AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE & PARRAINAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: « GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE & PARRAINAGE.   Ven 23 Juil - 16:02

Guide du nouveau membre

Alors comme ca on est perdu ? Aisling est vaste, il est facile de s'égarer quand on parcourt pour la première fois ce monde à part. Donc, par une soudaine bonté d'âme, (profitez en, ce n'est pas tous les jours,) je vais me reconvertir en guide touristique le temps d'un topic, histoire de faire le tour du forum pour que vous vous y retrouviez un peu mieux.
1. Avant l'inscription
Oui, je sais, ca s'appelle le guide du nouveau membre et pourtant je pars du principe que vous n'êtes pas encore inscrit. Que voulez-vous, je n'ai jamais été très logique. Bref.
• Avant toutes choses, vous vous doutez bien que la première étape est d'aller lire le contexte, et voir s'il vous plait.
• Mais c'est que le contexte vous a séduit, alors vous demandez à en savoir encore un peu plus. Pas de soucis, vous pouvez vous dirigez vers les explications sur les classes et les informations complémentaires. Ca fait tout de suite plus de lecture ! Mais ne vous inquiétez pas, seul le premier post de ce dernier topic est obligatoire à lire, pour bien comprendre l'univers dans lequel vous vous lancez. Mais il faut aussi savoir qu'Aisling a ce petit quelque chose propre à elle même, une intrigue piquée à TF1 qui fait tout le charme du forum !
• Ca y est, tout est lu, vous n'avez plus qu'une envie, vous inscrire. Pas si vite très cher, n'oubliez vous pas quelque chose ? Et oui, l'indétrônable règlement, le passage obligatoire. Je sais que c'est long et fastidieux à lire, surtout si l'on est habitué des forums RPG, mais un rappel ne fait jamais de mal, surtout que vous y trouverez des informations concernant l'intrigue.
• Pas d'idées de personnages en tête peut être. Mais pas de panique, nous avons de très beaux personnages prédéfinis à vous présenter, n'hésitez pas à les choisir.


2. Premiers pas
• Une fois l'inscription passée, vous voila nouveau membre d'Aisling. Que faire maintenant ? Je vous conseille d'aller d'abord voir les dernières nouveautés concernant l'intrigue, pour se tenir au courant des derniers méfaits de Discord.
• N'oubliez pas de jeter un œil sur le bottin des avatars avant de choisir le votre. Une fois fait, vous pouvez enfin nous montrer votre personnage en rédigeant votre présentation. Rappelez-vous de passer voir les annonces concernant les fiches pour ne pas faire d'erreurs. Un modo ou un admin viendra vous proposer des Dons pour que vous puissiez finir votre fiche et être validée. Après m'avoir envoyé votre secret par MP, vous pourrez enfin vous lancer dans le monde d'Aisling ~
• Après votre validation, vous pouvez créer votre topic de relation ainsi que votre topic de RP, pour tisser des liens entre personnages et commencer à RP.


3. Liens utiles
Certains topics sont plutôt bien cachés, dispersés sur tout Aisling. Voila une petite liste de liens que vous aurez peut être du mal à trouver :



Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Ven 28 Oct - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE & PARRAINAGE.   Dim 9 Jan - 23:04

Parrainage

Même après tout cela, le forum vous semble toujours aussi complexe et vous pensez peut être que s'intégrer à la communauté du forum sera difficile. Pour les plus timides, Aisling met à votre disposition toute une liste de membres dévoués s'étant proposés à être votre parrain ou votre marraine. Ils ne mordent pas, n'aspirent qu'à vous aider, vous conseiller et répondre à toutes vos questions, même les plus bêtes. Alors n'hésitez pas, si un parrain/marraine vous plait et qu'il est disposé à s'occuper d'un filleuil, il ne vous reste plus qu'à lui envoyer un MP pour lui demander gentiment de vous aider. Ceci fait, il m'enverra alors un MP pour officialiser le tout.



WADOO

Leif Karlstrøm, Ronald I. Brax, Peggy S. Moore
Filleul(s) : 0, 3 maximum.
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation rapide : J'aime bien prendre soin de quelqu'un et faire plaisir à la population, j'aimerais bien savoir que mon expérience sur le forum sert à quelque chose. Parallèlement il paraît que je fais peur autant que je suis cute, ça dépendra, mais je ne risque surtout pas de mordre. Ni même d'aboyer. Je chouine à la limite. Ah. Et je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec Leif. Voilà. C'est inutile, mais je n'ai aucun désir de grandeur et de soumissions sur les petits nouveaux.
Vous & Aisling : Bon je crois pouvoir dire que je suis à la fois une des principales floodeuses du forum, vu le nombre de mes messages, et le larbin d'Aisling que j'aime tant et assez pour pouvoir m'y dévouer eh eh. Je passe tous les jours, et je suis toujours dispo, je réponds au mps plus ou moins rapidement, techniquement je ne devrais pas avoir de problèmes à vous répondre ♥ Je suis hem, parfaitement intégrée, vu ce que je peux entendre à propos de certains autres, et j'aimerais que ce soit le cas pour tout le monde.


LËLA

Charlie G. Rogea, Silas O'Farell.
Filleul(s) : 0, 2 maximum.
Date d'inscription : 9/03/2012

Présentation rapide : alors .... question toujours assez difficile ! Julia de mon prénom... 18ans ! euhm Pas vraiment de chose a raconter ... j'aime beaucoup discuter et bien évidemment que je répondrait à toutes vos questions à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ! - bon mais n'abusez pas trop aussi j'ai encore quelques besoins vitaux (dormir manger) - toujours heureuse de rendre service alors là je suis vraiment trop contente de pouvoir faire ça 8D. - oui parce que d'habitude c'est toujours moi la paumée et je sais Ô combien c'est gênant ! - euhm et voila sinon infos random : j'aime : discuter ; manger ; câliner ; bisouiller ; tchatter ; le théâtre ; mon chat. j'aime pas : les journées trop courtes ; les gens tristes ou perdus ; l'absence ; de bruits ; les musiques stressantes ; les films à suspens.
Vous & Aisling : je l'ai découvert grâce a Bhou! et j'adore aisling j'aime les petits fous que sont ses occupants et puis ils sont bien sympa ! j'y passe pas mal de temps et là à force de fouiner je pense que je sais tout ce qu'il y a à savoir- mis a par coder *pardonpardon me tapez pas*. J'aime l'idée de fond le contexte, les dons ... bref j'm'y sens bien alors je veux que les futurs petits nouveaux arrivant puissent avoir les explications que j'ai eu pour pouvoir profiter d'Aisling à fond et qu'ils s'y sentent aussi bien que possible !

MYSHA

Blake L. Montmorency.
Filleul(s) : 0, 3 maximum.
Date d'inscription : 21/04/2010.

Présentation rapide : Donc euh. Je suis un petit truc de quinze ans qui ne fait pas beaucoup de choses dans sa vie à part lire, écrire, grapher, se trainer en cours et raconter des conneries. Je pense qu'un de mes plus gros défauts est la lenteur, donc ne pas paniquer si je réponds pas dans la minute :3 (même si je n'atteins pas encore le niveau de Blake, rassurez-vous). Hum mais vu que je suis très molle, j'accepte aussi la lenteur des autres ! Donc je suis très patiente. J'ai jamais mangé personne, il parait que je suis gentille (trop même parfois). En revanche, je suis un peu perfectionniste, j'aime que les choses soient bien faites (genre surtout niveau orthographe, je pense que la relecture est très importante). Je peux aussi paraître froide mais en fait mon secret c'est que je suis trèèès timide, c'est pour ça que je poste pas énormément, j'ai toujours peur de tout (genre là pour cliquer sur "envoyer" ça va me demander beaucoup de courage /sort). Enfin, j'aime beaucoup aider les autres, faut pas hésiter à me noyer sous des questions, j'aime beaucoup conseiller et euh. Les nouveaux c'est trop chou ♥ *sourire de Miss America* (et euh aussi j'écris toujours trop, pardon)
Vous & Aisling : Huh. Aisling, c'est un peu euh. Mon exutoire. Genre quand je vais pas bien, quand je pense que le monde n'est qu'un ramassis de cloportes cramés, je lis la HP, les RPs, les présentations, et là j'oublie tout, je retrouve le sourire en moins de deux. Aisling c'est vraiment magique, je vous jure 8DD C'est aussi le seul forum RPG sur lequel je suis active donc j'y consacre une grande partie de mon temps libre, même si ça se voit peut-être pas. Je connais pas tout le monde mais je sais qu'ici y a des tas de gens super gentils qui écrivent tellement bien qu'au début, ça peut faire peur. Mais sérieux, je pense que ça vaut le coup qu'on s'investisse sur un forum aussi joli et aussi actif.

AMA

Nearheart Lag.
Filleul(s) : Swag T. Johansson, 2 maximum.
Date d'inscription : 19/03/2010.

Présentation rapide : ... Je sais pas je. Suis partagée entre ce que je sais de moi et ce qu'on me dit de l'impression que je donne. Bon. Généralement je sais très bien synthétiser MAIS je suis pas toujours claire, seulement il suffit de me le dire pour que je réexplique, c'est pas un problème. Je peux répondre genre sous-entendu " t'es con .__. " mais c'est pas le cas D8. Enfin c'est pas ce que je veux dire. Je suis assez directe, parallèlement je pars facilement sur. Autre chose, donc rappelez moi de revenir au sujet principal. Je sais pas il parait que je suis chou parfois, j'aime beaucoup aider tant que le courant passe avec la personne. Ceci dit si vous ne m'aimez pas, c'est pas un drame, dites-le et puis on passera à autre chose. Je ressemble à Near mais. Mais non pas assez extérieurement vous en faites pas je vous demanderai rien en échange de mon aide ♥
Vous & Aisling : J'adore Aisling, je pense que ça se voit. Je respecte beaucoup le boulot de Bonnie, Miru, les modos, blabla. Je suis attachée à mes persos, généralement je trouve que c'est le cas de pas mal de membres. D'ailleurs sur ce forum les persos sont juste wah. Mais han. Tous plus aghsjgdjshdgsd que les autres c'est géant. C'est ce que je trouve dommage pour les membres qui se découragent à cause du monde et tout ça, et parfois les persos qu'ils kiffent avec qui ils peuvent pas trop trop avoir de relation koul enfin je dérive. C'est agréable Aisling, mais ça peut aussi faire déprimer BREF. Vraiment j'espère y rester longtemps. Sauf si on me vire là je m'exécuterai. Mais j'espère tout de même ;; ( et en plus on se lie avec des gens supers. c'est HS mais quand même, retenez-le. )


MIRU-PU

Clyde A. Buckley.
Filleul(s) : 0, 3 maximum.
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation rapide : Je suis Grandiose, en tout point parfaite, gentille, patiente, attentive *s'étouffe* Non, sans rire. Je suis pas xénophobe, sauf des lama unijambistes. Je suis passablement indifférentes à toutes les modes qui circulent et tout et tout. Et j'aime bien aider aussi, c'est toujours important, l'intégration sur un forum. Qu'est-ce qu'il y a dire d'auuuutre. Je suis une fille, j'ai 18ans, je suis une star nationale, je porte des Rayban (deux derniers points sont des privates jokes avec moi-même) et j'aime lire, beaucoup, tout plein. Je semble souvent hautaine / arrogante / égocentrique, mais c'est pas forcément vrai, j'ai un comportement plutôt professionnel disons. J'ai jamais mordu personne et je vous aime déjà.
Vous & Aisling : Aisling, c'est toute ma vie, mon forum coup de coeur, je furète à droite à gauche, à la recherche de nouveau truc à découvrir et/où développer. Je suis quand même Co-Admin donc je pense m'y connaître concernant tout ce qui touche à Aisling (notamment les dons, surtout les dons, et les lieux/objets/créatures). Et sinon c'est quand même un des forums les plus actifs du moment, c'est trop bien, je pourrais pas m'en passer quoi... euh je suis naze pour les présentations en fait mais je fais au mieux. Je suis quand même la deuxième meilleures posteuse, et tout (le premier est un floodeur encore pire que moi), je sais pas si on peut me considérer comme intégrée, mais je fais au mieux et je fais surtout de l'intégration une de mes priorités é___é

SHEINA

Lucis Whyte, Elizabeth A. McQueen, Ange Duschenes, Summer G. Brooks.
Filleul(s) : Jade N. Mordoch, 4 maximum.
Date d'inscription : 09/03/2010

Présentation rapide : Donc je suis assez discrète, mais gentille, à l’ecoute et ouverte d’esprit si vous prenez la peine d’approcher, j’aime parler à de nouvelles personnes donc n’hestitez pas. Je serais ravie de mettre les connaissances que j’ai à propos du forum à votre disposition, je suis aussi d’une grande patiente, n’hésitez pas à m’assaillir de questions, je ferais de mon mieux pour y repondre. Apres, il faut savoir que j’habite au Canada, donc neuf heures de decalage horaire avec la France, mais j’essairais d’etre à votre dispostion le plus possible. Et sinon, ne vous fiez pas a mes personnages, je n’ai pas le caractère insuportable de Queen, l’insensibilité de Lucie, ou l’esprit derangé d’Ange ou de Pearl. *grin* Oh tient, ils ont tous fuit . ___. Bon je peux aussi paraitre assez cruche, mais je suis pleine de bonne volonté, je vous assure =3
Vous & Aisling : Au depart, Aisling ce fut un coup de coeur. Un contexte tres preneur, un univers riche laissant place à beaucoup de perspectives pour rp, une ambiance agréable, des personnages supers. C’est aussi un endroit qui m’a permit de beaucoup progresser en rp, et de rencontrer des personnes supers que je n’aurais sans doute jamais eu la chance de connaitre dans la vraie vie. (Et puis bah de toute maniere il suffit de voir mon nombre de DC’s pour comprendre l’importance que j’attache à ce forum).


Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Mer 9 Mar - 12:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE & PARRAINAGE.   Dim 9 Jan - 23:05


ALÉA

Yue Weng A. Sullivan.
Filleul(s) : 0, 2 maximum.
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentation rapide : Alors, une présentation... Bouh, j'aime pas ça, mais faisons un effort. Alors euh. Depuis mon intégration à Aisling j'essaie le plus possible d'aider et d'orienter les nouveaux membres, parce que je trouve que c'est capital pour ce genre de forum où on est, dirons-nous, beaucoup. Sinon je pense être assez ouverte et disponible pour vous écouter, surtout que je suis très souvent sur Aisling. Aussi, je ne crois pas être désagréables, ni de prendre les gens de hauts, ou je ne sais quoi d'autre x] Ah oui, certains dirons que mes lapsus et ma perversité font un peu peur. Mais je ne mords pas, je vous le promets ♥ Puis niveau perso, bah, justement, je pense être aussi serviable de Yue (et beaucoup d'autres points communs avec lui sauf que c'est pas le sujet), mais j'ai aussi le côté déjanté et foufou de Veneciano. Voilà ! Don't be afraid, I love you all ! n.n
Vous & Aisling : Bah euh. Je suis là depuis très longtemps, j'ai vu grandir Aisling, je le connais peut être mieux que mon propre lycée, et, et j'aime Aisling quoi, voilà ! Alors si je peux aider certains nouveaux membres à en faire autant, c'est avec plaisir, d'autant plus que je suis très présente et que je tiens vraiment à ce forum.

MIMI

Dante Miller, Émilien de Polignac.
Filleul(s) : 0, 2 au maximum.
Date d'inscription : 17/03/2010. Genre je suis presque aussi âgée que le forum.

Présentation rapide : Moi ? Vous voulez vraiment savoir ? Ce n’est pas très compliqué mes chéris, j’ai une touche de Dante avec son côté râleur et grognon mais bon enfant, et j’aime pas mâcher mes mots. J’ai fait hériter à Émilien alias Mimi ma grande passion du dessin (bien que lui ai du mal avec les ordinateurs) et de ma joie de vivre. Côté câlins me dirait-vous une fois que vous aurez connu mes petits protégés, je suis tantôt Dante et son mal-être des câlins, tantôt Mimi à en donner à tout va au premier inconnu. (Certains diront même que je jure presque autant irl que Dante… Ne les écoutez pas D8).
Pour finir par quelques petits détails rapides : 22 ans, infographiste encore étudiante, passionnée de tout ce qui touche de près ou de loin aux dessins. J’aime le chocolat à la folie, et les roux évidemment (Aelys tape si on dit le contraire ~).
Vous & Aisling : Oula, déjà Aisling c’est… C’est un voyage imaginaire dans un pays que j’aimerais beaucoup visité. Aisling c’est des touches d’orange et de vert, c’est un design, un contexte qui changent et qui plaîsent, c’est aussi des admins et modos qui sont présents. Et puis c’est aussi un lieu de rencontre sur la cb pour partir en live sur des idioties qui peuvent aller très loin. Aisling c’est un petit chez soi vers lequel on aime s’échapper et rester. Un p'tit coin de paradis quoi. ♥


ESTREL

Sidney L. Tempel.
Filleul(s) : 0, 3 maximum.
Date d'inscription : 22/10/2011

Présentation rapide : BON BEN EUH. Par où donc commencer, loule. Moi je suis avant tout la joueuse qui s'est quasiment genderbend dans l'univers d'Aisling et tant pis. Je suis malgache et je viens de Madagascar (ok c'est la même chose, mais je tiens à préciser pour éviter les abominations). Et je m'appelle Sanjy, exactement comme le personnage de One Piece oui et le prochain qui me taquine avec ça : il se prend un vieux Nokia bien massif à écran vert dans laggle. Vous pouvez m'appeler Sid, Estrel, Estrelounet, Ménestrel ou Pipistrelle, peu importe. MAIS PREMIÈRE CHOSE À RETENIR. Je suis un Bisounours, un vrai, un authentique. Si vous voulez des câlins, y a qu'à demander, j'en fais plein (même si c'est virtuel) et je vous aime fort. Promis, je mords pas. Je croque un peu, mais c'est tout à fait affectueux. ♥ Je sais me montrer patiente, je répondrai à presque tous vos caprices et à toutes vos questions, je suis toute mignonne, plein de moeness, je suis la crème des crèmes et je ne regarderai pas mes chevilles qui enflent, non. Geek au possible, presque narcoleptique, terriblement maniaque, lunatique, j'ai néanmoins une volonté de fer (si on veut) et je ne me laisserai pas démonter. JAMAIS. Parce que moi aussi je geyre de la fougeyre de la mégeyre de l'étageyre et que je prends la vie côté Coca Cola. Oh et puis j'vous saute le plus souvent dessus pour vous noyer de cuddles, parce que sur Aisling, ma timidité et moi ça fait deux. Je cacherai pas non plus que je parle en memes et je case des mots en anglais dans mes phrases ; la faute à Pewdie et Cry, faudrait que j'arrête de mater des playthroughs moi, pfff. DONC BON HEIN. Je vous parrainerai avec plaisir et je serai fière de vous, alors ne fuyez pas. :'D
Vous & Aisling : AISLING CEYLEBIEN. Aisling c'est ma deuxième famille. Aisling c'est mon refuge, une communauté wonderful avec tous ses persos excessivement awesome et ses joueurs si parfaits. Je suis restée sur ce forum pendant assez longtemps, ce qui est plutôt incroyable de ma part, honhon. Ouep, parce que Aisling c'est la vie, c'est le nutella sur mon pain, c'est le fromage de ma pizza, c'est le Clyde de Bonnie, etc. 8D Je squatte très souvent la CB, je floode, je fais des vavas quand l'envie me prend et... et bref, même mes devoirs ne me détachent pas d'Aisling. Voilà.
MEL'
Vivienne A. Wilde, Lysander E. Ransom, Wayne M. Parker.Filleul(s) : 0, 2 maximum.Date d'inscription : 14/06/2010
Présentation rapide : Heu moi lol que dire j'ai 17 ans 1°L FTW femelle je mords pas non plus au contraire bon sauf si vous critiquez pkmn et Albator là on va pas s'entendre mais - NON JE BLAGUE REVENEZ - bon en gros j'ai un humour de kikoolol de base (jor la blague du pingouin qui respire par le cul et qui un jour s'assoit et meurt vous voyez le niveau), je pense quand même être sympa et puis moi j'accueille tout le monde ici c'est la famille hein donc bon et puis jor le parrain ça fait un peu Al Pacino inside /camion. ALSO je suis fan de jeux vidéos on me lance on m'arrête pas jor Phoenix Wright que j'ai tous finis, Pokémon que j'ai pas attendu la version anglaise de Noire pour le finir, Final Fantasy enfin bref je keaffe et also je me mixe ma musique solo sur mon ordi et heu voilà useless. Je keaffe Kuzco. JE CONNAIS LE GENERIQUE PAR COEUR DONC NE ME LANCEZ PAS NON PLUS LA DESSUS SINON JE M'ARRETE PAS. Donc comment dire j'ai certainement pas le côté prude de Lysander mais j'ai sa sensibilité, j'ai le cynisme d'Estelle, et heu Vivienne J'AI TOUT DE VIVIENNE EN FAIT C'EST PAS DUR LOLZ même les cheveux pour vous dire /BAM. Je suis assez franche tout de même, plutôt expressive, mais bon, j'ai 17 ans, je sais faire preuve de maturité quand il le faut et je sers souvent de psy ou tout simplement de boite à conseils, donc je peux aussi être patiente et attentive. Donc en bref je suis une fille random, fan de pkmn dessin Albator Sprite ce que vous voulez, gentille, sympa, et qui considère tout le monde comme la mifa. (Sauf les roux d'Aisling bien sûr, eux c'est autre chose, c'est des OGM /camion)Vous & Aisling : Aisling... Me rappelle je cherchais un forum pour me remettre au RP et puis à un moment je tombe sur lui alors je me dis "oh c'est joli hum pouvoirs jamais fait ça eh les persos ont l'air bien LOL MOHSEN TROP MDR allé je m'inscris mais heu nan j'ai peur en fait." Donc au départ j'osais pas m'inscrire parce que j'avais pas fait de RP depuis un an et puis "MAIS Y A TROP DE MONDE ET PUIS LE DON RANDOM ET TOUT ET JE VAIS PASSER INAPERÇUE" eh bien en fait non pas du tout je me suis vite intégrée et puis au contraire les dons random c'est super sympa en fait faut juste capter le principe et puis bon comme je le dis Aisling quoi c'est mon pueblo, ma patrie, y a une ambiance terrible et bon je viens dès que j'ai internet mais c'est pas évident vu les restrictions mais maintenant que mon Kuzco est revenu je serais là le plus possible >D (Heu. Kuzco cey mon ordi portable hein.) Mais sinon voué je passe plus de temps sur Aisling que sur msn mais après jor je sais pas moi un mp, un sms, pour dire "WHOAH MEL VIENS A MA RESCOUSSE" PAS DE SOUCIS je trouve un moyen je gratte sur un ordi je prends le portable des profs je gratte la salle info du lycée JE PIQUE L'IPHONE DE MA MAMAN et j'arrive en mode preux chevalier du sud. Bref je m'égare nan sérieux Aisling ça roxxe, ça fait 7 ans que je fais du rp et franchement c'est le meilleur forum sur lequel je suis allée jusque à présent et j'espère y rester encore trèèèès longtemps :3


RINA

April L. Stratford, Lennie P. Johnson.
Filleul(s) : 0, pas de maximum.
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation rapide : Niuh. Alors, la première chose à savoir, c'est que je suis une groupie (j'appartiens à l'espèce fan girlae si vous préférez niahaha) (kassdédi lovelycapri ♥), ce qui veut dire que j'inonde mon petit monde d'amour dégoulinant, que je suis amoureuse d'une dizaine de personnages fictifs, et que j'ai tendance à privatejoker de façon intempestive (plutôt irl m'enfin par écrit aussi) parce que j'ai des références de films ou de bouquins (ou de personnages d'aisling, sauf que ça, c'est valable pour toute la population d'ici vous verrez hihi) qui me plopent dans la tête (mais je me réfrène en général) (je préviens quand même) (... au cas où je me mettrai à sortir des choses pour le moindre étranges tout à coup) (je connais toutes les répliques de kusco par coeur, par exemple 8D) (c'était le détail random du jour, bonjour ♥ /dies) (eeet je parenthèse beaucoup trop, pardon). Aussi ! Je ne sers à rien, en fait. Je mets dfghdfghjfghj et iiiihite beaucoup, c'est normal ne vous inquiétez pas ; j'ai toujours du mal à retranscrire mes réactions, mon bonheur et mes kyattages, parce que, oui, les gens d'ici me font fondre sans arrêt. Je fonds peut-être facilement mais il faut dire qu'il y a des individus trop adorables/awesome/swagful pour être humains par là. Ahem. Plus, je suis très, mais alors, très niaise (si je me balance des /poutre et autres / dans la figure c'est que je raconte un peu beaucoup de bêtises et déverse de la guimauve anytime anywhere krrkrrrr) (j'écris trop rarg désolééée ;; ). Je suis une stalkeuse, souvent de l'ombre, parfois ostensiblement - je précise tout de suite qu'à partir du moment où je connais un peu je poke et poke et poke en groupitant comme une débile quand on me répond et tout parce que je m'attache genre super trop vite. Donc euh, vous êtes prévenus. VOILA. ♥ Et puis, j'ai un nom de fruit irl, mais j'adore qu'on me donne des surnoms, vous pouvez y aller. Je ne vis pas en France, c'est vrai, ce qui signifie que ça sera peut-être un peu chaud mais on devrait réussir à s'organiser, tout de même. De toute façon je réponds vite aux mps/sms/whatever, je suis disponible si on a besoin d'aide, ou de soutien, de cookies, de câlins, peu importe. /0/ Ça me fait plaisir d'aider les gens niuh. Vraiment alors surtout, n'hésitez pas =w= ♥
Vous & Aisling : Hahaha ♥ AISLING CAY LE MAL ABSOLU TU PEUX PAS TEST. Ça te kidnappe ta vie, ça ne veut pas te la rendre et tu n'arrives même plus à le regretter. Ça te mets des paillettes et des larmes dans les mirettes, ça te laisse comme deux ronds de flans devant le talent de certains, ça te permets de développer le tien, ça te fais sourire en plein milieu d'une conversation random, avoir des élans d'inspiration à des heures cheloues, coller à ton pc genre superglue, avoir des idées de perso(s) alors que tu étais censé en rester à ce compte-ci, et vouloir tellement posséder le don d'adriel pour aller stalker irl les gens merveilleux qu'on y trouve. C'est juste un sublime forum, on y est assez rapidement happé et, d'accord, l'intégration est difficile au début (on n'a jamais dit le contraire, c'est bien pour cette raison qu'on est là, nous, les parrains/marraines, hein ♥) (on ne mord pas, je vous le promets, à moins bien sûr que quelqu'un vous tape, huhu. là, on pourra faire une exception. rawr ♥ /out), voire très, mais il ne faut pas se décourager èwé ça vaut la peine. Une fois qu'on s'est fait sa place, Aisling, c'est notre maison. Point.



SAILOR LULA

Scarlett A. Reed.
Filleul(s) : Bethsabée M. Belinski, María Lopez, pas de maximum.
Date d'inscription : 14/12/2010

Présentation rapide : Mei aka Lula, fraichement 15 ans, futur marin sisi, humour un peu particulier, fan hardcore des Strokes – mais écoute d'autres trucs tkt – souvent kikoo, souvent wesh, parfois médiévale, jamais sérieuse (waza je fais peur). Je suis une fille très gentille hein (lol), j'adore aider les gens, stalker les nouveaux et tout, faire des blagues pas drôles et parler un langage un peu désuet, oui. Je fais des avatars à la pelle *tousse* mais souvent je les donne pas parce que je les aime pas bref *tousse* donc si il y a besoin de graph je suis là. J'ai des obsessions cheloues que je ne demande qu'à partager, et J'ADORE REPONDRE AUX QUESTIONS VAZY donc faut pas avoir peur de me poker si t'as des interrogations heing, style si tu débute en rp ou je sais pas, même si t'as l'impression que c'est des questions débiles ( bon et j'ai le tutoiement facile pardonnez-moi ). J'ai une mémoire bionique aussi, je retiens des trucs c'est trop ouf limite je me fais moi-même flipper mdr ; ainsi qu'une graaaande imagination. Faut pas hésiter à me contacter pour brainstorming ou recherche de nom/avatar/secret etc. Ne pas avoir peur quand je CAPSLOCK ou fais des parenthèses hs merci. Vous pouvez toujours me mp/msner/textoter anyhow sisi.
Vous & Aisling : C'est mon coup de cœur tavu, je suis arrivée il y a pas si longtemps et j'avais peur que personne ne me parle. Mais en fait les gens c'est de BG et des belles gosses taket ils sont trop sympa ! Bref. Je passe ma vie à lire tous les rps et les fiches qui me tombent sous les yeux et mon temps libre à imaginer des dons plus ou moins foireux j'avoue. C'est un peu comme une maison ici hii. Il faut surmonter sa peur de tous ces rpgistes trop awesome et de ce nombre de membres intimidant et s'inscrire, on s'adapte vite en fait. AISLING CEY LA VIE.




Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Lun 7 Nov - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE & PARRAINAGE.   Mer 9 Mar - 12:51



KATH

Katharina E. Heisenberg, Azalée A. De Coligny, Hayley J. Brennan, Eustache M. Chatterton.
Filleul(s) : 0, pas de maximum.
Date d'inscription : 02/12/2010

Présentation rapide : Bonjour. C'est moi. Alors avec moi on ne rigole pas okay ? Pas de smileys. Pas de... WTF C'EST TROP DUR D'ETRE SERIEUX. D8< Nan nan jerrygole hein. BONJOUR MOI C'EST BAILA, la fille qui a un perso Kikou, amoureux de Bella, qui croit qu'elle est un vampyr parce qu'elle brille au soleil... LOLZ. Alors, si t'es Yuriste Prends moi dessuite sur le bureau krrkrrr bah dis toi que jetem. Si t'es une fille en fait jetem sof lé mosh loool. BON APRES si t'es un mec jetem osi hein. En fait jetem qui que tu es (sof si t'es un kikou, j'ai déjà Baila ça me suffit amplement). DONC mes filleuls je vais les pourrir de twilight sur leur mur Facebook loool vais les aimer, les pousser à parler aux gens, les intégrer, leur faire des avatars, des bisous, des câlins, des trucs niais kwa et puis leur rouler des pelles si ils le veulent :}. (Bon après je mélange kikou avec langage normal, faut pas s'inquiéter, tkt tu vas voir bi1to tu va fair parei c kontagieu, et puis je MAJ bocou mais c'est pour montrer mon enthousiasme >D.)
Vous & Aisling : … En fait ce questionnaire il est là pour qu'on fasse de la pub au forum sans s'en rendre compte. PROPAGANDE INCONSCIENTE MWA J'DIS. (Ca veut dire un truc ça ?) Aisling c'est jor... Jor le truc, tu t'inscris dessus, tu te dis « Bon, j'ai pleins de rps, alors je me fais QUE CE COMPTE parce que après je vais être overbooké ». Sauf que Aisling en fait, dès que tu t'intègres un peu, tu quittes tes autres forums parce que c'est moins drôle (et puis sur Aisling tu parles d'une manière assez unique... J'ai déjà essayé de mélanger KIKOU et normal sur d'autres forums j'ai faillis faire fuir les gens lolz.) et puis, Aisling c'est le truc où TU ES OBLIGE DE TE FAIRE PLEINS DE COMPTES RANDOMS. Parce que ce forum il est fou, tu peux faire une fille qui se croit intailigent alor kel aim touailight é kel se pren pr 1 vampyr bah on va t'encourager pour l'originalité kwa. Nan sérieux j'aime Aisling, j'aime ses membres, ses irl, ses HP et tout. (J'AIME MEME LES ROUX ZAVEZ VU L'ICON DE ROUX LA ?) Alors aider d'autres personnes à elles aussi aimer ce forum et à s'intégrer, je dis OUI. (Wtf on dirait un truc pour des présidentielles.) YES WE CAN.




CRYSTAL

Adrien Clarke, Jefferson Reynolds, Cherry Sweeney
Filleul(s) : 0, +∞
Date d'inscription : 26 Juin 2010

Présentation rapide : Alooors, pour commencer vous pouvez m’appeler comme vous voulez, Adri, Jeff, Petit truc innocent, Crystal, Crysty, Cristaline (ça coule de source !), Cryss, Cry, bref tout est bon pour me faire tourner la tête >D. Je suis donc un étrange spécimen qui fait des câlins, des bisous, qui osent pas forcément stalker par MP mais qui le fait une fois avoir pris son courage à deux mains ! Je n'ai jamais eu de dispute ni de soucis avec les gens car en général je suis assez ouverte et patiente, on me dit même parfois trop gentille (et innocente mais c'est une autre histoire.) °A° Donc heu. JE VOUS DEMANDERAI NE PAS AVOIR PEUR DE MOI D8 (enfin je. sauf si vous êtes allergique au câlin par mp >D). Je fais parfois des gaffes, je culpabilise facilement, je me sous estime, bref je suis un truc qui se nourrit de câlins pour continuer de briller ), donc heu voila, une remarque, un truc et voila je suis à votre écoute, oreilles droites et tout ! N'hésitez donc vraiment pas, puis heu si jamais vous osez pas MP les parrains/marraines (car je sais que c'est le cas pour certains) eh bieen peut être que je vous passerai un petit coucou timide par MP ! Au moins pour vous souhaiter la bienvenue, enfin je. Ne m'en voulez pas si je fais pas ça pour tous les nouveaux ;; Sinon je suis Cherry IRL la plupart du temps, je suis Adrien IRL quand on m'apprivoise (ça fait un peu Nintendogs dit comme ca...D8), ah et je suis Jefferson quand je suis d'humeur un peu grognonne (humeur que j'éviterai la plupart du temps è_é) ! Awh, puis je parle trop, j'espère juste que vous vous sentirez à l'aise avec moi é_è ! (EDIT: Quelqu'un me souffle de dire que j'ai des gros seins pour attirer les gens, je tente toujours, on sait jamais 8D /PAN)
Vous & Aisling : Je n'ai jamais eu peur des forums à membres nombreux, l'ambiance me plaisait et je voulais introduire un personnage que je voulais depuis longtemps pratiqué. Avec le temps je m'y suis BEAUCOUP attaché et c'est certainement le forum dont j'ai le plus d'activité, j'ai rencontré des gens formidables, j'ai évolué autant en maturité qu'en RP. Je ne remercierai jamais assez Aelys pour l'idée formidable qu'elle a eu, je ne remercierai jamais assez les membres qui chaque jour m'envoient des étoiles dans les yeux, sont de vrais perles de gentillesse et sont en plus des gens admirables et très sympathiques. Aisling, c'est parfois un peu une divinité pour moi, je ne lui offre pas de sacrifice humain, n'exagérons rien non plus >D mais j'aimerai que les gens s'y sentent à l'aise car c'est ainsi que je m'y suis sentit. Ce n'est pas forcément facile quand on vient la première fois car certains ont déjà des relations plus ou moins longues dates, on arrive donc tout nouveau, tout perdu parmi plein de délires, mais croyez moi, n'hésitez pas à poser des questions, de vous incruster timidement, de demander des conseils à des gens, ils viendront à votre secours :3 c'est comme ça que j'ai voulu rester sur ce forum pour mon cas. Mes débuts étant difficile vu le peu temps où j'étais dessus, j'ai cependant découvert des gens formidables qui m'ont donnés des conseils, m'ont consolés quand cela n'allait pas trop bien IRL, et avec le temps je me suis fait une place, une place que j'affectionne de tout mon cœur. Ce forum, il a une place pour chacun de vous, j'en suis sûre. Quoiqu'il en soit, si jamais vous avez des soucis même sans vouloir me choisir comme marraine, n'hésitez pas à me MP je tenterai le mieux que je peux /o/ (n'hésitez pas à le faire à d'autres personnes aussi, chaque membre doit être solidaire envers les autres ! :3). Bref, voila un peu près tout ce que je voulais dire, et je vous souhaite la Bienvenue déjà, si vous lisez ces lignes. .w.



VICKY VENIN

Weather Time, Victoria N. Donovan, Mara B. Zimmerman.
Filleul(s) : 0 pour le moment, mais autant que vous voulez, mes bras sont ouverts ♥
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation rapide : Vicky alias Vick, Vivi et co, deux décennies au compteur (mais c'est le mental qui compte, je suis jeune inside). Parfois très agitée, d'autres un peu deux de tens', mais toujours de bon conseil (c'est tellement crédible quand c'est moi qui le dit...). J'aime kyatter sur des trucs et des machins divers, tel que Pikachu (que je collectione irl ♥) et le chocolat Kinder (que je... oui bon, il faut que je me calme sur ça ><), les séries, les films, les bouquins, les coréens, tout ce qui se mange... et plus si affinité. Enfin, je m'attarderais pas, si vous voulez en savoir plus sur moi j'ai trois boîtes Mps prêtes à accueillir vos questions ~
Et donc, un jour je serai grande, mais en attendant, je suis dispo pour vous marrainer, vous cajoler, vous soutenir, ou même juste vous montrer le chemin si c'est tout ce dont vous avez besoin ~ On s'appelle on s'fait une bouffe ? ♥
Vous & Aisling : Je ne suis pas du genre à me repérer facilement, mais il existe en ce monde deux lieux où je sais m'orienter : la Japan Expo et Aisling (true story). J'ai débarqué y'a de cela une année et quelques, j'ai parfois fait des va et viens -l'humeur, tout ça- mais après tout, Aisling, on y revient toujours ! Comme une terre d'accueil, un coin où on sait qu'on retrouvera de la famille. Parce qu'Aisling c'est une grande famille, des gens qui s'aiment, d'autres qui peuvent pas se blairer (comme dans ma famille irl ♥), de l'amour, des drames de l'action (CECI EST UNE BANDE ANNONCE *sort*)... Bref, à Aisling je trouve un peu de tout, c'est un autre monde tout à fait complet, ni les enfers ni le paradis, mais une chose est sûre : pour ne se faire aucun amis ici, il faut franchement ne pas le vouloir parce qu'on est une masse de personnes toutes très différentes, certes impressionante de loin, mais vraiment cool au final ~


BULL'

Kyle MacNeil, Luka F. Eskola, Santana V. Richard, Balthazar Westwood.
Filleul(s) : 0 → vers l'infini et au delà !
Date d'inscription : 30/03/2011

Présentation rapide : Baaaah je suis pas douée pour les présentations, alors je vous balance Kyle et vous avez qu'à comparer. On a le côté boulet, paresseux et lent en commun. Mais c'est pas la bonne volonté qui manque ! J'aime écrire des pavés, torturer mes persos, faire des rp randoms et raconter n'importe quoi. Je n'ai pas la science infuse et je suis fondamentalement inutile, mais j'aime bien aider les nouveaux parce que je suis timide (bouläy ascendance timide ouais, la loose) et que je sais que ça fait un peu peur de débarquer sur un gros forum. Mais faut pas s'inquiéter, passé la frayeur des premiers instants (ohmondieuDESGENS!), on s'en sort très bien. Yé m'engage à répondre à tous les MPs, même débiles, de toute façon aucune question n'est débile, et puis si elle l'est quand même, c'est pas grave parce que mes réponses sont souvent débiles aussi *ahem*. Yé m'engage à harceler des gens pour trouver des liens (non, revenez les gens !) et à être là si besoin est pour démarrer en rp. Sinon, j'aime les cookies. Rejoins-moi du côté obscur de la Force.
Vous & Aisling :
, comme diraient les PSY. Y'a rien à ajouteeer Aisling est grand Aisling est beau Aisling sent bon le sable chaud, MARRY ME AISLING. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE & PARRAINAGE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE & PARRAINAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Règle du jeu. :: « Dame de coeur à toi l'honneur.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit