Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! Vide
MessageSujet: Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine!   Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:43

« Pleased to meet you »

« Bow to your queen, peasants! »

Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! 17940398 Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! Elemicon Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! Img120557oay8c1

Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! Queenicon1

    • Surnom : Queen
    • Age : 15 ans
    • Année : Quatrième année.
    • Année d'arrivée : Première année, à l’âge de 12 ans.
    • Classe : Elémentaire.



« Et moi, et moi, et moi... »

«Nothing beats perfection. »

Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! 75952392 Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! 17562836 Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! Th76

Une véritable peste. Voilà ce qui suffirait à résumer le caractère de la demoiselle. Choyée et (pourrie) gâtée depuis son enfance, longtemps entourée de serviteurs prêts à se mettre en quatre pour satisfaire tout ses caprices, Elizabeth est persuadée que tous lui doivent obéissance, et doivent se tenir prêt à combler ses moindres désirs, après tout qui ne voudrai pas tout faire pour satisfaire une personne aussi parfaite qu’elle ? Idée avec laquelle de nombreuses personnes ne sont bien entendu, pas d’accord. Bornée et têtue à l’extrême, terriblement impatiente, la jeune fille ne lâchera cependant pas prise jusqu’à ce que ses désirs soient exaucés, usant de tout les moyens à sa disposition, moues d’enfant boudeuse, larmes, menaces, sourires aguicheurs, voire hurlements dans les oreilles, ou arrosage surprise, pour les plus réticents. Lorsque Queen a une idée en tête celle-ci ne lâche pas prise, quitte à se débrouiller elle-même, si aucun des imbéciles qui l’entourent, je parle bien sûr du point de vue de la demoiselle, n’est capable de faire quoi que ce soit.

Lunatique, impulsive et imprévisible la jeune fille a tendance à agir par coup de tête ou caprice, et est prête à tout afin de montrer sa supériorité et celle de sa classe face aux autres. Ainsi, celle-ci n’hésitera pas à relever un défi, mais déteste cependant perdre, et fera tout pour discréditer la victoire de son adversaire, si une telle chose devait arriver. Manipulatrice, celle-ci n’hésitera pas non plus à se servir sans scrupules des plus faibles qu’elle, et cherchera les faiblesses des autres, afin de tenter de les exploiter un jour. Râleuse, et égoïste, Elizabeth ne se gêne pas pour faire subir à son entourage ses sautes d’humeur et ses bouderies. Et gare aux colères de la demoiselle, même si celles-ci restent rares, leur violence n’en est pas moins terrible. Capable de véritables crises d’hystérie si celle-ci est trop fortement contrariée, la jeune fille se laissera tomber à terre en hurlant, voir en saccageant tout autour d’elle. Autant dire que ces crises sont aussi mémorables que redoutées.

Autre détail important, Elizabeth est une véritable narcissique. Persuadée depuis petite d’être l’être le plus parfait qui soit, celle-ci ne se gêne pas pour se considérer le centre du monde et afficher sa supériorité face aux autres. En plus de faire subir aux autres ses incessants caprices, celle-ci ne se manquera pas de lancer aux autres regards méprisants, sarcasmes, et autres joyeusetés qui lui permettront d’afficher sa supériorité, après tout, ses camarades, à quelques exceptions près, ne sont que des larbins, là pour peupler sa Cour. Différence qu’elle aime marquer à travers son allure, d’où sa longue chevelure turquoise, et gare à celui qui oserait afficher la même teinte. Même chose pour son habillage, la jeune fille apprécie les petites robes, à décolletés, volants, longs rubans, dentelles, ou froufrous, qu’elle utilise pour mettre en avant son corps mince, mais gracieusement arrondi aux endroits stratégiques. Queen est jolie, et elle le sait, et n’hésitera pas à jouer de ses atouts, si cela sert son intérêt.

Oui, vous l’avez bien compris, Queen se considère largement supérieure aux autres, et ne se gêne pas pour martyriser ses camarades, grâce à ce prétexte. Hyperactive, il n’est pas rare de la voir courir d’un bout à l’autre du bâtiment, arrosant, ou hurlant dans les oreilles, de ceux qui auraient le malheur de la croiser. Celui à en faire particulièrement les frais est Clyde, pour lequel la jeune fille s’est fortement éprise, et malgré la froideur du garçon, celle-ci ne lâche pas prise, persuadé qu’il finira par lui rendre son amour. Clyde c’est son prince charmant, son roi, là rien que pour elle, et elle compte bien le prouver. Cette horrible Bonnie, qui s’est attichée de son Clyde, ne perd rien pour attendre…

Ce que les autres ne savent pas, c’est que les caprices d’Elizabeth cachent en réalité un fort besoin d’attention. Détestant et craignant la solitude, Queen, qui fut élevée en fille unique, découvrit vite que le meilleur moyen de tromper sa lassitude était d’accaparer l’attention de son entourage, et cela par tous les moyens. Au fond, Elizabeth reste une enfant capricieuse et immature, désirant tout simplement s’amuser…



« Don »

«Such a sweet little nuisance. »


Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! Vocaloid18 Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! Pkzno1 Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! Fh7a61


• Don : Maîtrise de l’eau.
• En détail : Queen peut contrôler et faire apparaitre de l’eau à volonté, en utilisant toute source d’eau à sa disposition ou simplement l’humidité contenue dans l’air. Très utile pour arroser ceux qui l’agacent.
• Maitrise : A son grand agacement, la jeune fille ne maîtrise avec aisance que la forme liquide. Elle est aussi capable de dégeler la glace, ou de transformer l’eau en vapeur, mais cela ne lui est pas d’une grande utilité et est source d’une très grande fatigue. Son rêve serait de pouvoir maîtriser la glace afin de pouvoir geler ses opposants –sourire sadique de la concernée-.
• Lui & les ELEM : Les meilleurs, tout simplement. Aux yeux de la jeune fille ceux-ci constituent l’élite et l’école, idée qu’elle ne se retient pas de proclamer haut et fort, malgré le désaccord de certains de ses camarades.
• Lui & les SPE :Quelle horreur. Elle n’arrive pas à comprendre comment des imbéciles pareils peuvent posséder des dons puissants. De toute façon, eux aussi finiront bien par s’incliner un jour face à la puissance des ELEM.
• Lui et les PHY : Des crétins immatures et sans importance.
• Lui et les PSY : Elle ne prête pas tellement attention à eux. Une classe à toiser avec dédain, comme toutes les autres, sans plus.



« Tell me baby, what’s your story... »

« Once upon a time… »


Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! 12578502701 Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! Img123712oosf01 Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! Miku11

« Petite maman m’a racontée que longtemps avant elle a tenté d’avoir un enfant en vain, et que quand je suis arrivée, elle m’a vue comme un cadeau du ciel. Maman elle me répétait toujours que j’étais la petite fille la plus belle et la plus merveilleuse du monde, que j’étais son trésor. J'aimais l'attention qu'elle et ses amies me portait, les compliments qui fusaient à ma vue, et qui faisaient ma fierté. J'étais le centre de l'attention, tous n'étaient tournés que vers moi, près à me donner amour et cajoleries, succombant à mes airs d'adorable petite fille. Et peu à peu j’ai compris.
Le centre du monde, c’était moi. »


[…]

« Quelle belle petite ! Regardez comme elle est adorable !

-Et qu’elle est douée! A peine cinq ans, et si sage, si appliquée ! Un vrai petit ange ! »


Assise face au piano, la petite s’appliquait à massacrer la partition avec méthode, sous les exclamations réjouies de sa mère et des invitées. Fière, elle trônait là, dans sa petite robe à volants, consciente d’être le centre de l’attention, et la source de tous les compliments. Avec orgueil, elle se disait que sa simple vue suffisait à rendre ces grandes dames si heureuses. Ces belles dames, qui venaient souvent dans le salon de maman, s’asseoir sur les fauteuils de velours pour jacasser et boire du thé dans des tasses de porcelaine, toutes ses personnes qui lui caressaient les cheveux, lui faisaient des compliments sur son habillage et lui bourraient les mains de gâteau, devant les sourires indulgents de maman. Ces apparitions quotidiennes à travers les réunions mondaines avaient finit par devenir sa grande tâche, après tout ces gens seraient si malheureux, si elle ne leur offrait par le privilège de profiter de sa vue, petite fille orgueilleuse, se pavanant dans ses robes de poupées, et qui ne vivait qu’à travers ces regards. Et en contrepartie du bonheur dut à sa présence qu’elle leur offrait, tout ces gens n’étaient là pour la satisfaire, en plus de l’admirer, après tout, elle était le centre du monde. Maman et son attention, papa qui la faisait sauter sur ses genoux, les bonnes qui se chargeaient de l’habiller, de la coiffer, de la baigner, tous ne tournaient qu’autour d’elle. Enfant resplendissante au milieu de sa cage dorée, la petite était persuadée de vivre dans un monde parfait, entièrement ajusté au bonheur de sa petite personne.


[…]

« Mademoiselle où êtes vous passée ?

-Tu ne l’as toujours pas trouvée ?

-Non. Oh, cette petite me tuera! Elle est insupportable avec tous ses caprices ! L’autre jour elle s’est mise à hurler parce que ses cheveux n’étaient pas attachés de manière parfaitement symétrique, ce n’est pas un comportement pour une enfant de dix ans, cela ! Et toujours à menacer à se plaindre à Madame ! Si je n’avais pas peur d’être renvoyée, je n’hésiterai pas à la remettre à sa place! »


Cachée derrière la lourde porte d’ébène, la jeune fille vit passer les deux bonnes qui continuaient à l’appeler à grands cris. Qu’elles étaient bêtes celles là ! Elle songea un instant qu’il faudrait qu’elle ne parle à sa mère, ses servantes ne lui témoignaient pas assez d’admiration à son goût, alors qu’elle était pourtant la chose la plus digne d’être aimée en ce monde. Bah, de toute façon, ils avaient assez d’argent pour en recruter d’autres. Le père de la jeune fille étant un riche industriel, celle-ci avait toujours vécu dans la plus grande aisance, ce qui ne faisait que renforcer l’idée qu’elle était bien née privilégiée. Petite princesse qu'elle était, entourée d’amour et d’attention, trônant dans sa superbe demeure, une belle maison bourgeoise, située dans les quartiers chics de Dublin.

Une chose cependant la tiraillait. L’ennui. Lassitude, agacement, que les études, les cours de piano ou la lecture ne parvenaient pas à combler. Terriblement impatiente, la petite finissait généralement par jeter les ouvrages qu’on lui proposait avec rage contre le mur, au bout de quelques minutes d’ailleurs. Parfois, du haut de son balcon, elle regardait les enfants qui s’ébattaient dans la rue, un sourire de supériorité aux lèvres, ces enfants avec qui maman lui avait interdit de se joindre, qu’ils avaient l’air bêtes. Après tout, personne ne pouvait atteindre son degré de perfection. Mais l’ennui était toujours là. Alors, en plus de s’amuser à faire tourner les servantes en bourrique par des ordres et caprices incessant, Elizabeth avait trouvé une nouvelle occupation. Après avoir laissé les bonnes s’éloigner, elle sortit discrètement de sa cachette, et se dirigea vers la grande porte d’entrée, ses petites bottines claquant joyeusement sur le sol vernis. Ouvrant doucement la porte, elle traversa le jardin en courant et rejoignit la grande rue. Là, elle commença à parcourir les allants, regardant sans discrétion les passants, éclatant même au rire de certains qu’elle jugeait absolument ridicule, ce monsieur au grand chapeau, cette petite fille et son affreuse robe… Ses petites fugues étaient devenues son grand plaisir, alors qu’elle se pavanait au milieu des passants. Etrangement, et chose qui l’agaçait particulièrement, les gens ne lui prêtait que peu d’attention. Certes, de nombreuses têtes se tournaient à son passage, mais elle méritait bien plus que cela. Les gens auraient dut s’arrêter et s’extasier à son passage, comme ils le faisaient tous chez elle. Non, elle ne comprenait pas.


[…]

« Toi, donnes moi ton goûter !

-Mais…

-Donne le moi ! Tu n’oserai pas me désobéir quand même?»


Alors que la petite tremblante lui tendit son gâteau, le sourire qui avait fleurit sur les lèvres d’Elizabeth ne fit que s’agrandir. Saisissant l’objet de ses désirs d’un geste vif, elle éclata de rire, et le lança derrière elle, alors que l’enfant s’enfuit en pleurant. Quelle merveille que de commander. Car, au fil de ses sorties, elle avait finit par comprendre. Les autres ne savaient tout simplement pas qu’elle était le centre du monde. Il suffisait donc qu’elle leur prouve.

[…]

« Oh ma chérie, mais c’est extraordinaire ! Chéri, viens voir ce que notre petite Elizabeth sait faire ! »

Avec fierté, la jeune fille se concentra de nouveau face à son verre, alors que l’eau en jaillit, décrivit une courbe dans l’air, avant d’y retomber, devant les exclamations de joie de sa mère, et le sourire satisfait de son père. A l’intérieur, Elizabeth jubilai de la découverte de ce pouvoir, qu’elle attendait depuis si longtemps avec frustration, après tout sa mère possédait le contrôle de la glace et son père, celui du vent. De nouveau le liquide tressauta hors du verre, avant de cette fois venir s’écraser sur la table. Il ne faisait bien sûr aucun doute, en son esprit, qu’elle ne tarderait pas à maîtriser ce don à la perfection.
Qui sait ce qu’elle pourrait faire avec, pensa t’elle, alors qu’un sourire de satisfaction glissa sur son visage.

[…]

Et puis il y eut son arrivée à l’école. Elle fut bien sûr placée dans ce qu’elle jugea être l’élite de l’école, après tout il fallait bien ce qu’il y avait de mieux pour elle, ce qu’elle n’hésite pas à proclamer haut et fort aux quatre coins de l’établissement. A présent, cet endroit serait sa nouvelle maison jusqu’à ce qu’elle ait maitrisé son pouvoir. Ce qui ne tardera pas, bien sûr. En attendant, elle comptait bien profiter de ces larbins qui s’offraient à elle.
Prenez garde la petite reine vient d’arriver. <3




« Sheina. »

«Nothing’s gonna change my world <3 »


Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! 295sorl1

    • Age : 17.
    • Sexe : Fille ! =D
    • Avatar : Miku_Vocaloid
    • Comment avez-vous connu le forum ? Par WH <3
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Joli design, contexte très preneur, intrigue géniale. Et j’avoue avoir eu un véritable coup de foudre pour Queen <3
    • Autre chose ? /

Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine!   Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:54

Bienvenue à vous, très chère Reine !
je l'attendais notre Queen. Et bien je n'ai rien à ajouter, elle est parfaite, exactement comme je la pensais ♥️
Que la petite peste s'amuse bien et tyrannise outrageusement ses esclaves dans son royaume d'Aisling ~
Validée Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine! 420389
N'oublie pas de me MP pour son secret ~
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
 

Elizabeth McQueen_ Ployez face à votre reine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit