Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:38

Je ne vois pas ton meilleur ami que je suis dans le tas.
Ne m'oublie pas 8D

EDIT : Parce que moi aussi je peux le faire.



    Leif Karlstrøm
    Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Snooby_23-01
    We're not friend
    Leif, quel étrange garçon. A peine arrivé que ce dernier lui a sauté dessus pour sympathiser. Arthur n’a pas tout à fait compris mais surtout, il n’a pas du tout apprécié. Mais il fait semblant que oui, il le tolère, parce que voilà, il a vite compris qu’avoir Karlstrøm dans ses relations, c’était très utile, même s’il préfère l’éviter plus que de lui causer. Et puis il considère le brun comme trop proche de Lancelot, alors forcément, il applique la technique du "soi proche de tes amis et encore plus de tes ennemis" Une étrange relation de manipulation et de coup bas pour ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:57

    Percy chéri ♥️ > En pâture ? Vraiment ? Genre... Je peux lui faire ce que je veux ? *Big smile colgate* =D. Hem. Bon, je pense que c'est clair. Entre Arthur et Percy, c'est la guerre XD. Percy qui charrie Arthur et Arthur qui le hait pour ses mains qui se baladent n'importe où (et sur n'importe qui), pour son caractère d'inutile, pour sa tête d'ange, pour... Tout ce qui le compose, chaque particule de son être 8D... Mais il est bien obligé de le supporter le temps de la quête parce qu'il s'appelle Arthur et que l'autre s'appelle Perceval. Il envisage même de lui changer son nom un de ces quatre pour ne plus qu'il vienne troubler sa tranquillité avec Lance XD *BAF*.

    Bonnie > Oh, tiens ! Aelys. J'la veux bien ouais 8D. C'est la princesse chérie de cet abruti de Clyde. En plus, il a capté qu'elle se fout de la gueule de tout le monde alors il rêve de rabattre son caquet et de dévoiler au grand jour que les compagnies Sucreries & co d'Aelys, c'est du chiqué. "Remboursés ! Remboursés !" Il crie ça sur son passage pour l'embêter. En plus, c'est une fille. Elle rend Adriel nerveux. Elle est pas normale. Mieux vaut s'en éloigner. Il en veut même pas comme esclave. Juste comme souffre-douleur pour passer le temps 8D.
    *Se prend une porte dans la figure*.

    Adriel > XDDD ! Eeeh oui. Adriel, le surdoué. Arthur vénère Adriel. Tout est dit 8D. "Continue à faire pleurer les filles, ces crétines, j'aime les voir souffrir et t'observer jubiler." Je t'ajoute /o/ .

    Leif > J't'aime pas. J'te veux pas D: . Tu mérites même pas une place dans ma RS. J'vais aller te mettre en tout petit dans un coin /PAN/. "Et t'approches pas de Lancelot, vil gueux !". BRAF. Yé né t'oublies pas ! ♥️

    Au passage > Lance, Wolle, Pearl, Denzie, Queen faits. Je suis sur la bonne voie tiens XD.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:21

Hey 8D après Lacey, Holly (changement de registre)

Est-ce que Arthur est puceau?
Est-ce que Arthur est gay? 8D
Est-ce que Arthur est capable d'avoir des relations charnelles autres que de faire souffrir les petits chats?
Est-ce que tu veux un lien avec Holly? =D (c'est ton Holy Graal, youhou *enclume* *fenêtre J'adoooooore faire des jeux de mots débiles sur son prénom à cette poulette)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:55

    Dieu n'est pas puceau 8D.
    Dieu n'est pas gay. Il prend de tout.
    Dieu est capable d'avoir des relations sexuelles... Où il fait souffrir l'autre (suffit de voir comment il est avec ce pauvre Sam). Il donne autant de plaisir que de souffrance (à savoir qu'il s'amuse avec un scalpel pendant l'acte). Bref, faut s'accrocher pour coucher avec lui.
    Dieu veut bien un lien avec Holly parce que plus Dieu a de fidèles, plus il est content >D *BAF*.
    Donc à toi de voir si Holly est prête à souffrir, si elle préfère être une sage servante au service du Parfait ou si elle préfère se rebeller contre la loi établie (et souffrir, of course.. Dieu n'aime pas ceux qui ne sont pas avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:15

A-t-elle le droit de se foutre simplement de son grand délire sur sa divinité? 8D

Holly, c'est pas qu'elle se rebelle ou qu'elle vénère, elle est juste un peu blasée par rapport à son petit rôle gamin Cool *quelle maturité, ohohohhhhh*

Mais s'il est spécial au lit, ça la dérangerait pas de venir le voir souvent 8D je suis certaine que Dieu est très inventif. *mais elle lui reglerait vite son compte avec son histoire de scalpel. "Naméoh, ma peau délicate de rouqine!! D8"
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:38

    Si Holly se fout de sa divinité, ça va pas passer. Arthur est grand et il le sait /SBAF/. C'est son orgueil qui le forge (mine de rien, tu lui enlèves ça... Il reste plus qu'une loque D:).

    Donc, conclusion : Holly, il l'aime pas. Mais il couche avec elle pour le fun. C'est un bon sujet d'expérience, un truc sur lequel s'entraîner (par contre, il s'en fout, il continuera à s'éclater avec sa peau. Plus ça proteste, plus ça l'excite). Et puis elle baise bien, elle demande pas à ce qu'on la couvre d'attentions, elle est pas trop gnangnan et elle est pas chiante... Elle rentre juste pas dans le moule Arthurien.

    Yay ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:55

Yay 8D

Et son délire "han je t'aime pas car tu ne me divinises pas" la fera doucement rire. Hun.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:57

    Muhuhu.

    Cha me va !
    Je t'ajoute mercredi, dès la fin du BAC (oh yeah !).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:27

/vient et se prosterne

Martyrise-moi, blesse-moi, fais de moi ce que tu veux, je suis tien! ♥ (Je veux bien lécher tes chaussures aussi :33)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:07

Parce que... Parce que. Je te donne Matthew. En classe physique, téméraire, déconneur, musicien.
Interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:39

Si on aime bien Lancelot on est automatiquement considéré comme quelqu'un de bien 8D ?
Non parce que Cillian apprécie pas particulièrement Lancelot mais il doit bien aimer son côté stone un peu détaché. "Et tout le contraste avec son côté berserker est justement intéressant, on pourrait développer un essai très détaillé sur la façon dont les dons handicapent les élèves vous ne pensez pas .. ? Non .. ?"

Bref tu vois le truc.

Mais comme il considère pas du tout Lance comme un ami et plus comme un "cas intéressant" je suis pas sûre que ça compte 8D

En gros je te demande parce que Cillian aime bien les types bizarres. (il a une sorte de complexe avec ça XD Genre t'es louche, je t'aime pas, mais stp laisse moi te fixer)

-Tain je viens d'écrire 10 lignes de conneries ♥-
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:36

    ...

    J'ai le triste regret de t'annoncer que quiconque aime bien Lancelot, quiconque le matte d'un peu trop près, devient directement un ennemi d'Arthur, à l'instar de Leif.
    Donc Cillian serait une nouvelle cible à abattre. Parce que Lancelot c'est : "Tu le kiffes, t'es mort." C'est SON Lancelot (c'est pas de l'amour, juste une amitié très possessive, il a du mal le Arthur XD).

    Par contre, vu que Cillian se contentera de l'observer, ça va gonfler son ego. Vu qu'Arthur se prend pour un Dieu, qu'on le fixe, c'est une marque de respect et de fidélité.
    So, I love you man but don't touch my Lancelot.

    Une mi-haine, mi-amitié leur relation. Enfin, je verrai ça du côté d'Arthur.
    C'est un peu comme les nanas (oui, je suis une fille, mais... XD) quand elles disent "Mes yeux c'est plus haut". Lancelot représente les seins et Arthur les yeux 8D.

    Edit : OMFG. Matthew et Rhaps', je vous avais pas vus !!! *Se fait fouetter*
    Pour Rhaps', une jolie victime, of course. Un crime sexuel, un fantasme, Arthur ira se déchaîner sur lui.

    Matthew... Je suppose que Matthew ne voudra pas faire parti de ses fidèles ;o; .. Mais Matt est classe, putain. Il lui rappellera Lancelot et donc sera extrêmement possessif avec lui. Il a perdu son Lancelot, mais il ne perdra pas son Matt' ! Donc ça sera pareil qu'avec Lance : tous les amis de Matt' sont mes ennemis (... XD). Et il sera donc l'un des rares qu'Arthur respectera (oui, je te kiffe, j'y peux rien XD).
    Ça t'irait ?
    Je développerai ça plus tard, je suis fatiguée ;o; .
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:04

Puis-je réclamer un lien auprès de ce faux Roi Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:32

Je. Je. OMGZQUOI ! The king Arthur. TheElemquituetout. Je m'attendais a un truc du genre "Ouais, t'es un phy. T'as la pêche tout le temps tu m'énerves D8 !"

Of course que ça me va ! Matt aime tout le monde, s'entend avec tout le monde, c'est pas avec toi que ça changera ~~
Donc niveau relation, ça serait quoi, en fait (: ?

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:40

    Aliénor > Yes, you can !
    Mais Arthur déteste Aliénor. Parce qu'Aliénor l'a envoyé effectuer une quête merdique pour ramener Excalibur en France et qu'il s'est retrouvé prisonnier dans les geôle d'Aurore D8. So, Aliénor is the devil. Kill Aliénor, save the planet ! Aliénor est timbrée, elle pue, c'est une nana qui assume pas son âge et se déguise en gamine inutile et mielleuse. "La directrice lubrique" c'est le surnom qu'Arthur lui donne 8D.
    Bref, Arthur ne l'aime pas - la hait même - et il en est très très très fier.

    Matthew > Donc, du côté d'Arthur, ce serait une relation vachement possessive. Genre : "Don't touch Matt', he is mine D8." Et quand Arthur aime quelqu'un, il lui est fidèle jusqu'à la fin. Donc il ne le trahira jamais, ne lui fera pas de coups tordus et fera tout pour être le seul et unique ami de Matt' (oui, Arthur craint, je sais XD).
    Après, à Matt' de voir comment réagir face à ce Dieu métamorphosé en chien de garde.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:45

Oh, c'est fun ça.
Du coté de Matt, pas de soucis, pas de coup tordu non plus. Il est, comme Arthur, assez fidele envers ses amis donc bon. Par contre, pour le coté "Do not touch", Matt essaiera d'expliquer à Arthur que c'est pas parce qu'il traine avec d'autre gens, qu'il ne va plus le voir comme un ami. Mais bien sûr, il fera en sorte de ne pas vexer Arthur.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:48

Ça, je m'en doutais ♥️ Puis-je ajouter quelque chose ? Aly ne comprendrait pas pourquoi tu lui voue une telle haine, c'est vrai quoi, c'est juste une épée [entends déjà, "c'est pas une épée, c'est L'Épée"]. Et jouerait les "mielleuses" avec lui, pour l'amadouer? Genre, -Arthur, pourquoi tu me déteste (avec un grnad sourire ou des yeux pétillants de larme). - Ta gueule !

8D Sinon, ça me va ce que tu as dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:16

Je te propose Zaphaël.
Vu comme ça, c'est juste un bûcheur taciturne et limite froid et misanthrope. Mais il est plutôt sympa, souriant et serviable tant qu'on n'empiète pas trop sur son espace vital. Il est plutôt solitaire et semble socialement inadapté par moment, voir à l'ouest de la plaque 8D Il est tout le temps faible et fatigué.
Mais si on le provoque, Zaphy est un vrai connard, genre empoisonneur chiant et vicieux, qui fait ses petits coups par derrière. Il est du genre à toujours obtenir ce qu'il veut et à ne pas aimer qu'on fouine trop dans ses affaires.
Maaais~ Entre fous, on se comprend, pas vrai ? \o/ Zaphy est paranoïaque, Arty est psychopathe, c'est parfait. Avec Arthur, Zaphaël a un peu l'impression d'avoir retrouvé ses potes de l'asile u.u *se prend une poutre* Bref, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, aussi étrange que cela puisse paraître. Zaphy n'essaie pas de s'imposer à Arthur, il le canaliserait juste un quand ils sont tous les deux, pour pas se faire esclavagiser. Et puis Zaphaël est sympa avec lui u.u Sans pour autant le suivre dans tous ses délires, mais sans l'en blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:48

AH OUAIS MOI JE VEUX TUTUR 8D
Lassie; Gamine, Naïve, exasperante, idiote, folle, joueuse, chou, souriante, poisson... Tête de mule 8D

Zack; Si tu lui pique son Matt à Zack, il va pas être content xD Donc je vois plutot de la rivalité. On va se battre pour garder Matt 8D Oyo comme c'est bon ça xD Stu laisse pas son poto tranquille et si t'arrete pas de te l'avoir à toi tout seul, Zack il va te mordre è_é
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:49

Le grand but dans la vie de Salem, c'est de se lier à des ELEM parce que c'est classe.
Bref. Salem, qu'est-ce que c'est ? C'est une boule de nerfs plutôt charismatique qui se la raconte et qui fait du grabuge partout où elle passe. Genre y'a une connerie à faire (ou plutôt à ne pas faire), eh bien c'est lui qui la fait parce que c'est drôle. Il soulève les jupes des filles, adore se déguiser en choses étranges, déteste les animaux et aime avoir plein de potes, surtout s'ils sont importants, puissants ou soumis. Salem n'est pas spécialement beau, mais il dégage quelque chose d'intense et de puissant, d'attirant même, quand il n'est pas écœurant pour d'autres. En tout cas, une chose et sûre : impossible de s'ennuyer avec lui. Son quotidien est une explosion des sens, une aventure chancelante, une partie de cache-cache, un jeu de roulette russe. Défie-le si le cœur t'en dit, mais fait attention de ne pas le regretter... Salem prend très au sérieux les défis qu'on lui lance, que ce soit de hurler des idioties depuis le toit ou de faire le concours de celui qui tient le plus longtemps avec un clou planté dans la main. La vie est un jeu ; la vie est une cigarette qu'il faut brûler par les deux bouts, parce qu'on ne reste pas éternellement jeune et vivant. Salem est un passionné, il aime ce qui déclenche en lui des foules d'émotions violentes et destructrices. Désir, colère, désespoir, haine, amour, euphorie,... Faire mal, avoir mal... Il faut que ça explose, déchire et brûle. Ready ?

Concernant Arthur, je pense que Salem adorerait jouer avec lui aux frontières de la mort et plus encore ♥
RP maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:51

Ouups désolée du retard /shot

Alors c'est parfait /o\
Enfin je voyais ça de la même manière en fait, donc je remplis ma fiche de relations sur le champ ♥

(j'ai rigolé à la comparaison avec les amours/haines féminins.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:02

Zack, Arthur... Je ne vois qu'une chose a dire : owiiiii battez vous pour moi <3 /camion.
Je me sens aimé d'un coup. Fuhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:03


    Matt > Ce sera "don't touch" D8. Arthur n'acceptera pas de ne pas être le seul /SBAF/.
    Et ne sois pas content de ça, rah ! Mon pauvre Arthur, toujours obligé de se battre ;o; .

    Aliénor > Tu pues quand même D8 /SBAF/.
    Bref, yes, c'est parfait. Ça ne fera qu'énerver un peu plus Arthur XD.

    Zaphaël > OMG. Les deux tout droits sortis de l'asile, ça va faire du grabuge ! Zaphy pourrait psychoter sur des personnes et Arthur, en preux chevalier, pourrait aller s'en occuper discrètement ♥. Donc, pour ma part, je pense que Zaphaël sera un peu comme le "protégé" d'Arthur. Celui qu'il veut défendre contre tous. Même s'il est plus âgé, Arthur le verra comme un petit frère, une chose fragile à laquelle il ne peut pas faire de mal malgré ses "pulsions". Un Arthur reconverti en papa gâteau ;o;. Rôh. C'est chou *BAF*.
    Bref, voilà, moi je verrai bien ça comme ça du côté d'Arthur. Il ne peut qu'être sympa avec une chose mignonne et atteint de troubles comme lui.

    Lassie > ... THE stéréotype de la fille niaise et chiante du point de vue d'Arthur. Il ne l'aimera pas, ça c'est clair et net. Il pourra même s'amuser à foutre un immense tableau dans sa chambre pour décompter les points. Genre : "Sourire débile : - 10 points.", "Rire de pouf' : - 50 points." "NANA : - 200 points." Et continuer à décompter sur son passage, la critiquer, cacher des chatons morts dans sa chambre, s'éclater à lui tirer les cheveux, à la frapper (putain, Arthur craint vraiment, il frappe même les filles XD).
    En gros un : "Change de sexe, de personnalité, de prénom et de fringues et peut-être que t'auras l'air potable."

    Zack > Gosh. Il a Leif comme chieur pour Lancelot et Zack pour Matt ?! AHAHAHA. GUERRE. Arthur voudra le tuer. Voilà. C'est son objectif principal. L'éloigner à tout prix de Matt' parce qu'il n'a rien à foutre dans ses fréquentations. Peu importe sa personnalité, sa tête ou autre, si Arthur a mis le grappin sur quelqu'un et que cette personne a un pote chiant, il voudra s'en débarrasser discrètement dans un coin sombre (mouahahahaha). Donc ça va être la guerre è_é. "Matt is mine." Arthur ne veut pas de fouteur de merde dans sa vie et Zack en est un. Une petite tâche qui ne veut pas s'en aller. Il le hait.

    Salem > Putain, oui, les ELEMs sont les plus forts. J'approuve totalement cette initiative.
    Oh ouais ! THE relationship of the death. Ou comment se détruire mutuellement, chercher à forcer la mort, s'envoyer plus bas que terre et finir à l'hôpital dans le coma pour quelques semaines *o*. Arthur kiffe ça. Pouvoir éprouver ses limites avec quelqu'un, jusqu'où il est capable d'aller et ce qu'il est capable de subir avant de s'effondrer. Donc une relation vachement destructrice (Arthur est maso, en fait). Moi ça m'irait totalement !
    Par contre, ça va être chaud pour le RP. Parce que je rentre en médecine donc je pense faire une pause assez longue et revenir par la suite... Ça m'étonnerait qu'on ait le temps d'aller loin, et encore plus qu'on le finisse >_< . Mais si tu es toujours là à mon retour (qui est dans... Hem. Assez longtemps...), j'accepte avec un grand plaisir (je surkiffe Salem).

    Cillian > Oui, j'étais plutôt fière de moi sur ce coup-là 8D. Il faudrait que je me décide à mettre ma RS à jour, de mon côté ;o; (être une feignasse, c'est pas bien).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:47

Fuhuhu. C'est parfait.
J'ai mis à jour ma fiche de RS, et je t'ai ajouté par la même occasion. Tu me diras si le lien te convient, ou non (:.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:35

Lassie > Ca me va parfaitement. En plus si tu l'enerve trop elle t'appellera Tuture 8D
Zack > Malgré ça, il ne lachera pas l'affaire avec Matt. Grosse guerre de ouf qu'il va y avoir !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit