Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Demandes de chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:22

Génial ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:16

    Ah oui j'avais un doute pour Lucis.

    Ben, heu, perso ça me va pour mettre Clafoutis avec Blake :3 (et limite je pourrais le vice jusqu'à insinuer qu'on pourrait faire un RP ou Clafoutis vient s'installer suite au départ d'Aedan et rencontre Bliss le Terrible mais... je ne vais pas oser, en fait.)

    ... Bref heu voilà.

    \0/

    (Bonjour, ceci est une table, ceci est une chaussure, et ceci est un message qui ne sert à rien.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:01

    J'aurais bien dit Lulu et Lulu2 (ici comprendre Luken) avec Sandy Reeta et Tabata mais, Sandy et Reeta ne voulaient peut-être pas trop d'intrusion ?

    Sinon, Luxray et Luken ensemble à caser quelque part D:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:36

Étage : 5ème
Nombre de personne : Euuuh j'ai personne avec Timothy ;^;
Avec : Quelqu'un voudrait-il du mini-bulbe? Ou alors il est tout seul?
Description : Euh, je ne sais pas pour l'instant... Ca dépend de s'il est seul ou non >.<

Alors, qui veut de lui? 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:02

Étage : 5ème
Nombre de personne : Pour l'instant, 2.
Avec : Kirsten et logiquement Penny (OUAIS C'MOI QUI DECIDE, TU PEUX PAS TEST) puisqu'elles sont censées être de grandes amies. Ensuite, si d'autres personnes veulent s'incruster (de préférence des Phy ou des Spe), qu'elles le fassent C:
Description : Ce n'est pas la chambre bordélique en soit, mais ça peut s'en rapprocher. On suit Kirsten à la trace car elle jette généralement ses emballages de bonbons un peu n'importe où, sauf dans la poubelle, et aime cacher une réserve de cookies sous son oreiller. Penny aime bien râler à propos des miettes que Kirsten fout un peu partout, mais elle n'est pas non plus exempte de reproches. C'est que la Pénélope, elle est tellement sur haute tension tout le temps, que rien ne reste jamais à sa place longtemps. Bon et puis, y'a des soirs où ça dégénère en troisième guerre mondiale, avec les oreillers qui volent, les cookies avec, les édredons par la fenêtre, etc. Les filles des dortoirs voisins viennent souvent les engueuler pour leur demander de faire "moins" de bruit, quand même. Surtout que Penny adore organiser des fêtes clandestines...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:32

Quelqu'un veut de Phyllis et Peluche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:59

Étage : 5 ème ou 7 ème.
Nombre de personne : 3, mais on peut en ajouter, plus on est de fous, mieux la fête est.
Avec : Kirby, Penny, Phyllis, parce que ça sera funeuh.
Description : Ce n'est pas la chambre bordélique en soit, mais ça peut s'en rapprocher. Avec des posters de groupes et chanteurs de rocks et de métal, de mangas, et de films d'horreurs. Avec plein de CD d'un côté -des CDs de jeux, musique et films d'horreurs et animes. Les consoles branchées avec la télévision. Et pis les couettes aux couleurs fluo, sur les quels s'entasse des peluches de pikachu et autres pokémons, des lapins crétins, et plein d'autres ♥. Une guitare et une basse d'un côté, des rollers et un skate de l'autre. Une armoire remplit de fringues original dirons-nous.[Oui, j'ai piqué la description de Kirby mais Osef.]On suit Kirsten à la trace car elle jette généralement ses emballages de bonbons un peu n'importe où, sauf dans la poubelle, et aime cacher une réserve de bonbon dans la chambre ainsi qu'une autre de cookies sous son oreiller. Penny aime bien râler à propos des miettes que Kirsten fout un peu partout, mais elle n'est pas non plus exempte de reproches. C'est que la Pénélope, elle est tellement sur haute tension tout le temps, que rien ne reste jamais à sa place longtemps. Bon et puis, y'a des soirs où ça dégénère en troisième guerre mondiale, avec les oreillers qui volent, les cookies avec, les édredons par la fenêtre, etc. Et pis les objets auquel Phyllis donne vie, comme une couette, des skate, des peluches, s'échappe parfois, avec les filles courant derrière eux pour les rattrapé. Et pis les filles des dortoirs voisins viennent souvent les engueuler pour leur demander de faire "moins" de bruit, quand même. Surtout que Penny adore organiser des fêtes clandestines...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:25

Annulé~


Dernière édition par Robin Backwell le Mar 14 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:26

Étage :
Quatrième.
Nombre de personne :
Deux personnes, Europe n'a besoin que d'une victime.
Avec :
- Europe Von Mises.
- Amaryllis Zücker.
Description :
Le parquet a été refait à l'aide de divers tissus, robes ou bien de quelques culottes appartenant aux colocataires de la chambre. Le rangement ne semble pas être la chose la plus importante. Parfois, sur un mannequin de bois, est posée une robe en pleine élaboration. Une coiffeuse est installée dans un coin de la pièce devant un large miroir couvert de messages écrits avec du rouge à lèvres, mascara et autres matériels du genre. La chambre est remplie d'objets inutiles, comme un lisseur cassé ou bien des ballons de baudruches de diverses formes. Un beau bordel, il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
« Demandes de chambre. - Page 3 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:36

.


Dernière édition par Vivienne A. Wilde le Sam 30 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:57

HAHA trois ans après.

Étage : Whatevah. Tant qu'il y a une belle vue, une belle lumière et que c'est au calme...
Nombre de personne : Hum. 2 max, ce devrait être suffisant.
Avec : Qui veut? (note de rappel: Freddie cracherait volontiers sur les 9/10 de la population. Et elle est autoritaire et caustique aussi. Si on l'emmerde pas elle est agréable à vivre. èè)
Description : Un air de cabinet de curiosité. Des trucs pas toujours identifiés dans du formol, sur une étagère, une vieille vitrine - quoique propre - avec de vieux objets scientifiques, restants d'animaux exotiques et des vanités (sablier, crâne...). Des fleurs séchées sont accrochées au lit de Freddie, dont l'armoire est pleine de vêtements comme venus d'un autre univers. La chambre a une ambiance étrange, mais reste bien éclairée malgré les grands rideaux épais retenus par une large embrasse, et rangée. Son violoncelle reste dans un coin de sa chambre, elle ne veut pas le laisser en salle de musique *c'est mon bébé, mon bien*. Par contre il y a quelques petits portraits d'enfants qui pleurent, au-dessus de son lit, et des croquis de botanique, c'est... Juste bizarre. En plus il n'y fait jamais très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:11

Moi je vais là où on veut bien me mettre, peu importe~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« Demandes de chambre. - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:24

Bah moi pareil que Megumi, je prend n'importe quelle chambre libre \o
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:02

    J'refais ça dans les règles de l'art.

    Étage : Troisième étage.
    Nombre de personne : Cinq personnes.
    Avec : Minze McKenan ; Nathanaeël Knowles ; Adrien Clarke ; Arjan E. Hendriks ; Lucan L. Dillon
    Description : Un joli bordel. Genre, y'a une armoire par lit, mais nan, toutes les fringues ou presque sont mélangées en tas au milieu de la pièce, celles restantes étant à moitié rangées dans les placards et dépassant allégrement des portes fermées ou non. Et autour, vous pouvez admirer un joli bordel de choses toutes plus insolites les unes que les autres. Par contre le sol, non. On l'aperçoit parfois, entre un paquet de chips vide et une console de jeu, au détour d'un objet non-identifié, dans un petit périmètre autour de l'ordinateur d'Arjan et sa chaise, parfois on a le droit de l'apercevoir clairement le temps d'un chemin menant droit à l'un des cinq lits de la pièce. Lit d'ailleurs non-fait, comme les autres. Après sinon on peut trouver, dans un des coins de la pièce, un aquarium rempli de poissons avec deux-trois chaussettes pendues dessus et trempant à moitié dans l'eau des poissons. Combien de temps survivront-ils, c'est la question que tout le monde se pose.


Dernière édition par Minze McKenan le Sam 2 Avr - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« Demandes de chambre. - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:57

Oh °o° Bah moi je veux bien Minze si ca pose pas de soucis à Natha \o

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:26

Étage : Haut si possible j'ai pas le vertige
Nombre de personne : le moins possible, mais je devrais pouvoir m'entendre avec tout le monde... bon ok.. je truciderai pas mes camarades de chambres...
Avec : n/c
Description : Une chambre sombre, froide, de grand lits à baldaquins, des meubles ancien et des vieux miroirs un peu partout, une impression étrange d'être dans un autre monde ou tout du moins de retour quelques siècles en avant dans le temps. Une chambre gothique pour une poupée gothique géante qu'est Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:32

Etage: qu'importe. Celui de ma classe.
Nombre de personne: relativement peu. La façon de fonctionner de mon personnage a une tendance à éloigner les autres dans l'intimité.
Avec: n/c
Description: Bah... C'est une chambre de dortoir des plus classiques. Elise l'utilise surtout pour stocker ses affaires et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:35

Je vous lance Narcisse *la balance* mettez la avec qui la veut bien , elle est pas chiante pour la chambre , rangée ou pas ou autres elle s'en fiche tant qu'ont l'admire muhahaha /sort

Qui en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:28

Bonsoir, une petite demande de chambre plz : 3


Étage : Celui qui vous plait l'plus !
Nombre de personne : 2, mon personnage et son frère seuls, si possible.
Avec : Decembre Alkaev.
Description :
Une chambre plutôt moyenne, clairement séparée en deux espaces. Un lit poussé contre le mur de droite, un autre contre celui de gauche, des livres en pagaille au pied de l'un et de l'autre, ainsi que quelques fringues, de grand tapis de couleur chaude se superposant dans un peu toute la pièce. Quelques petites étagères toutes simples sont fixées au mur. Enfoncée dans l'épaisseur du tapis une table basse en bois solide est généralement recouverte de feuilles éparses et de cannettes vide, au milieu de de la pièce, pile dans l'ouverture de la grande fenêtre. A part ça RAS, une petite commode toute rectangle en bois sombre qui renferme leurs vêtements à eux deux, un nombre troublant de lampes de chevet. Le seul luxe apparent de la pièce : les coussins. De taille hétéroclites, dépareillés, ils colonisent le pourtour de la table basse et les couvertures.
Une petite salle de bain attenante leur offre un double-lavabo -ça c'était la vie- un water closed et une douche à l'italienne entourée de parois transparentes et carrelée de couleurs fauve et acajou.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:44

Étage : Huitième.
Nombre de personne : Une seule.
Avec : Danette Gosselin.
Description :
Une chambre, ça ? Un entrepôt, vous voulez-dire ! Un pauvre lit en bois, très simple, peu esthétique, et un innommable bordel. On devine un bureau simple, une table de chevet, une étagère, quelques meubles de rangements en plastique et une moquette grise presque intégralement recouverte de trésors en tout genre. Des boules de poussières traînent ça et là, entre les papiers, les boîtes, les BDs, les CDs, quelques plantes vertes, des bouteilles d'eau vides et remplies, des piles de post-it à ne plus savoir qu'en faire, des vêtements, etc. Bref, tout s'entasse, se mélange... En résumé : c'est le gros foutoir, et y'en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:47

    /lance Lucan dans la foire totale.
    Ouais donc moi j'aurai besoin d'une chambre avec quelqu'un qui voudrait bien d'Axiom comme roomate, sachant qu'il est pas trop exigeant à part qu'il veut un peu de place n'importe où même son lit pour un piano genre clavier pas trop grand histoire de pas être obligé de squatter la salle de concert dès qu'il veut jouer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« Demandes de chambre. - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:11

Hm, si on arrive a trouver un peu de place (et si ca dérange pas mes colocataires :'D) peut être dans la notre pour toi Lucan ? o/ (après jdis ca, jdis rien)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:05

Étage : 4ème
Nombre de personne : Peu importe
Avec : L'idéal, serait de me faire intégrer une chambre avec des places libres.
Description : Heather n'est pas matérialiste, elle se contente de ce qu'on lui donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:11

    Qui veut d'une folle fana de Jack Sparrow qui roxx sa mère, qui se prend pour une pirate et qui chante des chansons de marins pour réveiller tout le monde dans la chambre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:27

Foutez Scarlett dans une chambre de meufs random ( elle a pas d'exigeances mais euh elle a beaucoup de vêtements/maquillage/etc, est bordélique, ne dort qu'en journée, elle est chiante en gros 8D ) ~

( et CECI EST UN MESSAGE D'ARGENT EUH ARJAN QUI SQUATTE ) ouéééé Axiom viens dans notre chambre comme ça tu pourras faire des équations du second degré avec Elmo vers 6 heures du mat. ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? /porte
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Demandes de chambre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Demandes de chambre.   « Demandes de chambre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Demandes de chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAMPUS. :: « Dortoirs.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit