Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meeting Offline (irl) Aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:50

    J'arrive à 13h11 le jeudi à Bordeaux ♥
    Niveau devoir par contre j'en ai aussi beaucoup à faire, je vais essayer de bien m'avancer avant d'arriver ( style, faire 10 pages de TPE 8D ) j'ai juste un poème un peu débile à faire en LELE sur un monstre que je suis censé rencontré, vous me donnerez l'inspi?
    J'AI HÂTE
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:51

Ma moman travaille pas jeudiiiiii niuuuu ♥ du coup je peux prendre le train d'avant *ENJOY*

du coup j'arrive a 18h15 NIAHAHAHAHAH.

Edit: ET GARANCE ELLE SERA LA VENDREDI AZY
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:38

Je passe vendredi soir après la fac vers 17h30 pour voir un peu Bhou. Mais vu le nombre insuffisant de matelas, je rentrerai dormir chez moi dès que la fatigue me tuera, et je reviendrai avec ma couette samedi matin. J'ai pas d'heure précise, là. Ça dépendra de l'heure à laquelle je me réveillerai en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:33

Moi aussi, je débarque jeudi, like a boss. A l'heure qui t'arrange Mimi !
PAR CONTRE GNDSEHSXT !! Je serai pas là de Samedi matin à Samedi en fin d'aprèm parce que mon frère et mon frère ont choisi de naître le 26 et le 28 Octobre et que je suis tenue d'assister au graaaaaand repas de famille DDD8 Mais après je reviens vous stalker, vous m'échapperez pas comme ça B)


Edit ; et en fait, le spifen masque la douleur donc je vais vous épargner mes "Aaauunnfff ! PUTAIN ! YFYTDY !! D8<" //sort.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:08

Zaphaël R. Hillgrove a écrit:
parce que mon frère et mon frère ont choisi de naître le 26 et le 28 Octobre

Wahou xD un 2e frère dont je ne savais rien *sort loin*

Sinon pour résumer jusqu'à présent :

Jeudi :
- 13h11 : Divdiv alias Bethsabée
- 14h03 : Nynh
- 18h15 : Bhou

Kana, tu viens quand tu veux/peux : ) t'as qu'à passer un coup de fil et je te dirais où on est.
Divdiv, Nynh, vous mangerez dans le train ou vous voulez qu'on mange à l'appart/mcdo (ou même mcdo à emporter à l'appart) ensemble ?
Mon dieu, j'ose pas imaginer mon appart avec autant de monde quoi... On bouffera debout, assisses sur par terre ou sur les lits j'imagine... Purée, je suis même pas sûre d'avoir assez de couverts O___O" Help me ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:54

Dante Chou ne panique paaaasss *pan*


Si tu veux j'embarque des couverts niu è_é
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:17

Je peux manger avant comme après, comme ça t'arrange Dante, perso :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:36

Pareil dans mon cas, je peux me faire un sandwich avant de partir et manger dans le train ( je vais avoir la peche, debout à six heures 8D )

D'ailleurs, je suis sure qu'on a des couverts en plastiques inutilisés chez moi, je peux faire un kidnapping 8D
Edit by L : Et y aura moins de vaisselle avec des couverts en plastiques, Mimi. *gros clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:31

Je pensais aller à mcdo avant d'aller vous chercher vu que ça fait un bail que je n'y suis pas allé et qu'il est à côté de chez moi, alors si vous voulez, on peut y aller ensemble >D Mais si vous préférez manger de votre côté, pas de souci hein.

Côté couverts, au final je pense en avoir assez è_é y'aura juste une "fourchette pour enfant" que je prendrais ça passera. Par contre, si l'une de vous pouvait ramener 2 couteaux bien tranchant ? Au cas où on mangerais de la viande, même si je sens qu'au final on en aura pas besoin...

Edit : A vrai dire pour les couverts plastiques, j'en ai, mais je suis pas sûre que ça survive aux folles que nous sommes 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:44

    Valise faite : D ma moma est en mode panique, maintenant JE SAIS DEJA QUI VA SE RAMASSER LA FOURCHETTE JUNIOR. Bon les couteaux bien tranchants, c'est pas moi qui m'en charge, je pense que ça achèverais mes pauvres parents x)
    Je suis pas allée au McDo depuis longtemps, j'ai bien envie d'y aller aussi donc ( pour me remettre de mon premier voyage en train de toute mon existence ) : D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:07

Je suis pour le Macdo aussi (: !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:02

    J'hésite à faire une entrée fracassante et me casser la gueule en bon Minze que je suis.
    /porte

    Je passe juste pour prévenir qu'en théorie, Vendredi, je viendrais vers 14h. Enfin, mon heure d'arrivée et de rencontre avec vous dépendra d'où vous êtes et d'où vous me demandez de vous retrouver. 8D Sachant que normalement, j'arriverait à Peixotto à 13h30. Et ma mère a accepté que je dorme chez Mimi Vendredi soir, j'apporterais ma couverture et si y'a pas la place je suis prête à dormir sur le palier si il faut ! 8D /porte
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:07

JE VOUS HAIIIIIIIIIIIIIS.
OUI JE VOUDRAIS VENIR MAIS JE NE PEUUUX PAS
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:59

GNIHIHIHIHI JE SERAI LÀ.
Vendredi. J'ai environ QUATREMILLIARDSDETONNESDEBALEINES de trucs à faire et le week-end d'inté 24h plus tard, mais je trouverai quelques heures. Probablement dans l'après-midi. Pour l'heure précise, ça se gèrera par sms avec Bhou (haha, moi et mon retard habituel on a décidé d'arrêter de s'engager sur des horaires foireuses). Voilà.
Si jamais je finis par flipper ma maman, je laisserai les cookies sur le pas de ta porte avant de partir en courant, Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:11

Gnaaaanh, désolée, je viendrai pas à 17h30 demain comme prévu mais aux environs d'une à deux heures plus tard. J'ai un petit imprévu qui nécessitera que je fasse une escale par mon appartement. Amusez-vous bien en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:22

Pauvres oubliés du nouvel an, je pense fort à tout ceux qui comme moi espéraient pouvoir échapper au nouvel an passé en famille (je l'aime ma famille hein, mais je veux voir d'autres gens aussi : o )
Donc, pour fêter le nouveau design si bien qu'on a envie de violer sa créatrice (oui il me fallait une raison et puis je ne l'avais pas encore dit), j'organise un meeting irl pour le nouvel an.

Vous êtes invités du 27 décembre au 1e janvier. CEPENDANT. Je n'ai "que" 4 matelas. Donc mes choupinets, il faudra prévoir des matelas gonflables si vous voulez venir.
Pour le moment, ceux qui sont assurés de venir :
- Nynh (qui ne peut pas amener Albert, on fera une minute de silence. Comprendra qui pourra 8D)
- Kana

Et si vous avez des matelas gonflables ou autre truc du genre, n'hésitez pas à les ramener pour pouvoir accueillir plus de monde ♥ (sinon j'en fais dormir dans la douche ou dans le placard)

PS : pour ceux qui arrivent sur ce topic en cours de route, l'irl se fait à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:55

Bon bon bon, je remonte ce topic pour tout girondin qui ne l'aurait pas encore vu et pourrait être intéressé.

Et surtout pour dire que je viendrai à cette irl finalement. Quand même ! J'annonce aussi la probabilité que je puisse emmener une sorte de tatami (juste un truc en mousse pas bien épais qui fait son travail) ainsi qu'un sac de couchage, à condition que vous m'aidiez à le ranger ensuite car c'est vraiment galère et que j'y arrive pas.

Voilà voilà. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:56

Ah, bien. Je veux voir Luce s'exciter sur un sac de couchage.
(et je peux en amener un aussi~)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:15

    Ma mère travaille le jour de l'an dooooonc c'est totalement possible que je vienne, par contre ma mère est légèrement hm, septique à l'idée que ce soit le jour de l'an. Je crois qu'elle a un peu peur que je finisse bourrée. (je vois pas pourquoi, je bois jamais et Kana est inoffensive.) (pourquoi j'ai pris l'exemple de Kana ?) (et Jeanne, elle est où Jeanne ?)

    Par contre je vous confirme pas encore ma présence, il me reste des trucs à voir avec ma mère et à organiser et tout et tout pour voir si je pourrais être là tout les jours de l'IRL ou pas. (MAIS C'EST OBLIGE JE VIENS AU MOINS UN PEU.) (je veux pas rater un irl buhuhu ;; )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:17

HAN MAIS JACKSON ON EST PARFAITEMENT SAINES ET PURES TU NE RISQUES PAS DE FINIR BOURRÉE VOYONS D:
(En plus sérieux on a pas besoin de ça en fait.) (On est suffisamment pas nettes sobres) (Je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:19

xD Je plussoie totalement.

Et Salem, sache que Luce t'envoie Satan dans ton oreiller de ma part. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:20

    (je je suis juste tout à fait d'accord avec toi Nynh. :'D)

    Ouais mais va dire ça à ma mère aussi krrkrr. Non faut surtout que je voie ses horaires de travail et tout pour voir quand est-ce qu'elle peut venir me chercher à la fin de l'irl parce que je crois mais je ne suis pas sûre (je ne suis jamais sûre de ce genre de choses en fait) que je reprend le deux donc bon. Au pire je pourrais toujours venir avec mes affaires de cours le premier jour de l'IRL et rester chez Mimi jusqu'au deux et comme ça partir en cours juste après ? /o/
    ... Faut vraiment que je m'organise tout ça, moi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:44

Mais. Oui je suis inoffensive. Même bourrée. Parce que bourrée je suis trop de bonne humeur //sort.

Luce > Salem fait des danses africaines autour de son oreiller sataniste.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:17


*vient en catimini*

Je sais pas si je viendrais pendant tout le séjour, mais je tâcherais de faire un 'tit coucou peut-être pour une journée. A voir. o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:49

Je viendrai aussi, avec Luce, le 29 ou le 30. Par contre, j'ai pas de matelas gonflables.. .. *a neanmoins une grosse couette*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting Offline (irl) Aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit