Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une leçon sur les fleurs ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Théo Starth
Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Rangphy
Théo Starth

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Vide
MessageSujet: Une leçon sur les fleurs ? (Libre)   Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:42

Un magnifique soleil qui illuminait la journée, de magnifiques fleurs dévoilant au grand jour leurs beautés absolues et le doux chant des oiseaux qui occupé le silence des jardins de ce lieu. On pouvait voir les abeilles se posaient sur les fleurs pour aller y cueillir le doux nectar qui s'y trouvait pour l'offrir à leur reine bien sûr, les coccinelles se dégourdissant les pattes sur les feuilles. C'était encore le doux matin, la rosée était encore présente, l'herbe était humide, un spectacle comme on a rarement l'occasion d'en voir dans sa vie. Ce fut une douce journée de Week-end, les cours n'étaient pas au rendez-vous évidemment, les jeunes adolescents profitaient de ce repos bien mérité après cette semaine de durs labeurs à étudier leurs cours, à passer leurs contrôles et examens, à s'entraîner sur leurs dons, celui qui a inventé ses deux jours de repos doit être bénis par toutes et tous en ce lieu.

C'était très tôt le matin, vers 9 h du matin peut être, beaucoup sont entrain de dormir à cet heure pour faire la grâce matinée après une soirée éveillé voir presque blanche, d’autres au contraire sont fourrés dans la bibliothèque pour continuer à réviser malgré le Week-end qui permettait de se détendre et encore d'autres, sont restés au Campus pour trainer un peu partout et faire tout et rien en même temps. Ce n'est pourtant pas le cas, d'un des élèves qui était déjà dans les jardins pour pouvoir admirer le spectacle du matin, c'était sans aucun doute Théo. Le grand passionné d'étoiles, tout comme son père jadis, avant l'accident, a bien entendu l'envie de découvrir la nature qui entoure les humains et qui pourtant, se fait malmener par les entreprises, par les forêts rasés, par la pollution, cette nature qui nous aide tant et que nous, pauvres mortelles, nous lui rendons aucun hommage au bout du compte...

Le jeune homme aimait les plantes, il faut dire en même temps, quand tu vis dans un monde où ta mère s'occupe sept jours sur sept de fleurs pour gagner sa vie, forcement à un moment tu finis par laisser ta curiosité te prendre et tu découvres un autre univers ou même, tu en apprends un peu plus sur la vie. Pour cette journée, il était habillé sobre, un simple jean noir et un t-shirt noir. Pour les chaussures, des baskets noirs, mais quand il va dans l'herbe, il aime bien se mettre pieds nus pour sentir l'herbe caresser sa peau lentement et doucement. Et quand la rosée se mêle à cela, on ressent un étrange frisson de plaisir qui t'envahit le corps tout entier. Passant devant toutes les fleurs qui pourtant étaient si belles, il alla toujours au même endroit, le rosier, toutes ses roses de leurs couleurs multiples le fascinait, c'est d'ailleurs grâce à leurs couleurs que Théo s'aide à améliorer son don. Mais alors qu'il en était proche, un bruit de craquement de branche se fit entendre et il tourna rapidement la tête vers l'origine.


"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une leçon sur les fleurs ? (Libre)   Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:13

Tu te fais chier. C'pas cool le week end. Tu peux pas faire chier les profs. Les élèves glandent. Ils trainent pas dans les couloirs. Et toi, tu peux pas croiser tes victimes habituelles et les frapper en passant dans les bâtiments... Tu traines des pieds dans un couloir vide. Tu sais pas vraiment ce que tu pourrais faire pour t'occuper... Tu jettes un regard par la fenêtre. Il fait beau. C'est déjà ça. Mais tout le monde t'évite. Y'a personne dans le coin. T'as aucune chance de croiser une de tes victimes. Et de toutes façons, elles te fuient pour éviter de se prendre un coup sur la gueule. Alors quoi ? Tu vas devoir les pourchasser dans tout le campus ?

Okay t'es endurant, mais quand même. T'as la flemme aujourd'hui. T'as pas envie de te faire chier. T'as pas envie de courir après des merdes pour leur coller des baffes. T'as pas trop de soucis en ce moment. Et ça te plait pas. Créer des emmerdes. C'est ça qui te plait. Tu soupires. T'es au premier étage. Tu regardes en direction du sol. Y'a du monde qui se dore la pilule en dessous. Cool. Tu prends alors quelques pas d'élan, et tu t'élances, sautant CONTRE la fenêtre, la brisant avant de tomber sur un tas de sacs qui trainaient. Tu regardes alors les feignasses qui trainaient là, d'un air profondément méprisant, faisant craquer la rotule de ton genou droit.

Me regardez pas comme ça les victimes.

Tu craches alors sur l'un d'eux, regardant ces bouffons couverts d'éclats de verres. Tu tournes les talons et tu t'éloignes dans les jardins. Tu sais pas vraiment ce que tu pourrais faire. Mais déjà, tu vas chercher quelques victimes à frapper vite fait. Vu la météo, y'aura du monde dehors. Alors tu devrais trouver quelques personnes avec de bonnes têtes de paillassons à martyriser... Tu te diriges alors vers les massifs de fleurs, marchant rapidement en soupirant. Tu regardes autour de toi, y'a pas grand chose autour de toi. Tu sais bien que les gens essaient de pas trop rester sur ton chemin, ils savent très bien que tu risques trop de les frapper. Tu piétines. Tu fais craquer les branches. Et là. Une voix. Qui demande qui c'est. Et tu vois pas qui c'est que cet idiot. Tu continues à avancer avant de découvrir... Oui. Un type que tu connais pas.

Qui ? Moi. Et ouais.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Théo Starth
Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Rangphy
Théo Starth

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une leçon sur les fleurs ? (Libre)   Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:30

Le jeune homme fut surpris de voir la source du bruit qui était venu déranger ce si doux calme de la matinée, il avait vu avec tristesse les oiseaux s'envoler de peur et les insectes prendre eux aussi leurs envols vers un lieu plus tranquille où personne ne viendrait les gêner dans leurs vies quotidiennes. Théo se releva tranquillement, chaussures à ses côtés en étant toujours pieds nus pour la rosée du matin sur sa peau et se permit d'observer le jeune homme avec plus de détails. Déjà la première chose qu'il vit chez lui, ses yeux bleues qui le regardait d'un air presque indifférent, donc il en conclut que ce jeune homme était là par le pur des hasards. Ensuite il prit le temps d'observer les petits détails, grande taille, cheveux blonds comme le soleil et un corps qui est assez... attirant on ne peut pas le nier, sinon ce serait comme mentir !

Mais cependant, Théo sentait comme un mauvais pressentiment, il faut toujours se méfier des apparences et pour le coup, peut être que le jeune homme avait raison de réfléchir à comment aborder de garçon. Venir vers lui en lui montrant toute sa joie, ce serait surement faire une grossière erreur. L'agresser... non surtout pas, cela risquerait de le rendre en colère ou alors peut être qu'il est au final inoffensif. La simplicité et en même temps rester sur ses gardes était surement le meilleur choix à faire pour commencer la conversation devant cet inconnu. Bien sûr, il l'a déjà vu lors de ses cours avec sa classe, donc premier avantage, c'était un Physiques comme lui... et il est aussi très physique physiquement sans vouloir faire de mauvais jeux de mots ! Se relevant donc doucement et en se dépoussiérant les genoux, il resta les yeux fixés dans les siens pour ne pas le perdre de vue.

"Qui es tu ?'
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une leçon sur les fleurs ? (Libre)   Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:58

Une tapette. Ouais, c'est ce que tu viens de dénicher. A le voir, il est taillé comme un clou. Aucune force, aucune capacité. Une merde. T'es dur dans ton jugement ? On s'en fout. T'façons ça n'aurait rien changé si t'avais été sympa et que t'avais jugé ce mec comme un peu faiblard. Et puis de toutes façons il a des airs de drag-queen, c'est pas ta faute ! Enfin... T'es tombé sur un membre de ta classe. Ouais, faut pas croire, mais tu connais quand même un peu la tête des débiles moyens qui peuplent la jungle des Phy'. Même si certaines restent tellement mieux ancrées que d'autres dans ta mémoire. Ouais, comme Orwenn, ce crétin de lutin. D'ailleurs, t'as du bol de pas avoir croisé son épée en mousse depuis un moment... Et tu t'éloignes du sujet. Tu sais pas qui est ce "mec". Oui, avec des guillemets. Parce que... Tu sais pas si c'est vraiment un mec.

Aleksander. Van Drake. Et toi ? Une brêle moyenne ? Un Psy refoulé ? Allez, explique que je me marre.

Tu aimes lancer ce genre de paroles acides. De toutes façons, tu aimes attirer les emmerdes à toi en général. Tu enfonces tes mains dans tes poches avant de retirer quelques morceaux de verre qui trainent encore sur toi. T'aurais peut être mieux fait de pas sauter à travers la vitre du premier. T'aurais peut être du ouvrir la fenêtre ? Bah. Tu t'en fous de toutes façons. Ca aurait changé quoi ? Pas grand chose. Et puis, ça aurait eu tellement moins d'impact sans le verre brisé. Enfiiin... Tu soupires en retirant un autre morceau de verre éclaté qui te rentrait dans la peau. Tu regardes ta cuisse par la déchirure du tissus. Rien de grave. Ca ira comme ça. Tu relèves alors la tête et regarde l'espèce d'Hermaphrodite en face de toi. Alors ? Homme ou femme ? Un sourire moqueur sur le visage, tu réitère ta question.

Alors ? Tu vas la cracher ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Théo Starth
Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Rangphy
Théo Starth

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une leçon sur les fleurs ? (Libre)   Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:14

Rien qu'au ton de la voix de l'homme face à lui, Théo comprit qu'il n'allait pas hélas parler avec quelqu'un de sympathique et il le comprit encore plus, lorsqu'il entendit sa question... Encore un Physique qui a mal tourné, il y en a que très peu dans sa classe qui pourtant sont les plus cool mais hélas, cela existe bel et bien. Une brelle ?! Un Psy refoulé ?! A peine a t-il commencé à parler que déjà il se fait insulter, c'est vraiment un comble et en plus ils ne se connaissent même pas. Dans le cas normal, quelqu'un qui recevrait des insultes pareils s'énerverait sur le champ et irait surement l'agresser à nouveau, voir à lui mettre un pain en pleine figure. Sauf que là, nous sommes avec Théo, et quand il se fait insulter ainsi, il tente d'abord de garder son calme en lâchant un simple soupire pour déjà ne pas s'énerver et pour montrer qu'il a pitié de lui.

Il ne répondit pas de suite à sa provocation, il prit d'abord le temps de s'asseoir à nouveau par terre et de commencer à enfiler ses chaussures au cas où il devrait hélas quitter ces lieux pour éviter les problèmes. il prit cependant le temps de remarquer un détail sur lui, quelques morceaux de verre qu'il sortit de sa poche... au moins avec les chaussures il évitera les coupures, et en regardant les bâtiments en levant les yeux, il vit une des fenêtres du premier étage brisait et il comprit rapidement, qu'il avait sauté sans prendre la peine de l'ouvrir, certains individus ne réfléchissent pas du tout, pour son cas on pourrait dire que c'est peut être parce qu'il est blond, mais n'allons pas dans les clichés. Ce fameux Alek répliqua encore pour que Théo parle, il voulait une réponse ? Très bien, le jeune homme se releva et prit la peine de lui répondre.


- Je suis Théo Starth, et non je ne suis ni une brêle et encore moins Un Psy. Par contre toi, je remarque que tu as une mentalité d'emmerdeur qui me fait pitié au plus haut point !

Il allait surement avoir des soucis, mais tant pis que cela fait du bien de pouvoir s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une leçon sur les fleurs ? (Libre)   Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:33

Ahah ! Une réaction ? Et une réaction intéressante en plus ! Il sait grogner ! Hallelujah ! Enfin, quand même pas. La plupart des batârds grognent plus qu'ils ne mordent, mais bon, on est jamais sur de rien. Et puis, tu sais bien que dans ce bahut, les pires clichés se font réfuter à chaque coin de couloir. Et encore, t'es gentil dans ton estimation. Mais toujours est-il que sa réaction devient intéressante (oui, tu te répètes.). Et tu vas bien voir si c'est un simple coup de gueule, ou si ce type a vraiment des tripes. Dans les deux cas, tu devrais pas trop mal t'en sortir... Si c'est une grande gueule, tu le frappes et tu récolteras surement quelques emmerdes, et si il a des tripes, tu vas peut être trouver un mec à embarquer dans des montagnes de problèmes divers. Bref, ouais, finalement, la journée sera peut être bonne ! Même si ton addiction à t'embarquer dans des tonnes d'emmerdes s'arrange absolument pas...

Ahahah ! Mais c'est que t'es peut être pas tant une merde en effet ! Okay Théo, on va arrondir les angles. Tu foutais quoi dans le coin ?

Tu vas bien voir ce qu'il va répondre pour te faire une idée. Et puis, tu vas voir comment il réagit. Si il refuse de faire un semblant de paix, tu lui en colles une et tu vois ce qu'il vaut avec ses poings, si il accepte, tu verras si il a des occupations de tapette ou pas... Et... Ouais, c'est très rare que tu réfléchisses autant. Tu t'es surpassé aujourd'hui. Au lieu de foncer dans le tas comme un gros bourrin que tu es, tu viens d'échaffauder ce qu'on peut qualifier de semblant de plan. Et... C'est une première ? Apparement oui.

Mais non, t'es pas idiot non plus. Juste inconscient. Nuance. Oh, et puis merde. T'espères méchament que ce soit une tapette venue observer les fleurs, pour pouvoir en faire une victime. De toutes façons, les faits sont là, et tout semble dire qu'il vient de se relever de son observation florale. Alors ? Finalement, il dit quoi ? Coincé légèrement rebelle ? (ou qui tente de l'être ?) Ou tapette inavouée ? Tu vas bien voir. Dans tous les cas, ce sera marrant. Enfin, pour toi. Pour lui, selon toi, ça le sera beaucoup moins !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Théo Starth
Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Rangphy
Théo Starth

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une leçon sur les fleurs ? (Libre)   Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:58

Il était rare que Théo soit aussi clair dans ses propos, d'habitude il cherche des mots moins vulgaires, il prend le temps de réfléchir à une phrase sans violence, tout en étant pas trop longue, ni trop courte, encore moins compliqué, en gros, une phrase simple et claire mais dans ce cas, lorsqu'on a affaire a un voyou de ce genre, qui ne répondra que par des injures et qui se moquera de la personne en face de lui à chaque réplique, autant jouer son jeu et lui prouver que l'on peut être aussi dur que lui. Il ne faut jamais se donner une idée sur le physique de la personne, comme on le dit si bien, méfiez vous des apparences. Car même si du premier coup d’œil, en voyant Théo on trouve quelqu'un de doux, gentil, innocent et calme, on peut vite y trouver une bête féroce qui est prêt à tout pour terrasser son adversaire, donc moralité, quand un chien reste silencieux, méfie toi, car chien qui aboie ne mort pas !

Par contre, quand il balança une nouvelle vanne, Théo prit l'initiative de réfléchir un peu à sa réponse avant de l'ouvrir, car deux choix s'offrait à présent à l'élève, même si dans l'un ou dans l'autre, Alek allait surement continuer de l'ennuyer, mais après, ça dépend de la façon dont il va l'ennuyer ! Alors, soit, il avoue réellement pourquoi il était venu, donc il va penser de lui que c'est un homme très efféminé et va surement donc en profiter pour l'humilier ouvertement. Après deuxième option, il lui ment en trouvant une belle excuse, après il risque de se faire traiter de menteur, mais au, moins il aura une bonne excuse pour le faire taire et tenter de le maitriser. Mais rapidement, une idée vint en tête à Théo, quelque chose d'assez original, mentir tout en restant aussi honnête, en gros, raconter le peu de détails et ne garder que l’essentiel qui pourrait surement être parfait comme argument face à son attaque... Essayons !


- SI tu veux réellement savoir, je venais ici pour me détendre. Par rapport à toi, je n’ai pas que cela à faire de venir voir les élèves pour les ennuyer pendant le week-end. Et puis de toute façon, qu'est ce que ça peut te faire ce que je peux faire moi ? On se connait, non je ne crois pas ! Alors commence pas à m'énerver, j'en ai déjà maté des plus coriaces que toi, les petits idiots qui ont pour plus beau passe-temps, faire chier le monde ! Alors non merci, je ne suis pas intéressé, alors file de là, car je n’ai pas envie de me prendre la tête, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une leçon sur les fleurs ? (Libre)   Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:04

Oooooh ! Il répond méchaaameeeent ! Ooooh, t'aurais presque peur tiens ! Enfin, si t'avais été de son gabarit et avec le même état d'esprit que lui. Sauf que... Ting ! Toi, tu n'es pas comme lui ! Et en plus, il vient de s'enfoncer dans la merde jusqu'au cou ! Voire même plus ! Parce que là. Là ! Là il vient de te donner un occasion idéale pour le passer à tabac ! Genre. Genre cet erzats de mec vient grogner en te disant qu'il en a déjà étalé des pires que toi ! Tu demanderais bien à voir qui ! Parce que bon, tu en connais certains, et déjà, c'est pas Seed. C'est pas Velmur non plus. Qui d'autre ?

Bah, tu sais pas, mais si il y a une chose que tu peux affirmer, c'est que ce mec serait totalement incapable de prendre le dessus sur toi. Et oui, c'est cruel, mais tu vas utiliser ton don ! Et là, doté de l'endurance... Tu vas pouvoir le cogner sans te fatiguer, et même si il réplique, c'est pas ça qui va te faire poser un genou à terre en premier. Tu souris. Un sourire carnassier. Un sourire mauvais. Un sourire qui foutrait les jetons à un gamin ou une tapette consciente de ce qui va lui tomber dessus.

Des plus forts que moi ? Oh putain, t'es vraiment fort en gueule toi en fait. Sauf que, mater plus fort que moi, j'en doute fort. C'est pas de ton niveau, t'es taillé comme une alumette. Tes chatouilles me feront rien. A moins que tu veuilles que je te ridiculise tout de suite ?

Tu n'attends même pas de réponse. Tu fais craquer les phalanges de tes doigts, et tu avances rapidement vers lui. Il va souffrir. Et probablement visiter l'infirmerie. Et peut être même te coller pas mal de soucis sur le dos. En un mot comme en cent, c'est cool. Tu l'attrapes par le col de la main gauche, et de la droite, tu lui assènes un violent crochet au niveau de la mâchoire. Tu le relâches alors en le poussant légèrement dans le massif de fleurs. A tous les coup il va se casser la gueule dedans. Tss. Vraiment une merde ce type. Enfin, tu vas bien voir sa réaction... Mais bon, un perdant est un perdant. Tu vas le changer en victime en moins de deux. Et noter son nom pour le refiler à ton pote Wilson. Ouais, t'es cruel. Mais t'assumes totalement !

Alors ? Tu vas faire quoi maintenant ? Pleurer ? Vas-y, chiale, tu pisseras moins !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Théo Starth
Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Rangphy
Théo Starth

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une leçon sur les fleurs ? (Libre)   Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:54

Alors là, en voyant ce sourire si cruel, le jeune homme avait eu dans le reflet de ses yeux, une petite peur qui lui fit rapidement comprendre que même si il avait bien réfléchit à tout les mots qu'il venait de prononcer il y a quelques secondes, il allait sans aucun doute le regretter d'avoir peut être dit des choses qui sont un peu trop prétentieux... En le voyant le prendre par le col, le jeune homme voulu alors tenter le coup de la protection, mais il n'avait pas le temps qu'il reçu un coup qui a risqué de lui déboité la mâchoire, puis cria de surprise en tombant dans le massif de fleurs, pleins de pétales tombant sur lui, ce qui avait pour résultat pour certains, de le trouver très adorable et innocent, mais pour la brute face à lui, c'était assez ridicule et humiliant. Il avait dressé des coriaces comme lui et ça c'était bien vrai et il allait le lui montrer très rapidement !

Avec cet homme, la franchise n'allait pas marcher, il allait devoir utiliser une méthode plus sadique, plus cruel, plus vicieux, en un mot, jouer le jeu d'Aleksander ! Alors il se releva doucement en dépoussiérant ses vêtements et en enlevant les quelques pétales qui se trouvent sur lui, puis tout d'un coup, son visage prit celui de quelqu'un de séducteur, qui désire quelque chose de bien spécial que seul un homme peut offrir, pour résumer, Théo commença à jouer son pervers.

- Tu as vraiment... une force incroyable... mmmh... tu me plais bien...

Théo vint alors s'approcher de lui et sans aucune gêne, se mit à coller son torse contre le sien en ne se gênant pas pour s'y frotter. Une main baladeuse vint alors se poser sur son torse, ses lèvres s'approchant de son cou pour y laisser un rapide suçon.

-Tu es quelqu'un qui sait dominer... mais...


C'est à ce moment là, alors qu'il avait descendu sa main vers son paquet, qu'il empoigna la chose et se mit à la tordre et à la serrer de toutes ses forces, car on ne saura pas le dire aussi bien, le point le plus sensible chez les hommes et leur fierté, c'est bel et bien leur coffret trois pièces, puis après l'avoir bien fait plier de douleur lui donne un magnifique coup de genoux dans la mâchoire et se détacha de lui pour lui mettre encore un coup de pied en plein visage pour le faire encore reculer, puis sourit avec malice.

-...Mais tu es beaucoup trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Une leçon sur les fleurs ? (Libre)   Une leçon sur les fleurs ? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une leçon sur les fleurs ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « COLLEGE/LYCEE | RPG. :: « Cour de l'école. :: « Jardins fleuris.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit