Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aisling en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling en question Vide
MessageSujet: Aisling en question   Aisling en question Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:01

On vous l’accorde, l’univers d’Aisling c’est sympa, ça rend accro, mais y’a certain point qui suscitent votre curiosité malsaine. Ne mentez pas, je sais tout, je suis Big Clyde is watchin you. Alors pour vous aider dans la compréhension du forum, ce genre de connerie, je vous propose Aisling, en question !

Une FAQ facile d’accès et toujours utile.

Citation :
Pourquoi on peut pas choisir notre don ?
Parce que c’est le jeu ma pauvre Lucette. Plus sérieusement, nous craignons que les membres se laissent facilement tomber dans le grosbillisme ou la Mary-Sue. Et c’est d’ailleurs tout ce qui fait le charme d’Aisling. C’est aléatoire et on essaie quand même de respecter le choix de classe des membres.

Justement ! Je voulais être SPE et on m’a mis PHY !
Et bien, le problème que se pose avec la classe SPE, c’est qu’elle restreinte (oui justement, on sait, c’est ça qui vous attire) et qu’on ne veut pas n’importe qui dedans. Sans être élitiste ou quoi, sachez que ce n’est pas avec un psychopathe en puissance, une femme parfaite, ou même en revendiquant d’être unique que vous tomberez sur les SPE. Au contraire, un personnage probablement tout en simplicité aura plus de chance d’y trouver sa place. De plus, on est quand même très rigoureux, les SPE et ELEMS sont très peu nombreux, ce sont les PHY et les PHY les plus… imposant, et surtout les plus larges au niveau de ce qui s’y trouve. Un vrai melting-pot, donc logique vous tombiez dans cette classe et non une autre.

Ok. Pourquoi en PHY y’a que des gosses de 17ans ?
Parce que les adolescents qui composent à 90% le forum RP préfèrent jouer d’autres adolescents, d’où le faible nombre de première – 5ème année.

Pourquoi mon personnage ne peut pas avoir les cheveux rose et les yeux dorés naturellement ?
Parce que le jour où tu croises une fille qui a ces caractéristiques naturelles dans la rues, je pense que tu appelles les Winchester.

Pourquoi mon personnage ne peut pas être un fou psychopathe qui a tué douze vierges innocentes un soir de pleine lune enroulées dans du jambon ?
Alors la politique du psychopathe, comment dire. C’est géant, mais je connais très peu d’établissement avec de tel cas. Je veux dire, les psychopathes restent des cas mineurs, et Aisling, bien que quand même habitués aux cas dangereux ou aux délinquants, et bah les psycho on en veut quand même pas. Je veux dire, c’est sympa, banal, commun et les trois quarts du temps très mal joué. De plus, on a déjà notre cas personnel de tueur de chaton en série, c’est largement suffisant.

D’ailleurs si je vois Arthur tuer un bébé chat, j’appelle la SPA ?
Si ça te branche, j’espère juste que tu as une bonne assurance vie.

Pourquoi on m’a dit que mon personnage il est pas bien ?
Il y a énormément de possibilité à ce fait. Généralement on explique et en plus, on est très laxistes. Mais disons que les cas de figure les plus courants sont : Je suis une fille sublimes, tous les hommes me désirent, je suis une garce mais si fragile à l’intérieur, j’ai été violée, battue, victime d’une tournante et j’ai tué mon père dans un acte de vengeance intense pour toutes ces années de souffrances.
En gros. La surcharge de pathos est un élément que nous détestons et qui refroidie d’emblée.

Le but du forum, c’est d’avoir un secret et tout. Mais je vois jamais Discord, alors Discord, mythe ou réalité ?
Cruelle réalité. Discord est bien évidement présent parmi nous et plus actif qu’on ne le croit. Ce n’est pas parce que vous ne le voyez pas qu’il n’existe pas. Vous n’avez pas de mission ? Ce n’est pas grave, vous aurez forcément de quoi faire (il est toujours sympa de débusquer les mission des autres, et puis ça fait gagner des trucs).

OMG DISCORD M’A ENVOYÉ UNE MISSION JE FAIS QUOI ?
Calme padawan, tu n’es sans doute pas le seul. Tu l’acceptes et tu tentes de la réussir.

Moi j’ai un secret mais il est tout pourri !
L’idée principale, c’est que tu veux en changer. Il te faudra pour se faire envoyer un MP à Discord pour lui préciser que tu veux changer de secret. Bien sûr, n’en changez pas à tout va, ça perd de son intérêt, surtout que Discord révèle toutes les deux semaines un secret à l’assemblée.

Ouais ! C’est nul, d’ailleurs, c’est mon secret de révélé !
Respire, c’est aux autres de le trouver, et même quand c’est fait, Discord ne précise pas à qui appartient le secret, il offre une jolie récompense à celui qui l’a découvert, cependant celui qui a trouvé n’est nullement tenu au secret justement, ahaha.

Et d’ailleurs, c’est beau tout ça, mais on gagne quoi ?
Ah ça, c’est le ‘Sieur Discord qui choisis, faudra demander à ceux qui réussissent ce qu’ils ont gagné, hein.

Ne pas pouvoir poster de fiche vide, c'est juste pour nous embêter ?
Évidemment, repousser les nouveaux membres, c'est ce à quoi nous servons. Non, cette règle a été instaurée pour éviter de surcharger encore un peu plus la section des fiches de présentation. Déjà qu'on se perd facilement dans tous ces sujets, la masse de fiches vides ne feraient que nous embrouiller encore plus.

Queen porte vraiment des culottes avec des fraises ?
C’est la triste réalité.

Pourquoi c’est Clyde en seconde admin ! J’aurais été plus efficace que cette idiote !
Ouais, mais malheureusement, Clyde est victime de favoritisme, c’est très lourd à porter, tout ça. Dommage.

Pourquoi Bonnie met 20ans à répondre ?
La réalité, c’est qu’elle n’est pas humaine. Elle est la résultante d’une expérience génétique entre l’être humain et l’escargot. Pardonnez cette pauvre créature.

Et elle est vraiment rousse ?
Non elle est blonde. Sa coloration brune pour cacher ça est avariée.

J’ai vu Leif comploter dans un coin ! Je fais quoi ?
Tu hurles et tu t’enfuis en courant.

Pourquoi Mohsen est vierge ?
En fait, c’est une nonne infiltrée. Son but c’est de proclamer chasteté, joie, paix et amour éternel sur le monde.

Azy, vous m’avez pas filé de don, j’attends depuis dix minutes là, c’est lourd !
Patience est mère de sûreté. Autrement dit, le staff fait ce qu’il peut pour combler vos désirs, et ça peut prendre un peu de temps. Sincèrement désolée !

Je suis dans la classe d’Adriel et il veut pas me baiser. Je souffre.
Allez savoir. Il aime les défis ce petit blond, faites de votre corps un trophée et vous y arriverez peut-être !

Est-ce que Leif porte vraiment des petites culottes en dentelles ?
Autant que Pinochio dans Shrek 2.

[à compléter…]
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
 

Aisling en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit