AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24


MessageSujet: Aaron   Dim 10 Fév - 18:22

Votre magnificence.

.
Et française en plus ?!
✂ Surnom : Pour avoir un surnom, il faut des croquants pour l'employer. A défaut d'en posséder, Aaron et ses trente-huit hyperboles pompeuses -ersatz de sobriquets auto-octroyés-, admet que son second prénom "Roquefort" reste le pseudonyme, ses superlatifs exclus, le plus séduisant.
✂ Age : Dix-sept ans.
✂ Année : Sixième année.
✂ Année d'arrivée : Première année.
✂ Classe : Tendances PSY mais qui voudrait aller chez les PHY, c'est un ELE dans l'âme. (Je vous laisse lui donner la place qui lui convient le mieux, son avis sur la question étant "seigneur des lieux".)
Il vous remarque.

.
Oh le petit chanceux ♥

"Ola jeune polichinelle, il me semblait t'avoir envoyé quérir du vin et du fromage il y a une demi éternité de cela ?!". C'est par cette interrogation musclée et par sa poigne enserrant votre épaule que, fatalement, vous le rencontrez. On vous l'annonce tout rond, il aurait mieux valu vous casser une guibole ce jour-là. Mais ne désespérez pas puisque cela pourrait très bien arriver dans les prochaines minutes. En attendant vous devrez composer avec ce que vous prenez pour une menace de mort, ce que lui appelle un "sourire à la française" comme pour disculper la chose ; et ce qui concrètement est un retroussement foireux car trop tendu des lèvres pour pavaner ses crocs étincelants de français.


Mais alors Aaron qu'est-ce que c'est ? Eh bien c'est avant tout le bonhomme qui se dandine tranquillement au milieu de la route sans soucis de circulation, en nonobstant le plus simplement du monde les trois kilomètres de bouchons d'automobilistes qu'il occasionne. Après avoir parcouru cent mètres en trois heures (car oui la marche du français n'est jamais pressée) ces derniers seront sans doute plus intrigués qu'excédés par un tel comportement, et les cris de noms d'oiseaux enfouis dans le chant des klaxons cesseront d'eux même sans que jamais, ô grand jamais, notre héros ne vienne à se questionner quant à son implication dans la cause de ce vacarme. Alors je vous vois venir, mais non le jeune Platine n'est pas autiste, seulement doté de la présomption la plus pure en ce monde. Après tout lorsqu'on se nomme Roquefort, une fatuité sans égale est nécessaire. Non seulement celle-ci lui permet de croire que si le gus devant lui cherchant sa pièce par terre est accroupi c'est pour lui servir de marche-pied, mais elle lui confère surtout une confiance et un amour propre dépassant l'entendement. Ainsi sa fascinante psyché pourra aux moyens de détours tortueux et ineffables interpréter des situations à l'opposé de ce qu'elles sont, ne serait-ce que pour lui délester la conscience -inexistante- ou lui faciliter sa vie -princière. Là où c'est fort c'est que l’énergumène pour qui tout est dû se sait (et non se croit) supérieur à vous déjà, mais également à des choses plus atypiques. Prenez la gravité par exemple, Aaron -bien que loin d'être une flèche- en connait le principe avec la pomme et toussa ; mais il croit dur comme fer que si lui saute du trentième étage, elle sera obligée d'être sympa avec sa personne. Par conséquent son comportement qu'on définie comme suicidaire de l'extérieur manque de le tuer un bon nombre de fois puisque il semblerait -à son grand étonnement- que la loi gravitationnelle ne soit pas plus clémente avec les français qu'avec les autres. Fort heureusement que ce n'est pas le cas de la chance dont on connait tous les penchants pour les porteurs de bérets et autres bouffeurs de grenouilles.


Né dans les moqueries ainsi que les rires goguenards le garçon qui, à l'inverse des autres, n'avait jamais cessé d'aimer les powers rangers vit donc son esprit se conditionner sans qu'il n'y puisse rien. Il demeurait paradoxalement bien plus facile de penser que si personne ne déjeunait à coté de lui c'était seulement pour ne pas salir le tableau plutôt qu'en raison de ses gouts ambigus et sa tendance à devenir un paria. Alors les quolibets se transformèrent en éloges, les plaisanteries en brise glace pour discussions futures et sa solitude en honneur. C'était bien. C'était mieux. Les chaises ne se comblaient pas autour de lui, mais la nourriture avait meilleur gout. Et petit à petit le jeune blond au nom de fromage qu'on connut fluet et timide devint ce monstre de narcissisme qui ne comprend toujours pas qu'il doive encore demander sa baguette avant qu'on la lui apporte.


Certes le bonhomme ne vous aime pas, mais faut dire aussi que vous n'y mettez pas du vôtre. Et puis c'est physique, tout ce qui n'est pas français le révulse jusqu'à lui refiler des ulcères. Pourtant après les évènements Post-Aurore, Roquefort-Boy tente de se faire des amis à tout prix, ce qui est louable dans le fond mais sonne malheureusement comme "Eh bien, si tu insistes jeune PHY, je veux bien partager mon Saint-Nectaire et ma Romanée-conti avec tes papilles de pégu qui, gageons le, ne sauront apprécier ces élixirs à leur juste valeur". Et on a déjà vu mieux comme approche.
Vous lui plaisez.

.
♠ ♥ ♣ ♦

✎ Don : Contrôle des arcs-en-ciel
✎ En détail : Le principal avantage de pouvoir créer et contrôler des arcs-en-ciel, c'est de faire plaisir aux petites filles. Alors si un petit bout de chou, français bien sur, vient gentiment demander à Aaron d'arc-en-cieler sa journée ; notre frenchie s’exécutera avec plaisir et pourra, si dieu le veut, devenir le héros de cette gamine jusqu'à demain. Évidemment un aussi grand pouvoir nécessite une grande force ou implique d'important défauts. Celui du contrôle d'arc-en-ciel est de taille. Parce que, voyez-vous, faire des arcs de différentes couleurs dans le ciel c'est bien joli, mais quand il s'agit de gagner le respect de quelqu'un, eh bien ça fait un peu tâche.
✎ Maitrise : Aaron maitrise son don comme pas deux. Il vous fait de l'arc-en-ciel double, triple, retourné, de l'arc-en-ciel carré et même un cercle-en-ciel si vous lui demandez gentiment -et que vous êtes français. Il a une maitrise quasi-totale de son pouvoir. Sauf lorsqu'il est bourré et que ses arcs-en-ciel sont uniquement composé de rouge, ou qu'il est énervé et là les arcs-en-ciel ne sont plus arrondis et se mettent à inventer des couleurs, bref c'est le bordel. Ha. Et un fait intéressant à savoir est qu'Aaron est environ les trois quarts du temps en rogne.
✎ Lui & les ELEM : Ceux-là il peut pas les sentir. Il a l'impression qu'ils font tout pour le foutre en boule. Pire, il pense que les élèves de ce groupe, ses camarades donc, se croient son égal. Voire supérieur ! Ils mettent jamais du leur et rechignent à obéir au jeune Roquefort ; la plupart n'obéissant carrément pas ! Ce ne sont définitivement pas des gens serviables. Pour tout dire, Aaron les trouve un tantinet imbus d'eux-mêmes.
✎ Lui & les SPE :
✎ Lui et les PHY :
✎ Lui et les PSY :
Et du coup.

.
Phrase/citation/autre.

(Ah, l'histoire... C'est elle qui fait votre personnage, racontez donc tous les moments importants de sa vie, sauf ce qui concerne son secret. Décrivez nous son enfance, si ses parents possédaient eux aussi des Dons, comment il les a découvert, quel a été sa réaction, ce qu'il a pensé d'Aisling à son arrivée, etc... Et pourquoi ne pas essayer de caser une description physique ? )
25 lignes minimum.
C'est la merde.

.
Phrase/citation/autre.
✔ Age : 19 ans.
✔ Sexe : M.
✔ Avatar : Le charmant et très classe -et néanmoins pas français pour un copec'- Vongola Primo Giotto.
✔ Comment avez-vous connu le forum ? Bhou.
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Qui sait ?
✔ Autre chose ? Oui.


Dernière édition par Aaron R. Platine le Mar 19 Fév - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42


MessageSujet: Re: Aaron   Lun 11 Fév - 7:00

Bienvenue, Roquefort mais que fument les parents, on se le demande. Remarque quand même la classe avec laquelle un autre Aaron vient t'accueillir.
Dans ma besace, j'ai pour ton pédant de français le CONTRÔLE DES ARC-EN-CIELS because of reasons ou le JUGE DE VALEUR car il faut bien leur apprendre l'importance du boursin, à ces mécréants. Enjoy !

_________________
C'est cosmique entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: Aaron   Lun 11 Fév - 22:45

Merci bien charmant homonyme ! De toute façon la classe est intrinsèque aux Aarons j'ai envie de dire.

Après mure réflexion, j'opte gracieusement pour le CONTRÔLE DES ARC-EN-CIELS. Parce que c'est quand même la classe d'être le seul ELE inutile. Et puis ça fait toujours bien un arc-en-ciel dans un diner mondain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
avatar

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 42


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

MessageSujet: Re: Aaron   Lun 18 Fév - 11:49

Comment ça avance du côté froggie de la Force ?
Donne-nous des nouvelles de ton avancée dans la semaine !

_________________
I wanna hide the truth I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide no matter what we breed we still are made of greed this is my kingdom come when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: Aaron   Mar 19 Fév - 18:09

J'ai eu une vie sociale assez remplie ces derniers jours en fait.
Ca et mon investigation sur les propriétés des arcs-en-ciel, et je n'ai malheureusement pas eu le temps d'avancer ma fiche. En revanche j'ai bel et bien la confirmation qu'un arc-en-ciel comporte du jaune.

Toussa pour dire que je vais essayer de la finir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aaron   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit