AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Lun 17 Mai - 15:37

    [UC]


Dernière édition par Arthur N. Padraig le Dim 3 Avr - 22:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Lun 17 Mai - 15:37

PSYCHIQUES





{ W o l l e . J . P i x } . > F i d è l e . s e r v a n t e
"Wolle, elle respecte les 10 Commandements. Ses vers sont pourris, mais elle essaye. C'est tout à son honneur."
Aha ! Wolle il a la kiffe. Elle a toujours la banane, c'est une fausse racaille avec sa pote Momo, elle respecte toutes les règles du Royaume d'Arthur, elle est cool, jolie, et c'est pas une crétine lambda comme Leif. Donc il l'aime ET il la respecte (si c'est pas merveilleux). Rares sont ceux qui peuvent jouir de ce privilège si rare. Mais si Wolle est une fille, elle ne hurle pas au premier ongle cassé, au premier chat mort éventré, à la première robe déchirée, donc c'est pas vraiment une fille. Plutôt une sorte de mec déguisé en nana pour infiltrer le camp ennemi. Il peut comprendre ce genre de tactique et il l'approuve.
"On a la classe ou on l'a pas. Wolle, elle, contrairement à toi, elle l'a."


{ L e i f . K a l s t r ø m } . > J e . t ' e x c è c r e
"T'es moche, tu pues, crève, ça fera du bien à l'humanité."
Leif c'est LE gars qui a accumulé tous les défauts du monde. C'est LE gars qui est né pour faire chier, qui est né pour foutre la merde là où il n'y en avait pas. Leif c'est l'espèce de taré qui est venu lui faire sa démonstration de bonne amitié le jour de son arrivée en lui sautant au cou et en se proclamant bon pote. Mon cul, ouais. Arthur ne s'est pas laissé abuser par ses grands sourires de faux-jeton et a, dès lors, tout mis en œuvre pour programmer la destruction de cet être ignoble (comme l'Etoile de la Mort dans Star Wars. Arthur c'est le rebelle qui veut la détruire, vous voyez l'genre ?). Bref, Leif crèvera. Les boyaux à l'air, le ventre évidé, les yeux crevés, le corps défoncé. Classe, non ? Mais comme il vaut mieux être proche de ses ennemis, sourires et faux semblants dictent leur relation. Fuck off.
"Oui, moi aussi je t'aime, connard."


{ S t e l l a . P e t e r s o n } . > J u s t . m y . i m a g i n a t i o n
"Oh oui, Père Castor, raconte-moi une histoire."
Stella elle a une imagination fertile. Elle est capable d'inventer des choses auxquelles nulle n'aurait penser auparavant. Des coups tordus et salaces délicieusement machiavéliques et sordides. Elle est bien Stella. Il lui demande souvent conseil et elle a toujours de bonnes idées. En contrepartie, il accepte de traumatiser les personnes qui la font chier (Chris ?) et il ne la traumatise pas trop parce que si elle en vient à avoir peur de lui ou s'il l'abîme, il risque de le regretter. C'est grâce à Stella qu'il a pu redoubler d'attention envers Queen et lui faire goûter à de nouveaux tours.
"Je te garderai en vie tant que tu me raconteras de jolies histoires."



PHYSIQUES





{ M o h s e n . L j u b o m i r } . > C h a s t e . & . p u r e
"Ça existe encore, cette espèce ?!"
Momo c'est LA révélation de l'année au concours des grands talents du Royaume d'Arthur. Gosh... Qui aurait cru que ça existait encore, les pucelles bien décidées à le rester ? Et EN PLUS, elle résiste aux assauts d'Adriel et Samaël. Là, c'est l'apogée. L'apocalypse en marche. Putain, Mohsen, comment tu fais ? Là où de nombreuses filles clignent des yeux énamourés face aux deux grandes puissances, toi t'envoies des coups de pieds. Il l'aime Momo. Elle respecte la plupart des règles de son Royaume, elle est vulgaire à souhaits (bah ouais, c'est pas une petite vierge de pacotille, elle a la classe) et pure. Bref, la candidate idéale au poste de reine même. Mais ça, il l'avouera jamais parce qu'Arthur n'a besoin de personne pour régner hormis Lance.
"Momo, elle claque."


{ D a n t e . M i l l e r } . > T a b a s s e - m o i . s i . t u . p e u x
"Fais-moi la cuisine, esclave !
Avec Dante, c'est l'amour vache. Celui où Arthur donne des ordres et où Dante réplique avec un poing sur la gueule qui dégénère pour finir en baston générale au milieu du self. Parce que Dante ne se laisse pas faire et que le grand roi n'aime pas les sauvages qui veulent se démarquer des autres en frappant. Alors il continue à essayer de lui inculquer une bonne éducation, à vouloir le rendre plus docile, quitte à le caresser dans le sens du poil en complimentant sa cuisine. Mais, malgré tous ses "efforts", ça finit toujours de la même façon : en sang, à l'infirmerie, ou à se faire engueuler par Aliénor qui n'a rien compris à la vie. Dante, c'est... Un pote sans en être un. C'est un gars qu'il va chercher s'il a une connerie à faire.
"Je touche pas à tes cheveux, tu laisses mon diadème tranquille, c'est l'deal."


{ L a n c e l o t . R . C e a l l a c h } . > H u l k
"Lancelot, c'est mon crétin, mon Dieu, mon idole."
Avec lui, c'est simple : "T'y touches, j'te bouffe, compris ?". Lancelot c'est le seul, l'unique. Il n'y en a jamais eu d'autre et il n'y en aura jamais d'autre. C'est un peu comme si le Dieu Arthur avait son propre Dieu à lui, son idole. Lancelot c'est le premier à l'avoir accepté tel qu'il était. C'est le seul qui ait une réel importance à ses yeux et avec qui il se sente en sécurité. Sans Lancelot, Arthur n'est rien. Et vice-versa. Un ami d'enfance irremplaçable qui a fait qu'Arthur n'a pas rechigné lorsqu'on lui a demandé de rejoindre Aisling. Avec lui, il a fait les 400 coups : de la présentation de son art aux gangs, Lancelot représente toutes les conneries possibles et inimaginables. Et pour avoir su conquérir le coeur du grand Arthur, il peut être sûr que ce dernier ne le lâchera plus.
"Et c'est à la vie, à la mort."


{ D e n z e l . H . H e l i a n t a s } . > S t u p i d e . m o r t e l
"Tu reconnais pas ma suprématie ? Stupide mortel moche et inutile ! Rampe devant ton suzerain !"
Denzel il lit. Denzel il est mou. Denzel c'est une espèce de mollusque non identifié et extrêmement rare car capable d'adopter forme et visage humain. Denzel ne sert à rien. Denzel est incroyablement inutile, mais Denzel a l'air facilement manipulable. Denzel c'est l'esclave parfait selon les critères du Roi Arthur. Deux de tension, solitaire (personne ne remarquera sa disparition s'il n'a pas d'amis), probablement idiot, dans la même classe que Lance... Denzel regroupe assez de qualités pour qu'Arthur accepte de s'y intéresser un minimum. Et c'est déjà un honneur venant de sa part. Mais l'autre mollusque préfère continuer à rêvasser avec son bouquin. Arthur est certain qu'il fait semblant de lire, mais il ne dit rien. Humilier ses esclaves ne fait pas partie de ses priorités.
"Tu me lècheras les pieds avant la fin de l'année."



ÉLÉMENTAIRES





{ A r t e m i s . C r o w f o r d } . > F a c t i c e . & . c o
"Love me, Hate me, Eat me."
Arty c'est son petit chouchou. Sa peluche à lui. L'un des rares avec qui il aime passer du temps et avec lequel il peut rester des heures sans se faire chier. Parce qu'Arty a compris comment ça fonctionnait. Et même s'il n'est pas totalement obéissant, Arthur le considère comme un "presque égal" (il lui arrive à la cheville quoi). Mais faire parti des préférés d'Arthur a des conséquences néfastes. Parce que Dieu le stalke, aimerait qu'il ne regarde que lui et n'ait besoin que de lui. Possessif et jaloux, tous ceux qui aiment Artemis sont ses ennemis. C'est débile et crétin, mais ça lui permet de garder une emprise sur son ami. Et puis s'il l'aime, il acceptera ces quelques contraintes. Pas la peine d'en faire tout un fromage.
"Don't touch, he's mine."


{ E l i z a b e t h . A . M c Q u e e n } . > I ' m . a . b i t c h
"Qu'elle est conne celle-là !"
Comme il la déteste, la petite Queen. Déjà c'est une fille, moins vingt points. Au caractère de merde, moins trente points. Qui s’habille comme une merde, moins cent cinquante points. Qui se prend pour un top-canon de beauté alors qu'elle aurait sa place au concours de horreurs, moins six cents points. Alors, il lui a gentiment conseillé de se ranger du côté du Royaume d'Arthur au risque d'en subir les conséquences et de finir traumatiser. Bien évidemment, son Q.I du niveau d'une huître lui a soufflé de ne pas accepter cette généreuse proposition. Donc il lui a préparé tout un programme : tirage de cheveux, dépeçage d’écureuil qu’on va poser sur son oreiller, mots méchants, et expérience traumatisantes. Non, Queen, il la déteste, elle et son caractère supérieur. Il faut bien quelqu’un pour la faire redescendre sur terre et lui apprendre que le monde n’est pas à ses pieds, et surtout pas lui.
"Une future esclave. Comme tant d'autres."



SPÉCIAUX





{ C l y d e . A . B u c k l e y } . > W e s h . w e s h . e n . c a r t o n
A venir ♥




{ A d r i e l . S t r a t f o r d } . > P l e u r e , c r i e , h u r l e , ç a . m ' e x c i t e
A venir ♥



ADULTES





{ P e a r l . N . K j e r s t i } . > L e . p o t . d e . c o l l e
"Oh oui, vénère-moi, tu auras droit à un bisou."
Il est bizarre celui-là. Il prétend être un sujet exemple. Il se comporte comme un sujet exemplaire. Il obéit à toutes les règles, il s'incline devant lui, il porte une traîne invisible... Mais il en fait trop. Ça ferait presque peur. Surtout que, des fois, son comportement change radicalement et il n'a plus en face de lui le gentil sujet docile et serviable, mais un véritable monstre au regard de glace qui semble le considérer comme la dernière des sous-merdes. Arthur ne le comprend pas. Il ne sait pas qui croire et quoi faire de lui. Soit il se montre collant, soit il se montre froid et distant. Sérieux, s'il avait eu besoin d'un remix du Dr. Jekyll & Mr. Hyde, il l'aurait fait savoir...
"T'es qui en fait ?"


{ T r i s t an . A . L y s a n d e r } . > T u . m ' s a o u l e s . l a . v i e i l l e
A venir ♥






Dernière édition par Arthur N. Padraig le Jeu 17 Fév - 19:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Lun 17 Mai - 15:57

Que dirais-tu de quelque chose avec Drake ?

Pour en savoir un peu plus sur lui, il est souvent dans les nuages et ne ressemble pas aux autres ELEMS. Il n'est absolument pas quelqu'un de spécial, c'est juste que son Don précis l'a fait intégrer à ce groupe d'élèves. Il ne supporte pas le fait qu'on lui attribue un statut et une réputation simplement par rumeurs, par bouche-à-oreille, par le biais des agissements de Queen. Malgré ses apparences calmes, il aime les affrontements, les combats, et les aventures épiques. Il est peut-être en quelques sortes un samouraï dans l'âme, chose dont il n'a pas réellement conscience. Néanmoins, il n'est pas du genre à entamer un conflit. Pour finir, les jolies filles aux courbes nettement dessinées lui font beaucoup d'effet, on pourrait parler d'une faiblesse, même s'il ne le voit pas ainsi. rendeer


Des idées quant à la relation ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Lun 17 Mai - 16:28

    Aww ! Le caractère un peu amorphe de Drake risque fort de déplaire à Arthur. Les gens mous, c'est trop nul selon lui D: . Mais il trouve Drake beau alors il aimerait bien faire une jolie et merveilleuse œuvre d'art. Quelque chose de grandiose, de haut en couleur et de sordide pour trancher avec la personnalité de Drake. Un truc qui lui donne du sens et qui lui offre un véritable caractère d'ELEM digne de ce nom >D.
    La Cour ? Parmi les chefs d'œuvre.
    Un Arthur qui stalke Drake dans les couloirs avec un petit couteau à la main, qui tente de lui faire peur en le faisant crisser le long des murs, en ricanant et en le suppliant de le laisser opérer (c'est mieux avec l'accord de la personne, ça évite des problèmes avec la justice èwé). Et puis il aurait pu avoir vent des penchants de Drake alors il le fait chier en se déguisant en fille et en lui tournant le dos (pour pas qu'il le reconnaisse) et quand Drake s'approche, il lui saute dessus >D : "Donne-moi ton corps. Tu verras, ça sera beau. Tes entrailles révélées au grand jour, quelque chose digne de toi ♥️."
    Bref, quelque chose dans ce genre-là ?
    Tu en penses quoi ? Et comment Drake verrait Arthur ? (j'ai l'impression de m'être exprimé n'importe comment XD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Lun 17 Mai - 19:54

    Allez je suis une pacifiste dans l'âme, je me plie devant mon chef.

    Je crois que Pix remplit tes 10 commandements... ah, sauf celui pour la couronne. Elle est bête cette petite, elle va forcément toucher la couronne x3 Après, chanter des vers pour Arthur ne la dérange pas, au contraire, elle veut s'y casser la voix ! Elle fera même travailler son pois chiche de cervelle pour faire des rimes comme "Arthur est notre roi, le sublime, le beau / Si vous me faites taire, on vous répondra en rots !"
    Bref. Toujours égale à elle-même, cette racaille kikoo.
    Denzel en a rien a faire. Il est humble, il aime pas les gens comme ça, il lit dans son coin, il le regarde d'un oeil narquois, ricane et reprend sa lecture.
    Et Richard, ce sera pour plus tard. xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Lun 17 Mai - 22:29

    Han, ma petite Wollie, la seule qui comprenne la véritable grandeur d'Arthur ♥️. Même s'il n'apprécie pas vraiment ses vers, il est content parce qu'elle respecte les 10 Commandements du Dieu Arthur.
    Donc Arthur l'aime bien. Parce qu'elle a la classe comparée à tous ces débiles qui ne saisissent pas qu'ils ont face à eux un Dieu descendu sur terre >D.
    Tu préférerais les cardinaux ou les partisans ? Si elle fait partie des cardinaux, Arthur sera assez proche d'elle parce qu'il la considère comme un être humain (qui lui est fidèle, mais un être humain quand même). Chez les partisans, elle gardera son aspect de lombric même s'il l'apprécie 8D.
    Pour Denzel, le bas peuple D< : "Tu reconnais pas ma suprématie ? Stupide mortel moche et inutile ! Rampe devant ton suzerain !". Il le considérera donc comme un esclave facilement exploitable parce qu'il lit dans son coin et qu'il sert à rien (n'importe quoi).
    Et plus tard pour Richard, d'ac' XD.

    Is it good for you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Lun 17 Mai - 23:36

Ta fiche fut une véritable merveille à lire *w*

Donc déjà Queen elle te déteste. En même temps ça m'étonnerait que ses cris ou ses arrosages arrêtent Arthur, (en plus il lui fait peur, mais ça elle l'avouera pas...), donc elle serait plutôt du genre à l'éviter comme la peste, et à s'enfuir pleurnicher chez Leif ou Aedan, dès qu'il viendra l'embêter. Je la vois bien essayer d'envoyer Leif pour lui faire des crasses, même si ça ne marche généralement pas *ahem*, parce qu'elle a trop peur de l'approcher elle même x).
Pour Pearl, ça dépend comment Arthur le verrait, mais je le vois bien partir dans son trip "I'm a psycho et toi t'es mon dieu, je te vénère" x) Ou du genre il lui tournerait autour, du genre "Vas y fais moi peur!" Ou si tu as d'autres idées =)
Et pour Stella, ben ils ont le point commun de pas aimer "les mous" x3 Par contre je la vois pas trop se plier face à lui, sans pour autant lui tenir tête. Peut être qu'elle pourrait essayer de pactiser avec lui, du genre "Tu veux bien aller mettre des insectes sous l'oreiller de Chris? *puppy eyes*" Donc je sais pas, comment est ce qu'il la verrait? =3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 0:49

    Naon, je l'ai fait à la va-vite, elle est pas bien euh >_< ...

    Queen > Bah pour Queen, c'était décidé d'avance par Lancelot en fait XD. Arthur ne l'aime pas. C'est une fille, elle est naze, elle a un look de merde, elle se prend pour la reine incontestée d'Aisling donc ça l'fait pas. Il fait tout pour la faire chier et la faire descendre du piédestal sur lequel elle s'est mise toute seule : tirage de cheveux, dépeçage d'écureuil qu'il vient mettre avec un rire machiavélique sur son oreiller. Bref, Queen c'est cette fausse reine qui a grandement besoin qu'on la remette à sa place (> comme si Arthur n'était pas du même genre, tiens XD *BAF*).

    Pearl > Non, mais Pearl... ;____; ♥️ ♥️. Comme Pearl s'arrange pour "s'accorder" avec l'image que les gens aimeraient qu'ils aient de lui, je suis favorable au Pearl qui fait des courbettes, qui prend une fausse traîne pour guider Arthur dans les couloirs, qui fait semblant de le vénérer, d'être à son service, etc... Mais genre trop. C'est le partisan collant et chiant XD. Mais comme il lui est fidèle Arthur ne peut rien dire. Pearl l'agace autant qu'il l'aime bien. C'est très paradoxal. Il sait pas sur quel pied danser, quoi faire, comment et pourquoi.
    Et puis, pourquoi pas, un Pearl qui, des fois, deviendrait aussi froid que la glace et montrerait un autre visage en considérant Arthur comme la dernière des sous-merdes (mais rarement, histoire de semer un peu plus la confusion chez ce pauvre Arty).

    Stella > Stella ça pourrait être une sorte de... De conseiller ? Elle pourrait lui souffler des mauvais tours à jouer et Arthur l'aimerait bien pour ses idées tordues XD. Et, de son côté, Arthur ne la martyriserait pas trop parce qu'il veut garder en bon état cette imagination si fertile. Ils s'échangeraient des mauvais tours, des trucs à faire subir aux autres (surtout à Queen, l'ennemie déclarée du royaume du grand Arthur).

    Ça t'irait ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1504
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 1:08

    Très cher Arthur ( ahah, c'que c'est classe ) ; je te file Mohsen.
    *lui jette Mohsen*
    Et Tristan aussi.
    *lui jette la guenon *
    Voilà. ... 8D

    Bon, Mohsen, c'est simple, Arthur est trop ouf dans sa teuté, et ça lui plait grave parce que les gens fous, elle trouve ça drôle, cqfd. Vu qu'elle aime bien les coups fourrés, elle pourrait le suivre dans ses bêtises. Par contre, elle est vulgaire et elle ne fait que ce qui lui plaît. A la limite, elle peut lui offrir des lézards morts ; un le matin, et un le soir, en tant qu'offrandes. Mais elle chantera pas de louanges ( elle chante mal et chanter cay nul ). Et puis son Dieu, c'est Richard Lama D: . Sinon, elle aime bien le diadème d'Arthur, il shine trop. Mohsen, c'est comme un papillon de nuit, elle est attirée par les trucs qui brillent *w*

    Pour Tristan. AHAHAHA. Arthur n'est qu'un gamin en culotte courte qui a un trop gros complexe de supériorité. Ça l'énerve. Y'a qu'elle qui peut avoir des complexes de supériorité tellement elle est géniale D<. Je la vois bien ne pas lui faire de « privilèges » ; genre « je te traite comme n'importe qui d'autre, tu ne vaux pas mieux qu'un autre D< ». Ce qui se traduirait par « je te crie dessus, je te rabaisse mais même pas j'te fonce dessus dans les couloirs. » o/

    Voilà *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 1:46

Han. Je te propose Lacey en tant que rebelle. Ton diadème et ton égo démesuré ont la faculté de la mettre hors d'elle. Et en plus, elle trouve ton pouvoir trop grobill alors ça l'énerve. Genre Monsieur-je-manipule-des-morceaux-d'étoile-sans-sourciller. Elle déteste XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 7:32

À coup sur je dois faire partie de tes liens !
Je dois t'hair XD

C'est clair que comme tu te dresse contre Queen je suis contre ta petite personne ♥️ Ahaha !
Doooooonc !

Je vois bien Aedan qui sur son fier cheval blanc protégeant Queen viendrait clairement te dire de fermer ta grande gueule bouche Very Happy En jouant d'abord sur sa grandeur XD *Belphégor est petit XDDDD* et ensuite sur son âge supérieur au tiens et sa propre maitrise de son don pour foutre le camp si jamais tu l'attaque XD
T'en dit quoi ? Razz On s'aime pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 11:24

Moi aussi ze veux un lieeeen é_è Parce que sinon... Sinon Dante BOUDE !
....
*Moment d'interruption momentanée pour cause de personnage de fiction tuant sa joueuse*

*revient en rampant dans un triste état, avec quelques dents et une oreille en moins*
Hem, je disais donc que je verrais bien Dante, avec son caractère de rebelle, qu'il n'obéirait à AUCUN ordre d'Arthur (sauf s'il s'agit de cuisine, c'est autre chose ça). Parce que ça n'existe plus les rois et qu'il va voir ailleurs si j'y suis. Non, vraiment, mon roux pourra sympathiser avec Arthur, mais ça risque de gueuler souvent ~
Cependant, s'il s'agit de faire les 400 coups... Probable que Dante soit de la partie. Déjà qu'il fait l'école buissonnière de temps à autre rien que pour aller en cuisine ou à l'extérieur d'Aisling, et en plus il aime (mais faut pas le dire) se battre de temps à autre pour rester en forme, je pense que ça pourrait être aussi un terrain d'entente.
Intéressée ?

PS : j'oubliais, on fait un deal ? Dante touche pas à ton diadème si tu touches pas à ses cheveux >D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 12:37

    Bande de rebelles dégénérés, j'vous aime pas D8. J'aime que Momo, voilà !

    Momo > *Se reçoit Mohsen sur la figure et la garde* Han ! Arthur kiffera trop Mohsen parce qu'elle est vulgaire, parce qu'elle est jolie, et gosh quoi, elle est PURE ! C'est rare ce genre de personne dans notre société pourrie D: ! Je la mets dans ceux qu'Arthur respectent parce que résister aux assauts d'Adriel et Sam, c'est pas donné à tout le monde. Mohsen c'est son chevalier blanc (en plus, si elle lui offre des lézards morts deux fois par jour, il acceptera de la dispenser de louanges). Par contre, ça l'empêchera pas de venir la titiller des fois en mangeant quelques bananes devant elle (parce que c'est trop trippant comme peur, il peut pas résister... C'trop bien XD).
    "Mmh... Et une banane pour Momooo... !" (> ça fait bizarre dit comme ça quand même).
    Ça t'irait ?

    Tristan > HAN ! Pauvre mortelle ignorante ! Le traiter LUI, comme les AUTRES ?! Arthur c'est un être à part, un être unique, un être bon, généreux, serviable, psychopathe, fou, tordu, lumineux, omniscient, omnipotent, merveilleux, un roi parmi les rois (rayer toutes les mentions inutiles). Mais elle lui déclare la guerre ! Prof ou pas. Il la hait. C'est qu'une grande gueule qui ne peut pas comprendre qui il est, ce qu'il fait et pourquoi. Elle est moche et bête comme ses pieds et, en tant que prof, elle est naze alors il assiste que rarement à ses cours.
    "Mais si elle accepte de revenir dans le droit chemin, peut-être que je pourrai lui faire une fleur. Après l'avoir longuement torturée." (> en plus il peut pas la menacer vu que c'est une prof D:).
    Ça t'irait ?

    Lacey > D'abord, pour Arthur, Lacey c'est qu'une jalouse de son pouvoir et de tous ses talents. Elle aimerait trop lui voler, mais Arthur il est pas prêt à se laisser faire (c'est ce qu'il s'imagine, hein ?). C'est l'ennemi à abattre à vue parce que si on s'approche trop, on morfle (on sait pas ce qu'elle cache dans ses dessous en cuir *BAF*). Il la juge sadomaso, folle, bonne pour finir à l'asile du royaume d'Arthur. Non mais. En plus "Catwoman", il l'aime pas. Les rôles de super héros, ça devrait jamais être confiés aux filles, elles sont pas assez bonnes pour remplir ce rôle. Elles hurlent pour un ongle cassé et elles veulent aller combattre les méchants ? AHA.
    Ça t'irait ?

    Aelan > Si Aelan est un partisan de Queen, c'est clair, net (et précis *BAF*) qu'Arthur va le juger comme un travesti refoulé. Pour être fan d'une fille aussi merdique, faut le vouloir.. Ou alors faut avoir un sérieux problème. Il contrôle les ombres, c'trop la classe, alors pourquoi il vient pas défendre le royaume d'Arthur contre Queen plutôt, hein D: ? Il est nul. Il sert à rien. Et Arthur viendra décorer son oreiller avec des morceaux de chatons.
    "Et une patte pour Aelan... Et la tête pour Queen... !"
    Oh oui, ils se haïssent ! *_*
    Ça t'irait ?

    Dante > Comme tu m'as fait des pâtes la dernière fois je... J'accepte d'avoir un lien avec toi /PAN/. Je vois bien Arthur faire chier Dante pour qu'il lui fasse des pâtes 8D *BAF*. Comme il n'obéit à aucun de ses ordres, il l'aime pas spécialement, mais vu qu'il est prêt à faire des conneries, ça peut passer. Il a le droit de conserver sa tête ("On ne lui coupera pas la têêêêête ! Ahahaha !"). Et puis Dante pourrait être trop classe pour se battre, wai *_* ... Genre une amitié (si on peut appeler ça une amitié, pwahahaha XD) où ça gueule, où ça se tape dessus, où y'a du sang (des tripes et des boyaux). Arthur il aime ça ! Ça lui rappelle les gangs.
    Et il est okay pour le deal >D. On touche pas aux cheveux, on touche pas au diadème, ça marche !
    Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 13:07

    Han oui cardinal, merci *w*

    Elle va se ramener même en habits de moine <__<'
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 14:12

    Han, la classe *w* ! Un moine ! Un moine ! *BAF*
    Je t'ajoute et je fais la description d'ici quelques jours (> feignasse que je suis ToT).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 14:29

Of course que ça me va *___*
C'est paaarfait, une relation de eu... "amitié" pour reprendre tes mots.
Pour ce qui est des gangs, c'est en plein dans le mille, Dante eu fait parti d'un petit gang de rue en Angleterre ;]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
avatar

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 15:27

Tiens Clyde.
Tiens, Sam.
Tiens, cadeau des deux quoi.

Clyde, je pense qu'il se plie à tes règles parce que LOL quoi, c'est un rebelle de la société et de toute forme d'autorité mais genre, tu aimes pas Queen, et tu la fais fuir. Alors il.. te... euh... t'offre de quoi ta couronne avec un sourire sardonnique en te remerciant genre "Merci, princesse Arthuria, pour faire fuir Queen dans votre grande mansuétude..."

_________________
Every great magic trick consists of three parts or acts. The first part is called "The Pledge". The magician shows you something ordinary: a deck of cards, a bird or a man. He shows you this object. Perhaps he asks you to inspect it to see if it is indeed real, unaltered, normal. But of course... it probably isn't. The second act is called "The Turn". The magician takes the ordinary something and makes it do something extraordinary. Now you're looking for the secret... but you won't find it, because of course you're not really looking. You don't really want to know. You want to be fooled. But you wouldn't clap yet. Because making something disappear isn't enough; you have to bring it back. That's why every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call "The Prestige"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 16:16

Oui j"avais vu pour Queen x)
Donc tout ça me convient parfaitement, j'aime tes idées! <3 Que Pearl tente de déstabiliser Arthur de temps en temps ce sera pas mal, surtout que l'instant d'après il sera retourné au stade de courtisan en vénération, comme si de rien était! <3
Et pour Stella, parfait! Pauvre Queen u__u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
avatar

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 16:33

    Dante > Aha ! "Dans un gang, c'est à la vie à la mort Dante... Surtout à la mort >D !". MOUAHAHA ! Je t'ajoute et je fais la description sous peu /o/ !

    Clyde > Princesse Arthuria : O ?! Haan... Affront à la couronne ! Il fait fuir Queen parce qu'il l'aime pas, mais il aime pas plus Clyde parce qu'il est trop sarcastique et qu'il le regarde trop de haut D8. Arthur il aime pas les rebelles pas nets (oui, Clyde il a un truc qui cloche, il est trop beau gosse pour être totalement sain...). Il y a un minimum de reconnaissance venant de Clyde, mais c'est pas suffisant du tout. Alors c'est un esclave à convertir de toute urgence avant qu'il ne devienne trop chiant (et là Arthur pourrait envisager la torture >_> *BAF*). Il tenterait de rallier Clyde à sa cause dans le seul but d'emmerder Queen >D... Ce pauvre Clyde n'est donc qu'un outil destiné à détrôner l'autre reine de pacotille >_> .

    Sam > On voit ça sur msn /o/ !

    Pearl/Queen/Stella (Pearl en premier, wai >D) > Je t'ajoute alooors ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 16:53

Des morceaux des chatons O_O...... trop triste pour les petites bêtes T____T
Mais bon ! Tout ça c'est nice !
Faut juste pas qu'ils se croisent trop souvent ! Ahahahah !

*Te saute à la gorge*

Tout est parfait ! <3
Je vais aller t'ajouter de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 18:31

Han, quelqu'un qui la comprend tout de travers. Ca va la foutre encore plus en rogne contre Arthur d'être encore plus stéréotypée qu'elle ne l'est déjà <3 parfait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1504
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 19:54

OMFG !

Comment je kiffe. Arthur, je t'aime.
Bien sûr que ça me va, autant pour Mohsen que pour Tristan ♥️
Je t'adule, voilà D<

Je t'ajoute bientôt de mon côté ~

8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Mar 18 Mai - 21:23

Arthur N. Padraig a écrit:
    Aww ! Le caractère un peu amorphe de Drake risque fort de déplaire à Arthur. Les gens mous, c'est trop nul selon lui D: . Mais il trouve Drake beau alors il aimerait bien faire une jolie et merveilleuse œuvre d'art. Quelque chose de grandiose, de haut en couleur et de sordide pour trancher avec la personnalité de Drake. Un truc qui lui donne du sens et qui lui offre un véritable caractère d'ELEM digne de ce nom >D.
    La Cour ? Parmi les chefs d'œuvre.
    Un Arthur qui stalke Drake dans les couloirs avec un petit couteau à la main, qui tente de lui faire peur en le faisant crisser le long des murs, en ricanant et en le suppliant de le laisser opérer (c'est mieux avec l'accord de la personne, ça évite des problèmes avec la justice èwé). Et puis il aurait pu avoir vent des penchants de Drake alors il le fait chier en se déguisant en fille et en lui tournant le dos (pour pas qu'il le reconnaisse) et quand Drake s'approche, il lui saute dessus >D : "Donne-moi ton corps. Tu verras, ça sera beau. Tes entrailles révélées au grand jour, quelque chose digne de toi ♥️."
    Bref, quelque chose dans ce genre-là ?
    Tu en penses quoi ? Et comment Drake verrait Arthur ? (j'ai l'impression de m'être exprimé n'importe comment XD).

Ouais c'est cool, ça me va.

Drake serait en quelques sortes fasciné par le comportement d'Arthur, ce caractère un peu lunatique, actif, psychopathe et burlesque à la fois -du moins, c'est comme ça que je le vois, et c'est de cette façon que mon personnage le verrait ^^- l'intriguerait beaucoup. Drake est plutôt calme et posé (il n'est pas asocial du tout hein), et je vois bien Arthur rendre la plupart de leurs rencontres comiques. Le fait qu'Arthur profite de sa petite faiblesse par rapport à la gente féminine l'agacerait un peu, et de ce fait il essaierait de... non pas se venger, mais plutôt lui casser les pieds. Arthur se préoccupe de son image ? Dans ce cas, Drake s'amuserait à le décoiffer, voire même lui baisser le pantalon en plein public, d'un petit coup de vent.

Je sais pas exactement, mais c'est à peu près ce à quoi je pense. Et puis, ça s'étoffera sûrement au fil des RPs.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Dim 23 Mai - 0:21

"Oh Arthur ♥️ Tu sais ce que je viens de faire à Lance à l'instant ?"

... Oui, bref, je t'offre mon abruti en pâture 8D
(et Bonnie si elle t'inspire aussi :3)

_________________
Gungungun.

And kids who like to scrap with pool cues in their hands
And just cause he's had a couple of cans he thinks
it's alright to act like a dickhead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1576
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   Dim 23 Mai - 0:37

    Citation :

      Adriel Stratford
      Damn, you're a sexy bitch
      Oh comme il voit clair dans son jeu – pour jouer un peu le même. Et comment il le KIFFE trop. Adriel, il le trouve tout simplement extra. Parce que son côté double face, faut dire, ça le fait succomber. Il ne l’admire pas et n’est même pas pote avec lui, mais putain, qu’est-ce qu’il kiffe l’observer de loin, voir comment il fait pleurer les filles. Ca le rend extatique, ce type qui fait souffrir les autres pas la simple force des mots. Non vraiment, il adore. Quand lui est obligé d’utiliser des moyens physique, Adriel arrive à faire pleurer avec une phrase bien placée…

    Je crois que vous me devez un lien cher ami, fufufu ♥️
    :3


Dernière édition par Adriel Stratford le Dim 23 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur, « 'Cause I'm God and you are nothing »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit