Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Récupération de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Ra'inui
Invité
Anonymous



Récupération de présentation. Vide
MessageSujet: Récupération de présentation.   Récupération de présentation. Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:19

Bonsoir :3

Alors, j'ai suivit de loin l'évolution -ou le manque d'évolution selon certains- du forum en espérant pouvoir écrire ce post. Je ne suis pas ici pour parler chiffon ou pour poser une question, mais pour  vous faire une demande, ni plus ni moins. En raison d'un ordinateur détérioré, j'ai perdu pas mal de mes informations, dont ma présentation et notamment celle d'Aisling. Et j'ai toujours déploré l'invisibilité du sous-forum Archives aux invités (et membres ?) ou alors la longueur de la maintenance... Puisqu'une des informations citées n'est -presque- plus d'actualité, j'aimerai savoir si vous pourriez me récupérer la fiche de Ra'inui E. O'Gallaghoir, s'il vous plaît. J'avais le don rage primaire, à l'époque, si ça peut vous aider...

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Récupération de présentation. Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Récupération de présentation. Vide
MessageSujet: Re: Récupération de présentation.   Récupération de présentation. Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:48

Quand je fais une recherche, je tombe sur ta présentation. Tu n'as pas accès à ça ? https://aisling.forumactif.com/t3959-ra-inui-seuls-les-souvenirs-rendent-une-personne-cinglee?highlight=Ra+inui

Si non, je veux bien te faire la quote du tout et te la transmettre en MP.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ra'inui
Invité
Anonymous



Récupération de présentation. Vide
MessageSujet: Re: Récupération de présentation.   Récupération de présentation. Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:00

Merci bien, mais comme je l'ai dit, aucun invité n'a accès aux archives, donc je ne peux pas lire ton sujet. (a)

De ce fait, j'aimerai beaucoup que tu me la copies, s'il te plait. o:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Récupération de présentation. Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Récupération de présentation. Vide
MessageSujet: Re: Récupération de présentation.   Récupération de présentation. Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:16

Si ce n'est pas accessible au public, il faudrait que tu me donnes une adresse e-mail ou autre, j'avoue que je suis pas chaud pour la mettre ici où n'importe qui peut la voir si les admins ont fait en sorte que ce ne soit visible que des membres.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ra'inui
Invité
Anonymous



Récupération de présentation. Vide
MessageSujet: Re: Récupération de présentation.   Récupération de présentation. Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:51

Je la met donc sous hide, en espérant que cela fonctionne puisque ce n'st que la secone fois que j'utilise ses balises.



Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Récupération de présentation. Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Récupération de présentation. Vide
MessageSujet: Re: Récupération de présentation.   Récupération de présentation. Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:02

C'est envoyé. Vérifie tes mails !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ra'inui
Invité
Anonymous



Récupération de présentation. Vide
MessageSujet: Re: Récupération de présentation.   Récupération de présentation. Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:07

Reçu. Merci beaucoup pour ta rapidité et ta générosité, ça fait plaisir ♥

Bonne nuit et bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Récupération de présentation. Vide
MessageSujet: Re: Récupération de présentation.   Récupération de présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Récupération de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « Joker.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit