AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you're the sunrise. ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: irlandaise
Relationship:

MessageSujet: you're the sunrise. ∆   Mer 24 Juil - 15:47

Identity card

“Don't cry because it's over, smile because it happened.”





    ∆ surnom :
    à vous de jouer!
    ∆ âge :
    seize ans
    ∆ année :
    cinquième année
    ∆ année d'arrivée :
    troisième année
    ∆ classe :
    i don't care, i love it! ♪♫


*****

Character's mental

“You only live once, but if you do it right, once is enough.”

Il se fout complètement de beaucoup de choses. Certainement trop de choses. Des trucs qu'il qualifie sans importance et dont il rigole. Comme le fait d'être complètement bourré un mardi à 17:00 tout seul dans sa chambre, comme le fait d'être collé tous les jours du mois car il a fait le clown au beau milieu du cours d'un professeur connu pour sa rigidité, comme le fait de se faire chopper pour la deuxième fois de la semaine par le surveillant en train de rider dans les escaliers, ou encore le fait de s'être fait tatoué au noir dans une pièce mal éclairée le mot FREEDOM sur l'avant-bras gauche. D'ailleurs il a eut un mal de chien pendant des jours après ça. Mais Liam avait toujours été comme ça depuis qu'il était tout petit, alors pourquoi aurait changé en débarquant à Aisling, hein ? Il continua simplement de n'en faire qu'à sa tête, se fichant totalement de l'avis des autres comme de sa première paire de Vans.  Dîtes-lui qu'il est rebelle et il éclatera de rire, un rire si cristallin et enfantin qui contraste tellement avec son attitude, qui contraste trop.

Quand on ne le connait pas vraiment, on le prend pour un imbécile amusant la galerie, souvent à la limite de l'arrogance, qui veut attirer l'attention avec sa tignasse bleue et qui se la pète avec son skateboard. Quelqu'un de moqueur qui ferait tout pour être entouré et aimé, préférant rabaisser les autres pour pouvoir plus facilement se surélever. Bilant plutôt pathétique car premièrement, il est loin d'être un abruti fini, il est intellectuellement dans la moyenne sans bosser, ce qui est plutôt pas mal. Deuxièment, il ne cherche pas désespérément à être sous les projecteurs, c'est juste qu'il n'aime pas passer inaperçu de peur de se faire oublier et qu'il éprouve souvent le besoin d'être entouré pas ses amis. Par-contre c'est vrai qu'il est parois arrogant, moqueur, bagarreur, emmerdeur, mais bon, personne n'est parfait, non ? Liam reste quelqu'un de très loyal envers les personnes avec qui il a tissé des liens. Il aime faire rire les gens pour qu'ils essaient de profiter de la vie comme lui tente de la faire. Il a aussi une fâcheuse tendance à s'attacher trop vite aux gens pour en finir déçu.

Un peu hyperactif sur les bords, il passe la plupart de son temps libre à aller et venir sur sa planche. Il a commencé très tôt et c'est devenu une partie de lui. C'est comme ces cheveux bleus, personne ne sait quelle est sa réelle couleur car il fait gaffe et va régulièrement chez le coiffeur et se teint même les soucils ! Pourquoi un tel dégouement, ça c'est son secret. Pointilleux sur son apparence, c'est la moindre des choses, répète-t-il souvent à certain de ses potes justement pas très porté sur le soin de son image. En bref, Liam peut s'énerver facilement s'il est en manque de nicotine, devenir romantique si une fille lui plaît, débarquer en combinaison de ski en plein mois d'aout pour un pari ou encore pleurer au départ d'un ami cher à ses yeux. Il ne se cache pas derrière une façade de gros dur et avoue assez facilement ses sentiments de manières déconcertantes. Il aime dire qu'il est “juste un ado différent, parmi les autres”. Et c'est vrai.


*****
The body behind the computer





    ∆ âge :
    seize ans
    ∆ sexe :
    féminin
    ∆ avatar :
    Tetsuya Kuroko — Kuroko No Basket
    ∆  comment avez-vous connu le forum ? :
    partenariat me semble-t-il, mais je le connais depuis un bon moment Wink
    ∆ pensez-vous demander un parrain/une marraine ? :
    nop', je vais me débrouiller comme une grande fille
    ∆ pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :
    le contexte me plaît, le forum me plaît, le design me plaît, bref tout quoi ! **

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

you're the sunrise. ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit