AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger   Mar 6 Aoû - 17:26

Anniversaire : 3 mars
Signe astro : Poisson
Taille : 1m67
Nationalité : Britannique, avec origines allemandes
Maîtrise du don : 1%
Elsa est plutôt hautaine avec les gens. Elle garde toujours une image de façade. Si vous la voyez sourire, c'est qu'elle a voulu afficher ce sourire, si vous lui voyez un air triste, il y a peu de chances que vous ayez réussi à l'atteindre, ce sera plus pour vous faire sentir coupable. On peut voir ça comme de la manipulation mais elle a bon fond et cherchera surtout à ne montrer aucune faiblesse.
Fière de manière plus ou moins inconsciente de ses origines que l'on peut qualifier de nobles, elle ne se repose pas dessus. Au contraire, elle veut être irréprochable pour mériter cet héritage. Elle ne se servira jamais de ses titres (que personne ne connaîtra) et ne jugera jamais les autres sur leurs origines. La valeur d'une personne, selon elle, se résume aux actes et paroles.
Très froide avec la majorité des gens, elle a malgré tout bon fond. Les gens qu'elle apprécie beaucoup l'appellent Nocturne, mais il s'écoulera du temps avant que quelqu'un à Aisling soit autorisé à le faire. Ses yeux vairons mettent souvent les gens mal à l'aise, elle en est consciente et en joue parfois.


-Des PSY sympa à exploiter et qui sait peut-être à apprécier, il faudra voir
-Des ELEM qui rivaliseraient sur certains points, certains à mépriser, d'autres peut-être à apprécier (places très limitées)
-Des gens randoms avec qui se friter, à supporter ou simplement discuter
-Des musiciens avec qui parler de cette passion







Dernière édition par Elsa Von Berger le Mar 6 Aoû - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger   Mar 6 Aoû - 17:27

Luca E. Aldena
Aucune fierté, aucune prestance, rien. Cet individu semble dépourvu de tout ego, de tout orgueil et n'a aucune notion de tout ce qui est soin de l'apparence. Il est également trop servile. Ça ne me dérange pas dans une certaine mesure mais on aurait presque l'impression que sa personnalité n'est pas là. C'est dommage, il ne semble pas avoir mauvais fond et il m'est utile pour étudier mon don, similaire au sien. Si seulement il était un peu moins soumis, je pourrais peut-être finir par me plaire en sa compagnie... Au moins, il n'est pas bruyant.
Astrée R. Griggs
Qu'est-ce qu'elle me veut, celle-là ? Il n'y a pas idée d'importuner quelqu'un comme ça. J'ai hésité à lire son satané livre pour la coller sur ses propres règles, mais elle ne mériterait pas que je dépense tant d'énergie pour elle. Malgré tout, je dois reconnaître qu'elle est engagée dans ce qu'elle fait, c'est admirable en un sens. Si elle pouvait garder sa motivation pour quelque chose qui ne me concerne pas, ce serait mieux ! Il faudrait que je voie si j'arrive à convaincre Luca de lui faire ingérer son sifflet. On serait tranquille jusqu'au moment où il ressortira.
Jeadly O'Jersley
Sale prétentieux. Ca joue trois notes de violon et ça se croit mieux que les autres... Bon, je reconnais qu'il a un certain niveau et que des duos seraient très appréciables, mais jamais je ne me ferai au caractère de cet énergumène. Il croit vraiment m'atteindre avec ses commentaires déplacés ? Il faudra que je le remette à sa place d'autres fois, encore, et encore, je me donnerai cette peine uniquement parce qu'il est musicien.
Marc Folio
J'ai du mal à cerner le personnage. Est-il attardé, extrêmement timide ou simplement un peu idiot ? Il me fixe de ses grands yeux quand je passe. J'aime bien qu'on me remarque, mais à ce point, c'est presque dérangeant... presque. Il ne m'a adressé la parole qu'une fois et encore, c'est bien parce qu'il était obligé. Il est... gentil... dans tous les sens du terme. J'ai essayé de ne pas trop brusquer sa sensibilité. Avoir des admirateurs peut toujours être utile et j'avoue que ça m'a fait plaisir quand il a laissé de côté la petite Lisandra pour venir m'écouter au piano.
Miles T. Payne
Je suis perplexe. Il peut être très utile et parfois très sympathique, mais malgré tout, je n'arrive pas à le supporter. Il y a quelque chose chez lui qui me dérange. Parfois, ça passe encore, mais à d'autres, c'est comme si une autre personnalité prenait le dessus... et je ne la supporte pas ! S'il n'était pas utile dans les recherches à la bibliothèque pour comprendre mon don, je pense que j'aurais déjà trouvé un moyen de le moucher pour retourner bosser tranquillement.
Sully E. O'Connor
Ce garçon est peut-être la personne que j'apprécie le plus dans le coin. Ma prestance a beau ne pas l'impressionner beaucoup, il reste toujours gentil, aimable, et évite toute intrusion dans mon espace vital malgré tout. Il sait rester à distance quand il faut et parler quand je me sens seule. C'est agréable parfois de ne pas avoir à moucher les gens pour s'en débarrasser. Il m'a dit une fois qu'il appréciait ma franchise, mais je n'ai pas souvent eu à l'exprimer plus que ça. Au moins, je peux lui faire relativement confiance.
Nikolaï T. Lysander
Nikolaï, petit Nikolaï. Il est mignon, gentil, il n'y a pas à dire. Je ne discute pas beaucoup avec lui mais j'aime bien l'avoir là comme un fan. Ça peut paraître un peu égoïste mais bon, au moins mes yeux vairons ne le dérangent pas, et contrairement aux autres, il essaie d'approcher sans être trop collant. J'ai un peu peur que son intérêt soit... trop intéressé, justement. Cependant, il n'a pas l'air méchant. Il faudra juste que je fasse attention à ne pas trop en profiter, ce serait dommage de se le mettre à dos ensuite... et puis il ne semble pas mériter un mauvais traitement.
Lisandra L. Haraldson
Celle-là, c'est quelque chose. Elle a essayé de jouer de ses charmes, d'attendrir les gens... elle y arrive même bien en fait. Elle a un bon niveau, elle a compris ce que de belles apparences et une innocence feinte peuvent faire. Cependant, je pense être devant elle sur pas mal de points. La voir s'acharner à tenter de me doubler est amusant. Je l'avais d'abord ignorée, mais c'est devenu... une sorte de jeu. J'aime bien jouer avec elle, la mener par le bout du nez, qu'elle croie être la reine, pour que finalement, elle se rende compte qu'il lui manque quelque chose. Elle était verte de rage quand Marc l'a délaissée pour venir m'écouter. J'attends avec impatience son prochain coup. Cette fille a de l'avenir et même si nous sommes ennemies, d'une certaine manière bien particulière, elle est plus proche de moi que bien des "amis".
Ethel J. Cameron
La première fois que cette fille a hurlé en m'abordant, j'ai eu un mouvement de recul et j'ai hésité à l'assommer avec le livre que j'avais à la main. On dirait qu'elle est une fanatique des belles apparences. Je dois admettre qu'elle a un certain charme avec ses cheveux blonds, mais elle gâche tout en courant partout et en hurlant. Elle est insupportable et attachante en même temps. Je lui dis toujours de me laisser tranquille, mais dans le fond, j'aime bien l'avoir aux alentours une fois de temps en temps, elle apporte toujours une dose de bonne humeur et d'énergie. Même si je souhaiterais qu'elle soit moins bruyante, ça fait partie de sa personnalité, j'imagine. Par contre, hors de question que j'aie à la supporter plus qu'en ce moment...
Charlie G. Rogea
Ah, Charlie... On s'est bien entendues, au début. Tout allait bien, dans l'ensemble. Et un jour, elle est venue m'importuner à propos du fait que selon elle, je ne respecte pas Marc comme je le devrais. Je ne l'ai pas maltraité. Peut-être ai-je un chouilla exagéré mais jamais je ne pourrais lui dire... Depuis ce jour, tout espoir que notre relation soit réellement amicale a disparu, mais malgré tout, on peut parler ensemble de temps en temps. Nos disputes suffisent généralement à calmer tous ceux qui l'entendent et sont généralement suivies d'un silence religieux, mais bon... au final on peut dire qu'on ne s'entend pas si mal à notre manière bien particulière. On s'écoute malgré les disputes, et je pense que ça n'ira pas plus loin, maintenant.


Dernière édition par Elsa Von Berger le Mer 21 Aoû - 3:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger   Mar 6 Aoû - 17:27

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

MessageSujet: Re: Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger   Mar 6 Aoû - 17:34

MHM OUI DES PSY A EXPLOITER? TU EN VEUX, MH?

Plus sérieusement, tu veux un larbin? Je te donne Luca. Il me semble qu'on avait mentionné des rencontres plus ou moins fréquentes à la bibliothèque, si mes souvenirs sont exacts?

Hawawa je me rappelle pas très bien, bref je te le laisse là le petit rouquin, tu en fais ce que tu veux. ♥

Sinon j'ai aussi Astrée si tu veux, PSY, avec pour don Lecture de l'âme, grosse chieuse qui se trimballe avec un code pénal sous le bras dans l'espoir de faire régner l'ordre et la loi dans les couloirs de l'école. (plot twist: c'est un fail.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger   Mar 6 Aoû - 17:41

HAHA j'en connais un qui va prendre cher... enfin il parait qu'il est habitué. On va faire ça.

Elsa a besoin d'informations, surtout sur les dons. Elle va potasser ça... et Luca sera là.

Je pense qu'elle l'exploitera pas tant que ça, mais quand elle aura besoin d'aide, elle l'appellera peut-être quelques fois... Non c'est pas la même chose. C'est un peu moins méchant et surtout beaucoup moins dégradant... pour elle.


Pour l'autre personnage, pourquoi pas ? Il y a moyen de faire des choses aussi, mais je sens qu'avec Luca, on aura déjà pas mal matière à faire. Je pense qu'Elsa intriguera un peu ton personnage, mais ne pourra pas la saquer... tout dépend si Astrée trouve moyen de la faire chier ou non. Malgré tout, vu le côté engagé d'Astrée, il y aura un certain respect dans la vision qu'Elsa aura d'elle.


Dernière édition par Elsa Von Berger le Mar 6 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger   Mar 6 Aoû - 18:15

coucou coucou j'ai deux paquets pour toi.

Jeadly, contrôle de l'alcool et elem, 17 ans et MUSICIEN JUSQUE DANS SON ÂME. Son violon c'est juste sa vie et il adore partager des trucs comme "la partition machin écrite par truc est une oeuvre sublime qui souligne la beauté de la femme !" mais en fait pas beaucoup de gens savent qu'il considère son violon comme la seule chose importante dans sa vie alors je sais pas elle aurait pu passer dans le dortoir des garçons pour une raison aléatoire, l'entendre jouer et euh ça aurait éveillé sa curiosité ?
Sinon mis à part ce point, mon petit elem est très faux et prend pour de la merde euh quasiment tout le monde et a aussi une belle image de façade mais qui est plus repoussante qu'autre chose parce qu'il a toujours cette volonté de s'isoler en totale contradiction avec son besoin de présence humaine. Sur lui, la manipulation ne marche pas et il risque d'envoyer ses quatre vérités à Elsa dans sa troooonche en lui montrant ses faiblesses et comme elle est pitoyable -et lui tellement génial à côté hohoho-.

Marc, génie et spé. Esclave de qui le veut parce qu'il aime rendre service et est très certainement stupide. Il est naïf et très admiratif des grands spé très nobles et irréprochables (comme des psy très nobles et pas tout à fait irréprochables comme lisandra hohoho) et donc en voyant le comportement exemplaire d'elsa, il ne peut que l'admirer. Bon, il n'est pas du genre à adresser la parole plutôt de passer avec des yeux brillants d'admiration sans rien dire parce qu'il est très timide. Et puis les grandes dames avec les yeux vairons (oui oui pour lui elsa est grande) c'est merveilleux en plus si elle porte de superbes robes waouuh ce doit être une princesse.
Fait random, s'il apprend qu'elle est poisson comme lui, il lui fera des jolis petits porte-bonheur bleus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger   Mar 6 Aoû - 18:30

Bon Jeadly et Nocturne, ça va aller tant que ça parle de musique, et ça va partir en live (jeu de mot pourri lalala~) dès que ça changera de sujet en gros. Il y a matière à s'amuser ! Pourquoi pas quelques duos de musiques entre deux personnes fans de musique mais qui ne peuvent pas se saquer ? Les circonstances proposées pour la rencontre, j'ai envie de dire : pourquoi pas ?

Marc : Si on trouve un moyen d'obliger l'un à parler à l'autre, je pense qu'il y aurait quelque chose comme une relation à sens unique un peu comme tu le dis. Ensuite le hasard voudra peut-être qu'ils s'adressent la parole un jour. En attendant, il sera une sorte d'admirateur secret ? En tout cas, Elsa ne le remarquera pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger   Mar 6 Aoû - 19:22

Hey hey hey! Moi, j'te propose... Miles. Bah j'ai que lui pour l'instant faut dire.
Grosso modo, Miles est une personne qui apparaît assez banale, typiquement le Monsieur tout le monde, mais qui aime se joindre aux gens pour des activités, même s'ils a ses moments de loup solitaire assez fréquemment. Il vise une politique d'exposition minimale, donc ne pas se faire remarquer, ne pas attirer les regards, et c'est plus ou moins la raison pour laquelle il se joint aux activités de groupe, pour se fondre dans la masse, sans jamais conserver une amitié réelle et profonde. Ceci étant dit, il n'hésitera jamais à filer un coup de main à quiconque en a besoin. Si on retourne la pièce et observe son revers, il montre un côté plus fourbe, plus manipulateur, qui aime se jouer des autres et causer du tort simplement pour s'amuser, parce que le chaos met les choses en mouvement et tue l'ennui. Mais il n'ira jamais jusqu'à mettre une vie en danger, et de toute manière, culpabilise beaucoup de faire le mal. Il a besoin de le faire de manière anonyme sans qu'on puisse remonter jusqu'à lui, et s'en assure à l'aide de sa façade de passe-partout, parce que même s'ils est discret il ne parait pas du genre à être mauvais.
Et enfin, quoiqu'on en dise, il a un côté justicier assez prononcé qui fait qu'il finit toujours par se retrouver dans la merde en intervenant là où il faut pas. Quant à son pouvoir... Bah il n'apportera pas grand chose, parce que ça ne se passe que dans sa tête et que donc il n'y a aucune influence extérieure à part parler tout seul =w=

Pour développer un peu ça... J'pense que typiquement, Miles va pas beaucoup l'aimer pour deux raisons: elle est ELEM (et il n'aime pas les elem en majorité (à part une seule personne mais Sunshine est partie donc on ramène le compte à zéro), tout ça parce que beaucoup ont un caractère plutôt arrogant) et hautaine(oui bon ça rejoint sa vision des ELEM en fait).
Ceci étant dit, elle lui partage un point commun: la collecte d'informations(du moins si je me fie à ce que tu as dit à Lulu). Du coup voilà comment je vois les choses: Miles ne va pas du tout l'aimer, mais n'y verra pas un danger immédiat. Et comme on ne mélange pas vie pro et vie privée, il va faire l'effort de la supporter afin de négocier avec elle des informations (elle serait probablement la personne avec qui il pourra échanger des infos le plus simplement, parce que les autres sources sont plus... Compliquées. Phoenix échangeant des infos contre des tâches ingrates par exemple), en échangeant par exemple celles qu'il possède. En tout cas ça lui sera plus facile de discuter hypothèses et infos sur les dons etc avec elle qu'avec d'autres plus demandeurs. Au fur et à mesure ils peuvent toujours mieux s'entendre, genre déjà se tolérer, vu qu'Elsa n'est pas méchante en soi, et Miles, dans sa dualité, n'est pas non plus QUE malveillant, bien au contraire. Autre point commun, cette envie de maintenir une façade, que Miles possède également(même si leurs intentions ne sont pas vraiment les mêmes, ce n'est pas comme si Miles allait dire clairement pourquoi il maintient une façade en réalité), si un jour leurs masques tombent, ça peut créer une discussion soit agitée(chacun voyant l'autre comme un menteur pour oser placer une façade), soit compréhensive (se mettant à la place de l'autre et être réceptif à ses raisons). Malgré tout, leurs caractères relativement opposés les pousseraient à se foutre sur la gueule même s'ils en venaient à "s'apprécier"/se tolérer un jour, parce qu'ils auraient du mal à supporter l'attitude de l'autre, entre une qui se veut irréprochable en toutes circonstances sans montrer de faiblesses, et l'autre qui glisse entre les situations et laisse couler pour éviter les ennuis quitte à ne pas s'opposer (même si en réalité il finit par céder et intervenir dans certains cas. En fait ça ferait un peu Rigide VS Laxiste si je devais exagérer).

Après si tu as d'autres idées... Je suis preneur aussi! Je suis pas très inspiré aujourd'hui, du coup j'ai que ça à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger   Mar 6 Aoû - 21:35

Il y a moyen de faire des choses... je crois que je vais être partie pour accepter tous les liens à ce rythme.

Je pense honnêtement qu'Elsa se servira de Miles comme il voudra se servir d'elle. Cependant, si Miles se révèle utile et pas trop insupportable, il n'est pas impossible qu'Elsa l'apprécie, ou au moins le respecte. Après tout, elle fait partie des rares Elem qui ne jugent pas vraiment sur la catégorie de don (beaucoup moins que la moyenne des elem en tout cas), mais surtout sur les actes. Par contre si Miles fait un seul truc qu'elle juge incorrect vis-à-vis d'elle, ça promet d'être électrique entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger   Mer 7 Aoû - 2:27

Elsa Von Berger a écrit:
Il y a moyen de faire des choses... je crois que je vais être partie pour accepter tous les liens à ce rythme.

Je pense honnêtement qu'Elsa se servira de Miles comme il voudra se servir d'elle. Cependant, si Miles se révèle utile et pas trop insupportable, il n'est pas impossible qu'Elsa l'apprécie, ou au moins le respecte. Après tout, elle fait partie des rares Elem qui ne jugent pas vraiment sur la catégorie de don (beaucoup moins que la moyenne des elem en tout cas), mais surtout sur les actes. Par contre si Miles fait un seul truc qu'elle juge incorrect vis-à-vis d'elle, ça promet d'être électrique entre les deux !

Haha, Miles ne fera jamais (ouvertement) quelque chose d'incorrect. Elle aura surtout tendance à voir ses dérapages "corrects" publiquement (genre j'sais pas, il serait incapable de laisser une victime/Luca se faire taper dessus devant lui par exemple, malgré lui et va prendre sa défense). Miles est réglo et se démarque par ses actes, en apparence(après dans l'ombre il aime se démarquer dans le sens inverse. C'est limite s'il endosse pas une seconde identité pour couvrir ses méfaits). Après, j'pense que oui, ça sera majoritairement une relation professionnelle au début, chacun se servira de l'autre pour grapiller des informations, et peut-être partager leurs réflexions à ce sujet (même si on a peu de chances d'avoir matière à discuter sur des dons). Par contre il est franc et ne fait pas toujours preuve de tact, donc ça peut vite dégénérer si elle est susceptible xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 23


MessageSujet: Re: Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger   Mer 7 Aoû - 14:14

ho ho ho, c'est parti, je te lance mes cinq monstres, fais-en ce que tu veux ♥

Sully E. O'Connor, psy, télépathie, 15 ans, irlandais, surnommé Smile parce qu'il offre de beaux sourires à tout le monde pour éclairer vos journées. Petite mascotte rousse pleine de fluff, l'innocence et l'altruisme incarnés, grosso modo sully est un adorable bisounours qui aime tout le monde, qui connaît le monde avec tout ce qu'il a de pas joli joli (parce qu'entendre les pensées des gens malgré toi c'est pas si cool que ça), mais qui ne perd pas espoir. Je pense que tu connais un peu le bonhomme quoi qu'il en soit donc je développe pas, tu me pokes si tu veux plus d'infos. (plus de précisions ici, déjà.)
En fin de compte, Sully je pense qu'il aimera bien Elsa. Dans le sens où il voit qu'elle est pas méchante, qu'elle est juste blessée et qu'elle fait de son mieux pour se protéger. Le genre je me fais une armure, je ne laisse filtrer que ce que je veux laisser filtrer et les gens n'ont pas de prise sur moi, il connaît bien comme mécanisme de défense, et il désapprouve pas forcément. Il se dit juste que c'est pas bon pour elle, et qu'elle passe à côté de trop de choses, que ça lui ferait pas de mal de trouver des gens de confiance avec qui s'ouvrir un peu, parce que ça doit lui faire beaucoup de pression de toujours tout contenir et contrôler comme ça. Donc Sully serait du genre à aller la voir pour essayer de discuter un peu avec elle et tout, tranquille, peut-être lui dire qu'il s'inquiète un peu pour elle et l'encourager à pas être aussi stricte comme ça, en mode "n'en fais pas trop, hein, tu te mets trop de pression. Quand est-ce que tu as rigolé pour de vrai pour la dernière fois ? Tu veux un bonbon ? T'es déjà allée dans un parc d'attractions ? Tu veux venir regarder un Disney avec moi ? etc.". ....En fait j'ai pas plus d'idées que ça, comme ça, donc dis-moi ce qu'Elsa penserait de Sully. Peut-être que ça l'inquiéterait, de savoir qu'il peut la percer à jour à cause de son don ? Si tu as des idées pour étoffer le lien, n'hésite pas.


Nikolaï T. Lysander, psy, échange de personnalités, 14 ans, russe, surnommé Nicoteen parce qu'il fume comme un pompier. Fils de la prof de russe, scientifique en puissance, un peu troll. Nico c'est le gars qui s'ennuie et qui a décidé d'étudier les gens pour se divertir : il aime bien provoquer des situations intéressantes, dire des trucs random pour voir comment les gens vont réagir... tu vois le genre. (Plus d'infos ici, et puis sinon tu demandes, pas de souci.)
Donc euh, tu peux clairement t'amuser pour le lien. Il a échangé la personnalité d'Elsa avec quelqu'un d'autre un jour et ça a donné quelque chose de très marrant, mais Elsa n'est pas de cet avis et elle lui en veut ? Ou alors elle l'utilise comme source d'info parce que Nico a des dossiers très complets sur tout le monde (et donc, entre autres, sur les dons) ? Ou alors, je me disais, Elsa est tout à fait le genre de l première fille si qui il avait crushé quand il était petit (genre la fille soignée, maniérée, un peu froide et hautaine, mais avec classe, pas juste un sale caractère, avec ce petit côté high-born) et donc ça pourrait le perturber (en plus la vie sentimentale de Nikolaï c'est devenu un peu le bazar dernièrement :'D). N'hésite pas à proposer d'autres idées, et puis sinon on peut faire un peu un mélange de tout ça... Comme tu veux, Nico c'est probablement mon perso le plus versatile au niveau de ses relations avec les autres, donc vraiment, fais-toi plaisir.


Lisandra L. Haraldson, psy, mindfuck (elle peut envoyer des images dans la tête des gens), 14 ans, islandaise, surnommée Lethal. Petite dernière d'une grosse famille de trafiquants islandais réputés pour dominer le marché noir de la région et pour être une famille de détenteurs avec des dons particulièrement effrayants. Petite sœur de Ludvik A. Haraldson, connu dans tout Aisling pour être le pire bâtard du coin (et pour maudire les gens). Lisandra est donc une petite peste surprotégée et pourrie-gâtée qui croit que tout lui appartient naturellement et qu'elle est en droit de tout exiger et de tout obtenir. Vu que ce n'est qu'une gamine de 14 ans et qu'elle est pas complètement con non plus, elle a aussi compris que les adultes n'étaient pas de cet avis, et que c'était beaucoup plus pratique de les avoir dans la poche pour qu'ils lui fichent la paix. Du coup, Lisandra a des airs de petite fille irréprochable, tous les adultes (et les élèves les plus âgés, les plus responsables et avec le plus d'autorité) sont convaincus que c'est une adorable petite fille modèle, l'innocence incarnée, et qu'il faut la protéger de son abominable grand frère (et, par extension, du monde entier — elle tient tellement bien son rôle que, si elle accuse Sully de l'avoir embêtée, on va gronder Sully. C'est te dire à quel point on la croit innocente). Néanmoins, tout ça lui permet de s'en donner à cœur joie avec les autres élèves, qu'elle prend un malin plaisir à torturer et traumatiser, racketter, etc. Elle a un goût prononcé pour les mises en scènes macabres, pour le harcèlement et le stalking. (Plus d'infos ici ou sur sa fiche. N'hésite pas à demander des précisions.)
Si elle t'intéresse, fais-en ce que tu veux. Lisandra peut admirer Elsa parce qu'elle a trop la classe et tout. Lisandra peut essayer de se faire passer pour la parfaite petite sœur adorable auprès d'Elsa. Ou alors Lisandra et Elsa peuvent se livrer une guerre sans merci parce que Lisandra sera jalouse de voir débarquer une fille avec autant de standing et autant de self-control sur son terrain de jeu. (Et j'insiste pour qu'on fasse un lien trop super entre les deux de toute façon, s'il y a un de mes persos que je veux de passer pour une relation avec Elsa, c'est bien Lisandra.)


Sieben H. Connil, ancien phy, peut voler (dans le ciel comme un oiseau), 25 ans, irlandais, surveillant à Aisling depuis deux ans, surnommé l'Aventurier (raté). Sieben est un raté et un anxieux. Il a tout plein de rêves et de projets mais il a jamais le cran de les réaliser. Il veut voyager, mais il ne part jamais en fin de compte parce que ça lui fait peur, et se trouve toujours tout un tas d'excuses pour rester, et puis après il regrette en se traitant de loser. C'est un surveillant un peu grincheux, grognon, qui fait genre il a de l'autorité et il se fait chier et il en a rien à faire des élèves, mais en fait c'est pas vrai. En gros, c'est un tsundere de premier ordre. (Plus di'nfos ici si ça t'inspire.)
Honnêtement là j'ai pas vraiment d'idée, mais si jamais Sieben t'inspire n'hésite pas à proposer quelque chose.


Ethel J. Cameron, elem, contrôle des tissus, 17 ans, américaine, surnommée Diaz (parce que ça en jette comme nom de scène, et en plus ça fait Cameron Diaz, comme son idole). Cette fille est genre un concentré d'énergie fantasque dans un corps de blonde fashion. Je te renvoie direct à sa RS pour les infos. (Comme d'hab, si tu veux des précisions, tu n'hésites pas à demander, et tu peux aussi jeter un coup d’œil au caractère dans sa fiche de présentation si jamais tu as le courage, mais c'est long).
Non mais genre Ethel allait passer à côté d'Elsa. Genre Elsa allait y échapper. Elsa a trop la classe pour qu'Ethel ne fasse pas attention à elle, elle va venir la voir en mode groupie / pot de colle / bonjour on est copines hein, heinn. (Et Elsa va tellement l'envoyer balader à chaque fois mais c'est pas grave, Ethel est trop enthousiaste pour comprendre le message, quand on lui dit "fiche-moi la paix" elle revient avec deux fois plus de motivation et des cadeaux, persuadée que tu es trop sa meilleure amie). Du coup voilà, Ethel est collante et fatiguante et toujours trop motivée pour tout, et elle arrête pas de dire qu'Elsa est trop classe et qu'elle vient forcément d'une grande famille et tout (elle en sait rien mais pour Ethel ça paraît évident, on croirait qu'Elsa est tirée d'un roman où elle jouerait le rôle de la riche héritière au passé tragique — oh tiens, en plus c'est ça.), et elle veut lui faire des cadeaux et devenir copine avec elle, elle vient s'asseoir à côté d'elle pour manger, et puis elle essaie de la convaincre de faire du théâtre et du rp avec elle parce que ça va trop lui plaire, soit-disant. Tu vois le genre ? (Et puis après elle se barre au milieu de la conversation pour aller kyatter sur quelqu'un d'autre orz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger   Mer 7 Aoû - 14:39

Mais quelle bourrine de me balancer tout ça d'un coup. Okay mon avis sur les relations possibles.

Sully : Elsa serait méfiante au premier abord. Elle chercherait même probablement à esquiver Sully, mais si Sully arrive à lui rendre service ou à discuter un peu avec elle, Elsa pourrait probablement bien l'apprécier parce que le don de Sully lui permettrait d'apprécier Elsa telle qu'elle est vraiment. Là tout de suite, Sully serait peut-être la personne la plus susceptible d'avoir le droit de surnommer Elsa "Nocturne". (Mais pas tout de suite, hein)


Nikolaï : Je pense qu'elle le haïrait s'il se servait de son don sur elle. Pareil pour le côté troll de manière générale, si c'est trop grossier, trop terre à terre, elle l'ignorera et l'évitera. Possibilité de sentiments à sens unique ? Qui pourraient peut-être débouché sur plus si jamais il arrive à l'impressionner. Par contre je vois mal Elsa le supporter tout le temps juste pour les infos s'il ne fait pas d'efforts pour son côté troll.

Lisandra : ... J'imagine une bonne vieille rivalité entre les deux, là. Elsa qui arrive sur le terrain de Lisandra et les deux qui se retrouvent ennemies, mais pas trop... disons des adversaires qui se respectent et ça pourrait implicitement finir plus ou moins en jeu entre les deux.

Sieben : Pas trop d'inspiration.

Ethel : Oh purée DO WANT ! J'adore ton idée de relation. Si ton personnage est autant du genre "fangirl" (ça me rappelle quelqu'un, tiens) et pot de colle (bon là moins), alors là OK à 100% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't even think about bothering me ~ Elsa "Nocturne" Von Berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit