AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRL Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 2 Fév - 1:44

Programme pour moi:

Récup miles a 12h29
Récup Niham a 14h29
manger en vitesse
Filer au rdv (Qui est a 15min de chez moi )

Donc on fera au plus vite.
et j'habite a 10min de la gare donc si besoin est je peux en récuperer d'autre et les acceuillir a manger.... et les mener tel Charon au enfer chez Capri.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 2 Fév - 4:04

Manquerait plus que tu habites là où j'habitais l'année dernière Charlie :'D Résidence crous de la Marne par hasard ? Si c'est le cas, faut que je te fasse connaître l'épicerie asiat' du coin si ce n'est déjà fait ~
Et merci Luce pour le résumé <3
Donc si quiconque veut bien de moi pour la nuit, je peux ramener mon duvet & oreiller.
Et pour ce que je lis déjà, l'idéal serait un rdv vers 14h à hôtel de ville, puis papotage/squattage mcdo ou autre magasin jusqu'à ce que Charlie, Miles et Niham arrivent ? Ou sinon, rdv plus tôt et on vient squatter la gare pour accueillir tout le monde ? (genre on mange tous chez toi Charlie en ramenant à manger 8D *sbaf*).

Des idées pour le programme commun ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | Prepare to be boarded.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 2 Fév - 6:08

Alors, euh, me connaissant, je vais très probablement commencer à cuisiner sur une impulsion à 3h du matin le jour même. Donc je vous attendrai probablement à la maison en paniquant à la dernière minute par rapport à la quantité de rouleaux de PQ disponibles, voilà voilà.

Mimi, tu peux bien entendu rester à la maison ! Si j'ai bien fait le compte, ça me fait Miles, Beth, Koko et toi de confirmés pour la nuit... Puis si ça s'éternise et que tout le monde finit par rester squatter, on avisera, mais ça devrait être aisément possible. Attendez-vous juste à vous faire piétiner par le chat toute la nuit. En parlant de Moffat, j'espère que personne n'est allergique aux poils de chat ? Avec le pelage d'hiver, c'est plus un parquet mais une moquette que j'ai, donc ce serait un tantinet embêtant.
En ce qui concerne le matos à la maison, j'ai mon PC et mon laptop même la Cintiq avec laquelle ceux que ça intéresse pourront faire mumuse pour ceux qui voudront accéder au web, toutes les multi-prises du monde pour recharger votre téléphone, des jeux de carte classiques, un Jungle Speed et un jeu avec des poussins. Si session dessin il y a, vous pourrez vous faire plaisir avec le carton de fournitures de prépa qu'il me reste et les rames de papier qui s'entassent. Quant aux lectures du soir, j'ai une étagère de bouquins/BD/comics à votre disposition. On évitera simplement d'être trop bruyants à partir d'une certaine heure parce que les sons s'échangent un peu trop facilement avec l'appartement du dessous (les doux ronflements de mon voisin me bercent actuellement). Oh, aussi, mon appart n'est pas non-fumeur, mais j'aère très régulièrement parce que je ne supporte pas l'odeur de clope froide, donc pour ceux que ça mettrait mal à l'aise, aucun souci. Mais du coup, il fait assez froid chez moi, j'ai tendance à oublier l'utilité des radiateurs, donc ne vous attendez pas à danser la bamboula en bikini, quoi. C'est toi que je regarde Charlie, range ce matériel de strip-teaseuse.
Si vous avez des questions sur les commodités ou des préférences/allergies pour la bouffe, n'hésitez pas à me le signaler \o/

I wanna hide the truth I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide no matter what we breed we still are made of greed this is my kingdom come when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 2 Fév - 11:59

bon d'accord freyja... /enlève son soutiens gorge.

et Dante j'habitea trois, quatre immeuble de la résidence ! mais j'ai mon appart a moi. Smile

et capri; si tu peux avoir jusqu'a 12 squatteur ça serait peut etre sympa que niaham et moi on reste du coup.... (jlui demande dans la journée _si tu lui ça niaham ecris moi_)
et j'avais aussi préparer un jungle speed mais inutile du coup. et jvais aussi ramener mon matos d'art appliquée pour session dessins. et j'peux aussi ramener des trucs de bouffe genre chips ou autre / tourne la tête vers sa réserve d'alcool. jai aussi du ricard en masse ( j'aime pas vraiment ça mais les gens l'oublie tout le temps chez moi ) mais j'peux acheter une bouteille eventuellement Very Happy

edit; ou deux même vu le nombrre qu'on est.

et aussi du coup on vous rejoindra au mac do avec niaham et miles pour manger alors! (mais je sais pas ou est le mac do le plus proche d'hotel de ville... je connais que celui de la victoire ou les troisième etage dispose d'une immense table pouvant acceuillir jusqua 10 ou 12 personne si jme souviens bien...)
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 2 Fév - 14:08

Gniiih *^* Merci Capri ! J'ose, mais. Mais. *viole sauvagement* Non mais parce que.
Pour faire dans l'ordre du post.
Le PQ, chiche que chaque personne ramène un rouleau avec lui pour quand on viendra squatter. On t'aidera pour la cuisine aussi, et tout, pas question de te laisser tout faire toute seule. Solidarité boudiou !
Et chat. CHAAAAAAAAT *^* Depuis que je ne suis plus allergique (enfin presque), depuis que j'ai moi-même un chat, je gagatise dessus. WANT TO SEE HIM AND LE POUPOUILLER TOUT PLEIN *se mange un mur*
Et j'ose là aussi. Cintiq. BD, comics. Prépa. *____* COPINE. Iiih. (même si j'ai pas la cintiq tellement ça coûte cher pour mon portefeuille, mais iiih quand même).
Bon, si je comptabilise, ça doit faire une vingtaine de viols à organiser pendant le week-end.

Bon ben, je suis passé devant chez toi pendant un an et demi :'D Mais ouai, faudra que je te parle de l'épicerie et de quelques coins à voir alors si ça t'intéresse du moins.
Par contre, je me permet d'en toucher un mot, j'ai tendance à ne pas trop être pour de l'alcool aux irls. Pour les gens comme moi qui n'en suis pas fan (à part une bière à la limite en guise d'apéritif), l'alcool divise les gens. C'est comme ceux qui fument et ne fument pas. Il y a toujours ceux qui sont "laissés en arrière" comme les repas de famille quand on est gosse et qu'on nous met de côté. Je préfère être franche dès le début par expérience, mais pour avoir organiser des irls pendant près de deux ans, sans une goutte d'alcool, on s'amusaient tout autant.
Pour ce qui est du mcdo, il y en a un à Gambetta (suffit de sortir à l'arrêt gambetta du même tram, prendre la rue porte Dijeaux et remonter la rue en ayant Mollat (la librairie au logo bleu qui fait l'angle) et la Porte (la grande arche qu'on appelle Porte Dijeaux) dans son dos, passer devant Kusmi Tea si j'ai bon souvenir, en gros, marcher vers la rue Ste Catherine et la Garonne si ça peut aider.
Mais pour ce qui est du repas, on fait mcdo ou repas chez Freyja ? oO (genre on achète à tout le monde deux paquets de pâtes, du gruyère, sauce tomate. Ca reviendrait bien moins cher. Et j'avoue que ça m'arrangerait, en ce moment je suis short financièrement parlant.)
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: américano-chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 2 Fév - 14:35

Charlie a écrit:

Chercher Miles à 12h29
Récup miles a ?
Récup Niham a 14h29

Fixed. Muhahahaha. Oui, j'ai envie de me fondre dans la masse et te laisser faire de la traque Very Happy J'ai fait ça pendant 5 min à une amie à Strasbourg y'a deux semaines huhu. Parce que Miles aime rester caché :3

Sinon merci pour le récap' les gens, j'avoue que j'étais pas très au courant du programme hormis mon arrivée à 12h et demi et le fait que je dorme chez Capri.

Freyja a écrit:
Attendez-vous juste à vous faire piétiner par le chat toute la nuit

T'inquiète, j'ai eu la même avec un petit chat pendant le nouvel an huhu, donc ça me fait pas peur:3

Sinon, j'pense que j'vais essayer de dégoter un jeu du Seigneur des Ténèbres, parce que ce JEU EST ENORME. D'ailleurs à la prochaine IRL sur Paris je le ramènerai aussi(enfin quand j'aurais réussi à en trouver). Fous rires garantis(surtout si y'a des joueurs comme ceux qu'on a eu au nouvel an huhu). Oh et sinon, pour chez Capri, j'ai un MUST à amener. CECI. (oui c'est bon je sais où est la sortie)

Sinon, je plussoierai Dante vis à vis de l'alcool, je ne suis guère fan non plus(même si ça m'empêche pas de boire par moments), mais vu le nombre qu'on est, j'pense pas qu'un verre ou deux soit vraiment nuisible(sauf si quelqu'un dégueule, auquel cas Capri risquerait d'être mécontente :>), à mon avis on va quand même rester assez conviviaux. (sauf moi parce que je parle assez peu en moyenne :3)

Et évidemment on va pas laisser Capri tout faire ça va de soi(j'peux pas rester immobile à regarder les gens bosser de toute manière xD) Very Happy
(bon, Si y'a une Himeji Mizuki dans le lot, elle/il sera exempt de cuisine exceptionnellement :3)
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 2 Fév - 14:40

edit paarce que miles m'a doublée.

j'suis d'accord avec toi(dante) , mais c'était pas non plus pour etre completement saoul... Smile (comme dit miles jpense quon restera aussi convivaux ...)

et si freyja est opé on mange chez elle ça arrangera tout le monde niveau sous jpense on ramene tous un truc et on aide tous a faire la vaisselle:)

jai leins de verres en plastique aussi, ca interesse?

_CHAAAAAAAAAATTTTTTT**.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 2 Fév - 15:37

Pardon >< c'était surtout pour être au clair, j'ai une grosse tendance à prévoir le pire des cas quand je ne connais pas les gens même si jusque là, toutes les personnes de fofo que j'ai rencontré sont toutes violables charmantes et amicales à souhait.
Et j'y ai pensé, peut-être pourra-t-on faire des crêpes : D
Pour ce qui est de la bouffe, je peux apporter les deux paquets de spaghettis.

Et côté heure du rendez-vous, si ça convient à tout le monde, je propose 11h30, à hôtel de ville du coup ? Pour laisser le temps aux retardataires d'arriver, d'acheter sur place ce qui manque au repas, et filer chez Freyja toutes ensembles ?
Oh et Freyja 8D j'espère que tu as de la place pour les sacs, c'était ce qui prend le plus de place dans les irls même si on joue au tetris avec pour les faire tenir dans un placard.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 2 Fév - 15:49

Il devrait pas y avoir le moindre souci de place pour les sacs, à une dizaine de personnes. J'ai un lave-vaisselle, donc pas de stress de ce côté-là non plus. Ensuite, en ce qui concerne l'alcool, j'aurai quelques bières chez moi sinon mon frigo se sent nu, comprenez-vous d'office. De toute façon, on est tous clairs sur le fait que le but de la soirée n'est pas de se murger comme des gros porcs, on va pas tourner à la teq paf.
En ce qui concerne la bouffe : j'ai un four, un four à micro-ondes et deux plaques de cuisson. Je pensais justement faire des crêpes, des cookies, des cupcakes, des feuilletés salés et du pop-corn pour le soir. Style apéro dînatoire, quoi. Si vous avez envie d'un vrai repas, je peux vous préparer une monstrueuse gamelle de porc au sucre pour le samedi. Si vous souhaitez apporter/préparer autre chose, n'hésitez pas o/ et pour ceux pour lesquels ce n'est pas le cas, je vous demanderai peut-être une petite participation financière (c'est l'affaire de cinq boules, hein, parce que j'adore préparer la bouffe, mais 'faut bien faire les courses pour).
Oh, et vous débarquez à l'heure que vous souhaitez, hein, même séparément et tout (mon immeuble est pas trop compliqué à trouver depuis l'arrêt de tram), prévenez-moi juste, bien entendu c:

I wanna hide the truth I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide no matter what we breed we still are made of greed this is my kingdom come when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 2 Fév - 16:02

J'annonce que je suis completement heureuse d'avoir proposée ça et de voir que tout le monde vient je suis trop préssée de ça la.;; c'est dingue j'apporterai des truc et autres biére en plus ( jsuppose que t'en a pas enormement.? un pack en plus nan. ?et pas d'alcool autre pour ne pas faire peur aux petits gens Very Happy )
et si jamais t'as besoin de tune aussi dit le moi Freyji d'amour.

et du coup t'as pas rép, encore de la place pour acceuillir niaham et moi ou non ( ça serait plus sympa que l'on reste tous ensemble...) ? ( si l'on amene duvet et oreiller.)
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 2 Fév - 16:13

Damn, j'ai zappé l'un des points :'D
Alors, nouvelles explications après calculs rapides dans mon appartement : j'ai un lit double qui peut facilement accueillir trois personnes si celles-ci sont prêtes à se pelotonner façon koala (je suppose que ça ne sera pas un souci), un canapé, un matelas simple et un matelas de camping. Ça fait cinq places "confortables". Pour le reste, j'ai deux oreillers, une couette double, deux plaids et un duvet.
Niveau surface au sol, après installation des matelas, il y a de quoi caler encore facilement quatre à cinq personnes.Donc techniquement, je peux héberger l'intégralité de l'IRL si nécessaire. Je me fais simplement du souci pour votre confort, parce que dormir à même le sol dans un sac de couchage n'est pas très agréable. Donc : mon appartement vous est ouvert à tous sans condition, mais je ne peux pas assurer un confort à 100%, donc si vous possédez des tapis de gym ou des matelas de camping, pensez à vous en munir en plus des duvets. Et dans le cas contraire, attendez-vous à vous réveiller avec un bon petit mal de dos.

▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 2 Fév - 16:25

Cupcake. Je veux un atelier cupcake. *ne sait pas en faire* Ou du moins une explication. Sinon je squatte chez toi toutes les semaines jusqu'à ce que tu acceptes de m'apprendre 8D *se remange un mur*
Pour les anciennes habituées de mes irls, on dormait aussi en version tetris, on a toujours réussi à pieuter à peu près confortablement. Y'a pas de souci à se faire dessus je pense Wink J'apporte duvet et oreiller perso.
Et vi, merci Charlie *^* ça fait plaisir de savoir qu'il y a encore des Bordelais sur Aisling. VIVE BORDEAUX *sbaf*

Et je vous envoie à tous mon numéro mon numéro de tél par mp, histoire de pouvoir plus facilement se retrouver/expliquer le chemin si vous êtes perdus/textoter des conneries/stalker. Par contre, je suis pas contre récupérer ton adresse en échange Capri, histoire de savoir comment aller chez toi 8D ça pourrait être utile.

Dans tous les cas, personnellement, je serais de 11h30 à 12h (voir plus pour les grands retardataires qui auront prévenus) à l'arrêt d'hôtel de ville. J'essaierai d'avoir mon écharpe rouge et mon béret gris à strass si j'y pense.

Edit : J'ai envoyé mon numéro à Charlie, Miles, Freyja et Marc. J'ai oublié personne dans ceux qui ne l'avaient pas encore ?
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 2 Fév - 16:41

moi ça sera trop EASY dme trouver...

Vous voyez une rousse assez grande avec des millions de couleurs qui ne vont pas ensemble et forment un gros sac? ba ça c'est moi.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Franco-Irlandais.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 2 Fév - 17:06

moi étant donné les bus je ne pourrais pas arriver à l'irl avant 13h30/14h D:
A part ça je n'ai rien d'autre à dire à part que j'ai hâte gnihihi. ♥
et aussi que j'essaie de convaincre Betty de passer sur ce sujet pour donner les informations à propos d'elle mais urgh. je vais y arriver.
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Dim 3 Fév - 22:00

Je plussoie juste la présence du chat (CHAAAAAT gnihihihi), le repas directement chez Freya (CRÊPES ! PORC AU SUCRE ! COOKIES ! CUPC... AAAAAH ! - sentez la gourmandise).
Je peux également emmener une sorte de tatami très fin en mousse pour une personne qui rendra les maux de dos plus supportables et of course mon sac de couchage et un coussin. Bref, faut pas se soucier de moi, je me mettrai dans mon coin et vous réveillerai en pleine nuit en gueulant dans mon sommeil pour accompagner les ronflements de Mimi. >D
J'attraperai Lisoun à la gare avant de venir, elle devrait acheter son billet au mieux demain, sinon durant la semaine je pense. Je vous tiendrai au courant ici.

Edit : Capri, si j'ai bien compris, on peut quasiment répartir l'intégralité des couvertures et oreillers pour les trois personnes qui dormiront sur le canapé et les deux matelas, c'est ça ? Les trois qui se tasseront dans le lit auront déjà ce qu'il faut, notamment en matière d'oreiller ? Ou j'ai mal suivi ?
Cela dit, je pense qu'on peut conseiller à ceux qui peuvent de prendre leur oreiller, mieux vaut en avoir trop que pas assez.
Aussi, pour ceux qui ne prennent pas le train (genre Charlie qui habite tout près et Koko), prendre le maximum pour rendre le sol plus convivial ? Ou certains sont près à se taper des maux de dos pendant que d'autres profiteront du lit double ?

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Dim 3 Fév - 22:10

Hm, je pense qu'on avisera de la répartition de tout le fatras une fois le moment venu, mais comme tu l'a stipulé : mieux vaut en avoir trop que pas assez. Dans l'idéal, si ceux qui prennent le train ont un sac de couchage/matelas de camping/whatever d'utile qui ne prend pas trop de place et qu'ils peuvent embarquer sous le bras, ce serait top. Et effectivement, pour les personnes vivant sur place, ce serait bien d'apporter un maximum de truc Bon on va pas monter des sommiers de lit sur deux étages non plus mais vous comprenez le principe étant donné que ce qui me fait le plus peur, c'est effectivement le sommeil à même le sol. Et un plaid supplémentaire plié sous les fesses, à défaut d'un matelas, c'est déjà ça. Puis je me doute que les oreillers, c'est assez encombrant à trimballer, mais il y aura toujours la solution de fortune de rembourrer mes taies avec des pulls ; en voyage ça fonctionne très bien donc pour un campement d'intérieur, ça sera tout aussi pratique.

▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Dim 3 Fév - 22:12

j'ramenerai 1duvet et 1 oreiller pour moi ( et je dormirai par terre avec le CHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT)
et un oreiller en plus pour niaham et j'vais lui d'mande d'prendre un duvet. et par contre j'ai rien pour le sol... ( a si p'tetre un plaid...

et et moi j'dors ou vous voulez oooseeef; ( sur freyja. noyée dans ses BOOOOOOBBBBSSS)
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Mar 5 Fév - 17:29

Comme j'ai pu l'indiquer déjà, je prendrais un duvet et un oreiller, quitte à dormir sur le sol. C'est pas ce qui va me gêner le plus, surtout s'il y a de la moquette (le carrelage m'embêterait un poil plus avec le temps pourri qu'on a en ce moment). Et je ramène aussi un coussin appartenant à Beth (Divdiv <3), coussin qu'elle avait utilisé comme oreiller lors d'une précédente irl.
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Ven 15 Fév - 16:43

Plop. Pour vous dire que je ferai une grasse matinée chez moi avant de récupérer Lisoun à la gare à 14h;05. Le temps d'attraper mes affaires puis de venir, je pense que nous nous pointerons entre 14h;30 et 15h.
Et j'emmènerai des nuggets si j'y pense.

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Ven 15 Fév - 20:00

a peut pres meme horaire pour nous avec miles et niaham qui arrive a 14h30 et 12h; jramenerais duvet, plaid oreiller, les deux zouzou, des bieres, un trois quart de bouteille de blanc et des chips sans doute Smile

des qu'on est a hotel de vile japellerai capri
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Ven 15 Fév - 22:53

G. Dave Leodagan a écrit:
moi étant donné les bus je ne pourrais pas arriver à l'irl avant 13h30/14h D:
A part ça je n'ai rien d'autre à dire à part que j'ai hâte gnihihi. ♥
et aussi que j'essaie de convaincre Betty de passer sur ce sujet pour donner les informations à propos d'elle mais urgh. je vais y arriver.

bon je viens donner deux trois infos quand même POUR LE PRINCIPE. mon train arrive assez tard (vu que je me tape quand même la philo le samedi matin) du style 17h mais JE NE DOUTE PAS de trouver une bonne âme pour venir m'escorteeeer et sinon hum. j'aurais besoin d'une adresse à donner à ma maman par contre parce qu'elle est du genre à se dire "et si, et si ma fille était chez des FOUS" donc voilà.
oh et. mimi. je te ramène un objet collector à échanger contre mon oreiler.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 16 Fév - 0:23

Divdiv... Je crois savoir ce que c'est. Je sens que ça va faire pencher mon coeur du bon côté pour revenir sur S. T__T Je te faire un méga big câlin dans tous les cas. Et puis je ferais un câlin à tout le monde (le big est réservé pour Divdiv *sbaf*).

Bon. Juste pour savoir. Je suis censé récupérer qui moi de 11h30 à 12h à hôtel de ville... ? Et j'imagine que les gens qui arrivent vers 13h/14h, certains n'auront pas mangé ?
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 16 Fév - 0:33

BONJOUR MOI C'EST CAPRI À LA BOURRE COMME À SON HABITUDE.
Alors, petits imprévus personnels dernièrement qui font que mon appartement c'est Bagdad et que je dois colmater des trous dans les murs avant demain (façon de parler) (y'a pas vraiment de trous dans mes murs) DONC très honnêtement, ça m'arrangerait si le déjeuner se faisait dehors ? Je suis navrée, je sais que je me suis engagée à accueillir tout le monde à n'importe quelle heure, mais une arrivée générale vers 14h30/15h m'aiderait énormément... Pardonnez-moi ;;

▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 16 Fév - 1:46

Pas de souci ! On pourra même t'aider à ranger si tu veux x] (et puis pour les anciennes irls, on est des habitués au désordre, personne ne s'en offusque malgré la honte que j'avais à chaque fois que j'accueillais des gens).

Tu viendras quand même nous rejoindre pour manger Capri ?
On décidera sur place pour le lieu du repas, on verra bien.

Donc je récapépette ce qui a été dit sur le topic :
- 11h30 - 12h : j'attends les gens à hôtel de ville, l'arrêt de tram. Je récupère au moins Koko.
- 12h29 et 14h29: Miles et Niham à la gare si j'ai bien compris> Charlie va les récupérer
- 14h05 : Lisoun à la gare > c'est Luce qui se dévoue cette fois
- 15h : on vient apporter les sacs chez Capri.
- 17h : on va récupérer Bethy (alias Divdiv) à la gare.
Je crois n'avoir oublié personne ?

Je propose donc qu'on mange tous ensemble, qu'on aille tous ensemble à la gare chercher les gens (ça nous fera marcher <3). Je sens que je vais devoir prévenir tout le monde par sms... Allez, je suis warrior, j'envois des sms à 1h du mat', oui madame. Bref. *s'en va tout recopier sur son téléphone*
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   Sam 16 Fév - 10:41

LOOOl. moi tout me va et c'est parfait . evidemment que personne n'aurait mangé ( j'ai l'impression de jouer a un jeu genre la carte au trésor ou pokémon ranger ) Ma team (lol) En tout cas non...

je sent que personne ne verra ça.
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Bordeaux   

IRL Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant