Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dimitri Smirov- "Si tu meurs avant moi, j'irai chier devant ta pierre tombale. Et je brûlerai les bouquets de fleurs posés dessus."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Dimitri Smirov
Dimitri Smirov

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 28


Dimitri Smirov- "Si tu meurs avant moi, j'irai chier devant ta pierre tombale. Et je brûlerai les bouquets de fleurs posés dessus." Vide
MessageSujet: Dimitri Smirov- "Si tu meurs avant moi, j'irai chier devant ta pierre tombale. Et je brûlerai les bouquets de fleurs posés dessus."   Dimitri Smirov- "Si tu meurs avant moi, j'irai chier devant ta pierre tombale. Et je brûlerai les bouquets de fleurs posés dessus." Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:10

« Dimitri Smirov »

« File moi ton cœur. J'ai la dalle. »


Dimitri Smirov- "Si tu meurs avant moi, j'irai chier devant ta pierre tombale. Et je brûlerai les bouquets de fleurs posés dessus." Aeff


    • Surnom : Le Mort, Cynique, Sadique, Winter. Tremblez pauvres fous.
    • Age : Dix huit ans.
    • Année : Septième année.
    • Année d'arrivée : Deuxième année.
    • Classe : Spéciale ou psychique !



« J'ai trouvé un moineau dans le jardin. Le chat l'avait bien amoché. Alors je l'ai achevé à coups de pierre. »

« Maman. Pourquoi je vis ? »

(Douce colombe au sourire éblouissant jusqu'aux vipères les plus venimeuses, le caractère de votre personnage n'est pas à négliger. présentez le nous dans le moindres détails !)
15 lignes minimum.

« Don »

« Citation, jukebox ou autre. »



    • Don : (A remplir après propositions de l'admin, sauf si votre personnage est un personnage prédéfini.)
    • En détail : (inconvénients et avantages, à quoi peut-il servir ?)
    • Maitrise : (Jusqu'à quel point votre personnage contrôle-t-il son Don ?)
    • Lui & les ELEM :
    • Lui & les SPE :
    • Lui et les PHY :
    • Lui et les PSY :



« Tous mes hivers en conserves ; ils puent. Décomposés. »

« L'été aussi il faisait froid. »


(Ah, l'histoire... C'est elle qui fait votre personnage, racontez donc tous les moments importants de sa vie, sauf ce qui concerne son secret. Décrivez nous son enfance, si ses parents possédaient eux aussi des Dons, comment il les a découvert, quel a été sa réaction, ce qu'il a pensé d'Aisling à son arrivée, etc... Et pourquoi ne pas essayer de caser une description physique ? )
25 lignes minimum.

« Poitouruzou »

« Mais qu'est-ce qui les fait courir, les fait avancer,
Les oblige a tous se suivre, à se rassurer,
Dans un tourbillon effrayant, vers lequel, ils vont en chantant.
Moi je me noie dans un verre d'eau, j'ai sûrement raté,
Un truc, un très gros panneau, je peux pas les rattraper,
Si d'aventure je m'y essaye, pour moi c'est la chute assurée.


Dimitri Smirov- "Si tu meurs avant moi, j'irai chier devant ta pierre tombale. Et je brûlerai les bouquets de fleurs posés dessus." Aeff

    • Age : 17 ans.
    • Sexe : Seulement avec des corps froids. Ou des animaux. :regardfixe:
    • Avatar : Ici > http://cika.deviantart.com/art/F-O-A-F-133194454
    • Comment avez-vous connu le forum ? PAR UNE ETOILE. Elle m'a indiqué le chemin
    • Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Nooon.
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Je me suis réinscris en fait. Mon ancien compte ne me convenait plus, j'ai pas eu de chance dans mes rps et ils sont tous restés sans réponses. Comme ça faisait un an et que je n'avais jamais rp le personnage, j'ai décidé prendre un nouveau départ !
    • Autre chose ? Craze c'est la meilleur, et d'abord Bhou est creepy ok.

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri Smirov- "Si tu meurs avant moi, j'irai chier devant ta pierre tombale. Et je brûlerai les bouquets de fleurs posés dessus."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Fiches en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit