Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explorons le futur de vos persos~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:28

Cillian ;

    Situation civile ? Jonglant entre son travail, ses voyages et toutes les choses qu'il entreprend, il n'en a pas vraiment le temps. Donc absolument rien de sérieux
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Avec des gens totalement random, généralement. (bonjour je suis vague). Et ça se passe toujours mal de toute façon =D
    Des enfants ? EUH non heureusement pour eux, même s'ils n'existent pas
    Où habitera-t-il ? Entre Dublin, Londres, et l'Allemagne. Mais le plus souvent Dublin.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Oui, très souvent, en France, en Irlande, en Angleterre et en Allemagne. Pour finalement s'installer en Irlande.
    Quel métier exercera-t-il ? Libraire fou dont l'entrée de la boutique n'est autorisée qu'aux connaisseurs et collectionneurs de vieux livres.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Des études de Littérature, pardi. Et d'autres petites choses
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? Vers 18 ans, sans trop tarder
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Avec de bons résultats dans les matières qui l'intéressaient, le reste bah. Aliénor devait être triste d'avoir un cas en moins dans son école 8D (quoi qu'il en reste plein)
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Pas vraiment en fait
    Et caractériellement ? Pas du tout, c'est triste
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Prendre le contrôle du monde, mais comme c'est impossible et un peu mégalo... il est globalement satisfait de sa vie
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Il aura une vie atrocement mouvementée, on peut plus le suivre, et avec sa paranoïa naturelle, il prend garde à ne pas trop laisser de traces.
    Une habitude, un péché mignon ? Fouiner dans la vie des gens lolz.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Zaphaël après un certain temps, John, évidemment, il sera très heureux de suivre ses enquêtes avec Holmes ~ Et puis probablement quelques autres personnes
    Mettra-t-il son don à profit ? Evidemment
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Relativement jeune parce qu'il se sera attiré les foudres de la personne qu'il fallait pas =/
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Il hantera un vieux grimoire magique 8D


Ariel ;

    Situation civile ? Aucune relation fixe, mais plein d'aventures avec un tas de monde.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Toujours bien, ce sont des relations de courte durée donc bon
    Des enfants ? Non, c'est pas son truc.
    Où habitera-t-il ? En Angleterre, peut être à Liverpool
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Non pas trop, il aura habité quelques temps en Allemagne, à Berlin.
    Quel métier exercera-t-il ? Chanteur, et il enchainerait les petits boulots de serveur pour arrondir ses fins de mois
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Il aurait fait des études hors sujet, genre sociologie ou psychologie avant de voir que ça lui plaisait pas xD
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? 19 ans, il aurait retapé une année parce qu'il glandait
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Pas vraiment, mais suffisamment pour ne pas rester une année de plus
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Pas du tout. Peut-être que vers 40 ans il se calmera et portera plus de costards un peu classes.
    Et caractériellement ? Non pas du tout
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Devenir mondialement reconnu pour sa musique, mais sinon, tant pis. Tant qu'il chante il est content
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Il aurait eu énormément de soucis d'argent, et aurait même fait des emprunts pas nets..
    Une habitude, un péché mignon ? Trainer dans les bars, chanter au karaoké, parler aux inconnus
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Ouais, tous ses potes, Matthew, Camomille, Salem notamment
    Mettra-t-il son don à profit ? Pas trop, il est un peu inutile aussi. Peut être pour faire des effets pendant les concerts
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Accident de moto, vers 50 ans. Ca lui apprendra à ce vieux motard
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Non, il se contentera d'être mort tiens


Louis ;

    Situation civile ? Éternellement valet de Malice
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Plutôt bien en fait. Mieux qu'à Aisling. Ca lui plait, en tout cas, il s'est habitué
    Des enfants ? Sûrement pas (Malice le tuerait je crois. Les tuerait plutôt.)
    Où habitera-t-il ? Avec Malice et Catharina
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Non, il a pas de liberté ce pauvre Louis
    Quel métier exercera-t-il ? Valet, rhôô.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Il étudie beaucoup par lui même et lit énormément, faute d'avoir le temps de faire des études longues
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? En même temps que Malice donc vers 18-19 ans
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Evidemment, c'est Louis
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Pas vraiment, il s'habille toujours bien et de façon sobre
    Et caractériellement ? Peut-être moins torturé, mais c'est pas sûr xD
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Servir Malice jusqu'à la fin. Le faire se rendre compte de certaines choses aussi.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Il serait en conflit permanent avec Catharina, une sorte de petite guerre froide /o
    Une habitude, un péché mignon ? Avec le temps, il passera plus de temps avec les autres valets de Malice et finira même par s'y attacher
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Peu, très peu
    Mettra-t-il son don à profit ? .... peut être. Mais c'est un peu effrayant du coup
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Aux côtés de Malice, s'il est encore vivant
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Non, il sera juste mort. Ou alors il restera dans l'autre monde, sans chercher à retourner dans le monde des vivants
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:36

    Situation civile ? Marié.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Avec Electre Mneme hiii. Alors ça se passe bien, mais c'est quelque peu mouvementé vu les humeurs de Lamorak avant leurs enfants. Même avant le deuxième, disons. En plus, vous vous doutez que lorsqu'il retrouve la mémoire, ses réactions sont différentes. Mais il aimera toujours et à jamais sa Electre. (c'est assez lul quand elle tombe enceinte. "Je suis enceinte." "... Quoi." "J'te demande pas ton avis je le garde." "....")
    Des enfants ? (combien ? Prénoms ? Sexes ? Avec qui ?) 5, trois filles et deux garçons. On a pas vraiment encore parlé d'eux, je complèterai un jour. Mais leur mère leur choisira des prénoms faciles à porter, j'ai cru comprendre : D (donc Electre évidemment)
    Où habitera-t-il ? En Angleterre, une partie à Londres, peut-être plus loin plus tard. Quoi que, toujours dans des grandes villes (cf métier.)
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Oui, plusieurs fois. Déjà, quand ils se posent et arrêtent de vivre à l'hôtel six mois après leur sortie d'Aisling, puis lorsqu'elle attend leur 4ème, faute de place. Et j'imagine que lorsque leurs enfants se casseront, ils prendront quelque chose de plus petit pour eux deux seulement.
    Quel métier exercera-t-il ? Prof d'Histoiiiire. Oui, Lamorak prof. Mais non, pas à Aisling, il veut des élèves normaux et pas trop perturbés dans leurs têtes. Plutôt prépa/fac que niveaux inférieurs d'ailleurs.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Il a du faire un an de fac d'histoire, direct en deuxième année, en payant, à 20 ans, rien foutre deux ans encore, s'y remettre un peu, payer pour avoir le poste, et apprendre en même temps que ses élèves. Mais allez, en un an il est calé pour le programme de ses plus jeunes années.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? Sa dernière année, donc 19 ans. Parce qu'il retrouve la mémoire et que rester le ferait chier (même s'il récupère pas toute la maîtrise de son pouvoir, mais chut)
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? ... Il a rien fait de méchant à Aisling après tout, Aliénor se marrera bien, mais oui, avec d'excellents résultats.
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Pas franchement, il se coupera sûrement un peu les cheveux plus tard, sera moins fringué gentil qu'à Aisling, mais pas non plus punk, puis Lamorak est un riche, il le reste, voilà, ça reste sobre, il laisse aussi sa femme lui acheter ce qu'elle veut, et il sera par contre un peu pluS maigre encore qu'avant. ♥
    Et caractériellement ? Beaucoup. Vu qu'il fait mixte avant perte de mémoire et mixte gentillesse. Il reste plutôt gentil en règle général, quoi qu'impulsif. Ca lui est arrivé de frapper sa femme, mais à un stade faible quand même. Il est papa poule aussi. Il reste majoritairement sentimental même si violent. Et encore que moins qu'avant. Bon bref.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Finir sa vie avec Electre, que ses enfants grandissent bien, les voir le plus longtemps possible.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Et bien. Après le coup du "j'te demande pas ton avis je le garde" et le fait qu'ils passent six mois enfermés à l'hôtel pour copuler, je ne pense pas. Il se marie jeune.
    Une habitude, un péché mignon ? Casser ses craies et ses crayons ? Bouder quand Electre ne fait rien à diner, tiens, aussi. Et puis avoir tendance à virer un peu tout ce qui l'entoure quand ça le gène et qu'il est en. Pleine action. (Non, non, même si ça marche, je ne parle pas de jouer à la Wii.)
    Ah oui aussi. Pendant quelques mois il hébergera un de ses élèves. Je suis sûre qu'Electre appréciera beaucoup.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Electre, pour commencer, Arthur un peu, donc parallèlement Amaryllis ? Lancelot j'ai pas demandé, j'espère au moins un peu, mais en ce qui concerne Leif on repassera. Ron, son poteau, j'ai décidé, donc Yuui, donc les Brax, donc Brax + Mneme = 9 gosses, c'est fun. Perceval je ne... Pense pas ?
    Mettra-t-il son don à profit ? Pas mal contre ses enfants, oui, et parfois même ses élèves. Mais manque de bol, Lamorak paye, Lamorak n'est pas virable.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Un certain problème, vers les quarante, et c'est déjà bien. En fait il s'en voudra pour Electre plus que pour lui.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Un héros légend- okay je me tais. Surtout qu'il est pas très connu. Mais bon ;; .
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:18

Je referai un jour lalala.


Dernière édition par Scarlett H. Reems le Jeu 23 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:03

Fran

    Situation civile ? Fiancé. Voire marié.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Ben vu son caractère, en mode "ma tendre épouse que j'aime", et ils ont pas de problème d'ordre sexuel. *sort*
    Des enfants ? Lol. Un ou deux. En mode "TAVU MON PERE C EST SUPERMAN" à la récré.
    Où habitera-t-il ? Sur Copenhague. Je pense.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Hum, plutôt voyagé.
    Quel métier exercera-t-il ? Alors euh. Si il est plus prof, vu sa formation de pianiste, il passe pianiste pro. èè
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? LULZ. Ce qu'il fait now.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? *passe la question*
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? *passe aussi*
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Hum. Il se sera peut-être calmé et sera un peu moins Kurt Cobain mode. Mais gardera sa gueule quand même. Et ses cheveux. D8 (zavezkrukoi?)
    Et caractériellement ? LULZ. Non. XD
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Avoir une femme gentille. Et des gosses funs (peu importe le sexe D8).
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Il chialera comme un gamin en apprenant l'accouchement de sa femme. Et si il peut y aller, il ira. D8<
    Une habitude, un péché mignon ? LA BOUFFE DE SON FRERE WESH
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Ouhla. Ben son jumeau, normal. Annaria aussi, bien sûr. Et euh ses potes, profs comme élèves. èè;
    Mettra-t-il son don à profit ? Ouais, pour faire voyager ses gosses dans de belles contrées avant de dormir.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? il mourra devant un piano BONNE QUESTION.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Ben si y a des narguilés au Paradis hein, il ira se tourner les pouces là-bas et balancer des glaviots sur les gens depuis son nuage. 8D


Fredrika

    Situation civile ? Oh putain. Avec un amant fou.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Lol. Faut trouver l'abruti qui aura su se la mettre dans la poche.
    Des enfants ? PAS TOUT DE SUITE NON.
    Où habitera-t-il ? Hum. Sûrement en Belgique ou vers Strasbourg. Enfin je sais pas, en fait. D8
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Hum non, plutôt posée quelque part.
    Quel métier exercera-t-il ? Lulz, traductrice wesh, takrukoi, elle baise les gens en langues.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Des études de langues. PLEINS.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? A l'âge règlementaire.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Sans doute oui.
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Hum, elle finira bien par se calmer et gardera ses corsages, mais sur un style plus sobre et classieux en mode corsage rouge sombre sur une belle robe crayon noire. Et euh. Plus de cheveux décolorés, peut-être un peu coupés aussi.
    Et caractériellement ? Ouhla. Si elle trouve un mec qui la maitrise, ouais.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? POGNON MEC POGNON.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Elle aura eu l'intelligence de faire des études de langues de l'est. Comme ça elle est embauchée direct aux instances de l'Union Européenne pour la traduction. Et elle débute direct avec 3000€/mois. HUNHUN.
    Une habitude, un péché mignon ? Causer avec Elizabeth Ier.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Ouais, ses potes. Ceux qui sont toujours en vie. D8 Et même qu'elle ira les voir et tout. èé
    Mettra-t-il son don à profit ? Grave. Mais en s'crète. Enfin ça changera pas, ça.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Ouhla. Là aussi, je sais pas.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Elle ira baiser et se baigner dans des piscines pleines de fric en Enfer, parce que d'abord l'Enfer ceymieux, y a plus d'ambiance. Ou alors elle ira hanter les clients qui l'ont pas payé, parce qu'elle est chiante. D8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:50

Vitani, eh.

Situation civile ? Mariée.
Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Avec un certain ami russe... Ca se passe bien, étrangement. Après des débuts difficiles, faut bien ça !
Des enfants ? Troiiiis à cause de ce connard qui en veut autant. Un garçon, Timotheï, qui après de longues discussions, aura été porté par une autre femme qu'elle, à savoir une russe. Pour qu'il soit le portrait craché de son père, et Vitani gagatise intérieurement à chaque fois qu'elle le prend dans ses bras. Et les deux autres sont métisse, pour le sexe etc je laisse l'autre voir ça j'éditerais après.
Où habitera-t-elle ? En Irlande, surement, à Aisling.
Aura-t-elle déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Ils seraient peut-être rentrés un moment en Russie avant de tout plaquer pour revenir à Aisling.
Quel métier exercera-t-elle ? Euh... Surveillante sûrement, ou femme au foyer. Un peu rock'n'roll tout de même oh. (WAKA WAKA EH EH)
Qu'aura-t-elle fait avant d'en arriver là ? Surveillante, disputes, blabla.
Aura-t-elle changé physiquement ? Vestimentairement ? Euh lol. Son carré serait plus long, son maquillage moins agressif et elle aurait rangé ses combinaisons moulantes claires pour des tailleurs tout aussi clairs, et avec un minimum de décolleté parce qu'elle supportera toujours pas de se sentir étranglée par sa blouse (et elle ressortira ses combinaisons de latex pour les nuits folles avec son mari en mode nostalgie d'aisling orz).
Et caractériellement ? Plus mignonne, moins agressive, plus épanouie quoi, et vraiment forte.
Un rêve ? Un but dans la vie ? Surveiller les moindres faits et gestes de son mari (oui elle serait devenue une épouse jalouse), veiller sur leurs enfants comme à une arme nucléaire top-secrète russe.
Une anecdote quelconque de sa vie future ? Demetri aurait caché ses pilules et se serait moqué d'elle en la voyant paniquée après l'amour à tout retourner dans la chambre le rouge aux joues alors que leur deuxième enfant aurait à peine soufflé les bougies de ses 5 ans. Et voila. Alors pour se venger (enfin, "venger". exprimer sa rancune on va dire) elle serait sortie dès que possible faire son jogging pour pas perdre la ligne, tout en le menaçant de le castrer s'il recommençait.
Une habitude, un péché mignon ? Les soirées romantiques avec son mari (c'est méchant mais elle trouve toujours un larbin pour garder ses gosses.), fouiller le portable de son mari, l'inviter en boite pour le re-re-re[...]re-séduire comme s'ils étaient des ados. Ca marche toujours ceci dit, rawr.
Gardera-t-elle contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Va savoir. Comme ils y sont...
Comment mourra-t-elle ? Quand ? Où ? A cause d'un don dangereux peut-être, dans les bras de son mari orz D8
Et enfin, que fera-t-elle après sa mort ? ELLE REVIENDRA HANTER AISLING JAJAJA (elle en rit en espagnol) non en fait paradis avec son mari maybe.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:48

    Situation civile ? Cela dépendra de sa conjointe. Puisqu'il sera amoureux, peu lui importera la situation, tant qu'il fera sa vie avec.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Une fille avec qui il aura vécu pas mal de truc, histoire d'avoir un peu de complicité dans le couple °_°. Sinon, très peu de dispute, mais puisque Kalvin restera le jeune-homme-qui-parle-presque-pas-de-lui (et qui préfère mettre en avant le besoin d'autrui), ça pourrait créer quelques tensions, mais jamais l'extrême. Soumis comme il sera, il succombera vite à l'idée de se faire pardonner par un joli cadeau et une nuit de folie D'8. *PAN*
    Des enfants ? Deux, grand maximum, tout au plus, toujours en rapport avec la fille. Une fille et un garçon. Les prénoms seront à voir, même si il a quelques idées.
    Où habitera-t-il ? France ? Angleterre ? Amérique ? Là où il pourra exercer son métier en toute tranquillité.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Il profitera de sa jeunesse, de sa vie de couple. Donc le Japon ou bien l'Australie, Luxembourg aussi. Chouette voyage de noces, non ?
    Quel métier exercera-t-il ? Soit avocat soit... Commissaire de police ou bien même l'armée. Un métier dont ses enfants et sa femme seront fiers.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Etant quelqu'un de très organisé, il fera d'abord ses études pour obtenir un diplôme, préparer son chemin et enfin, décider du final avec sa conjointe. N'est-il pas mignon ?
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? 19 ans ou 20 ans. Cela dépend de ce qui se passera.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Surtout pas du prof de math D8 /out. Sinon oui, il tentera d'avoir les bonnes grâces de la dirlo ~.
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? De style branché, il passera à un look plus classe, plus serein. Souvent en costume cela dit.
    Et caractériellement ? Hum, plus stricte et plus autoritaire sans doute. Sauf avec ses proches, bien évidemment. Il sera plus calme et prendra de meilleures initiatives, selon le besoin. Ah et aussi, il fumera. Mais MODEREMENT. Pas envie de claquer 5 balles pour un paquet chaque semaine.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Réussir sa vie, sans rien regretter, c'est déjà un sacré but. Non ?
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Il sera du genre à sur-protéger sa fille adolescente des autres hommes, se jurant d'user tout son pouvoir pour ruiner celui (ou même celle) qui osera nuire à sa petite prunelle de ses yeux. Entre temps, il apprendra à son fils des choses utiles, sans pour autant donner des ordres. Papa poule, j'ai dit.
    Une habitude, un péché mignon ? Cajoler sa femme au réveil d'une bonne grasse matinée ? Des trucs de bisounours avec elle quoi, c'est mignon quoi ! *die*
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Adrien sans l'ombre d'un doute avec Eileen aussi. De même qu'Hazel et quelques autres personnes, il tentera, tout du moins.
    Mettra-t-il son don à profit ? Certainement oui, surtout dans son métier. Il usera de son don pour motiver ses troupes ou bien réussir à gagner un procès.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? De vieillesse de préférence, vers 80 ans (je l'espère, tout du moins). Sur son balcon, fixant la magnifique vue qui s'offrait à lui, une dernière fois avant de pousser un long soupir et se laisser mourir. Pour mieux rejoindre sa femme. (Il aura vécu 5 ans seul, le pauvre).
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Réincarnation, ou bien au paradis. Puis mince, il s'embête pas avec ce genre de truc quoi D8.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:20

J'aime bien ces petits questionnaires sur les persos. :3

    Situation civile ? Marié. Et sa femme c'est genre une warrior capable de supporter sa flemme et son côté Caliméro.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? AVEC UNE WARRIOR. Et bien. J'imagine quelqu’un de plus énergique que lui, pour contrebalancer un peu sa flemme légendaire. Un peu plus autoritaire, aussi. (Kyle, aucune autorité ? Mais noooon.) Sûrement une fille rousse ou blonde, pour perpétuer le gène 8D Et dans l’ensemble je pense qu’ils s’entendraient plutôt bien.
    Des enfants ? (combien ? Prénoms ? Sexes ? Avec qui ?) Alors, y'en aurait quatre ou cinq. Que des rouquins. Tous hyperactifs. Avec des pouvoirs. Qui se sont manifestés très tôt. En gros, c’est l’éclate à la maison. Et avec qui, ben avec sa femme, tiens ! Pour les prénoms... des trucs irlandais. Et on va dire deux filles et trois garçons.
    Où habitera-t-il ? En banlieue, dans une jolie maison (qu’il faut retaper régulièrement parce que « les monstres » mettent le bazar). En Irlande.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Non, pas depuis l’arrivée des jumeaux 8D
    Quel métier exercera-t-il ? ? En fait… je pense qu’au départ il aurait exercé un métier quelconque, un truc un peu chiantos mais voilà quoi. Et puis sa femme serait une avocate ou un truc du style qui privilégierait vachement sa carrière, alors quand elle est tombée enceinte (des jumeaux), il a arrêté de travailler pour s’en occuper. Et Kyle est devenu papa à la maison. Bizarrement il se sentait pas trop dépaysé depuis Aisling, allez savoir pourquoi… (ah mais en fait sa femme, ce serait un genre de Lynette Scavo lulz).
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Il aurait épousé une fille intelligente et pleine d’ambition, tiens. D’ailleurs il se demande régulièrement comment il a fait.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? 20 ans. Ah ah t’as cru ? il est resté jusqu’au bout, lui.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? LOL. Je pense qu’Aliénor aura truqué les résultats pour qu’il se casse (enfin), et ce sans aucun remords (sauf celui de perdre un larbin pour s’occuper des PHY, mais elle en a pleins, des larbins).
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Le même en plus âgé, avec un style vestimentaire de papa. Je suis sûre que vous voyez le genre.
    Et caractériellement ? Le même. Il râlerait toujours autant, sauf quand sa femme rentre à la maison le soir parce qu’elle a besoin de calme. (Il fait des efforts.) Mais la journée, c’est freestyle, avec les gamins qui volent dans tous les sens, toussa. Non mais je pense qu'au final, il serait devenu plus patient. (Bien obligé.)
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Une jolie maison, une femme, cinq monstres enfants, un chien et un poisson rouge… Nan ça va, il est content.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Au début il voulait pas d’enfants, parce que ça crie et ça pleure toute le temps. Et puis finalement il s’y est habitué, même que le cinquième, c’est lui qui a demandé. « CHERIE TU SAIS CE QUI ME FERAIT VRAIMENT VRAIMENT PLAISIR POUR NOEL ? :3 »
    Une habitude, un péché mignon ? Courir après les enfants, aller les chercher à l’école, faire des cookies, ce genre de truc. (Sauf le week-end. Le week-end il regarde le catch à la télé. Pour se rappeler qui est l'homme de la maison.)
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Ouais, je pense pas qu'il aurait le choix en fait. Ce serait plutôt les autres qui auraient gardé contact avec lui, d’abord. Par exemple, je pense que Twister et Kirby se seraient invité à son mariage toussa. Ensuite ils sont devenus les parrains des jumeaux et depuis ils se voient pour les anniversaires, les fêtes, toussa. Ce serait pareil avec d'autres gens d'Aisling (quand t'as cinq gamins t'es content de leur trouver des parrains/marraines, lulz).
    Mettra-t-il son don à profit ? Ah mais TOUT LE TEMPS. Pour courir après les gosses, aller les chercher à l’école, en cours de danse, de musique, de rugby (pour les jumeaux 8D), sortir les cookies du four avant que ça crame, ce genre de truc. Ce serait un genre de Super-Papa jamais en retard. (Bon après il serait mort à la fin de chaque journée, mais ses enfants le verraient un peu comme un héros alors il serait content quand même.)
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? De mort naturelle, j’imagine. (Enfin, j’espère pour lui.) Entre-temps il aurait eu six petits-enfants, il serait content. (Ouais en fait Kyle serait un pépé gâteau)
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? (Paradis, Enfer, rien il est athée, réincarnation, fantôme ?) Il prendrait ENFIN du temps pour roupiller. (Ouais lui il va au Paradis parce que y'a des hamacs.) Le repos éternel, ça lui fait pas peur.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:46

    Je l'ai refaite en vert pour faire psy powerz krr krr. ( c'est le 10 juillet hullo. )

    ▬ Situation civile ? Marié. Tard, genre vers 30 ans.
    ▬ Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Avec Amine. Non mais vous avez cru la vie c'était un kiwi ? Ça se passe aussi bien que ça peut se passer, en gros c'est un peu dur parfois. Ils se sont mariés tard parce qu'ils avaient encore trop de divergences d'opinion et que Lucan finissait d'empiler mille diplômes. Il continuerait à vanner Prune, évidement, mais plus soft je pense.
    ▬ Des enfants ? Ouais alors ils en avaient un voire deux je crois. Optons pour deux parce que je veux une fille et un garçon, même que. Ils auront des dons voilà si, si.
    ▬ Où habitera-t-il ? Dans une maison avec jardin et un bureau pour lui, pour qu'il puisse faire nuit blanche mathématique, voilà. En Irlande, ou alors en France. Il laissera Amine choisir entre les deux.
    ▬ Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Je pense pas c'est pas trop son genre, peut-être une fois pour s'installer dans une vraie maison à la fin de ses études, en fait.
    ▬ Quel métier exercera-t-il ? Il sera docteur en mathématiques et ingénieur diplômé en chimie et il bossera dans une grande entreprise random au pif avec ça.
    ▬ Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Bah déjà il se sera parti d'Aisling, ensuite pas mal d'études, payées par son père, quoi.
    ▬ A quel âge serait-il parti d'Aisling ? A 18 ans, faut pas pousser hein, il gère.
    ▬ Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? D'excellents résultats et la bénédiction d'Aliénor, encore heureux.
    ▬ Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Il aura grandi et troqué l'uniforme contre un costume, mais sinon, il reste trop le même en fait.
    ▬ Et caractériellement ? Il sera plus du tout pourri gâté. Par contre, il se sera entièrement reconverti dans le travail, et honnêtement, je plains Plume. Sinon, entre le boulot et les gosses ça serait un mec toujours épuisé, voilà.
    ▬ Un rêve ? Un but dans la vie ? Parfaitement. Il est persuadé qu'il prouvera au monde entier qu'un prix Nobel en mathématiques, on en aurait bien besoin, il en décernera un à Zaphaël, et il aura celui de l'année suivante.
    ▬ Une anecdote quelconque de sa vie future ? C'est lui qui a dessiné les plans de sa maison et il a pris une année sabbatique pour vérifier derrière les ouvriers que tous les angles, tailles & poids sont respectées comme il faut.
    ▬ Une habitude, un péché mignon ? Pour son ordinateur et sa calculatrice, il doit avoir une consommation mensuelle d'électricité et de piles très très élevée, en fait.
    ▬ Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Avec Amine puisqu'ils seront mariés. Et heu, je sais pas pour les autres. Il hésitera jusqu'à la fin, voilà.
    ▬ Mettra-t-il son don à profit ? Oui tout à fait. Pour des trucs comme. « Chérie le chien a pris un kilo. » et aussi pour son boulot, voilà quoi.
    ▬ Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Il mourra de surmenage avachi sur une feuille remplie de calculs pour un projet top secret à envoyer à la nasa, aux alentours de 50 ans.
    ▬ Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Il sera mort. Point.


Dernière édition par Lucan L. Dillon le Lun 11 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:52

Mon Dieu mais. Kyle c'est un warrior. En plus faut qu'il fasse faire du rubgy à ses gosses. TROIS GARÇONS EN PLUS. Kyle, tu fais quoi si t'as un gamin pendu au bras gauche, l'autre au droit, et que le dernier veut te tacler notamment pour protéger tes parties sinon tu peux dire au revoir au cinquième gosse ? S'ils ont tous des dons la maison explose.

    Situation civile ? Célibataire. Et des relations libres~
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Ben donc personne en particulier. Il a fini par faire chier tous les potentiels qui pouvaient le supporter, adulte, et puis il se reçoit l'ironie du sort en plein visage /o/ A quarante ans or so il doit se caser avec une nana genre la vingtaine qui est là pour se faire entretenir. Il s'en fiche.On sait l'amour de Leif pour les mannequins. Les blondes. Les superficielles. Les plus jeunes. Ca fait super gay refoulé.
    Des enfants ? (combien ? Prénoms ? Sexes ? Avec qui ?) Une fille, avec Queen, MÊME QUE CAY A PLUS JOLIE. Eloise pour les intimes.
    Où habitera-t-il ? A Londres, un appartement.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Peut-être quelques fois, pas mais tant. Pas plus de deux ou trois, pour prendre des trucs plus grand.
    Quel métier exercera-t-il ? Un haut poste dans une entreprise d'import-export.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Passer sous le bureau. Études et progression au sein du truc, j'ai envie de dire que ça a pas du venir tout seul.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? 18 ans, donc en fin d'année, là.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Pendant un moment il a hésité à se casser d'Aisling alors il a pensé à retaper en se loupant expressément aux exams. Mais il a fini par se ressaisir et a du finir avec un truc genre bien ou assez bien. C'est. Assez Leif comme résultat. Pas excellent, mais pas mauvais.
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Il quitte son manteau, il l'offre à Luken, tiens, en espérant qu'elle le fasse pas brûler. Il met un peu plus de chemises, boulot oblige, mais sinon ben. Plus adulte, moins de couleurs, plus de pulls, tout ça 8l
    Et caractériellement ? Il est plus froid qu'il ne l'était à Aisling. Surtout avec les personnes dont il est vraiment proche. Là, encore heureux qu'elles le connaissent et savent comment y faire et sur quel bouton appuyer - tout comme ne pas se prendre la tête sur les vents - parce que sinon on l'aurait laissé tomber vite fait, le râleur. Mais en soi, il doit toujours bien aimer s'amuser, toujours ne pas avoir de paroles, toujours un peu dragueur, tout ça.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Aucun, et ça le fait un peu déprimer tiens.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Il a une légère crise de la quarantaine. Je pense qu'il s'achète une voiture classe mais, la sienne doit déjà être bien donc. Je dirais une moto par exemple. Mon Dieu Leif et une moto plz, help.
    Une habitude, un péché mignon ? Les grasses matinées. Leif dort beaucoup le matin, à croire qu'il rattrape le sommeil perdu à Aisling.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Nearheart, Sandy, Samaël, ACACIA, Queenie évidemment. Je vois bien des gens comme Silas qu'il croise et, oh, j'aimerais bien qu'il tombe sur Bonnie ou Luken, ce serait. AWKWARD. Surtout Luken. Genre toute chou, toute belle adulte, toute fiancée si ça se trouve et "Oh ♥ Leif ?". Et peut-être d'autres, j'en ai pas vraiment parlé.
    Mettra-t-il son don à profit ? Tout le temps, c'est plutôt simple comme don. En fait chez Leif, tout vole. Ce qui est pratique, c'est que pendant les scènes de ménage, il peut balancer des assiettes sans avoir l'air de s'énerver et en faisant la vaisselles. Oui, ma gueule.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Naturelle, je dirais, parce que je le vois bien vieillir comme type. Mais il est tellement lassé au bout d'un moment, s'il fait un truc pas cool, ça m'étonnerait pas (Lol je parle de mon personnage genre). D'où l'intérêt de la crise de la quarantaine.
    Ceci dit il a de fortes chances de clamser différemment. Dans sa première version, il avait un truc susceptible d'évoluer en tumeur. J'ai voulu le supprimer comme secret parce que cétay trop dark, mais après l'avoir développé en mini-rp, "j'aime bien" l'idée. Y'a aussi l'autre fin où il se fait chopper dans un truc de deal pas trop cool, comme il peut avec son boulot, en récupérant un truc pour Nearheart. J'aimais bien l'idée que ça arrive "à cause" de lui, et ça correspond bien à l'attitude de Leif qui se croit tout-puissant (donc gg Ama, merci.)
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? I will haunt you to deaaath.



Dernière édition par Leif Karlstrøm le Dim 10 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:40

    Verdun Bastian McFarlane


    ▬ Situation civile ? Célibataire depuis que sa femme s'est cassée après lui avoir pondu deux gosses et s'être dit que le supporter lui et deux minis lui, c'était impossible.
    ▬ Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Avec personne en particulier mais bon comme il a grandi il est un peu moins innocent et il se tape des filles parfois en rentrant du boulot ou de voyage.
    ▬ Des enfants ? Donc, il a eu des jumeaux, deux petites têtes blondes. Urban et Sidney McFarlane. Urban sera un gosse hyperactif colérique qui se fâchera avec Verdun et Sidney un enfant intellectuellement précoce un peu paumé qui essaiera de raisonner son père. Ils ont tous les deux des dons, je vois bien Urban avec Spike et Sidney avec soit la connaissance universelle mais plutôt en spe avec hum. la résurrection qui lui irait vachement bien tiens.
    ▬ Où habitera-t-il ? Officiellement en Allemagne, lolilol, je le vois bien en Rhénanie-Palatinat. Mais il voyagera tout le temps avec ses deux gosses au bras.
    ▬ Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Une fois au début il sera allé habiter à Stuttgart avec sa femme et après elle l'aura quitté alors il aura bougé pour Marl, comme le nom de son frère donc il aime.
    ▬ Quel métier exercera-t-il ? Il ouvrira une école pour les Détenteurs de Dons assez jeunes, donc en dessous de 12 ans et il y sera dirlo mais il sera jamais là donc c'est les profs qui devront tout gérer.
    ▬ Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? heu partir d'Aisling, des études supérieures courtes en Allemagne et des road trips à travers le monde entier.
    ▬ A quel âge serait-il parti d'Aisling ? à 20 ans, et on le vire pour qu'il ne traîne plus là, limite, mais bon il maîtrise un petit mieux son don.
    ▬ Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Lolilol jamais de la vie. Il s'est transformé en marmotte au premier examen et il est parti hiberner c'est pour ça qu'il a redoublé. AU deuxième il a sorti un croisé de momonga et de porc-épic.
    ▬ Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ?Il aura un peu grandi et ses cheveux un peu foncé, mais il sera toujours aussi maigrichon wait whot. Et il portera un costume qui ressemble à l'uniforme d'Aisling, sans cravate et avec des Converses.
    ▬ Et caractériellement ? Il s'est un peu assagi, et il est un peu moins innocent, mais il raconte toujours de la merde et reste un grand gosse qui sourit tellement qu'on a envie de le claquer, peut-être qu'il mange un peu moins de bonbons et aussi il mange tous les légumes maintenant, régimes végétariens donc.
    ▬ Un rêve ? Un but dans la vie ? ohlol il vit tous ses rêves au jour le jour mais il fantasme de rencontrer un extra-terrestre et il veut que tout le monde soit happy de vivre.
    ▬ Une anecdote quelconque de sa vie future ? Une femme l'a accusé de vouloir le violer parce qu'il lui a demandé un câlin, et il a voulu offrir des bonbons au juge à son procès.
    ▬ Une habitude, un péché mignon ? il mange tout le temps des Speculoos, il pose des questions de merde et il appelle sa soeur tous les jeudis.
    ▬ Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? oui il veut en tous cas c'est sûr il appelle Pollux tous les jours, et il voyage entre les gens qu'il a stalké à l'école, après s'ils le virent, bah ils le virent, mais il se pointe avec ses bambins chacun accroché à une de ses mains. Il est parrain du dernier gosse de Sheva et il l'appelle tout le temps et comme elle répond pas il s'incruste chez elle et il est nommé baby-sitter de ses gosses pendant que Sheva apprend à Urban et Sidney a tagué les murs. Il s'est aussi déjà incrusté dans la classe de maths de Sheva et il envoie des feuilles venues de la jungle à Olivia, et il continue à voir Daire parce que c'est sa bestah et ils chantent le répertoire des Beatles et il appelle Minze tous les ans à son anniversaire pour lui chanter Un petit Navire. Il a gardé ses peluches juste pour Arjan il parle kikoo avec Vivi!adult et il oblige Luka à aller sur Skype pour parler tv. Il voit aussi Pete qui est prof dans son école et même quand il part il lui refile les responsabilités sisi.
    ▬ Mettra-t-il son don à profit ? Oui tout le temps il aime trop se transformer en rongeurs et pour espionner ses fils ou ses employés discrétos.
    ▬ Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? De vieillesse dans sa chambre en bouffant des bonbons après une longue vie de petit Verdun.
    ▬ Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Il ouvrira une confiserie au paradis, pardi !


Dernière édition par Verdun B. McFarlane le Ven 8 Juil - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:42

    Situation civile ? Mariée. Si si. Avec un mec qui arrive à la supporter et qui aime les fruits. Il s'appellera Paul. Et elle l'aura rencontré dans un verger où elle entrait par effraction pour voler des fruits. Smoothie délinquante, ça fait peur hein ? Si elle s'était faite prendre par la police, elle saurait pas quoi raconter aux agents elle se souviendrait de rien.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Oh mais très bien. Non, le mari de Smooth' ne la trompe pas.
    Des enfants ? Des jumelles, Apple & Banana. En plus elles ont le nom de famille de Smooth'.
    Où habitera-t-il ? En France, en Provence même.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Non, Smoothie restera toujours dans le sud de la France avec sa famille. Si c'est pas mignon.
    Quel métier exercera-t-il ? Jardinière. Même qu'elle pique souvent des fruits.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Euh c'est Smoothie dans euh. Observer la nature ?
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? 20 ans. Dernière année haha.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? On lui a augmenté sa note de deux points pour qu'elle puisse partir et plus se la coltiner.
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Non pas du tout. Enfin peut être qu'elle coiffera ses cheveux. Sûrement même.
    Et caractériellement ? ALORS LA PAS DU TOUT. Même que ses jumelles sont comme elle. Ça fait trois Quiches à la maison, pauvre mari.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Euh manger des fruits en regardant le ciel toute la journée ? Vous imaginez de moins en moins Smoothie en mère hein ?
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Avec Smoothie y a des anecdotes tout les jours c'est Smoothie quoi.
    Une habitude, un péché mignon ? LES FRUITS.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Si elle sen souvient.
    Mettra-t-il son don à profit ? Euh genre Smoothie met à profit son Don pour marcher au plafond. VENEZ TOUS M'SIEURS DAMES UNE FILLE COMPLETEMENT TAREE VA VOUS FAIRE ALLER DANS LES AIRS.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Dans son jardin, en mangeant un fruit pour la dernière fois. Oui, c'est une obsession chez elle.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Elle ira au Paradis (y a plein de fruits là bas /SBAFF/) ou euh. Elle s réincarnera en un fruit magique qui ne pourrit pas. WAH.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:38

J'adore le futur Verdi. PETE ENVERRA SES GOSSES DANS SON ÉCOLE.

    Situation civile ? (marié, fiancé, en relation libre, célibataire, autre ?) Je l'imagine marié mais rêvant de liberté.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Avec une fille qu'il aurait rencontré pendant ses études supérieurs (jor la fac. parce que oui, Pete va à la fac.), qui faisait les même études que lui. Au début l'entente sera parfaite parce qu'ils auront beaucoup de points communs, mais elle va commencer à boire, à se droguer, à violer leurs enfants et... Non c'est juste que Pete fera un mari insupportable.
    Des enfants ? (combien ? Prénoms ? Sexes ? Avec qui ?) Combien ? 2. Parce que c'est le bon chiffre. Prénoms ? Wendy et Michael. (Non Pete n'a pas eu son mot à dire. Non.) Sexes ? F et M, ça me semble logique. (S'il y a deux gosses c'est forcément une fille et un garçon lul) Avec qui ? Sa femme. (Malheureusement, dira-t-il lors du divorce.)
    Où habitera-t-il ? Je pense qu'il serait resté en Irlande après Aisling, pour poursuivre ses études. Parce que mine de rien, on finit par s'y attacher, à cette bande de rouquins alcooliques *erm*. Ensuite, peut-être aura-t-il tenté de déménager en Russie, mais sa femme trouvant qu'il faisait trop froid, ils seraient resté là-bas. (C'est un peu une chieuse, en fait. Comme lui.)
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Cf. question précédente XD Peut-être qu'il aurait passé quelques temps en Russie après son divorce, pour changer d'air, tout ça.
    Quel métier exercera-t-il ? Je le vois bien prof'. Soit à l'université (parce que c'est un BG) soit à Aisling, juste pour rigoler. Je sais pas ce qu'il enseignera, par contre. Russe ? Ou alors il travaille dans l'école de Verdi, avec les p'tits monstres chous de moins de seize ans. OH OUI AZY ENGAGE-LE, CE SERA DRÔLE.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? BEN IL AURAIT BOSSÉ, LUI ! "Pas comme vous, bande de moules !" XD Oui, ses élèves sont une bande de moules. Il en mange tous les matins au petit déj', tel le morse d'Alice au Pays des Merveilles! (Oui voilà, je sors.)
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? Dix-huit ans. La huitième, c'est pour les faibles. (Et y'avait pas grand-chose à maîtriser...)
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Oui, oui tout à fait. À la plus grande fierté de sa maman. (Sauf en maths, mais les maths cay le mal.)
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Il porterait plus de fringues de wesh mais des trucs BCBG parce que "ça fait bien. ça fait grand. sois sage et tais-toi." Peut-être qu'après son divorce il aurait fait une sorte de crise de la quarantaine et il aurait ressorti ses vieux t-shirts et son blouson en cuir. Qui, étonnamment, lui allait bien. Il aurait perdu un peu de poids depuis. Il roulerait en moto et tout. Je le verrai bien avec de la barbe, aussi. Sinon pour bosser c'est chemise et cravates réglementaires, 'faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
    Et caractériellement ? Ben déjà il n'aurait plus envie d'éliminer les adultes, sinon il aurait fait hara-kiri depuis longtemps lul. J'imagine qu'il serait plus calme, because il se serait assagi, et il serait devenu responsable à cause de ses enfants. Qu'il aime beaucoup, au passage, mais il est comme son père il le montre pas, parce que c'est un truc de chochotte. Il aurait moins envie de déclencher une troisième guerre mondiale dès qu'on se fout de sa gueule. Il préférerait laisser couler, la plupart du temps. (À moins qu'il envoie une de ses fées leur mettre du poil à gratter dans le slip, je ne sais pas.)
    Un rêve ? Un but dans la vie ? DIVORCER.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? DIVORCER et se faire chourer son fric par sa femme. Mais il sera libre ensuite alors il s'en fiche. Un peu. Il ira squatter chez sa cousine le temps de trouver un appart', juste pour lui faire les pieds. Comme il est "de la famille" elle acceptera. Non en fait, c'est juste que sa mère (la tata Lisa) aurait mis son grain de sel COMME D'HABITUDE. Tous des chieurs, dans cette famille. Oh, et en fait dans l'école de Verdi il aura vu passer les cinq gosses de Kyle dans sa classe. Il aura eu des envies de meurtres inassouvies pendant les réunions parent-élève, et Kyle aura eu sa revanche. (JUSTICE A ÉTÉ FAITE. CEY BON T'ES CONTENT? XD)
    Une habitude, un péché mignon ? Le MacDo et tous les produits américains parce qu'ils le valent bien, ces sales amerloques.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Probablement. J'imagine qu'il téléphone à Sheva de temps en temps pour prendre de ses nouvelles, qu'il a acheté le dernier CD de rap de Wayne, qu'il envoie des cahiers d'exercice de grammaire à Azel-Bee à Noël, des cartes de vœux à Clafoutis, qu'il fait des soirées karaoké avec Lysander et que quand il voit sa cousine, ils s'amusent à découper des lettres dans le journal pour envoyer des lettres anonymes à Luka. Ou Kyle. *sbaf*. Et si ses enfants sont précoces, ils iront dans l'école à Verdi.
    Mettra-t-il son don à profit ? Euh, profit de quoi ? À part réquisitionner les fées pour lire une histoire aux enfants avant d'aller au lit, j'vois pas.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? En faisant un doigt à l'humanité. Non je crois pas, tout seul dans son salon après une vie longue et bien remplie. Ou tout seul dans son bureau entrain de corriger une énième copie, alors qu'il s'apprêtait à inscrire le "0/20" de trop.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? (Paradis, Enfer, rien il est athée, réincarnation, fantôme ?) Soit il hantera les dépravés jusqu'à la fin des temps, soit il se réincarnera pour lancer une nouvelle campagne anti-adultes, parce qu'il le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:01

    Situation civile ? Marié, évidement ! Peut-être divorcé cela dit...
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? S'il est toujours marié, surement Omaha, parce que bon elle est mignonne et comme elle parle ouvertement, ça lui aura donné envie de vraiment se lancer. Après, ça se passerait bien. Genre le couple qui s'engueule pour des conneries du quotidien mais qui fait toujours la paix sur l'oreiller, parce que voir la blonde en colère, ça lui redonne 17 ans. (Et pis genre les week-ends matins, elle peut dormir vu qu'il sort les gamins et tout.) S'il est divorcé, ça ce sera mal terminé. Genre sa femme l'a trompée avec un de ses frères et même que deux de ses gamins sont de ce dernier. (Sauf que comme ils ont la même gueule, il a jamais comprit. XD)
    Des enfants ? 4, non 5 ! Un couple de jumeau, fille et garçon, avec des noms danois, obligé. Après, deux filles et un potable garçon. (Le dernier sera une petite chochotte sur qui Preben va bosser doublement.) Ses deux autres filles auraient surement des prénoms unisexe, histoire de lui donner l'impression de ne pas être encerclé par le sexe opposé ! Alexis, Quinn, des trucs du genre. Après, si c'est avec Omaha, les 5 auront des prénoms super classe mais un peu space. Si c'est avec une autre, elle aura bien mêlé les prénoms mixtes, histoire de foutre le bordel dans sa tête. (En fait, ça l'excitait de le voir péter un cable. >w>)
    Où habitera-t-il ? Londres ou LONDRES ! (Genre Omaha, elle n'a pas son mot à dire. Hin hin !)
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Pas vraiment, il aura surement vécut près de ses parents un moment puis peut-être en Autriche, genre pour voir Omaha. (Qu'il ait finalement été marié à elle ou pas, genre il essayait à nouveau ? XD) Puis Londres all the way. Il songera peut-être un jour à retourner en Irlande mais sa vie est à Londres.
    Quel métier exercera-t-il ? Professeur d'éducation physique dans une école primaire.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Toute sorte de petit boulot mais surtout, bosser comme un dingue en serrant les dents sur les bancs de l'école. Mais plus sérieusement, il aura bossé pour sa famille (construction, mécanique automobile, aider à la ferme de son frère, coursier même et des métiers de merde à son avis dans des bar laitier et co). Rien de glamour quoi.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? 18 ans pour Omaha, 19 si elle a choisit Tomas, rien que pour montrer que ça l'a bien fait chier et qu'il s'en balance d'elle. (Genreeeeee)
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Pas vraiment, il va avoir foutu le bordel avant le grand départ, histoire de finir en grand. 8D
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Hm pas vraiment pour le boulot, là il garde la tenu de sport avec les grandes marques. (Nielsen jusqu'au bout !) Du reste, je pense qu'il va soigner son apparence, fini les vieux t-shirt ajusté, là ce sera pull ou chemise avec blazer. Genre pour plaire à sa femme ou faire saliver ses collègues féminines. (Hin hin salaud.)
    Et caractériellement ? Il aura mûrit mais il continuera de se trouver plein de raison pour se fâcher. Genre il manque de patience avec ses enfants mais les bisoutes continuellement, sourit en permanence à ses petits élèvent mais ne se gêne pas pour sortir des horreurs. (De temps à autre.) En fait, il sera surtout libéré et heureux. Donc, apte à sourire et profiter.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? S'il est avec Blondie, sûrement de voir l'une de ses filles devenir une grande sportive. (Ce serait le summum genre, vu que c'est une fille. xD) Et puis de finir ses vieux jours avec elle, en se sentant toujours ados. (En fait, c'est un grand romantique ha ha ha ! FAILS ! D: ) Sinon, surement d'élever ses enfants seuls, d'en faire de bonne personne, de ne pas leur faire sentir le manque de leur mère. Et puis de rester le père de ceux qui ne sont pas génétiquement de lui. (FAIL AGAIN !) Oh et pis de reconquérir Omaha. Genre il l'a fait hésiter une fois, il peut remettre ça, ha ha !
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Preben ce sera trop un papa gâteau, genre il traine la marmaille partout avec lui, il coacherait les équipes de sport de ses mômes et même qu'il serait super pote avec Kyle ! (OUAIS, KYLE JE SUIS UN DES PARRAINS ! èwé) (Et la réciproque sera vrai... >w>) Les week-ends, les pauvres gamin(e)s ne peuvent même pas dormir, parce qu'il les traine hors du lit pour aller marcher. (Ouais, même avec la poussette pour les plus jeunes.) ET PIS IL AURA APPRIT À FAIRE LA CUISINE ! *musique effrayante* Ouais... en fait ce sera presque une honte Nielsen. D:
    Une habitude, un péché mignon ? Faire tourner la tête des mères du coin, que ce soit en étant le prof sexy de leur enfant, soit parce qu'il participe au groupe de marche-cardio 'retour en forme après la venu de bébé'. (Parce que évidement, il préfère laisser sa dulcinée se reposer ou coucher avec son frère... c'est au choix. >w>) Et puis devenir accroc à la limonade. .__. Sérieux.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Bah Omaha déjà, IL FAUT ! Heileen, qu'il aimera encore embêter, peut-être au plus grand damne d'Omaha justement (?). KYLE genre ! Qu'il ira visiter dès qu'il ira voir sa famille durant les vacances. Peter aussi, parce que bon voilà, il sera TROP surprit de le voir sans sa graisse et que pour fêter ça, il lui offrira un gâteau, ha HA ! Mihail, qu'il ne peut toujours pas sentir. Tomas surement, soit parce qu'ils ont TOUJOURS la malchance de tomber l'un sur l'autre, soit parce qu'il a eut Omaha justement et que Preben est encore assez con pour venir le faire suer. (Mais en fait, ils pourraient finir potes...) Et puis Kirsten, parce qu'il lui fallait une marraine et qu'elle appelle toujours prendre des nouvelles.
    Mettra-t-il son don à profit ? Vu son métier, pas vraiment mais si il le pouvait, par exemple si un accident arrivait à l'école ou qu'il pouvait servir de rempart à un enfant en cas de difficulté, sans hésiter. Du reste, ce sera surtout utile quand il fera de petit boulot et pis avec ses gosses. (Parce que même les filles seront brutales, je le sens !)
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Soit d'une fin brutale et tragique, donc un accident ou même son don n'aura pas pu le sauver (un truc a travers le coeur ou la tête) mais pour sauver une autre personne, soit par accident (voiture, avion, bateau, alouette !) mais ce sera con. C'est obligé. Du genre où une maladresse l'a achevé pour rien. Surement vers ses 65 ans. Il n'aurait pas aimé vieillir de toute manière passé cet âge, alors ça lui ira. (En plus il était trop en forme, il trouverait à chier de se trouver avec d'autre vieux pas fichu de se bouger. Satané don hein. Il n'aimera pas se sentir à nouveau différent du reste du groupe.)
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Il ira au ciel et il trouvera évidement ça à chier. Il va râler tout le long que c'est nul, que les anges sont trop vêtues et qu'en plus, de là où il est, il ne peut pas mater Omaha. En plus, ils n'ont pas même la chaine de sport qu'il aime !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:02

    Sine

      Situation civile ? Bonne question... Si elle s'assagit avec le temps, mariée, sinon...
      Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Aucune idée. XD
      Des enfants ? Probablement au moins deux, si elle arrive à avoir un garçon et une fille. Ou alors elle adoptera si elle est avec une fille.
      Où habitera-t-elle ? N'importe où.
      Aura-t-elle déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Dépendra de la personne avec qui elle sera.
      Quel métier exercera-t-il ? Vu son style elle serait surement barmaid. Voir proprio du bar...
      Qu'aura-t-elle fait avant d'en arriver là ? Beaucoup trop de choses sans doute.
      A quel âge serait-il parti d'Aisling ? Peut-être vers 20 ou 21 ans ? XD *sort*
      Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Probablement des résultats moyens, quant à la bénédiction, vu son attitude...
      Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Si elle s'est assagit, peut-être des tenues plus soft. Sinon, non. Pour le style... Probablement pas.
      Et caractériellement ? Bah comme je l'ai dit, si elle s'assagit logiquement oui, mais c'est pas certain.
      Un rêve ? Un but dans la vie ? Pour l'instant elle n'en a pas, mais à terme avoir son propre bar pourrait la séduire.
      Une anecdote quelconque de sa vie future ? Rien qui me vienne...
      Une habitude, un péché mignon ? Pour le futur, probablement se faire draguer par les jeunes clients, si elle a son propre bar. Histoire de pouvoir se dire qu'elle plait encore à tout âge.
      Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Sans doute. Camie déjà XD Peut-être d'autres mais je ne vois pas encore qui.
      Mettra-t-il son don à profit ? Dépend sur lequel elle tombe. :p
      Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? L'idéal serait qu'elle meurt de vieillesse... XD Mais vu son comportement actuel elle pourrait aussi bien mourir à cause de l'alcool, de la drogue ou d'une bagarre...
      Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? (Paradis, Enfer, rien il est athée, réincarnation, fantôme ?)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:03

Azel-Bee

    Situation civile ? Peut-être mariée, quoiqu'un contrat de mariage la ferait sûrement criser. En fait pendant les préparatifs de son "premier" mariage elle gâchera tout, marchera sur la robe, piquera une crise devant le menu du traiteur, la liste des invités et refusera de faire une cérémonie à l'église parce que c'est long, que c'est chiant et qu'elle veut porter des talons mais qu'elle ne veut pas rester debout. Du coup, mariage annulé, fiancé dégouté et finalement elle fera du concubinage, voire un pacs.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ?Elle essayera un type sérieux d'abord /genre gros cliché PSY/. Histoire de complémentarité et tout et tout. Mais finnalement, elle gâchera leur mariage, ils finirons par ne plus se supporter, ils se séparerons dans de mauvais termes mais elle continuera de l'insulter pas sms quad elle s'ennuie. Après elle trouvera un type comme elle, un artiste photographe tiens, et sera un couple wtf un peu genre Isaac et Miria dans Baccano!.
    Des enfants ? Une fille, qui sera soit comme sa mère, sois très sérieuse, en réaction, mais maman tentera de la faire jurer et elle prendra sa revanche contre le système éducatif français en élevant sa fille comme elle a été élevée. Elle portera aussi un nom composé wtf et développera un don tout autant wtf et maman insistera pour qu'on l'envoie à Aisling par ce que l'Aurore ça pue. OU BIEN ELLE L'ENVERRA DANS L'ÉCOLE À VERDUN TIENS.
    Où habitera-t-il ? En France, sur la péniche récupérée de papamaman, transformé en squat d'artistes, et quand il fait trop froid pour la péniche, ils irons dans un squat d'artistes, ou dans un énormes appartement en colocation avec pleins d'artistes fauchés.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Elle aura changé de ville relativement souvent, mais toujours près d'un fleuve. Lyon, Paris, Bordeau, Amsterdam. Mais elle ne se souviendra pas bien des noms des villes.
    Quel métier exercera-t-il ? Artiste contemporaine, avec son concubin. Genre elle taggue des endroits étranges et son maris se charge de faire des photos qui, après un peu de temps, leur apporterons la gloire.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Un rapide passage aux Beaux Arts, mais elle fera sa rebelz en tenant tête aux profs et en se barrant rapidement, parce qu'apprendre l'art moderne, c'est too mainstream. Après avoir rencontré son photographe, ils ferrons des expositions sauvages dans des ruelles, attirerons les bobos et finalement leurs œuvres gagnerons en valeur.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? Vers 18-19 ans, le temps qu'elle comprenne comment on fait pour mettre en marche/arrêter son don.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Avec des résultats pitoyables et à coup de pieds dans le derrière. Pour cause de fresque géante et abstraite peinte dans le hall.
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Elle aura fait une subite poussée de croissance et sera devenue une grande asperge, aura un bras un peu plus long que l'autre mais continuera à s'habiller avec des trucs affreux dédicacés par ses soins. Elle se sera fait légèrement pousser les cheveux, mais se les coupe freestyle et se les attache pour peindre avec des baguette chinoises piqué au resto ou des élastiques fluos.
    Et caractériellement ? Elle se sera à peine calmé sur les hurlements furieux, aura compris la différence entre garçon et fille et saura construire une grande argumentation visant à justifier que son œuvre est une grande métaphore de la société humaine. Mais restera grossière et gardera toujours son habitude à tuer la grammaire.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Aller au Louvre et dessiner des gros seins à la Joconde, bomber les statues de marbre avec de la peinture orange DDE, faire d'énormes performances artistiques filmées. Et avoir un reportage sur elle sur Arte.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Elle kiffera bien se poser devant le patinage artistique avec une bière et hurler des encouragements à ses patineurs préférés comme une supporter de foot. Pareil pour les jeux olympiques, aussi bien hiver qu'été. Et puis elle écopera d'une énorme amende pour avoir versé des litres de colorant rose et des centaines de poney en plastique bleu ciel dans la Seine, elle payera l'amende grâce à une vente aux enchères d'un slip de Justin Bieber décoré d'un transfert "Mon petit Poney" et ajoutera pour le commissariat une énorme impression d'une photo de sa "Seine au pays des Bisounours"
    Une habitude, un péché mignon ? Orner divers monuments de couleurs fluos sans autorisation, insulter les gardiens de l'ordre venant l'arrêter, s'amuser pendant le temps où elle sera en prison à faire l'analyse de ses repas. Parce que, c'est bien connu, les raviolis en boîte c'est des métaphores de la condition humaine et du capitalisme qui ronge tout.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Ouais, elle enverra pleins de cartes postales à tout les gens qu'elle a connu, même ceux qu'elle n'aimait pas (histoire des les insulter) , même ceux dont elle ne connaît pas l'adresse (elle marquera " Machin Truc, Aisling, Irlande" dans la case de l'adresse et espérera que ça marche.) elle fera tourner des chaînes par sms et par mail et renverra à Peter ses exercices d'orthographes taggués en lui disant qu'il peut revendre ça cher.
    Mettra-t-il son don à profit ? Parfois, elle fera des sauts dans les écoles de détenteurs, son don à fond, histoire de foutre le bordel, puis elle repartira après avoir peint les portes des directeurs en vert canard à pois violets. Sinon, elle utilisera son don si on lui demande, voire, le laissera activé quand elle peut. Par ce qu'elle s'en fout /o/
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Elle ferra une chute mortelle en essayant de repeindre un monument (Tour Eiffel/Taj Mahal/Big Ben/Statue de la liberté/etc...) ou bien en marchant sur ses lacets elle tombera dans un broyeur à viande qu'elle voulait utiliser pour une prochaine œuvre.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Elle passera quelques temps sous forme de fantôme à hanter divers endroits (écoles de détenteurs en priorité) trouvera quelqu'un à qui faire passer le flambeau de son âââârt et finalement elle trouvera la paix et se réincarnera en un animal wtf. Un cacatoès par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:57

Citation :
On sait l'amour de Leif pour les mannequins. Les blondes. Les superficielles. Les plus jeunes. Ca fait super gay refoulé.
OUI.

...Bon allez je le refais pour le fun

CILLIAN


    Situation civile ? Pas marié mais en couple quand l'envie lui prend
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Avec pas mal de personnes randoms en fait. Donc vous vous en fichez des noms. Mais c'est toujours des gens (je dis 'des gens' parce que je n'exclus pas le fait qu'il y ait des filles en fait) qui l'intéressent d'abord intellectuellement. Cillian est un hipster qui privilégie d'abord l'attirance émotionelle-intellectuelle-psychologique. (oui je sais)
    Des enfants ? Non (et tant mieux j'imagine pas le désastre niveau éducation : " lis ton livre, tu pourras me parler quand tu l'auras terminé " argh)
    Où habitera-t-il ? En Irlande le plus souvent, il n'a pas beaucoup déménagé mais énormément voyagé parfois pendant des mois. Parfois il disparait on sait pas trop où et voilà.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Assez peu au final, il a habité un temps en Angleterre, puis est revenu en Irlande.
    Quel métier exercera-t-il ? Il hérite de la librairie d'une de ses tantes peu de temps après Aisling et accepte de s'en occuper, mais c'est un tout petit commerce. Il est officiellement journaliste et écrit des livres sous un pseudonyme.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Des études de Littérature et de journalisme.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? A 18 ans.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Bons résulats concernant son don du moins, pour le reste c'est assez hétérogène mais je pense pas qu'Aliénor ait grand chose à lui reprocher (quoiqu'il a accidentellement envoyé une partie de l'école à Poudlard 8D)
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Physiquement pas tant que ça, vestimentairement il y accorde plus de soin.
    Et caractériellement ? Un peu, il est quand même plus stable et moins imprévisible, mais il reste plutôt dangereux pour lui même, il se consacre toujours autant à fond à ce qu'il aime et en oublie le reste.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Au fond, sûrement être publié en tant qu'écrivain mais c'est relativement vite réalisé (vers 25 ans). Juste après Aisling, il cherchait à retrouver Zaph qui avait complétement disparu, mais ça aussi il y parvient (enfin plus ou moins)
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Il a une vie de couple euh pour le moins désordonnée et ça change assez souvent (même s'il est resté avec une même personne plusieurs années mais assez tard - j'ai pas encore trop fixé ça). Et il écrit des livres pour enfants - des contes, des choses comme ça. Il utilise TOUT LE TEMPS son don, c'est limite une obssession. Il est très attaché à Heather (la fille d'Alix et Zaphy) et après la mort de son père il cherche à la convaincre qu'il a certainement fait des horcruxes de lui et qu'il reviendra un jour. Même si, évidemment, il sait que c'est faux.
    Une habitude, un péché mignon ? Utiliser son don, tout le temps. Le chocolat, surtout de marque. Mais sinon il mange pas beaucoup - il oublie. Et il a une très mauvaise notion du temps.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Sûrement, tous ceux avec qui il s'entendait je pense. Mais pas forcément de façon régulière.
    Mettra-t-il son don à profit ? Sans arrêt, en fait.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? J'y ai pas trop réfléchi (ou plutôt j'arrive pas à me décider) mais c'est tout à fait le genre d'inconscient à mourir d'un accident. Un truc très con, du genre je traverse la rue et oh un camion. Ou alors il tombe d'une falaise au Paraguay.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Hanter des bibliothèques et/ou Heather (mais gentiment) 8DD


MIHAIL


    Situation civile ? Peut-être marié je sais pas encore. Mais sûrement en couple parce qu'il ne pourrait pas vivre seul.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Pas Scarlett puisqu'elle préfére perdre son temps avec Leif (8DDD) mais peut-être une autre de ses copines (Megumiii)
    Des enfants ? Non je pense pas, il serait pas assez sûr de lui. Peut-être sur le tard sinon ?
    Où habitera-t-il ? Soit en Angletere, soit à Prague, soit au Japon 8D
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Oui pas mal, il tient pas en place
    Quel métier exercera-t-il ? ASSSASSIN. Non sérieusement, j'hésite. Je le vois très bien faire l'armée, donc il finira peut-être colonel (mais où?)
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Ben, l'armée. Et des entrainements intensifs au couteau, aux arts martiaux.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? 19 ans, je pense. Il a du mal à contrôler son don au début.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Pas si bons que ça, mais il se débrouille. Mais il est trop violent pour avoir la bénédiction d'Aliénor
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Physiquement il est plus musclé et il fait plus peur (D:), vestimentairement il est tout le temps en uniforme/treillis >D
    Et caractériellement ? Plus calme ? Ou peut être pas au contraire, il essaye de canaliser sa violence mais il a un peu de mal...
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Se débarasser de ses peurs, notamment parvenir à vivre normalement et avec sa maladie. Devenir général 8D
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Qui que soit sa femme, je pense qu'il serait le genre à la couvrir de cadeaux pour se faire pardonner de pas souvent être là, le genre de mec qui pense aux anniversaires, quoi. Par contre, il aurait du mal à accepter d'avoir des enfants (si elle en veut) parce qu'il est pas sûr de lui, il aurait peur de pas pouvoir s'en occcuper.
    Une habitude, un péché mignon ? Faire tourner son couteau entre ses doigts, toujours.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Peu de gens, je pense. Et assez rarement.
    Mettra-t-il son don à profit ? Hm, j'aimerais dire que non, mais je pense qu'il aurait du mal à s'en empêcher.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? J'aimerais dire qu'il meurt tranquille, vieux et sage chez lui, mais c'est peu probable.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Aucune idée XD


(Pour Ariel faut que je discute avec Kirsten, pour Louis sachez qu'il devient sûrement tueur à gages pour les Ainsworth 8D)

EDIT:
Je viens de lire le post de Pete et je suis pliée en deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:53

Erick Lienart

    Situation civile ? Marié à Betty Elizabeth Allen, bien qu'ils aient failli divorcer. Il comprendra à temps que la famille est plus importante que le travail, ce qui apaisera les tensions.
    Si oui, avec qui ? Je viens de le dire !
    Des enfants ? Un fils, une fille.
    Où habitera-t-il ? En France, bien qu'il possède des résidences dans d'autres pays.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? En fait, la résidence principale est celle qu'il utilise pour sa vie privée, donc, où il réside avec sa femme et ses enfants. Mais comme il voyage beaucoup via son don, il préfère avoir un chez lui où il se rend le plus souvent plutôt que louer une chambre, alors il a des propriétés un peu partout, qu'il loue lorsqu'il n'est pas dans le coin.
    Quel métier exercera-t-il ? Professeur d'EPS ( Dans le sens apprendre à maîtriser son don, pas prof de sport. ) à l'Aurore. Vu qu'il a maîtrisé un don très puissant et instable, il est largement qualifié pour ça après tout. Il continuerait en parallèle à prendre quelques affaires en tant qu'avocat.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Des études dans une fac de droit après être parti d'Aisling. Et quelques boulots pour payer ses études.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? 18 ou 19 ans. En fait, ça dépendrait pas mal de son envie de traquer Discord. Il serait bien capable de faire exprès de rater ses examens, juste pour se retaper une année dans l'optique de le débusquer.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Pour son don, il fera de l'epic win, mais vu qu'il se sera amusé à sécher des cours qu'il juge peu important et qu'il est le genre à provoquer des problèmes... Et qu'en plus il vient de l'Aurore.. Bah je vois bien Aliénor être surtout contente de s'en débarrasser.
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Plus vieux, il aura tendance à s'habiller classe, et portera une barbe de 3 jours. La plupart du temps, il aura les cheveux plus longs qu'actuellement. Niveau corpulence, il atteindra le mètre 85 pour environ 76 kilogrammes. Il aura pris pas mal de muscles entre temps. En gros, le prof qui fait rêver les pisseuses de 13-18 ans.
    Et caractériellement ? Il deviendra plus sérieux et froid au fil des années. Il perdra l'habitude de lâcher des blagues random, et sera beaucoup moins colérique et orgueilleux. Bien qu'il sera toujours déterminé et têtu. Il sera aussi beaucoup plus charmeur - il l'est déjà pas mal, mais on va dire qu'il sera plus subtil.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Devenir le directeur de l'Aurore. Eh ouais.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Avec les aléas de la vie, il ne verra pratiquement plus sa famille d'adoption. De ce fait, quand ses parents adoptifs mourront dans un accident routier, il s'en voudra de ne pas les avoir vu plus souvent. Il redeviendra suite à cela très proche de sa sœur d'adoption.
    Une habitude, un péché mignon ? Utiliser son don pour voyager... Quand il ne prend pas sa moto pour se la jouer motard solitaire.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Oui, vu qu'il peut voyager où il veut tant qu'il y a un réseau électrique, il passera souvent faire coucou directement dans le salon des gens. 8D
    Mettra-t-il son don à profit ? Je veux oui !
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Dans la soixantaine, lors d'un accident tragique, genre catastrophe naturelle. Ou sinon, toujours dans ces eaux-là, mourir de quelque chose qui rendra son don complètement ingérable. Dans cette optique, je le vois bien disparaitre sous forme électrique, ne laissant alors rien de son corps. Erick c'est un Phoenix de foudre !
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Il cassera la gueule de Zeus et deviendra le foudroyant foudroyeur ultime. Badass Mother Fucker quoi.


Dernière édition par Erick L. Velmur le Lun 26 Déc - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:45

Aller je me fais plaisir ! >w<

    PREBEN NIELSEN :
    Situation civile ? Marié !
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Avec Winifred Meyer et si ils s’engueulent encore jusqu'à ce que les voisins appellent les collègues de travail de Preben (les flics hinhin), eh bien ils sont très heureux et épanouis. x)
    Des enfants ? 6 dont 2 couple de jumeaux ! (tous des accrocs du sport sauf le petit dernier qui est une vrai chochotte -ya des trucs qui ne changent pas de version en version !-)
    Anneliese, la meneuse et râleuse
    Soren & Quinn, le tombeur au grand coeur et la deuxième maman qui s'oublie
    Keelan, la sportive aux grands idéaux
    Jacob & Casey, l'intello timide & la joviale cynique
    Où habitera-t-il ? Londres, toujours !
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Hm pas vraiment. Il a vécut un petit moment chez ses parents, puis il a squatter la maison de Winifred mais au final, il a vite prit un apparte à Londres puiiiiiiiis au bout de 6 ans, il a tout fait pour s'offrir une grande maison pour la famille.
    Quel métier exercera-t-il ? Policier ! ^^
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Serveur dans un café, il aura bosser dans les champs de Jens et puis aider son père avec les équipes de sport du centre communautaire de son village mais c'est à peu près ça.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? 18 c'est obligé.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Pas vraiment, vu qu'il est resté chiant et qu'il faisait pas assez d'effort. Mais elle ne l'a pas non plus foutu dehors quoi. XD
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Physiquement il aura prit encore quelques centimètres mais sinon, non. Il continuera de porter ses tenus de sport, des marques qui s'y rapportent et ses éternels vestes de coton. Fuck les pulls. (Mais il porte l'uniforme sinon hinhinhin)
    Et caractériellement ? Il aura mûrit, étant papa jeune, il aura pas eut le choix. Il sera moins impulsif, moins centré sur lui-même mais toujours aussi râleur et puis il prendra personnelle tout ce que l'on dira sur ses gamins. Sinon, il sera très attaché à sa famille et puis complètement accroc à sa femme, ce qu'il assume très bien !
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Que l'une de ses filles deviennent une grande sportive et de devenir son coach personnel. Sinon, il souhaite surtout la réussite de ses enfants et celle de son couple. Mais là, il lui semble que c'est déjà tout assurer. xD
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Ses filles seront super violente et la plus jeune surtout, cynique. Genre elle le cassera tout le temps et il sera toujours limite vexé parce qu'une môme de 5 ans lui ferme le clapet sans effort. Sinon, il passera son temps à dire à son ainé que c'est une chieuse pas possible et à la deuxième d'arrêter de faire sa bonniche alors qu'il est le premier à réclamer son aide quand ça part en couille avec les cadets. Bref, leur sortie de famille sera un beau bordel. OH et en fait Winifred et lui ne devait plus avoir d'enfant depuis leur 4ème mais chaque fois qu'ils envoient leur enfant seul chez les parents Nielsen, ils finissent par refaire des gamins. XD Cette fois encore, ils ont eu des jumeaux, ce qui a mit leur ainée en beau pétard, ils ce sont fait engueulé par une pré-adolescente, la classe. x)
    Une habitude, un péché mignon ? Le jogging est resté mais il aura surtout l'habitude à chaque lundi soir, de rentrer en tenu de flic pour aller titiller Winifred et la menotter. xD Du reste, il sera devenu un addict du cosplay en intimité et devra cacher une penderie pour les costumes de sa douce. Otaku ? NOWAI !
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? HELL YEAH ! Déjà il est resté en contact avec son frérot, même s'il est en couple avec Tyler. (D'ailleurs il va continuer de présenter des meufs a Tyler, sait-on jamais xD) Après, il traine souvent avec Kyle et Camélia, ils ce sont d'ailleurs échangé le rôle de parrain et de témoin. Il verra Béatrice au moins une fois par deux semaine, pour aller manger, discuter, bref se soutenir. Peter aussi, parce que Peter le fait toujours marrer quoi. Pix, même si certain vous dirons qu'elle est porté disparu, il connait juste sa plaque MUHAHA ! Et pis il voit Catharina QUOTIDIENNEMENT quoi ! Il est parrain, tonton, c'presque le papa #2. (Peter est pas assez doué à son avis HINHIN)
    Mettra-t-il son don à profit ? Quand même oui, parce que bon ce sera vachement utile dans son boulot. Sauf que du coup, il se montre assez intrépide, ce qui lui vaut les sermons de sa femme, qui va le cogner quotidiennement. Heureusement, son dons arrangent tout de ce côté aussi. XD
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? En Irlande, je pense qu'il aura une crise de coeur alors qu'il sera a la maison familial. Il sera assez vieux et Winifred sera toujours la plus belle gamine qu'il aura vu de sa vie et là BANG, une excitation de trop.(Il voulait faire des galipettes le salaud !) Il va donc s'écrouler, une main posé sur la taille de sa femme. Il va crever comme ça, en famille, en traumatisant tout le monde ! 8D
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Il restera un moment sur terre pour veiller sur sa famille, s'assurer que Winifred va bien puis quand elle s'éteindra, il fera son grand romantique et viendra la chercher avec son apparence de 17 ans. Là,il lui sortira une pick up line nulle, elle lui fichera une bine sur l'épaule et c'est en lui fichant sa main dans la poche de sa veste, qu'il la conduira en haut. Ils vont surement se réincarner ensemble dans leur prochaine vie et ils continueront de se faire chier ! HIN HIN !


    CAMERON SHUN NASMYTH :
    Situation civile ? Marié
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Avec Heileen évidement, vu qu'elle n'aura même jamais regardé Erick HINHIN ! Et ma foi, les choses se passent très bien ! oO Il prenne soin l'un de l'autre et elle a une très bonne influence sur lui ! ^^
    Des enfants ? 1 avec une autre femme, qui viendra vivre avec eux plus tard, sinon 2 avec Heileen. Un garçon avec un caractère bien dessiné, sur de lui et tout, qui s'impose puis une petite fille aussi délicate que maman, une véritable petite princesse que Cameron gâtera jusqu'à la moelle. (elle sera insupportable en grandissant XD)
    Où habitera-t-il ? Irlande ! ^^
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Hm oui, d'apparte miteux à l'autre pendant au moins 4-5 ans, leur ainé aura connu des milieux pas très sur aussi. Mais vers ses 28 ans, il trouvera une maison avec local a loué au premier, qu'il loura pour sa famille, jusqu'à ce qu'il l'achète !
    Quel métier exercera-t-il ? Propriétaire d'un café-librairie, il sera d'ailleurs le cuistot.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Toute sorte de chose, il aura été tuteur, revendeur de drogue, modèle, danseur dans un club de strip, barman et j'en passe.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? 20 ans
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? De bons résultats et une tape dans le dos de la part de la directrice. Du genre 'aller du vent, il était temps !' Il est assez agé quoi... faut arrêter de trainer les pieds pour une fille.
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? En partie ? En fait il continuera de porter des veston de cuir l'hiver mais il se tournera vers des pulls au lieu d'enfiler plusieurs couche et de rechercher son propre style. Il continuera de dévaliser les friperies mais il sera plus simple.
    Et caractériellement ? Il aura changé. Si plus jeune il aura eu une mauvaise influence sur Heileen, en vieillissant elle aura renversé la vapeur. Il sera plus calme, il sera fidèle, il ne verra même plus les autres femmes et puis il se sentira complet. Ce sera un homme tendre mais taquin, qui se venge sans problème sur les clients qui le font chier. Il ne se prendra pas la tête et prendra la vie comme elle vient !
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Aider Heileen à récupérer un truc qu'elle aura perdu peu après être devenue maman, la soutenir au maximum et lui faire voir la vie à travers ses yeux à défaut d'y arriver. x)
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Quand il y aura de la pluie, ce sera toujours le premier à avoir les pieds dans les flaques et à inviter ses gamins à faire pareille. En fait c'est un grand gamin lui même et lorsque son fils lui dira qu'une brute la taxé durant la journée, il lui montrera comment il doit lui défoncé le nez dès le lendemain. En secret évidemment.
    Une habitude, un péché mignon ? Le samedi matin, il trainera toute la famille à la plage et là, il aime se promener nue pied avec Heileen, les vagues leur léchant la plante des pieds alors que les gamins jouent devant eux.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Je ne sais pas trop, son frère c'est certain et Jordan. D'ailleurs il aimera taquiner celle-ci en se faisant parfois passer pour Kennedy, ce qui est impossible évidement. Du reste, il ne sera pas resté très près de qui que ce soit je crois, vu son caractère au courant de ses études.
    Mettra-t-il son don à profit ? Oui, en permanence avec les clients insatisfait, parce que en fait sa nourriture est parfois vraiment infecte. xD
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Probablement dans la rue en fasse de chez lui, il aura voulu traverser pour aller ramasser un truc et comme il est vieux et trop sur de lui, il ce sera surestimé et ce sera frappé par un camionneur inattentif.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Il ira faire chier tout son petit monde, hantera ses enfants, sa femme, rira sans arrêt puis il ira se faire griller les fesses au paradis, pour refuser de revenir et retenir Heileen avec lui. La vie c'est trop chiant, il restera au chaud sur sa petite ile paradisiaque à se doré la pilule éternellement. ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:03


    Situation civile ? Célibataire ! ♥
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Elle ne trouve décidément pas l'homme parfait alors elle cherche. Elle a des relations très courtes et n'a pas eu de réel grand amour depuis Nolan.
    Des enfants ? (combien ? Prénoms ? Sexes ? Avec qui ?) Une petite fille qu'elle appellera Bérénice et qu'elle fera adoptée puisqu'elle ne se sentait pas le courage ni la force de l'élever toute seule. Béatrice n'a révélé que le secret du père à sa mère Bénédicte.
    Où habitera-t-il ? En France, où sa mère Bénédicte habitait avant de se marier et de fonder une famille en Irlande.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Pas souvent. Elle s'est installée à Paris dans un premier temps puis elle a déménagé vers la côté d'azur pour être plus tranquille d'une certaine façon.
    Quel métier exercera-t-il ? Infirmière, laissant ses parents totalement dépités de ce choix de carrière.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? École d'infirmière, toussa.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? 18ans. Pas une de moins, ni de plus.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Oh oui ! Pas de soucis niveau scolaire. Elle a eu d'assez résultats dans l'ensemble et part assez ravie tout de même. Elle a tout de même regretté de ne pas être restée plus longtemps pour voir ses autres amis encore jeunes grandir.
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ?Elle porte des choses moins moulantes, et a une tenu plutôt stricte mais cool quand même ! Physiquement, elle garde son visage magnifique de jeune fille avec quand même un trait de vieillesse apparent. Elle a décidé de se couper les cheveux depuis longtemps aussi, ça date de Aisling.
    Et caractériellement ? Plus froide qu'elle ne pouvait l'être à Aisling, elle commence vraiment à vivre sa vie et avoir sa propre personnalité. Elle prend goût à tout. Elle vit vraiment. Ce qui influence réellement son caractère... Elle se retrouve beaucoup plus femme mature qu'elle ne pouvait l'être avant.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Aucun, malheureusement. C'est ce qui peut la blaser par moment d'ailleurs..
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Oh elle en a pleins ! Déjà, dans l'hôpital où elle travaille sur la côté d'azur on lui dit qu'elle travaillera avec un docteur Duchamp. Ledit docteur se retrouve être Jasmin Duchamp... Depuis elle travaille avec Lui. Gros facepalm quand même ! Elle a aussi brûlé les cheveux longs d'un mec en essayent de lui allumer sa cigarette... Hum. Oui. Puis pleins d'autres trucs qui la font rire, et d'autres beaucoup moins.
    Une habitude, un péché mignon ? Les gauffres, le Nutella. Et surtout hum. En faite elle a un côté nymphomane... Quand elle repense à ce que lui disait Kalvin elle se marre toute seule.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Victoria, Lynn, Mist, Preben aussi. Puis Queen si elle le veut et aussi Betty. Bref, beaucoup de gens en réalité ce qui lui fera un gros trou dans son budget il faut l'avouer. Heureusement que ses parents sont là pour l'aider financièrement. Elle essaye de revoir aussi le plus souvent qu'elle peut Scar, Leif furtivement pour ne pas trop l'embêter ou bien encore Sixtine. bref, tout ce petit monde avec encore pleins de people ♥
    Mettra-t-il son don à profit ? Non, pas trop. Béatrice n'aime pas parler de son don. Même si une part d'elle même revit quand elle travaille avec Jasmin, puisqu'elle sait que seul lui peut connaître cette part d'elle. Et dans les yeux du français elle la sent revive.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Elle se suicidera, chez elle, en faisant une overdose. Ou bien alors elle aura un accident de voiture qui la tuera... Encore pire, elle peut se noyer aussi ! ♥
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Après sa mort elle ne fera rien. Elle profitera d'un repos fort mérité ma foi.


Dernière édition par Béatrice O'Brian le Lun 26 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 6:34

Hihi, c'est marrant de faire des questionnaires de ce genre.

SWAG
    Situation civile ? Divorcé.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Il a épousé une nenette pendant un road trip aux champi à 24 ans. Ils sont restés ensemble deux ans avant de se rendre compte qu'en fait, à part le sexe et la drogue, rien ne les rapprochait. Alors ils ont décidé de divorcer et de rester sexfriends. Aux dernières nouvelles, il s'est trouvé une petite copine italienne tout à fait niaise.
    Des enfants ? Deux filles, Moscou et Marie-Jeanne. La première de son ex-femme, la seconde d'une relation sérieuse qui a mal fini. Il les voit régulièrement et est un papa poule.
    Où habitera-t-il ? A Londres en Angleterre.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Il a vécu à Amsterdam une fois diplômé d'Aisling puis à New York, Paris et San Francisco. Il a ensuite fait un tour des squats d'artistes du monde puis s'est installé à Londres.
    Quel métier exercera-t-il ? Swag. (autrement dit artiste/peintre toujours à fond dans le street art engagé)
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Il a toujours fait ça, non ? What a Face Idéalement il aura fait les Beaux arts à Paris.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? A 19 ans, le cancre.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Lui, de bons résultats ? Un bon coup de pied aux fesses de la directrice, oui !
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Pas de changement visible, sinon qu'il s'est assagit niveau look. Plus sérieux mais toujours aussi hipster malgré lui.
    Et caractériellement ? Là aussi, un peu plus calme et mature mais toujours aussi enjoué et amical. Il reste également détaché et instinctif. Il a apprit à respecter certaines limites.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Toujours celui de recouvrir tous les murs de son art. Et de trouver l'amour, tiens.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Je pourrais en trouver plusieurs mais elles me semblent beaucoup trop quelconques. Chute d'une échelle alors qu'il termine une de ses installations. Cassage de poignet alors qu'il essaye de faire des crêpes. Fumage de joint avec sa fille Marie-Jeanne. Vernissage d'une de ses expo durant laquelle il passe plus de temps à servir des petits fours aux gens qu'à commenter ses oeuvres.
    Une habitude, un péché mignon ? Un pet avant d'aller dormir.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Quelques uns, pas énormément. Il essaye de les appeler régulièrement mais oublie souvent. Il n'oublie bien sûr jamais Porn et Timothée.
    Mettra-t-il son don à profit ? Comme poubelle ambulante, évidemment. A part ça, pas vraiment.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Accident de voiture alors qu'il conduisait foncedé sur le chemin de retour de son exposition personnelle qui aura fait un carton inattendu. (mort de star, un peu)
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Ce sera la présence discrète qui s'amusera à pervertir vos gosses.


SHANLEIGH
    Situation civile ? PACSé.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Avec Ordan et Thiten, ses jumeaux favoris. Ca se passe bien normalement. Ils vivent un amour fusionnel.
    Des enfants ? Deux enfants adoptés. Un avec Thiten qui s'appelle Norman. Et une avec Ordan qui se nomme Célestine. (hihi haya, c'est du faké hein)
    Où habitera-t-il ? A New York.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Après avoir fait un tour du monde, il aura vécu en Chine puis en France pour finie aux States.
    Quel métier exercera-t-il ? Trader et analyste financier.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Ecole de commerce, master aux Etats Unis.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? Le classique 18 ans.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Tres bons résultats avec félicitations. Pas de souci de ce côté là.
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Aucun changement. Un style très classique et classe. Genre the Kooples.
    Et caractériellement ? Pire qu'avant, toujours très hypocrite avec les autres. Il hait toujours l'humanité, déteste tout le monde. Egocentrique et dédaigneux intérieurement, il est neutre et respectueux en société. Il fait en sorte de conserver de "bonnes" relations pour avancer dans son travail.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Il souhaiterait amasser le plus de connaissances possible.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Pas grand chose me vient à l'esprit. Il mène une vie stressante mais peu intéressante. Peut être un jour où il a pété un câble et a insulté une maîtresse d'école parce qu'elle avait critiqué le travail de son fils.
    Une habitude, un péché mignon ? Ordan et Thiten, ses deux démons.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Aucun à part ses deux amours.
    Mettra-t-il son don à profit ? Pour obtenir des promotions, des contrats, ... Twisted Evil
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Crise cardiaque alors que la Bourse chutera dramatiquement. Il aura cependant le temps de sombrer dans l'alcool et la dépression avant de s'éteindre.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Poltergeist.


POLLUX
    Situation civile ? En couple kyaaa.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Dans ses plus beaux rêves avec Verdun. (hihi, if not, avec une jolie jeune fille naive et innocente comme lui qui l'adorerait)
    Des enfants ? Deux filles, Sugar et Bluemarine. Deux garçons, Lullaby et Milan
    Où habitera-t-il ? En France, à Paris.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Il aura voulu voir un peu tout du monde. En Inde, en Afrique, en Chine, en Italie, en Amérique du Sud...
    Quel métier exercera-t-il ? Chocolatier/Pâtissier chez Pierre Hermé.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? De dures études de cuisine. Il a trouvé sa voie un peu tardivement mais s'y est mit à fond.
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? A 19 ans, pauvre choupi.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Des résultats presque passables, on l'a excusé à cause de sa narcolepsie.
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Un peu moins sale vu l'hygiène exigée à son boulot. Toujours des couleurs fluo et improbables. Et toujours les cheveux verts.
    Et caractériellement ? Le même ange ambulant hyperactif hyper amical. Avec une once de maturité et un sens des responsabilités en plus.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? Toujours la paix dans le monde. Il veut également parvenir à créer le chocolat parfait qui plairait à la terre entière.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Endormi en plein travail, il a finit ronflant, la tête dans son bol de chocolat fondu. Celui ci une fois sec, il s'est réveillé avec un casque de chocolat. cat
    Une habitude, un péché mignon ? Toujours le sucre. On ne change pas un addict.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Il essaye. C'est un peu compliqué maintenant que tous ont un emploi et son devenus adultes mais il fait de son mieux.
    Mettra-t-il son don à profit ? Pour faire rire ses enfants ou animer des soirées. Et quand quiconque souhaite écouter la radio.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Dans son lit, très vieux, entouré des gens qu'il aime et gavé de sucreries. Il s'endormira à jamais en étant bienheureux, mon petit ange.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Ange gardien pour tous ceux qui en ont besoin.


Pour résumer... Swag l'artiste connu, Shan le trader odieux obsédé par sa carrière et Pollux le chocolatier adorable.
Gniiiih. Ca rend gaga de finir par Pollux.
Hihi, à noter que je suis trop gentille avec eux, ils réussissent tous dans leur domaine de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:41

    Situation civile ? Probablement et surement marié.
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Avec une fille absolument adorable, parce que oui pour le supporter au quotidien, il faut faire preuve d’une patience et d’une gentillesse pour le moins hors norme. Ou alors juste complètement amoureuse… Sinon, je pense que ce serait le grand amour, romantique et cliché avec des petits cœurs partout ♥
    Des enfants ? Je dirais une fille et un garçon ? Pour les prénoms, ne changeons pas une équipe qui gagne, ce sera donc Canelle et Safran.
    Où habitera-t-il ? Il sera surement de retour en France, dans une petite maison toute mignonne avec un jardin assez hallucinant.. Mais de temps en temps, il vivrait sur son bateau tout confort, mais pas trop luxueux, pour pouvoir partir en mer et observer les poissons de plus près.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Il a d’abord habité quelques temps en Angleterre, genre à Londres puis à Manchester juste après avoir quitté Aisling, pour ses études. Puis il est retourné sur la côte d’azur. Mais il fait croire à ses parents qu’il habite dans le Nord de la France pour qu’ils ne viennent pas le voir (alors qu'il habite à 20 minutes de chez eux ? orz).
    Quel métier exercera-t-il ? Il sera médecin, assez talentueux en fait grâce à son don en grande partie. ET MEME QUE SON INFIRMIERE C’EST BEA.
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? De longues et difficiles études de médecine, limite il a redoublé toutes les années en fait…
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? A l’âge normal.
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? En fait, comme pour ses parents, Aliénor fut bien contente de voir le rejeton Duchamp quitter son établissement. (les jardiniers aussi d’ailleurs, ils ont pu récupérer à son départ bon nombre d’outils qui avait mystérieusement disparu)
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Physiquement, les cheveux plus courts et moins hirsutes. Mais toujours ses lunettes rondes, quoiqu’il les troque pour des lentilles de temps à autres. Mais il a du mal à les supporter longtemps. Sinon il porte toujours ses costards mais comme il a pas mal grandi, ça lui donne un air beaucoup plus classe. Il est devenu un peu plus BG quoi.
    Et caractériellement ? … Malgré ses airs plus sérieux et gentleman, ça reste le même Jasmin. Seulement, il est un peu plus crédible quand il fait la cour à ces dames, et comme il est toujours très romantique et délicat, il a eu un peu plus de succès.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? ERADIQUER LES AUTRUCHES. Hum oui il ne s’en est toujours pas remis. Sinon, il rêverait de gagner au loto et d’ouvrir un immense aquarium. ( comment ça un air de déjà vu ?)
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? Il évite sa famille comme la peste. D’ailleurs je ne suis même pas sure qu’il ait invité ses sœurs à son mariage. Ah et puis, quand il a vu qu'une certaine Béatrice O'Brian allait bosser dans le même hopital que lui, il a demandé à ce qu'elle devienne son infirmière attitrée, trop heureux de la revoir. (mais ça Béa ne le sait pas krr krr)
    Une habitude, un péché mignon ? Il aime faire de longues grasses mat’ dans les bras de sa chérie ♥ Et adore emmener ses enfants dans les aquariums. Limite ils y vont toutes les semaines en fait.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Il essaye de rester en contact avec un maximum de monde, mais c’est assez difficile. En plus s’il le peut il va squatter avec sa petite famille chez ses amis pour les vacances. Hop, hop en monde incruste. Oui, toujours aussi collant le Jasmin. Sinon, c’est surtout avec Béa qu’il reste en contact puisqu’elle travaille avec lui.
    Mettra-t-il son don à profit ? Mais tellement. Genre quand les enfants sont bébés et qu’ils chialent sans que l’on sache jamais trop pourquoi, hop, un coup de don et les petits n’ont plus rien ! Bon okay, lui il souffre mais en silence. Et puis si ça peut permettre de donner quelques heures de sommeil de plus à sa belle, il le fait avec plaisir. Il s’en sert aussi beaucoup dans son métier, pour savoir de quoi et où souffre exactement ses patients, et ça les soulage un peu en attendant. Il est maso, j’avoue.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? D’une mort tout à fait tranquille quand il sera trèès vieux , sur la véranda installé confortablement sur sa rocking chair, bref tranquille quoi.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Il se réincarnera en Autruche. Plus sérieusement, il a ira probablement au paradis. Enfin un monde sans autruche, sois heureux Jasmin.

Je ferais celui de Lynn plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:15

Victoria N. Donovan alias Noctis

Situation civile ? hm... pour Nox, c'est dur. Je dirais qu'elle aurait été mariée puis divorcée deux, voire trois fois. Et qu'elle finira célibataire, parce que, décidément, personne n'est à la hauteur ~ (le pire c'est qu'elle en serait même pas malheureuse, la garce...)
Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Ses ex-maris seraient sûrement du genre... *tousstoussVelmurtousstouss* et ça se serait fini chaque fois assez simplement. Genre "on divorce ?" / "okay, on divorce".
Des enfants ? aucun. T'as cru elle allait moucher des nez et faire la cuisine ? T'as fumé.
Où habitera-t-il ? Grand appartement en plein centre-ville, avec superbe baie vitrée.
Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? A chaque divorce. Là elle a décidé qu'aucune mec la ferait plus bougée de son chez elle ~
Quel métier exercera-t-il ? xDDD J'ai été tentée par "boss de la mafia irlandaise"... PDG d'une grosse boîte spécialisée dans l'import/export ? Sûrement, oui ~ (une boîte montée par elle toute seule, s'il vous plait, et dont les contrats de mariage on évité que la moindre parcelle revienne à ses ex-maris) "Et l'héritage Donovan ?", diront ceux qui savent. Et bien, Victoria a perdu toute illusion par rapport au clan, sa grand-mère ayant, pour être sûre que personne ne toucherait un rond de son pactole, tout investit dans un grand projet humanitaire.
Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Depuis la sortie d'Aisling, elle aurait continué d'oeuvrer à monter sa boîte. Je pense que son projet de carrière, elle l'a forgé à Aisling-même. Et que ses contacts à l'école lui on servit une fois en dehors...
A quel âge serait-il parti d'Aisling ? Au bout des 7 années réglementaires ~
Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Tout juste Auguste. Être géniale, ça passe par un bulletin irréprochable ~
Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Physiquement, elle a simplement gagné un bonnet (OUI, c'est 100% naturel, merci de le souligner). Vestimentairement, le tailleur est de mise, et court, de préférence, ça motive les employés ~ ♥
Et caractériellement ? Hm. Disons que, depuis qu'elle ne voit plus autant Leif, elle est beaucoup plus self-control qu'avant. Sinon son orgueil est toujours béton, sa confiance itou.
Un rêve ? Un but dans la vie ? Faire toujours plus de profit ? Ca, c'est son but. Son rêve inavoué, ce serait de trouver un mec qu'elle puisse garder for the life... mais chut.
Une anecdote quelconque de sa vie future ? Elle a gardé une photo d'identité de Leif dans son porte-feuille, une de l'époque Aisling... (allez savoir comment elle l'a obtenu)
Une habitude, un péché mignon ? Elle sort toujours autant, depuis Aisling, la conservation de sa vie sociale lui a paru capital.
Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Alors déjà, le cas Leif (oui, Leif est un cas /SORT). Je ne pense pas qu'elle aurait perdu tout contact avec lui, mais plutôt qu'elle se ferait violence pour ne pas le contacter de trop... (mais enfin, elle aime bien savoir ce qu'il se passe dans sa vie, quoi) Elle sait trop bien le genre d'effet qu'il a sur elle, donc elle garde un peu ses distances. Béatrice serait restée son amie, même après tout ce temps. Elle se serait un peu éloignée de Katharina, leur relation tenait beaucoup à la proximité de leur quotidien. Pour les autres, elle a tout bêtement gardé contact avec les gens qui pourraient lui être utile et oublié les autres ~
Mettra-t-il son don à profit ? A son propre profit, oui. C'est utile de savoir quels sont les plus compétents d'une foule quand on recrute du personnel, héhé ~
Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Crise cardiaque. Suite à un effondrement soudain du marché. Sur son canapé, devant sa télé, dans son grand appartement. A environ 43 ans.
Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? J'aime l'idée qu'elle pourrait hanter Leif *fuit*. Mais je pense plutôt qu'elle se réincarnera en gosse de riche dans un pays Européen. Elle resterait enfermée dans un cycle de réincarnation auto-destructeur sans jamais pouvoir s'améliorer et encore moins se réaliser. Elle ne parviendrait jamais à trouver le vrai bonheur, seulement des bonheurs factices (oui, je suis sympa avec elle, terrible).



Weather Time alias Mist

Situation civile ? Célibataire.
Des enfants ? Deux. Deux petits garçons.
Où habitera-t-il ? Maison modeste, en banlieue.
Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Jamais.
Quel métier exercera-t-il ? Mère au foyer. Elle a choisit d'arrêter de travailler une fois le crédit de la maison remboursé.
Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Elle a d'abord été secrétaire dans une boîte qui faisait dans l'extermination de nuisibles, puis elle a trouvé un boulot dans un club d'escrime.
A quel âge serait-il parti d'Aisling ? A la fin des 7 années réglementaires.
Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Euh. Une majorité d'Acceptables, quelques Efforts Exceptionnels et un Optimal.
Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Vers 25 ans, elle a troqué les deux couettes contre une coupe longue, cheveux lâchés. Vestimentairement, elle s'est calmé sur le côté loligoth mais continue de mettre beaucoup de noir.
Et caractériellement ? A peine plus ouverte.
Un rêve ? Un but dans la vie ? Rien de particulier. Elle est simplement heureuse pouvoir vivre avec ses deux enfants.
Une anecdote quelconque de sa vie future ? Elle a bugué le jour où elle a croisé Leif au parc, en promenant ses gosses... c'était epic.
Une habitude, un péché mignon ? Le samedi, on mange chinois. Et du bon chinois, s'il vous plait !
Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? Oui, un peu. Elle n'y avait pas beaucoup de vrais amis, mais enfin... Forcément, Sixtine, c'est for the life. Elle l'appelle toutes les semaines et se débrouille pour la voir de temps à autre. Sinon, elle voit forcément Nath vu qu'ils ont... un gosse en commun (c'est pas rien, quand même). Mais leur relation est un peu étrange, Nath étant maqué alors qu'elle aurait bien aimé l'avoir un peu plus pour elle... Quant à Leif, elle n'a jamais cherché à avoir de ses nouvelles (en même temps, elle est persuadée d'avoir une "compensation suffisante"... hm). Pour les autres, c'est au feeling. Elle reçoit des coups de fils sympa de temps en temps ~
Mettra-t-il son don à profit ? Pas spécialement. Enfin, juste lever et baisser le brouillard dans le jardin pour permettre à ses gosses de jouer dehors ou au contraire les punir (elle est pas très cool, MamanMist).
Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Avec l'âge, son squelette sera particulièrement fragilisé. Elle mourra à 62 ans, en voulant descendre les escaliers, un matin comme les autres. Une côte se serait cassée et figée dans le coeur (bah quoi ? je voulais un truc originalo-banal).
Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Elle sortira facilement de son cycle de réincarnation, valorisée notamment par une succession de morts violentes, vie après vie (t'sais, c'est des points bonus en karma, la souffrance). Elle passerait le restant de son existence dans une strate d'ange moyenne, sans trop se préoccuper d'évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:27

Bella.


[list]Situation civile ? Sûrement célib sauf si une k-sos veut bien d'elle >D.
Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Bah une k-sos ça se texto tout le temps en kikou et ça sort ensemble au bout d'une heure prck c 1 kou 2 foudr! !!!!
Des enfants ? Naaan. Impossible. Je ne peux dire pourquoi, mais impossible.
Où habitera-t-il ? En Irlande ouaisch elle sait pas qu'il y a un monde à part son pays laule.
Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? Noes.
Quel métier exercera-t-il ? SDF ? Sinon je pense réalisatrice de films nazes jor Ewilan en film raté >D.
Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Ecrit kikoo à des producteurs qui auraient trouvé ça trop hype.
A quel âge serait-il parti d'Aisling ? On devrait la retenir toute sa vie cette meuf. Mais bon les arc-en-ciels ne sont pas dangereux alors 19ans.
Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? T'as fumé laul !
Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ? Teinte en rousse peut-être >DDD. Et 3mo ???????ùùùù
Et caractériellement ? Pfff tacru toi. Quoique je pense que Bella!40ans sera quelqu'un de cultivé et mature. Jor la meuf fait sa crise de la quarantaine réalise qu'elle a toujours été conne et renverse son cerveau pour devenir une tête >DDD.
Un rêve ? Un but dans la vie ? Baiser Stewart ♥.
Une anecdote quelconque de sa vie future ? Bella aura défoncé laggle à pattinson et fait 6mois de prison pour ça. (Parce que frapper une star c grav)
Une habitude, un péché mignon ? Mordiller son index lorsqu'elle regarde un film qu'elle aime.
Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? avc (???), é ma fami !!!!!
Mettra-t-il son don à profit ? Mdr tacru la vi ct 1 kioui twa ????
Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Étouffée dans son propre arc en ciel parce qu'elle ne saura toujours pas le maitriser. A 41ans (Bella ne sera intelligente qu'un an) dans un rayon de supermarché devant de l'ail.
Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? VANPPPPYYYRRR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:16

Je remonte ce sujet loufoque xD

ORIGAMI


Situation civile ? Mariée.
Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ?Avec Zack bien sûr x) Ce sera une superbe cérémonie digne de nous deux !
Des enfants ? Je pense que deux enfants maximum avec lui. Une fille et un garçon pour faire mixte. Comme prénoms, aucune idée. On verra ça le moment venu x)
Où habitera-t-il ?En australie ou aux Etats-Unis. En tout cas dans un pays qui roxe et tant qu'elle est avec Zack.
Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ?Peut-être, peut-être pas.
Quel métier exercera-t-il ?Vétérinaire à cause de son don en rapport avec les animaux x)
Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ?Toutes ses études à Aisling pour maîtriser parfaitement son don plus des études concernant la médecine sur les animaux.
A quel âge serait-il parti d'Aisling ?Après sa dernière année.
Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ?Oui et tout ça grâce à Zack x)
Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ?Elle sera un peu plus grande et se mettra à porter des vêtements de hautes coutures ainsi que des bijoux rares et somptueux.
Et caractériellement ?Plus ouverte aux gens qui l'entoureront et aussi bien plus spontanée.
Un rêve ? Un but dans la vie ?Etre heureuse avec Zack et mener une vie parfaite.
Une anecdote quelconque de sa vie future ?Bien qu'elle soit vétérinaire, Origami sera aussi agent triple. Sa seconde identité est donc secrète. Seul Zack sera au courant.
Une habitude, un péché mignon ?Câliner des animaux mais pas que. Elle ne peut résister à la tentation de câliner et d'embrasser Zack.
Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ?Oui, elle gardera contact avec tout ses amis proches qui l'auront soutenus durant ses études. Et c'est elle qui les invite une fois par moi chez elle à dîner et à faire la fayaaaaa !
Mettra-t-il son don à profit ?Souvent durant son travail.
Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ?Elle activera par accident son don en forêt vierge durant une de ses missions secrètes et se fera poursuivre par des panthères noires. Elle arrivera à s'en sortir et devra se faire hospitalisée. Mais son coeur finira par céder brutalement et elle moura dans les bras de Zack.
Et enfin, que fera-t-il après sa mort ?Elle se réincarnera en un tigre blanc, félin qu'elle a toujours admiré.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:35

    Situation civile ? Célibataire
    Si oui, avec qui ? Et ça se passe comment ? Avec sa main.
    Des enfants ? Jamais.
    Où habitera-t-il ? .. En Angleterre ou en Italie, dans une belle ville telle que Liverpool ou Venise.
    Aura-t-il déjà déménagé ? Souvent ? Où ? ... Quand il repartira d'Aisling, il ira soit dans l'un de ces deux pays. ..il est possible néanmoins qu'il décide de voyager avec un(e) collègue de travail.
    Quel métier exercera-t-il ? ... ..Fonctionnaire dirigeant d'une grande boite de vêtements
    Qu'aura-t-il fait avant d'en arriver là ? Des études dans la mode ainsi que communication/gestion des ressources humaines
    A quel âge serait-il parti d'Aisling ? 21 ans
    Avec de bons résultats et la bénédiction d'Aliénor ? Bien-sûr ~
    Aura-t-il changé physiquement ? Vestimentairement ?.. Pas vraiment. Il sera toujours aussi dandy, peut-être d'allure plus austère et froide. Et il portera des lunettes de vue, le coco.
    Et caractériellement ? Il sera beaucoup plus calme et moins bagarreur. Toujours aussi fumeur.. mais apparemment, il ne meurt pas à ses 24 ans comme il le pensait.
    Un rêve ? Un but dans la vie ? .. aucun, son monde s'est écroulé depuis des évènements du passé.
    Une anecdote quelconque de sa vie future ? .. Il commence son ascension dans le monde du christianisme '.'
    Accessoirement, il a un enfant illégitime, mais ne le sait pas. La Mère a préféré ne rien dire quand elle s'est rendue compte du trop plein de solitude dont Teodor avait quotidiennement besoin.
    Une habitude, un péché mignon ? Oui.. enrouler son sourcil.
    Gardera-t-il contact avec des gens d'Aisling ? Qui ? ...Juste Ashura Visconti. Malgré les promesses qu'il aura fait à plusieurs de ses amis, il décidera de tirer un trait sur sa vie à Aisling. Pour des raisons gardées secrêtes.
    Mettra-t-il son don à profit ? .. Non.. très peu de fois.
    Comment mourra-t-il ? Quand ? Où ? Il mourra à ses 35 ans, d'un simple accident percutant, se faisant renverser par un camion alors qu'il sauva quelqu'un. .. le cancer du poumon, c'était à ses 32 ans, et apparemment, il parvenait à le repousser grâce aux chimios.
    Et enfin, que fera-t-il après sa mort ? Réincarnation d'un ange brun


Dernière édition par Teodor Visconti le Mer 11 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Explorons le futur de vos persos~   Explorons le futur de vos persos~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Explorons le futur de vos persos~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation