AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aux nouveaux membres — résumé de situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 26


MessageSujet: Aux nouveaux membres — résumé de situation   Ven 20 Sep - 18:32

(azy, c'est moche, je ne peux pas mettre ce sujet en annonce)

Malgré les événements de cette dernière année, Aisling arrive encore à charmer quelques joueurs. Ce message s'adresse à eux afin que la situation actuelle d'Aisling leur soit clarifiée.

Officiellement, Aisling est en... stand-by. Sur une décision des administratrices Clyde, Leif et Aelys (plus communément appelée Bonnie), le forum a été mis en hiatus afin de subir une grosse mise-à-jour voire une renaissance, avec un contexte un poil différent, une nouvelle intrigue, des nouveaux prédéfinis, un nouveau design, peut-être une nouvelle adresse. Bref. C'était début mars.
Cela ne s'est pas concrétisé.
Suite à une absence totale de communication entre les trois administratrices et le reste du forum pendant plusieurs mois, le hiatus a été levé courant juillet sur décision des modératrices. Quelques engueulades plus tard, nous voilà au point où nous avons eu la confirmation qu'Aisling va très certainement fermer dans un futur incertain, à la seule condition que les administratrices à la vie personnelle très remplie se réunissent enfin pour prendre cette décision. Vous l'avez compris, Aisling est quasi-mort, si ce n'est que le forum est encore en ligne, que des membres s'y connectent voire postent occasionnellement dans le flood, et que certains sont décidés à rester dans les parages jusqu'au dernier jour, quitte à poster des rp qui ne se finiront jamais - mais la motivation est redescendue dernièrement suite aux derniers messages dans le sujet juste sous celui-ci.

Voilà donc notre situation, et la votre. Les membres peuvent encore poster et rp. Cependant, il n'y a plus aucun administrateur pour s'occuper des partenariats ou gérer les groupes et la plupart des modératrices ont plus ou moins baissé les bras.
Pour ma part, je considère que vous avez vous aussi le droit de rp si jamais vous décidez que ça en vaut la peine. Cette situation durant depuis plus d'une demi-année, on peut aisément supposer qu'Aisling restera ouvert quelques mois de plus. À vous de voir si ça vaut vraiment la peine de créer un personnage, faire valider une fiche sans pouvoir obtenir ni couleur ni rang et lancer un sos pour ouvrir un sujet.
Je vous demanderai donc de poster une petite phrase à la suite (ou dans ma boîte mp si vous le préférez) pour me demander de m'occuper de votre fiche, je m'en chargerai avec mes petits droits de modo. Et j'en prends la responsabilité, bien sûr.
Si les administratrices sont en désaccord total avec l'arrivée de nouveaux membres chevronnés, un simple message à la suite suffira également. Actuellement, le dernier message de Clyde laisse ouvert la possibilité pour des nouveaux venus de créer une fiche.

Ce sujet n'a absolument pas pour but de relancer un débat creux. Si quelqu'un souhaite terriblement poster pour communiquer autre chose qu'une demande de validation de fiche, qu'il le fasse sur le sujet juste sous celui-ci, dans la remise en route, de préférence après l'avoir lu au préalable. Ou ailleurs, peu importe, mais pas dans ce topic.

Voilà voilà, c'était juste une petite annonce. Je vous souhaite une bonne journée.

_________________

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
 

Aux nouveaux membres — résumé de situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « La voie de la sagesse.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com