Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade frisquette PV qui veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Ballade frisquette PV qui veux Vide
MessageSujet: Ballade frisquette PV qui veux   Ballade frisquette PV qui veux Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:14

Ballade frisquette PV qui veux Sans_t10

Mielle s'était levée de bonne heure comme toujours, elle ne perdait pas son temps à traîner au lit. La petite rousse prit une douche et se prépara sans trop savoir ce qu'elle allait faire de sa matinée. Elle démêla ses cheveux bouclés et les attacha, il faisait froid et le vent était souvent au rendez-vous alors si elle ne voulait pas les avoir trop dans les yeux il valait mieux qu'elle les attaches. La jeune femme se maquillait très peu mais elle mit un peu de far à paupière couleur or qui allait à la fois avec la couleur de ses cheveux mais aussi avec ses jolis yeux émeraudes.
Une fois qu'elle était prête elle prit le petit crabe qu'elle avait récupéré il y a quelques jours pour vois si sa pince blessée allait mieux.

-Tu te sens bien ce matin petit crustacé?

-Oui je voudrais retrouver ma maison, retourner dans les rochers de la plage.

-Très bien, je vais te relâcher, j'espère que tu as passé un bon séjour chez moi.


Halala, depuis son premier sauvetage elle n'avait pas changée, elle était toujours une petite fille admirative de tout être vivant.
La rousse se prépara un petit déjeuner pour le prendre sur la plage. Deux tartines entre lesquelles se trouvait de la confiture et du beurre et une thermos de chocolat chaud qu'elle mis dans son sac. Elle enfila des bottes en caoutchouc et un manteau, le temps ne permettait pas de se baigner ce qui la désolait mais bon il restait au moins le paysage. Elle transvasa le crabe qui était dans un aquarium, dans un petit seau et ferma la porte de sa chambre. Pour l'instant personne ne partageait sa chambre, elle était tellement bizarre pour les autres filles et du coup elle n'avait pas encore de coloc.
Elle traversa le hall de l'établissement ainsi que sa cour sous le regard des élèves qui se levaient de bonne heure et une fois de plus quelqu'un de moqua d'elle. Mielle ne pouvait pas se défendre contre ses moqueries parce qu'elle avait peur de tomber sur quelqu'un qui lui ferait du mal. Elle se sentait sans défenses, elle pourrait demander à un animal s'il voulait bien la défendre mais la simple idée de blesser un de ses petits protéger par sa faute la faisait changer d'avis.
D'un pas enjoué elle s'en alla vers la plage, il ne faisait pas très chaud et le ciel n'était pas magnifique mais au moins il ne pleuvait pas. La demoiselle foula enfin le sable et resta un instant debout face à la mer s'imaginant se jeter dans les vagues de bon coeur et observer le fond marin. Mielle ne savait pas trop parler aux poissons, elle ne respirait pas sous l'eau alors le dialogue était difficile. Lorsqu'elle reprit ses esprits elle soupira déçue de ne pas pouvoir s'amuser dans l'eau comme une petite folle. Elle se remit à marcher en saluant une mouette au passage et inclina son seau sur les rochers.

-Et te voilà de nouveau chez toi mon ami...

L'animal la remercia et s'empressa de se carapater dans le monticule rocheux. Mielle soupira de bien être comme à chaque fois qu'elle arrivait à sauver une vie! L'opération commando "CRABE" terminée elle se trouva un endroit sur le sable pour poser sa couverture et s'allongea dessus sur le ventre en se mettant sur ses coudes et posant sa tête entre ses mains. La mer à perte de vue, quel bonheur... Et les mouettes qu'elle regardait pêcher de petits poissons et qu'elle se mit rapidement à encourager!

-Allez les mouettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade frisquette PV qui veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAMPUS. :: « Bord de mer.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com