMONTE TA FICHE BELLE GOSSE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: j'ai toujours rêvé d'être un gangster.   j'ai toujours rêvé d'être un gangster. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai toujours rêvé d'être un gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit