Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
.invitée
Invité
Anonymous



petite question. Vide
MessageSujet: petite question.   petite question. Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:53

BONJOUR petite question. 35545 ou plutôt bonsoir !

Bon je me lance directement, je parcourais le forum puis les postes vacants quand je suis tombée sur le personnage d'Eris M. Rosebery dans les psychiques. J'ai eu un véritable coup de cœur pour elle mais je me tâte encore quand à mon inscription. On ne peut pas dire que j'ai beaucoup de temps mais je suis tellement faible ! xd Enfin bref, pour me décider je voulais vous demander plus de précisions quand à ses liens qui ne sont pas encore disponibles.

Je vous remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

petite question. Vide
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:06

Bonjour,
Ah, ces PVs, un jour je les terminerai è__é

Pour Eris, elle n'a pas beaucoup de relations, vu qu'elle se mêle peu aux autres. En général, elle évite de côtoyer les PHY et SPE qu'elle trouve trop agités et bruyants.
▬ Elle a déjà rencontré Blake plusieurs fois dans la bibliothèque, et se sont déjà aidé à se sortir de certains endroits assez dangereux dans celle-ci, vu qu'ils font partis des rares qui osent s'aventurer assez loin dans celle-ci.
Ludvik se plaît apparemment à en faire une de ses proies préférées, et adore la surprendre en venant lui susurrer des paroles qui lui font froid dans le dos d'une voix mielleuse. Elle le repousse toujours avec énervement, et même si elle ne le montre pas, elle commence à avoir peur, surtout depuis qu'elle a entraperçu un souvenir de son passé.
▬ Elle évite plus ou moins Adriel et Aelys depuis un incident ou tous les trois se sont retrouvés face à un de leurs souvenirs avec les deux autres (je te renvoie à nos fiches pour plus d'infos et tu peux me MP si tu as des questions)
Sully l'admire de loin, il la trouve classe et distinguée, surtout car toutes les pensées qu'il intercepte d'elle ne sont jamais honteuses ou secrètes, comme la plupart de ses camarades. Eris le trouve sympathique, mais ne l'approche pas trop vu qu'il est souvent avec les PHY et SPE, donc trop bruyants.
▬ Et dernière relation notable, elle s'entend bien avec Logan et trouve sa compagnie agréable. Et vu qu'elle est l'une des rares filles à ne pas le trouver trop craquant au point de le serrer dans ses bras comme une peluche, il l'apprécie aussi.

Voila ~
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
invitée.
Invité
Anonymous



petite question. Vide
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:59

Je te remercie pour ta réponse.
Je réfléchie encore mais le personnage est vraiment intéressant. En même temps, plus j'y pense et plus j'ai une vision particulière d'Eris. J'imagine une adolescente blessée et rejetée à cause de son don mais aussi à cause d'un passé pas très joyeux ; Elle n'a jamais connu son père, sa mère est une alcoolique qui ne voulait pas d'elle. Seulement je ne sais pas si cela correspond à ta vision...

A la limite j'ai écrit cette partie de l'histoire, je peux la poster pour voir si cela correspond ou non. Sinon, je comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

petite question. Vide
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:59

Je laisse l'histoire libre, tout ce que je demande est de respecter son caractère. Par contre, essaie de ne pas jouer trop dans le tragique non plus, Eris n'est pas complètement rejetée, c'est même elle qui préfère s'isoler. Enfin je verrais bien ce que tu comptes en faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



petite question. Vide
MessageSujet: Re: petite question.   petite question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit