Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Script.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Script.  Vide
MessageSujet: Script.    Script.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:14

« James Walter »

« Ouais, bah script,c'est mieux... »

Script.  Jonesh

    • Surnom : Script
    "Liste de commandes écrites dans un certain langage destinée à être interprétée pour effectuer une certaine tâche. "
    • Age : 18 ans
    • Année : 7eme annés donc.
    • Année d'arrivée : Arrivé en 2eme Année.
    • Classe : Spé mais vu la demande, peu être Phy.


« Et moi, et moi, et moi... »

« Moi ? Non cherche pas, le james viril existe pas. »

" Pardon tu disais ? Je t’ai pas écouté… "

Tu as une vision du monde bien à toi. Des réflexions, des expressions. Une façon d’analyser l’univers qui t’entoure, de le critiquer. Comme si tu n’étais pas présent, comme si tu n’existais pas. Un simple observateur qui démontre ce qu’on refuse de voir, qui nous expose une réalité sur laquelle on ferme souvent les yeux. Une personne déjà trop mature sans doute. Tu ne t’oublies pas pourtant dans cette histoire. Tu es la, dans les lots que tu décris. Tu n’échappes pas à la règle, aux clichés. Tout le monde est concerné, toi le premier. Tu as tendances à banaliser les choses. C’est comme ça ? Très bien, tant pis. Tu acceptes tout, tu ne cherches pas plus loin. Tu as déjà ton avis sur la chose de toute manière, te faire changer d’avis n’est pas la chose la plus facile. On te croit souvent pessimiste, tu ne l’es pas vraiment, disons plutôt fataliste. Tout doit arriver un jour, si cela arrive, c’est qu’elles devaient arriver. Alors plutôt que de se prendre la tête inutilement, contentons nous d'hochez la tête, en faisant mine de comprendre. N’est ce pas plus simple ?

" Il y a encore des choses qui font que je suis moi. Ces choses là, j’les aime pas. J’ai pas besoin d’être quelqu’un. J’ai juste besoin d’eux. "


Le temps qui passe tu t’en fiches totalement, il passe, laissons le faire. La mort elle, arrivera quand elle arrivera, de toute manière on n’y passe tous un jour. Tu n’as pas peur de ces choses là, tu peux te blesser, ne pas prendre soin de toi. Cela ne te dérange pas. Pourquoi avoir peur de la mort, alors que l’abandon est bien plus terrifiant.
Tu ne veux qu’on te délaisse. Peur de la solitude, bien plus qu’autre chose.
Tu n’as pas vraiment de personnalité disons plutôt que tu ne la montres pas. Tu la caches car au fond tu as peur, peur que les gens ne t’aiment pas si tu leur montres le vrai toi. Alors tu fais tout, toujours pour être comme ils le voudraient. Pour leur plaire, pour qu’ils restent avec toi. Car tu ne veux les perdre, ces gens importants pour toi. Tu vis avec une crainte qui n’a pas lieu d’être. Tu remets en doute un peu tout, la moindre petite chose te fait douter de toi. Cela te mène à des crises de paranoïa, de jalousie. Alors tant pis pour les sacrifices que tu dois faire parfois, tant pis si tu ne dois pas tout dire, du moment qu’ils restent avec toi.

"C’est des habitudes, des gestes instinctifs, une rengaine monotone. Pourtant on continue."

Des habitudes tu en as, pas que des bonnes c’est certain. La cigarette, c’est immanquable. C’est presque rare de te voir sans. Comme sans bonbons. Tu en gardes toujours sur toi, car c’est fréquemment que tu oublis des repas, alors ça dépanne. Paquet de cigarette dans une poche, paquet de bonbon dans l’autre. Il ne manque plus qu’un dernier paquet. Un jeu de carte. Tu aimes jouer à ces jeux variés, seul moment ou tu oses inclure la notion de hasard. Tu es plutôt doué de tes mains, pas seulement pour battre les cartes où les manipuler. Mais aussi pour le dessin. Moyen d’expression que tu utilises souvent pour t’évader dans un imaginaire que seul toi connais. Tu aimes raconter des histoires aux gens, il t’arrive même de t’emporter, ce qui est chose rare. Tu as besoin de t’exprimer sur autre chose que toutes ces pensées qui remplissent ta tête. Dormir, ne te permet pas l’évasion que tu souhaites. Car tu dors très peu. Résultats, tu t’endors dans la journée, un peu partout, n’importe quand. Même en cours. Ce qui t’empêche de suivre. De toute manière ce n’est pas vraiment ta préoccupation première les cours. Ton avenir tu ne t’en soucis pas plus que ça.

"L’imaginaire n’est rien d’autre qu’une évasion.
Un endroit idéalisé dans lequel on se perd, histoire d’effacer un peu plus encore cette réalité qui nous dérange.
Un moyen de fuir, un échappatoire quotidien, un rendez vous pour certain.
J’en avais besoin de tout ça, comme une drogue, comme ces cigarettes qui ne quittent jamais ma poche, et qui meurt tour à tour au coin de ma bouche.
J’avais besoin de fuir ? Moi aussi …"




« Don »

« Dans mes poches ? Bah 6 paquets de clopes, 12 paquets de bonbon et 3 paquets de cartes…. »


    • Don : Distorsion de l'espace. Tu crois que c'est vide et bah non o/. Ouaip,parce que james enfaite il a plein de truc dans ses poches, et puis même que ça se voit même pas è_é.
    • En détail : James n’as pas besoin de valise. C’est fort pratique, pouvoir entasser tout ce qu’on veux sans vraiment se soucier de savoir si cela va loger. Beaucoup on surement connu le problème de la valise qui ne ferme pas, pas lui. Enfaite, notre chère Script peut faire entrer tout ce qu’il veut, ou presque du moment que l’objet en lui-même est un conteneur. Je m’explique, James crée des sortes de poches, qui rajoutent de l’espace à quelque chose comme un sac ou bien ses propres poches. Il ne peut pas crée de poche a partir de vide. Il faut obligatoirement un espace déjà limité. Petit soucis de la chose, James est un grand bordélique, et sans vraiment s’en rendre compte. Il cumule les objets qui ne servent à rien. Il doit donc généralement tout ressortir pour trouver ce qu’il cherche. C’est souvent le cas avec son briquet. Fort amusant de devoir sortir un cahier, douze paquets de bonbon et de nombreuses cartes, d’une simple poche. Et tout ça, pour un briquet. Il lui arrive donc de trouver des objets plus ou moins insolites dans des endroits peu adapté, et de s’étonner en poussant un « Ah, bah c’était là ça ? » Avec tout le naturel dont James dispose.
    Bien sur, en tout bordélique qui se respect et qui se cherche continuellement des excuses, James suspect son pouvoir d’absorber des éléments quand il y a une surcharge. Mais cela n’est pas plutôt pour justifier une perte d’objet qu’on ne veut avouer ? James a des poches capricieuses ♥D’après lui.
    Et puis aussi, pouvoir entasser plein de chose c’est bien, seulement sa ne rend pas tout cela indestructible. Donc déjà éviter de mettre des œufs avec des objets lourds, c’est pas une mauvaise idée, à moins d’être amateur d’omelette. Et puis, faire gaffe au machine a laver, ouaip, la ça devient dur pour pas oublier quelque chose dans ses poches…

    • Maitrise : Etant donné son peu d’organisation, il ne le maitrise pas vraiment. Malgré le faite qu’il soit en 7eme année James ne gère pas si bien son pouvoir, puisque qu’il lui arrive de perdre souvent le contenu de ce qu’il entasse. Ensuite, étant donné qu’il ne maitrise pas forcement son don, l’espace varie. Les supers œufs qu’il avait bien mit dans un coin pour les caler, peuvent très bien ne plus l’être la fois suivante.

    • Lui & les ELEM : " Sont chiants ? Ah ouais? Bah ... cool " James n'est pas du genre à chercher le pourquoi du comment. Il y a des conflits ? Bah tant pis, mais qu'on t'emmerde pas.
    • Lui & les SPE : " Ouaip,sont sympa les gens de ma classe. " Il faut dire que la bonne ambiance chez les spé y joue beaucoup. James aime sa classe.
    • Lui et les PHY :" Ils y a des chieurs et des moins chieurs. Enfin bon, on va dire que dans l'ensemble ça va." Ayant quelques frécentations dans cette classe, il peut se permettre de juger un peu. C'est surement dans cette classe qu'il connait le plus demonde, en dehors des spé, bien sur.
    • Lui et les PSY : Aucune informations *bip bip* C'est des gens quoi...


« Tell me baby, what's your story... »

« James. Ouais je sais. Ça pue la série américaine de bas étages tout ça. »

_____________________________
My name's James. Nan, pas james bond....

Et elle prit un air rêveur, vous savez celui de ces mères nostalgiques qu’ont pris une trentaine d’années et dont l’antiride n’a fait pas effet. Pour me raconter l’histoire de ce James a qui je devait mon nom. Acteur au sourire Colgate, a la coiffure plaqué, et fort en testostérone. Le gars viril dans toute sa splendeur. Que du faux, en gros.
C’était juste la cinquantième fois qu’elle me le racontait, et j’en avais toujours strictement rien à foutre. Dans le genre cliché, ils avaient fait fort les vieux. Pour tout vous dire, j’aimais pas mon nom, c’était pas la classe comme pouvait le dire ma mère, c’était du stéréotype pure et dure. Juste de quoi faire plaisir aux ménopausées, comme elle. Un James grand, viril au physique de rêve. On en était plutôt loin faut dire. Au final vous obtenez un gars d’un mètre soixante et quelque, qu’un gabarie loin du de celui des athlètes, et au visage qui n’affiches pas vraiment d’expressions. Un gamin. De quoi ce dire qu’on est trompé sur la marchandise.
_____________________________

Pour comprendre James, connaitre sa vie et optionnellement ce qui l’entour. Il faut faire un détour par le restaurent familial. Le super et prestigieux Silver Fox. Voila le cadre de vie de James, un univers speed et commerçant. Pour un jeune flémard et inactif. Quoi de mieux. Non, nous parlons trop vite voyons. James est actif pendant le service. Il n’a pas vraiment le choix, sinon sa gueule en cuisine. Dans cet univers, un père et une mère bien sur. Mais surtout une sœur. Deux ans de moins, mais un caractère pourtant bien trempé. Ils ne se ressemblent mais cela ne leur empêche pas d’être plutôt liés. Oui, James et gaga de sa sœur, mais jamais il n’avouera cela ! Il se contente de jouer le grand frère protecteur de loin, même si il n’est pas vraiment crédible. Il faut dire qu’elle s’occupe un peu de tout, et puis elle est mature et plus grande que lui aussi. Tout ça, pousse les gens à croire que c’est elle l’ainée. C’est vexant. Maintenant qu’on a planté le décor on va pouvoir commencer…


Dans la cours de l’école, c’était moi le plus fort. Et je la défendais tout le temps. Bizarrement ça a vite changé. Et au final, j’avais une sœur qui tapait sur les autres pour moi et qui optionnellement me faisait des couettes. Dés qu’elle a su les faires, et qu’elle a comprit que ça marchait sur moi. Elle m’a pas lâché. Et moi, j’ai vite compris, qu’il ne fallait pas opposer de résistance. Ça c’était le début de mon enfance, rythmé par les bagarres de ma sœur pour moi et par l’affolement de mes parents dans le resto ou nous habitions. Une vie presque tranquille et nous on faisait presque pas d’histoires.

Nous avions tout l’étage du haut pour nous, de quoi ce sentir les rois du monde à huit ans. J’embarquais ma sœur dans des histoires variées, ou nous prenions soin de bien tout retourner. Pour rendre le tout plus crédible bien sur. Une invasion martienne ne se fait pas sans dommage voyons. Au début l’imagination sa passe. On est des gamins, alors on a le droit. Mais avec le temps, il semblerait que non. Je me devais d’être mature et d’assurer une partie des commandes. Je ne pense pas qu’ils m’ont rendu service, mais bon j’avais pas mon mot à dire il me semble. Et puis, j’avais droit à de l’argent en échange de mes super soirées à travailler. J’allais pas me plaindre. On comprend pas toute l’importance de ses morceaux de papier. Mais quand on voit que c’est ces mêmes choses qui permettent d’avoir ce qu’on veut. On comprend très vite qu’en avoir, c’est bien. On m’a trop reproché d’être tête en l’air, dans la lune. Cela a couté la vie a des assiettes, c’était donc néfaste. Pauvres assiettes. Vous ne vous rendez pas compte du crime que j’avais commit ! Le pire, c’était les verres. Enfin bref, la vaisselle doit surement être sacrée chez moi. Etait-ce chez les restaurateurs en général, ou simplement avec mes détraqués de parents que c’était ainsi. Je me pose encore la question.

Dans l’ensemble c’était un quotidien banal, plaisant. La routine a un coté presque rassurant, vous ne trouvez pas ? Les personnes défilent et pourtant c’est toujours la même rengaine. Ça devient un automatisme, on ne fait même plus attention. Habillage expresse le matin, avec parfois quelque cadeaux douteux de ma sœur. Je me souviens d’un pull rose a colle roulé une fois, et je l’ai mit. Je ne fais pas vraiment attention à mes vêtements de toute manière. Ni a mon alimentation. Je ne sais combien de repas elle a put me rappeler. C’est a partir de ce moment là, où les bonbons sont devenues les meilleurs amis de mes petites faim. Les cours, les bagarres et autres enfantillages. Et pour finir ? Le resto, on change de tenu, de rôle et on obéi. Je n’ai pas vraiment la mémoire des visages. Et même si je l’avais eu, retenir tout ce passage aurait été surhumain. Et puis entres les enfants de mon écoles qui bizarrement faisaient moins les fiers à coté des parents, et ceux qui picolent comme je ne sais quoi pour oublier la dureté de la vie. Il n’y a pas grand-chose à retenir, vraiment.

Moi non plus à vrai dire, j’avais pas grand-chose de particulier, rien de particulièrement notable. Hormis que mon sac bouffait mes livres… Ouais, c’était spécial, mais à chaque fois que je le chargeais trop, finissait par manquer des trucs. Je l’ai fait remarqué a ma mère, et bien sur quand on annonce que son sac et un grand livrivore. On nous croit généralement pas. J’eu droit a un « James, tu as décidément trop d’imagination ». J’étais pas bête non plus. Je savais pour une fois où j’avais mit mes affaires. Je devais en avoir le cœur net. Je n’appréciais pas vraiment le faite d’être traité de menteur, question d’ego. Et oui, déjà a douze ans. Ce sac, il me faisait peur. J’étais persuadé qu’il réclamait son alimentation quotidienne, essentiellement composé des mes cahiers de cours. Je devais savoir ce qui ce tramait dans l’estomac de ce cher sac. Pour ça, j’avais besoin d’un complice. Bruce, mon hamster, allait totalement faire l’affaire. Oui, j’étais si courageux, que j’envoyais un Hamster à ma place. De toute manière, j’étais trop grand moi. J’introduisis donc Bruce, mais bien vite, je ne l’ai plus vu. J’attendais, de longes minutes mêmes. Mais visiblement, mon sac aimait aussi les hamsters. Depuis, je n’ai plus eu d’animaux de compagnie. Et les justifications sur la disparition de l’animal sont encore officiellement inconnues. Avec le temps, j’ai appris que mon sac n’avait rien de vivant. Et que ce que j’introduisais dans mes poches et autres, était malgré tout là. Je n’eu pas le courage de vérifier, si un cadavre de rongeur se situait dans les profondeurs de mon sac….

J’avais alors compris que mes poches avaient un coté super pratique. Sans trop savoir comment. Je pouvais y loger plein de chose et de tout type différent. Je sais pas exactement quand, mais mes parents ont reçu une lettre au sujet de mes super poches. Ce que j’ai retenu de tout ça ? Elle allait enfin devoir admettre que j’avais pas mentis. On m’a expliqué que j’étais particulier. Ouais, j’avoue, j’en connais pas cinquante qui tue leur hamster comme ça. Ça les a un peu laissés sur le cul. Mais ils n’avaient pas trop le choix. Et puis au fur et a mesure, ça saouler pas mal ma mère de trouver des cahiers dans la machine à laver. Ça sali le linge, vilain James… A la rentré qu’a suivi, j’ai donc bousculé mes petites habitudes chéries, et j’ai débarqué à Aisling. J’ai pas eu trop de mal à m’habituer. Enfin, j’ai pas non plus cherché trop le contact. J’ai pas besoin d’être entouré par une multitude de gens. J’sais pas, je dois être une sorte d’accro au boulot. Pas niveau cours hein ? Je vous rassure. Non, c’est comme si cet univers, ce train de vie, j’pouvais pas m’en passer. Alors je me suis débrouillé pour me faire embaucher dés que j’ai put dans un des restaurants du lycée. Et c’était mieux comme ça, à l’école rien foutre en classe, s’endormir pour récupérer son sommeil. Et travailler le soir, Et quand on débarque à la maison pour les vacances ? Bah on continue dans cette lancée.

J’aurais peu être du continuer comme ça sans faire gaffes aux choses, aux gens qui m’entourent. Mais cette femme ce soir là, a retenu mon attention. Etais-ce mon coté gamine qui veux se montrer trop mature, ou bien cet univers illusoire que je transportais derrière moi qui lui on plus. Je ne sais pas. Je sais seulement que ce fut l’affaire de quelques semaines. Juste de quoi satisfaire un lot d’envie. Ça fait un an bientôt, je ne suis pas sur de m’en être remit. Sacré coup pour un gamin comme moi. Je n’avais jamais vraiment eu à m’attacher à quelqu’un. Et encore moins de devoir me défaire de cette personne. Quand j’y réfléchis, c’est surement de là que viens ma peur de la solitude. Cette peur d’être rejeté pour ce que je suis. Je garde donc mon imaginaire précieusement. Je publie mes textes mes dessins sur un site que j’entretiens. J’y rencontre parfois des gens particuliers, avec des rêves que je ne comprends pas.

Je suis bien trop terre a terre pour en avoir moi. Je préfère me noyer dans ces habitudes que je me force parfois à prendre. Histoire d’oublier certaine chose, et d’en simplifier d’autre.


« Euh, bhou ! Nia »

« Nan, c'est pas Boo, c'est pas bou non plus, et encore moins bouh. C'est bHou j'te dit. »


Script.  Jones2
    • Age : Mentale ? 5 ans merci ♥
    • Sexe : Indéterminé.
    • Avatar : Aprés remarque de Wolle, il ressemble quand même beaucoup a Ootani de Lovely complex ♥ Même si c'est un personnage original d'une personne de Pixiv que l'on peu trouver ici >>[url] http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=11851905[/url]
    • Comment avez-vous connu le forum ? Par deux joyeux gens.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? J'ai craqué. J'aime. Et puis les mêmes gens en questions, faut que je continues de les embeter.
    • Autre chose ? (Une suggestion d'amélioration, un mot de fin ?)


Dernière édition par James Walter le Ven 8 Juil - 1:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Script.  Vide
MessageSujet: Re: Script.    Script.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:42

Niu Merci.


Pour les fautes, je vais relire, là j'ai relu brièvement. C'est que j'ai pas fini. Me reste encore du caractère à écrire.

Je suppose que c'est même pas la peine de demander pour spé, vu la demande que vous avez. Je fini mon caractère et je pourrais choisir après ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Script.  Vide
MessageSujet: Re: Script.    Script.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:48

La prochaine fois mets un UC Wink

Je te laisse finir ta fiche, pardon. Et je repasserai, je verrai si ou non je peux te proposer cette classe, comme pour tout le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Script.  Vide
MessageSujet: Re: Script.    Script.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:50

Je suis désolé, je vais le mettre de suite, même si j'avoue que c'est un peu tard.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Script.  Vide
MessageSujet: Re: Script.    Script.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:51

Pardon d'intervenir, mais :
Citation :

C'est que j'ai pas fini. Me reste encore du caractère à écrire.
Il est pourtant bien précisé qu'une fiche peut être postée seulement si le caractère est terminée, je devrais donc mettre tout de suite la fiche à la corbeille. Merci donc d'éditer le plus vite possible ~
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Script.  Vide
MessageSujet: Re: Script.    Script.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:20

Je m'excuse encore alors.


* non pas la poubelleeeee *


J'ai rajouté le paragraphe manquant. Et corrigé les fautes. Si il en reste ( et c'est surement le cas, même si je les vois pas) je m'excuse aussi pour ça.


Voila. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Script.  Vide
MessageSujet: Re: Script.    Script.  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:59

On te fait attendre, pardon D:

Je te propose la distorsion de l'espace (en SPE, c'est pas beau la vie ?) ou l'attraction astrale en PHY (tu peux appeler qui tu veux, mort ou pas, sous forme astrale pour taper la discute. Haha.) Et je tiens à dire que Bonnie va lui faire les poches pour choper ses bonbons s'il est SPE. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Script.  Vide
MessageSujet: Re: Script.    Script.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:08

Pour l'attente c'est rien du tout ♥



Les deux ont l'air vraiment super bien han x__x.

Je pourais en savoir plus sur le distortion de l'espace s'il vous plait?

( J'ai envie de prendre spe juste pour me faire faire les poche enfaite *w* )


EDIT: aprés explications par leif je vais prendre la distorsion de l'espace. ♥ Voila je me met a ma fiche dés demain.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Script.  Vide
MessageSujet: Re: Script.    Script.  Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:43

D'solé du double post.


Juste pour dire que j'ai enfin fini ♥


J'espere que cela va aller è_é *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Script.  Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Script.  Vide
MessageSujet: Re: Script.    Script.  Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:01

    Eh bien, tout est bon, je valide donc ! Et avec grand plaisir, parce que j'aime beaucoup le personnage : D
    Bon RP !
    N'oublie pas d'envoyer ton secret par Mp à Aelys ou Discord !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Script.  Vide
MessageSujet: Re: Script.    Script.  Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:05

Nia merci beaucoup ♥


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Script.  Vide
MessageSujet: Re: Script.    Script.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com