AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Close Enought.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 21


MessageSujet: Close Enought.   Dim 11 Aoû - 3:15

Close Enought.

.
Phrase/citation/autre.
✂ Surnom :Yaya'
✂ Age :17 ans
✂ Année :6 ème
✂ Année d'arrivée : 6 ème(En général, les élèves arrivent au début du collège, à 12 ans donc, mais il est possible que d'autres arrivent plus tard et parfois même en cours d'année. même si vous arrivez à 17 ans ans par exemple, on ne vous mettra pas en première année, mais bien en 6ème année.)
✂ Classe : Spécial. (Préfèreriez-vous un Don de type physique, psychique, spécial ou élémentaire ?)
Supernatural Superserious.

.
Phrase/citation/autre.

J'ai longtemps cherché ma route. J'ai longtemps couru après ma destiné... avant de me rendre compte que tout ça. C'était d'la connerie. La flemmardise... la drogue. Beaucoup de chose on fait de moi ce que je suis maintenant. Un être au cheveux long. Évitant le regard des gens après l'avoir trop subis. Adorateur de l'isolation. Adorateur du petit démon se promenant sur mon épaule droite, dictant mes actes et mon pouvoir. Mais heureusement... après de longue recherche. J'ai trouvé le moyen de m'ouvrir aux autres. De calmer mon pouvoir et se petit démon qui me chuchote à l'oreille. Le trip. C'est peut-être pas la meilleur technique pour contrôler un sois intérieur un peu trop hargneux. Mais j'ai rapidement accroché. J'suis un grand créatif. J'aime rêvasser en dormant. Rêvasser tout cours même ... laisser mon esprit vagabonder à toutes les folies inimaginables. Tenter l'auto destruction. Tenter la peur. Tenter le diable. Un vieille ami à moi... il m'aime bien. Je crois.
J'ai longtemps chercher l'isolement jusqu'à que je commence à contrôler mon pouvoir. Après de longues années dans la même école, j'avais besoin de changement. J'aime pas faire toujours pareille. Mais je n'aime pas bouger ou me creuser l'esprit pour tuer la monotonie. Du coup... après 6 ans au même endroit. Avec les mêmes personnes qui ne m'aimaient pas. Que je n'aimais pas. J'ai eu envie de bouger.
Qu'est ce que j'aime d'autre... lire. Écrire. Dessiner ce qui m'entoure. Ce que je vois pendant mes " voyage ". Jouer de mon pouvoir. Faire la fête. Parler à l'herbes... des choses normal. Comment ça parler à l'herbes c'est pas normal ? Elle bouge. Elle s'articule devant moi ! J'essaye de comprendre pourquoi. Rien de plus !
Je n'aime pas qu'on me questionne. Qu'on me touche. Qu'on me parle trop. Les gens ne me dérangent pas, tant qu'il ne s'occupe pas trop de moi. J'aime pas qu'on me montre son dons. Qu'on en soit fière. C'est quelques choses de personnel. Peut importe sa puissance, y'a pas de quoi en faire des montagnes ! Le narcissisme. Le culte de la toute puissance... d'la connerie. Les Flamers comme je les appelles. Ce qui dénigre les personnes possédant une capacité inférieur. Une maitrise inférieur. Il mérite tous... bref.
Après avoir plus ou moins travaillé pour mon dons. Après avoir avaler des kilos et des kilos de papier imbibé plutôt... j'ai fini par maitriser mon don. Rendant chacun de mes " voyages " plus beau les uns que les autres, et ça. Ca n'a pas de prix !

15 lignes minimum.
It's the end of the world as we know it.

.
♠ ♥ ♣ ♦

✎ Don : (A remplir après propositions de l'admin, sauf si votre personnage est un personnage prédéfini.)
✎ En détail : (inconvénients et avantages, à quoi peut-il servir ?)
✎ Maitrise : (Jusqu'à quel point votre personnage contrôle-t-il son Don ?)
✎ Lui & les ELEM :
✎ Lui & les SPE :
✎ Lui et les PHY :
✎ Lui et les PSY :
Jolie petite histoire.

.
Phrase/citation/autre.

(Ah, l'histoire... C'est elle qui fait votre personnage, racontez donc tous les moments importants de sa vie, sauf ce qui concerne son secret. Décrivez nous son enfance, si ses parents possédaient eux aussi des Dons, comment il les a découvert, quel a été sa réaction, ce qu'il a pensé d'Aisling à son arrivée, etc... Et pourquoi ne pas essayer de caser une description physique ? )
25 lignes minimum.
Votre pseudo.

.
Phrase/citation/autre.
✔ Age :17 ans
✔ Sexe :Male !
✔ Avatar :Uchiha Itachi, Naruto.
✔ Comment avez-vous connu le forum ?Une amie.
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Nop !
✔ Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28


MessageSujet: Re: Close Enought.   Dim 11 Aoû - 12:06

Je suis pas modérateur ou expert en la matière, mais je me permets déjà de te faire une remarque sur ton orthographe. Il va falloir faire quelques efforts (ne le prends pas mal, hein).

Liste des fautes que je vois (je fais cette liste pour que tu les vois et les corriges, pas pour te dénigrer)
Liste:
 

On peut tous faire des fautes d'inattention, mais là, il y en a un bon nombre. Si tu as des problèmes avec l'orthographe, je ne peux que te suggérer de taper tes messages sous Word pour avoir un correcteur qui, même s'il ne détecte pas tout, peut beaucoup aider. Il y a également des correcteurs pour les navigateurs, normalement.


Autre chose qui m'a sauté aux yeux, ce n'est pas une faute d'orthographe mais plutôt de sens :
"J'aime rêvasser en dormant."
Rêvasser, c'est quand on est éveillé. Si tu dors, on appelle juste ça rêver.

Voilà, en espérant que tu progresses dans ce domaine et qu'on puisse peut-être un jour faire du RP ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 21


MessageSujet: Re: Close Enought.   Dim 11 Aoû - 13:12

Ahah. J'vais regarder à ça alors quand j'finirai ma fiche. J'le prend pas mal. J'ai l'habitude. Que ça soit dans mes livres ou dans mes RPs, j'y fais jamais attention. Mais je regarderai maintenant Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Close Enought.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Close Enought.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit