Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen - Page 3 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:07

Bon... clairement..;

On est faite pour se détester nan ?



mais justement j'me dit que ça serait trop facile... parce que justement charlie aurait pus connaitre reeta avant de pseudo tomber amoureuse de sieben et justement la trouvée mega coule puisqu'elle est tous ce que charlie n'est pas et pourrait l'envier et en encore plus meme si elle est plus ou moins avec sieb...

Comme t'veux.
SInan elle se déteste juste...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen - Page 3 Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:04

j'étais en train de t'envoyer un mp, mais tu m'as devancé mdr connexiooooon.

VIENS PETITE CHARLIE, VIENS. Effectivement, simplement se détester serait trop simple, et puis, par définition, Reeta ne déteste personne ( la haine, c'est nuuuul ), ce qui rend les choses un peu plus délicates. Non mais attend, on peut faire une bête de lien, toi et moi on va faire de graaaandes choses ( NON TU N'AS PAS LE CHOIX JE TE KIDNAPPE !!! C'EST LA VOIE DU GHETTO !! ). J'approuve l'idée qu'au tout début, elles s'apprécieraient réciproquement, Charlie est une chouette et adorable jeune fille, bref, aucune raison de lui faire des crasses ou de la stalker à mort, c'est même le genre de personnes que reeta préfère avoir dans son entourage ( dans le genre, j'ai aussi des relations sociales saines et épanouies hé ), puisque pas prise de tête. D'ailleurs, elles auraient pu se connaître grâce à tristan-mâle, vu qu'elles sont toutes les deux potes avec lui, enfin bref, ELLES ONT DES RAISONS DE SE CONNAÎTRE C'EST PAS OUT OF NOWHERE TU VOIS ?????
ET ATTENTION SUSPENSE !!! on peut dire que ça commence à cafouiller dans leur relation cooloss, lorsque que Charlie commence à crusher sur Sieben, et que parallèlement, Reeta essaye d'accaparer l'attention et l'affection du petiot pour diverses et obscures raisons.
Après, est-ce que Reeta saurait ou devinerait que Charlie a un petit faible pour le surveillant ? si c'est le cas, c'est là où elles peuvent rentrer dans une situation de conflit. Reeta est une petite peste, une saleté, elle n'est jamais totalement amie avec quelqu'un, si elle trouve un moyen de, comment dire, pimenter les choses ( la plus grande peur de reeta, c'est l'ennui ) ( grosso merdo ), sûr qu'elle en abusera ! je pense qu'elle s'amuserait à narguer charlie avec sieben au bout du bras, genre des petites oeillades un peu mesquines par-ci, des remarques pas très sympatoches pas là, rien de bien méchant, et toujours dans cette pseudo approche de fausse sainte-nitouche-aimable-petite-conne qui ne voit pas du tout où est le mal ( alors qu'en fait si très bien et c'est ça qu'est rigolo ) ( quelle grosse poilade )

en plus de ça, reeta est assez possessive avec les gens qu'elle apprécie, surtout Sieben ( et par extension, léopold mais on s'en fout ) qui fait partie d'une de ses sales combines, elle verrait d'un mauvais oeil un éventuel rapprochement entre lui et Charlie. C'EST MAUVAIS POUR SES AFFAIRES !!! ( et puis bon quoi, elle est carrément égocentrique, elle veut que sieben ne voit et n'aime qu'elleeeeee, parce qu'au fond, elle est terriblement en manque d'affection mdr quelle emo) ( ... mon dieu j'ai créé un monstre )

ENFIN VOILA !
tell me what you think bebiiii !

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen - Page 3 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:52

je valide ~


j'adore dire ça Smile

bref.
et donc au départ elles sont amies tranquillement, croisées deux trois fois dans les dortoirs par exemple!
et Donc reeta aurait aussi pus lui parler de elle et les mecs. et charlie aurait juste trop badé puisque oui (jcrois que j'lai deja dis. ) elle admire ce qu'elle n'est pas et reeta est tout ce qu'elle n'est pas donc elle admire reeta. CQFD .
elles se serait un peu rapprochée mais... MAIS.

PAf reeta aurait vue le regard laché dans le vide en direction de sieben et la ba. ça aurait un peu jetter un froid. voir apres si ça passe ou si reeta se met a l'ignorer completement ou a lui jetter des petit regard en mode '' il est a moi et pas a toi, toi t'es une merrddeeuuuh ~ ''
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen   reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reeta † you're just nineteen, but already the bitchiest queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit