AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 paint it blue, like the sky •• marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24


MessageSujet: paint it blue, like the sky •• marc   Mer 17 Juil - 19:36

and inside my room
she paints me blue again


Petit pas trottinant dans Aisling. Sourire mutin, presque innocent, ballerines blanches et chemisier à fleurs roses avec serre-tête assorti, la petite Haraldson arpentait les dortoirs des garçon, visiblement de très bonne humeur. C'était dimanche, c'était l'été, et c'était l'heure de s'amuser avec sa poupée préférée. Qu'est-ce qu'une gamine de quatorze ans aurait pu vouloir de mieux ? Un, deux, un, deux, comptait-elle dans sa tête en montant l'escalier. Elle s'arrêta enfin devant une porte et frappa trois coups brefs avant d'entrer dans la chambre.

▬ Mon petit Marc, regarde ce que je t'apporte !

Triomphante, elle brandissait un pot de coloration bleue pour cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

MessageSujet: Re: paint it blue, like the sky •• marc   Mer 17 Juil - 22:33

Des pas légers traversent le couloir, il les entend dans son demi-sommeil. Il bouge un peu, pensant être au milieu du lit. Il tombe. Il était en fait au bord du lit. Heureusement, il a nettoyé hier. Son pyjama n'est pas déchiré, il s'est juste un peu égratigné les genoux et les mains. Trois coups sonnent contre la porte, il se relève lentement, l'esprit encore embrumé par le sommeil. Son pyjama bleu rapiécié avec du tissu gris suit doucement ses mouvements. Ses cheveux décoiffés flottent à chacun de ses pas et finalement, il ouvre doucement la porte pour entendre une voix familière. Son cerveau embrouillé ne comprend pas tout de suite les mots, ce n'est qu'en voyant le pot coloré qu'il comprend.

▬ Oh ! Bonjour Lisandra, merci ! Mes cheveux vont pouvoir redevenir bleus !

Face à l'air trimomphant de la jeune fille, il ne peut que sourire et pense à replacer quelques mèches qui passent sur son visage. Il laisse la porte s'ouvrir en grand, laissant voir sa chambre vide de présence humaine.

▬ Tu-tu pourrais me faire ma coloration s'il te plaît Lisandra ?


Dernière édition par Marc Folio le Jeu 18 Juil - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: paint it blue, like the sky •• marc   Mer 17 Juil - 23:45



Alertée par le fracas qui avait précédé, la psychique lança un regard suspicieux à son cadet lorsque celui-ci ouvrit la porte. Pyjama, cheveux en bataille et regard ensommeillé, rien de tout cela ne sortait de l'ordinaire : elle avait face à elle le mignon petit garçon auquel elle s'attendait. Un détail, néanmoins, finit par attirer le regard de l'Islandaise.

Sans prêter attention aux paroles du spécial, elle attrape sa main et la met bien à plat, révélant des égratignures toutes fraîches. Froncement de sourcils.

▬ Ah ! Tu es terrible mon petit Marc, je t'ai pourtant dit de faire attention !

Elle l'examine de haut en bas et de bas en haut, accordant une attention toute particulière à son visage, avant de lâcher sa main en haussant les épaules et de pénétrer dans la chambre.

▬ Tu sais bien que je ne tolère pas qu'on abîme mes poupées. Pourquoi crois-tu que je prenne ta défense contre ces brutes ? Certainement pas par simple affection, j'espère que tu le sais.

Elle jette un coup d'oeil rapide à la chambre, soupire, et se tourne vers le garçon avec un sourire et un air suffisant.

▬ Bon, et si on s'occupait de ces cheveux, mon petit Marc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

MessageSujet: Re: paint it blue, like the sky •• marc   Jeu 18 Juil - 1:09

C'est une furie. Il vient à peine de lui ouvrir la porte et voilà qu'elle le gronde pour sa maladresse et voilà qu'elle s'approprie déjà toute la pièce. Il baisse les yeux, murmurant des excuses mais elle est déjà entrée. Il ne saisit pas le sens des mots trop tranchants. Lisandra est gentille avec lui, elle doit l'aimer parce qu'on est gentils qu'avec les gens qu'on aime, non ? Il regarde à nouveau la paume de sa main. Ça pique un peu.

▬ Oui !

Il rentre dans la chambre, laissant la porte se fermer d'elle-même derrière lui. S'apercevant qu'un bouton de son pyjama n'est pas mis correctement, il s'empresse de reboutonner son vêtement. Le bouton du haut a sauté récemment, il va le recoudre.

▬ Mais .. Pour rincer mes cheveux, on peut pas le faire ici ...

Elle est jolie Lisandra avec ses cheveux foncés. Elle est gentille avec ses petites mains qui font des tresses bleues ou blondes avec les cheveux de Marc. D'ailleurs, elle l'appelle "mon petit Marc". Il aime bien qu'on l'appelle comme ça, ça lui donne un peu l'impression qu'on tient à lui.

▬ T-Tu as une jolie robe aujourd'hui ... Elle te va bien Lisandra ...

Il baisse les yeux, rougit un peu. Et puis aperçoit son nounours par terre et se précipite pour le ramasser, le poser sur son lit et immédiatement s'excuser du désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: paint it blue, like the sky •• marc   Ven 19 Juil - 19:54

all your hardness
all your softness
and your mercy.


Ah, il était vraiment mignon, son petit bonhomme. Si dévoué, si attentionné. Elle s'amuse de l'empressement avec lequel il reboutonne son pyjama. Et ce teint rosé qui pare ses joues, il lui va à merveille ! Le voilà qui s'inquiète au sujet de ses cheveux, et elle ne peut s'empêcher de le faire taire en posant un doigt sur les lèvres du garçon. Elle en serait presque mignonne, elle aussi.

▬ Ne t'en fais pas, j'ai tout prévu.

Elle montre un petit sac qu'elle porte en bandoulière, et en sort un spray pour les cheveux, des gants, des barrettes et un petit bol.

▬ Le spray devrait suffire à les mouiller. Vu que la couleur attaque le cheveu, j'ai pris quelque chose de fortifiant. Il faudra aller les rincer quelque part après, par contre.

Elle tira une chaise devant le bureau pour lui permettre de s'y asseoir, et commença à préparer la teinture dans le petit bol qu'elle avait apporté. Elle tourna la tête vers lui à sa remarque.

▬ Merci, j'aime bien cette robe aussi. Je te la ferai essayer un jour, si tu veux. Allez, viens t'asseoir.

Elle enfila ensuite les gants, en les faisant claquer sur son poignet, et regarda son cadet avec un sourire un peu inquiétant.

▬ Si tu souhaites ajouter quelque chose, c'est maintenant ou jamais. Sinon, c'est parti ! Ravivons un peu ces racines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

MessageSujet: Re: paint it blue, like the sky •• marc   Dim 21 Juil - 0:37

Elle est rassurante Lisandra, elle est merveilleuse, un peu comme la grande soeur qu'il a toujours voulu avoir. Il en oublie toujours qu'elle n'a qu'un an de plus que lui. Elle est belle Lisandra avec ses gestes précis et calculés quand elle tire une simple chaise et prépare de la teinture. Ce geste est tout à fait ordinaire. Quand il le fait, il ne trouve pas cela beau mais quand Lisandra le fait, ça a un côté gracieux et superbe et quand Pavel le fait, ça a un côté magique et merveilleux.

Docile, il s'assied sur la chaise en passant outre la gentille attention de Lisandra de lui faire porter la robe. Il ne déteste pas ça, les robes sont toujours si jolies mais d'après sa maman, les robes sont réservées aux filles. Il ne comprendra jamais.

Il est content qu'on s'occupe de lui et pose ses petites mains refermées sur ses genoux en souriant. Immobile, il attend patiemment que les doigts fins de Lisandra s'occupent se peindre sa chevelure en bleu.

▬ Je n'ai rien à ajouter ! Tu sais Lisandra, j'aime beaucoup quand tu t'occupes de moi ... Tu es aussi gentille que ma maman ...

Son petit sourire doux ne quitte pas ses lèvres fines et il pense à sa chère maman. Il aimerait bien la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: paint it blue, like the sky •• marc   Dim 21 Juil - 1:55

Never thought dollies came full grown
I'm gonna tie a ribbon around you
Wrap you up and take you home


C'est ça, reste bien sage. Assiez-toi où elle te dit de t'asseoir, tiens-toi bien droit, et surtout, garde bien ce gentil sourire docile. Elle aime ça, chez toi. Tu sais, c'est pour ça qu'elle est gentille avec toi, Lisandra. C'est parce que tu es joli comme une poupée, et qu'elle peut faire ce qu'elle veut de toi. Tu n'es rien qu'un joli pantin entre ses mains. Mais c'est pas toi qui irait la blâmer pour ça, parce que tu aimes bien qu'elle soit là à s'occuper de toi. Toi tu ne vois pas le rapport de force, la face viciée de la petite comédie que vous jouez. Toi, tout ce que tu vois, c'est qu'elle est gentille avec toi, et que tu l'aimes bien. Ta naïveté, Folio, c'est ce qu'elle chérit en toi. Elle veut te garder pur, et les seules mains à pouvoir te salir seront les siennes. Toi tu t'en fiches, tu aimes quand elle te fait des sourires et qu'elle t'appelle son petit Marc. C'est tout ce qui compte.

Elle est debout derrière toi, et elle applique consciencieusement la teinture sur les racines de tes cheveux, mèche par mèche. « Tu es aussi gentille que maman. » Elle ne répond pas, mais même Lisandra n'est pas totalement insensible à l'innocence d'un enfant. Elle n'est pas ta maman, et elle n'est pas gentille, tu sais. Et elle ne le sera jamais. Lisandra n'éprouve pas de remords vis-à-vis de ce petit être qui se livre à elle le sourire aux lèvres. Ça n'empêche pas un sourire un peu plus tendre que les autres de venir se loger sur ses jolies lèvres, profitant de ce que personne ne la voit.

Au bout de quelques instants, elle reposa le récipient qu'elle tenait dans la main gauche, retira ses gants pour les jeter dans la corbeille à papier, et admira son œuvre.

▬ Il n'y a plus qu'à attendre trente minutes que ça sèche, annonça-t-elle d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Française
Relationship:

MessageSujet: Re: paint it blue, like the sky •• marc   Mer 7 Aoû - 18:04

Il aimerait bien balancer ses jambes mais a peur de trop bouger et que Lisandra le gronde. Oh mais ce serait pour une bonne raison donc il n'y aurait aucune once de méchanceté là-dedans. Après tout, il ne pourra jamais voir la noirceur du cœur de Lisandra même si elle tue violemment Amande sous ses yeux. 

Il entend le petit récipient qui se pose sur une surface quelconque, il entend le bruit que font les gants lorsqu'elle les enlève, il entend sa douce voix joyeuse qui sautille sur les mots.

▬ Oh, je peux te lire ton avenir en attendant si tu veux !

Il se relève doucement, tendant un grand sourire d'enfant à la belle Lisandra. Elle lui semble tellement grande et tellement adulte et lui se sent si petit encore.

▬ J'ai des cartes, une boule de cristal, je peux même faire du thé pour lire dans les feuilles !

Ses yeux bleus brillent, la couleur pétille, son petit cœur s'enthousiasme. De ses petites mains, il fouille dans ses affaires et sort une boule de verre et un paquet de cartes.

▬ Regarde !

Fier de montrer ses possessions, il les pose sur son lit et s'y assied, attendant une réponse de Lisandra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: paint it blue, like the sky •• marc   Jeu 13 Fév - 18:36

I saw the devil at my door
I saw the devil she said
I can give you more


Des sentiments mitigés se faufilèrent dans l'esprit de la psychique quand son cadet se proposa innocemment de lui lire l'avenir. Que verrait-ils dans ses cartes et sa boule de cristal, en murmurant le nom de la Haraldson ? Y verrait-il gloire et succès, bien mal acquis ? Vivrait-elle en reine comme elle l'avait toujours rêvé, avec le monde à ses pieds, prêt à répondre à ses moindres caprices ? Ou y verrait-il plutôt la frustration, trahison et disgrâce, coups bas et coups fourrés ? Le revers de la médaille, les plaies criant vengeance, le triomphe du Bien sur son Mal ? Y verrait-il la noirceur de son âme et de sa vie, une vie de trafiquante, une vie de débauche et de vices, qui ne pouvait semer que dégoût et solitude ?

Mais la jeune fille chassa bien vite ces pensées maussades, préférant se concentrer sur le sourire du jeune garçon. Elle aimait la fierté qui se peignait sur son visage. Elle savait qu'il était fier du fait qu'elle soit là pour admirer son butin. Qu'il était fier de le lui montrer, à elle. Et cette fierté servait en fin de compte l'égo de la jeune fille.

▬ C'est une idée amusante, commenta-t-elle. Prends donc tes cartes, pour voir !

Elle l'invita à poursuivre sur sa lancée d'un geste de la main et, pour une fois, attendit des instructions de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: paint it blue, like the sky •• marc   

Revenir en haut Aller en bas
 

paint it blue, like the sky •• marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WTF ? :: « Mini RP.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit