Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « LES CLUBS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Marc Folio
« LES CLUBS. - Page 2 Rangspepa
Marc Folio

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:33

Parce qu'il faut faire vivre les clubs.

« J’aimerais rejoindre… »
Club(s) à rejoindre : Musique & Cuisine
Âge : 13 ans
Classe : SPE



EPIT P. : MAJ choupette ♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nathanaël Knowles
« LES CLUBS. - Page 2 Rangpsy
Nathanaël Knowles

Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:18

« J’aimerais rejoindre… »
Club à rejoindre : Musique
Âge : 17 ans. (honte à moi, je me souvenais plus. /poutre)
Classe : PSY

et je me manifeste comme étudiants en charge du Club de Musique si vous voulez bien de Nath. ♥

EDIT P. : C'est à jour !



Dernière édition par Nathanaël Knowles le Mer 12 Déc - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
« LES CLUBS. - Page 2 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:33

Adrien Clarke a écrit:

Nom du club : SDA (les Souffres Douleurs Anonymes)
En quoi consiste-t-il ? Vous connaissez le principe des Alcooliques Anonymes ? Eh bien là c'est la même chose. Prenez ceci comme une association qui se bat contre la violence, le rackettage, les viols et encourager les victimes à surmonter tout ça, et à l'aide de conseils avisés qui sauront peut être les rendre moins souffre douleur qu'ils ne sont déjà.
Sa salle serait quoi ? Le SDA.
Un petit paragraphe pour promouvoir votre projet ? Si toi aussi on a piqué ton goûter à la récré, si toi aussi Ludvik te maudit en guise de "bonjour", si toi aussi les dernières années te marchent sur les pieds, si toi aussi ta virginité a été plus d'une fois mise en danger, si toi aussi tu en as assez de tout garder pour toi, si toi aussi tu voudrais que tout cela change ! Ici anonymat absolu et remise en confiance en ses capacités. La salle est verrouillé et les rideaux sont fermés, personne ne vous trouvera jamais ici, vous pouvez tout nous confier ! Ensemble, on remontera la pente et nous montrerons que nous ne sommes pas que des serviteurs mais aussi des gens avec des sentiments, qui souffrent, mais qui peuvent aussi évoluer et se battre !

Je proteste du honteux copyright même pas cité teush D: (mais je t'aime quand même hein tu sais.)

Nathanaël Knowles a écrit:
« J’aimerais rejoindre… »
Club à rejoindre : Musique
Âge : 17 ans. (honte à moi, je me souvenais plus. /poutre)
Classe : PSY

et je me manifeste comme étudiants en charge du Club de Musique si vous voulez bien de Nath. ♥

EDIT P. : C'est à jour !

Paaar contre, désolée, chiante, mais j'avais demandé à Pavel (si elle s'en souvient) pour ce club et de le prendre en charge avec Charles >__>
Mais je vais lui redemander si j'ai dit ça hein.

Edit; du coup
« J’aimerais rejoindre… »
Club(s) à rejoindre : Le club de musique!
Âge : 17 ans (je crois)
Classe : PHY
En charge? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« LES CLUBS. - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:52

Charles Luton-Gray a écrit:
Adrien Clarke a écrit:

Nom du club : SDA (les Souffres Douleurs Anonymes)
En quoi consiste-t-il ? Vous connaissez le principe des Alcooliques Anonymes ? Eh bien là c'est la même chose. Prenez ceci comme une association qui se bat contre la violence, le rackettage, les viols et encourager les victimes à surmonter tout ça, et à l'aide de conseils avisés qui sauront peut être les rendre moins souffre douleur qu'ils ne sont déjà.
Sa salle serait quoi ? Le SDA.
Un petit paragraphe pour promouvoir votre projet ? Si toi aussi on a piqué ton goûter à la récré, si toi aussi Ludvik te maudit en guise de "bonjour", si toi aussi les dernières années te marchent sur les pieds, si toi aussi ta virginité a été plus d'une fois mise en danger, si toi aussi tu en as assez de tout garder pour toi, si toi aussi tu voudrais que tout cela change ! Ici anonymat absolu et remise en confiance en ses capacités. La salle est verrouillé et les rideaux sont fermés, personne ne vous trouvera jamais ici, vous pouvez tout nous confier ! Ensemble, on remontera la pente et nous montrerons que nous ne sommes pas que des serviteurs mais aussi des gens avec des sentiments, qui souffrent, mais qui peuvent aussi évoluer et se battre !

Je proteste du honteux copyright même pas cité teush D: (mais je t'aime quand même hein tu sais.)

Faut savoir lire entre les lignes wesh moi aussi je t'aime What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
« LES CLUBS. - Page 2 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:24

Adrien Clarke a écrit:
Charles Luton-Gray a écrit:
Adrien Clarke a écrit:

Nom du club : SDA (les Souffres Douleurs Anonymes)
En quoi consiste-t-il ? Vous connaissez le principe des Alcooliques Anonymes ? Eh bien là c'est la même chose. Prenez ceci comme une association qui se bat contre la violence, le rackettage, les viols et encourager les victimes à surmonter tout ça, et à l'aide de conseils avisés qui sauront peut être les rendre moins souffre douleur qu'ils ne sont déjà.
Sa salle serait quoi ? Le SDA.
Un petit paragraphe pour promouvoir votre projet ? Si toi aussi on a piqué ton goûter à la récré, si toi aussi Ludvik te maudit en guise de "bonjour", si toi aussi les dernières années te marchent sur les pieds, si toi aussi ta virginité a été plus d'une fois mise en danger, si toi aussi tu en as assez de tout garder pour toi, si toi aussi tu voudrais que tout cela change ! Ici anonymat absolu et remise en confiance en ses capacités. La salle est verrouillé et les rideaux sont fermés, personne ne vous trouvera jamais ici, vous pouvez tout nous confier ! Ensemble, on remontera la pente et nous montrerons que nous ne sommes pas que des serviteurs mais aussi des gens avec des sentiments, qui souffrent, mais qui peuvent aussi évoluer et se battre !

Je proteste du honteux copyright même pas cité teush D: (mais je t'aime quand même hein tu sais.)

Faut savoir lire entre les lignes wesh moi aussi je t'aime What a Face ♥️

Tu peux ajouter aussi "Si ta virginité fait office de succès à débloquer, si ton dortoir ressemble au goulag pour toi, si tu n'as jamais pu passer en premier à la cantine et que tu as appris à battre le record du 100m couloir, ce club est fait pour toi!"

(j'en ai plein comme ça 8D)
(lololol je peux pas mettre Dick dans le club, il peut pas PARLER À HAUTE VOIX de son calvaire 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
« LES CLUBS. - Page 2 Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:01

OH j'allais proposer le club de danse, justement!

Si il est accepté, je veux bien proposer Ingrid en prof en charge - bien qu'elle soit juste surveillante.
Après tout, dans son histoire, elle a été élève en charge du club, et pendant les heures de colles elle organise souvent des trucs et tout, quand il fait trop beau pour rester enfermés à jouer au strip-poker.

Y a pas de formulaire pour ça et le club a pas été encore accepté, en cas d'erreur concernant la demande je décline toute responsabilité 8D



OHMONGIEU on se bagarre pour être en charge du club de musique. Fran est content.


Sinon Sadek soutient Richard dans sa présidence du club des Geeks. Il s'y serait bien infiltré, mais il manquerait terriblement de discrétion. AH puis faut qu'on ait un lien Richard/Sadek, darling.

PUISQU'ON CAUSE DE GEEKS, pour Czeslaw.

    « J’aimerais rejoindre… »
    Club(s) à rejoindre : Geeks
    Âge : 19 ans
    Classe : PSY


Totally unexpected, hein.


(comme ça, tout est fait d'un coup...)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hayley J. Brennan
« LES CLUBS. - Page 2 Rangpsy
Hayley J. Brennan

Messages : 167
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19ans.
Nationalité: Americaine.
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:51

KRKRRR.

« J’aimerais rejoindre… »
Club(s) à rejoindre : Fight Club.
Âge : 19.
Classe : PSY.

(Luv sur vous.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mara B. Zimmerman
« LES CLUBS. - Page 2 Rangspepa
Mara B. Zimmerman

Messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 12 ans
Nationalité: allemande
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:10

Alors pour Victoria N. Donovan :
« J’aimerais rejoindre… »
Club(s) à rejoindre : Fight Club & MDHR
Âge : euh 17ans. je crois.
Classe : PSY
(parce que c'est des clubs avec Leif quoi. voilà. c'est suffisant. non ?)

Et pour Weather Time :
« Création de Club »
Nom du club : les ANA (Alcooliques Non-Anonymes)
En quoi consiste-t-il ? Dégustation d'alcool, LOL. Non, officiellement ? Parler des méfaits de l'alcool, les mélanges à pas faire, les expériences douloureuses... (placez des micros dans la salle pour apprendre des choses hinhin)
Sa salle serait quoi ? le cachot. Parce que la lumière et le bruit, ça donne mal à la têêête.
Un petit paragraphe pour promouvoir votre projet ?
J'y pensais il y a peu en cherchant un club pour Wea, et je me suis souvenue que BEAUCOUP de perso sur Aisling boivent BEAUCOUP. Tout le monde connaît les dégustations de vin et j'imaginais bien les alcoolo d'Aisling organiser un pseudo club et en profiter pour boire... Bien sûr officiellement, on ne fait QUE parler et il n'y a PAS d'alcool. C'est une école non mais oh ! ... Mais enfin on sait tous que ça arrête personne (si toi aussi t'as déjà eu une bouteille de vodka dans ton casier, HIGH FIVE). Et puis au cachot, loin des regards indiscrets... donc j'espère un prof particulièrement immoral pour chapoter le délire. Le genre qui fait semblant de croire que c'est du café dans les thermos et qui boit un coup au passage pour se "réveiller un peu"... L'ambiance est un peu vaseuse mais au moins, entre eux, ils se comprennent (en fait la notion de communication est assez flou parce que les gens parlent ensemble mais pas toujours de le même chose... c'est beau l'ivresse).
SI TU BOIS QUE T'ASSUMES ET QUE TU VEUX ENCORE BOI enfin te repentir pour toutes ces soirées d'ivresse, de trou noir et de vomi inopiné, viens paratager avec nous *-* (ça vend du cauchemar...)
Vous avez du temps à lui consacrer, ou vous laissez les rennes à d’autre ?
Wea n'a pas l'âme d'un grand chef mais si personne veut prendre le projet en main, elle se dévouera. Mais comme elle est pas du genre à occuper le devant de la scène, si elle peut être en retrait, elle se contentera d'une place de second ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:33

Tout est à jour en principe.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« LES CLUBS. - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:52

Tiens, maintenant que les clubs se relancent, autant placer officiellement le roi autoproclamé du Fight Club.

« J’aimerais rejoindre… »
Club(s) à rejoindre : Fight Club
Âge : 17 ans.
Classe : ELEM
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« LES CLUBS. - Page 2 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:13

Moi je dis qu'il nous faut un club de sport, PARCE QUE JE VEUX UN CLUB DE POMPOM-GIRLS EUKAY.

« CRÉATION DE CLUB »
Nom du club : POMPOM-GIRLS. (the cheerleaders)
En quoi consiste-t-il ? Supporter son équipe, ouééé.
Sa salle serait quoi ? Le gymnase ou la cour de l'école.
Un petit paragraphe pour promouvoir votre projet ? La deuxième bonne raison pour laquelle une majeure partie des garçons aiment le sport, c'est pouvoir zieuter de jolies filles en uniforme se dandiner au rythme d'une musique endiablée. Jupes courtes, slogans à gogo et pompons à froufrous, tout y est pour encourager son équipe préférée.
Vous avez du temps à lui consacrer, ou vous laissez les rennes à d’autre ? Adriel se ferait une joie d'entraîner les demoiselles, mais je ne crois pas que ce soit très approprié, héhé. Si personne ne se porte volontaire, je mettrai mon prof à venir aux commandes ! /o/


Dernière édition par Adriel Stratford le Mer 26 Sep - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
« LES CLUBS. - Page 2 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:50

Comment donc ?
IL N'Y A PERSONNE EN CHARGE DU CLUB MDHR ???? mettez-y donc Patti comme prof titulaire, ça lui va très bien. (non sans dec si y'a quelqu'un de prévu malmenez-moi la gueule hein) Et puis Ludvik en membre c'est très cool ok :

« J’aimerais rejoindre… »
Club(s) à rejoindre : Must Destroy Human Race.
Âge : 17 ans.
Classe : psy.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Layla A. Jackson
« LES CLUBS. - Page 2 Rangphy
Layla A. Jackson

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29


« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:13

« J’aimerais rejoindre… »
Club(s) à rejoindre : Fight Club
Âge : 18 ans
Classe : 7eme ou 8eme ou aaaaaaaah je confond toujours =v=

bref parce que c'est LE club pour Lay~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:27

ça c'est fait. /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:27

Adriel Stratford a écrit:
Moi je dis qu'il nous faut un club de sport, PARCE QUE JE VEUX UN CLUB DE POMPOM-GIRLS EUKAY.

« CRÉATION DE CLUB »
Nom du club : POMPOM-GIRLS.
En quoi consiste-t-il ? Supporter son équipe, ouééé.
Sa salle serait quoi ? Le gymnase ou la cour de l'école.
Un petit paragraphe pour promouvoir votre projet ? La deuxième bonne raison pour laquelle une majeure partie des garçons aiment le sport, c'est pouvoir zieuter de jolies filles en uniforme se dandiner au rythme d'une musique endiablée. Jupes courtes, slogans à gogo et pompons à froufrous, tout y est pour encourager son équipe préférée.
Vous avez du temps à lui consacrer, ou vous laissez les rennes à d’autre ? Adriel se ferait une joie d'entraîner les demoiselles, mais je ne crois pas que ce soit très approprié, héhé. Si personne ne se porte volontaire, je mettrai mon prof à venir aux commandes ! /o/
Hey c'est une super idée ! Si le club est retenu et que personne ne se porte volontaire/n'y voit d'inconvénients (mais je peux faire ça en cohabitation avec ton futur personnage, Adriel), je veux bien être responsable du club. Dahlia est américaine, elle a été cheerleader dans deux écoles et elle a fait plusieurs cheerleading contest avec son équipe. Non vraiment, ce serait super que ce club soit retenu, ça apporterait une USA touch ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aedan O'Kent
« LES CLUBS. - Page 2 Rangadulte
Aedan O'Kent

Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29


« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:06

« Création de Club »
Nom du club : Football Club
En quoi consiste-t-il ? A vous faire hurler dessus par le professeur de maths pendant 2h tous les deux jours et faire des tours de stade. J'déconne. Un club de foot, ça sert à s'entrainer, se défouler, faire des exercices et participer aux compétitions avec d'autres établissements. -et les remporter, cela va de soi-
Sa salle serait quoi ? Le terrain de foot.
Un petit paragraphe pour promouvoir votre projet ? Euh. En gros Aedan O'Kent est l'entraineur, donc vous savez déjà à quoi vous attendre. Pas de chochottes, de mecs qui ont la mort parce qu'ils sont tombés, pas d'excuses bidons, ici on joue au foot, au vrai, et ça dépote. Et surtout, n'essayez pas de zieuter les pompom girls pendant l'entrainement, c'est 50 pompes de plus.
Vous avez du temps à lui consacrer, ou vous laissez les rennes à d’autre ? Noooes Aedan entraineur du club (donc gérant). Sinon y'a pas assez de sang, et de douleur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:48

Les propositions de club sont fermées, voir ici pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
« LES CLUBS. - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:54

Histoire de faire comprendre à Lienart, que son règne, aussi court soit-il est terminé.

« J’aimerais rejoindre… »
Club(s) à rejoindre : FIGHT CLUB.
Âge : 17 ans.
Classe : ELEM.

EDIT P. : C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Albert E. McQueen
« LES CLUBS. - Page 2 Rangspepa
Albert E. McQueen

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Écossais
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:05

« J’aimerais rejoindre… »
Club(s) à rejoindre : Club des Geeks & Must Destroy Human Race.
Âge : 18 ans.
Classe : Spécial.

Je l'aurais bien proposé en étudiant à la charge du MDHR...
Mais comme Albert est arrivé depuis peu, je pense que ça ne collerait pas.
Je vous laisse le choix.


Capri. C'est modifié, et effectivement, rapport au reste des personnages présents dans le MDHR et leur CV, ça me paraît également bancal de placer Albert à sa tête.

Vader: Pas de problèmes o/ même si niveau cv, tu pourrais être étonnée de tout ce que j'ai volontairement omis de dire sur l'éclopé, les joies des histoires évasives ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:24

Nous avons donc décidé d'ouvrir le club de sport (englobant le club de foot et plusieurs autres sports) qui nécessitera donc plusieurs profs et, je dirai, un élève en charge par sport (le capitaine de l'équipe me semble logique), attention, pas n'importe quels sports, pensez à ce que vous aimeriez voir comme sport officiel d'Aisling, pour faire des compétitions, etc ; le club des pom-pom girls ; ainsi que le club de lecture qui recherche un étudiant et un professeur en charge.
Par ailleurs le MDHR a toujours besoin d'un enseignant pour s'en charger et le Fight Club d'un prof.
Les clubs recrutent aussi des membres, faites bouger tout ça ♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« LES CLUBS. - Page 2 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:53

Gnihihi.
Je sais que j'avais proposé Adriel comme élève en charge des Cheerleaders, mais après réflexion, ce serait peut être mieux que ce soit une fille faisant partie du club qui s'en charge non 8D ? La future capitaine de l'équipe, par exemple. Ou celle qui le voudra. (ET ÉVIDEMMENT JE LAISSE DEAN AUX COMMANDES KRRKRR)

et j'inscrirai Adriel dans un club de sport aussi, mais j'attends un peu de voir qui s'inscrit où, histoire de former des équipes /o/ (le football américain serait biiien, ou rugby, ou basket, ou baseball même, le cricket pourquoi pas ... ou LACROSSE) (bref comme vous voulez ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:04

Dahlia avait proposé d'être l'élève en charge des cheerleaders et vu qu'elle a fait de la compet' ça pourrait être un bon plan non ? 83

Enfin en attendant j'aimerais savoir si une section natation dans le club de sport était envisageable ? ;; Parce que je sais que le foot tout ça, ça a plus de succès mais vu qu'Aisling a une piscine ce serait dommage de pas en profiter ! Come at meeeh les nageurs. èwé
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
« LES CLUBS. - Page 2 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:36

Je propose aussi Harley en capitaine des cheerleaders ! Elle était aussi dans ce milieu à Stallone et vu qu'elle va en faire son métier un jour ou l'autre, c'est l'occasion de secouer encore des pompoms.
(du coup je sais pas comment on va faire) (triste vie)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« LES CLUBS. - Page 2 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:06

gnihii april en cheerleader, s'il vous plaît ♥
( j'avais oublié le formulaire arg voilà c'est réparé )

« J’aimerais rejoindre… »
Club(s) à rejoindre : Club des Cheerleaders
Âge : 17 ans.
Classe : PSY


Dernière édition par April L. Stratford le Jeu 4 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
« LES CLUBS. - Page 2 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:50

On peut supprimer Mohsen du club de cuisine, s'il vous plaît ?
c'est mieux les cheerleaders, y'a d'la bonne femelle.

« J’aimerais rejoindre… »
Club(s) à rejoindre : the cheerleaders
Âge : 17 ans.
Classe : PHY

( je me demandais. c'est possible d'être à la fois dans le club de sport et celui des cheerleaders ?)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« LES CLUBS. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « LES CLUBS.   « LES CLUBS. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« LES CLUBS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « COLLEGE/LYCEE | RPG. :: « Troisième & quatrième étage. :: « Salle des clubs.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit