AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des - papillons ▬ ZOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 20


MessageSujet: dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des - papillons ▬ ZOO   Jeu 7 Mar - 11:39



zaig

Hi. M'appelle Zaig Odette Oskarson, les gens m’appellent Zoo, Oddy, Quinn ou Oskar et c'est cool. J'ai 18 ans mais il me manque une dent, et à cause de ça je suis encore en sixième année. Je suis arrivée pour mes 12 ans, narmol comme vie.
super mega tendance à vouloir entrer chez les physiques parce que jouer à la poupée, ce n'est pas possible chez les autres qui ne sont pas assez cools pour ça, parait-il. mais les spé sont passablement attirants, pour les châteaux de sable

Si, par malheur, on ne te connait pas.
Celui qui ne t'a jamais « pratiquée » ne sait pas. Il croit. Il te prend pour une fille hautaine, le genre de personne qui se rebelle pour le style, qui a ce physique pour le style, qui est stylée pour le style. Il ne sait pas pourquoi tu es une tapisserie de tatouages, il ne comprend pas tes gestes et tes regards. En gros, celui qui ne te connait pas te définit comme.
Odette, la grande blonde toute tatouée. Elle doit être impulsive, sûrement, moi elle m'intimide. Elle a des airs de grande dame et un physique de junkie. Elle fait âgée. Pour son âge. On dirait celle qui se joue de tout, qui sait qu'elle vaut mieux. Ah. Qu'elle a l'air mauvaise.
Mais si, par bonheur, on te connait.
Alors on sait, on comprend. Ce que tu parais n'est pas, Odette. Toi, tu es ce chat, qui tourne en rond à la poursuite de ce point lumineux. Toi, tu es une Brittany puissance 69 (les amateurs de Glee, rpz ;D). C'est simple.
get up.
Odette, tu n'es pas de notre univers, toi. Tu sors de l'ordinaire, peut être, mais tu es surtout complètement paumée. Tu n'es pas junkie, tu n'oserais pas faire de mal à une mouche. Tu es douce, toi. Douce comme une enfant. Naïve comme une enfant. Celui qui te connait sait. Il comprend tes absences récurrentes, ton regard perdu dans les étoiles, il comprend que t'es shootée, ma pauvre. T'as pas les pieds sur terre, tu n'es même plus sûre de savoir ce qu'est la terre. En gros, dans les faits, en réalité, tu sors tout droit d'un dessin animé. Le plus loufoque et le plus déglingué de tous les dessins animés. Celui dont les auteurs étaient défoncés, dont le dessinateur était défoncé, dont les spectateurs étaient défoncés. Un succulent mélange de South Park, HTF, Bob l’Éponge, Disney(s), Tex Avery, Simpson, Marvel & co, et, surtout, My Little Pony. Toi, tu es la gentille, l'héroïne qui casse le cul à tout le monde, qui pige rien à rien, la chieuse quoi. Ta passion ? Déblatérer des conneries. A longueur de journée, toujours, encore, faut jamais que ça s'arrête. T'es heureuse dans ton monde, faut dire, tu embrasserais bien tout le monde si cet endroit n'était pas peuplé d'un nombre incalculable de gens asociaux. Ta vie est une succession de paix et d'amour. Parfois, on te gueule dessus, mais c'est pas de ta faute, toi t'as rien fait, c'est par jalousie, quelque chose comme ça, toi t'es trop gentille. Tu parles de poneys et de barbies à longueur de journée, tu suis le papillons sur l'autoroute... Quoi de plus mal ? Ta passion, la vraie, c'est Harley Quinn. En fait, tu crois que c'est toi. On ne s'étonne plus de te voir dévaler les couloirs en courant, avec la tenue moulante de Mlle Quinn et son bonnet à ponpons. Faut dire qu'on ne va pas te couper, t'as l'air heureuse, comme ça. On dit que t'es heureuse parce que tu l'es. Tu ne connais pas le mal qui entoure notre monde, toi, t'es trop à l'abri avec tes fleurs, tu ne sais pas. On pourrait te qualifier de naïve ou de lâche, mais on peut aussi appeler ça de l'optimisme. Si tu savais, bien sûr que tu le changerais ce monde, mais même si le borgne est roi au royaume des des aveugles, le roi parfois fait mine de ne pas avoir pour que son royaume prospère. Peut être, qu'au fond, t'es pas si con.



PQ

Hélo. Ye souis PQ. What a Face J'ai 15/16 ans, j'suis lesbienne (8D) et comme avatar pour Oddy, j'utilise du random. Je connais le forum depuis... Longtemps, j'ai déjà eu un compte il me semble, mais je ne me souviens plus vraiment du nom.. Je peux me débrouiller sans parrain/marraine, je suppose, merci. c:
& j'aime les arc-en-ciels !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

dans mon monde à moi y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des - papillons ▬ ZOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit