Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hate you ♈ d a v e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
G. Dave Leodagan
G. Dave Leodagan

Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Franco-Irlandais.
Relationship:

hate you ♈ d a v e Vide
MessageSujet: hate you ♈ d a v e   hate you ♈ d a v e Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:49

hate you ♈ d a v e 497627prsa1
WHO'S THAT MOTHERFUCKING MOTHERFUCKER ?


hate you ♈ d a v e 757262Sprite4oLuthDave, vous ne connaîtrez jamais ses premiers prénoms et vous prendrez des vents si vous l’appelez autre chose que Dave. Et ce quelque soit votre niveau de proximité avec lui, c'est quelque chose d'immuable qui va de paire avec son caractère à la con d'ado un peu rebelle de 15 ans. Avant, il était à Aurore mais, comme c'est étonnant, il s'est fait virer au début de sa troisième année, et du coup ça fait un an qu'il squatte Aisling parmi les physiques.



STOP BEING STUPID, THAT'S SO STUPID !


Dave il a un problème, il ne sait pas se faire des amis. Du coup, il ne pense qu'à sa gueule, tout le temps. Ou peut-être est-ce justement parce qu'il ne pense qu'à sa gueule tout le temps qu'il ne sait pas se faire des amis. Ou alors c'est un cercle vicieux qui fait que comme il ne sait pas se faire des amis, il ne pense qu'à sa gueule, et du coup il sait encore moins se faire des potes. Ou que comme il ne pense qu'à sa gueule, il ne sait pas se faire des amis, alors il pense encore plus qu'à lui-même. Ou peut-être que c'est comme l'oeuf et la poule et qu'on s'en fout un peu de ce qui était là en premier parce que les faits sont là.

Ça sonne comme un début de fiche de relation et peut-être que je recyclerais ces phrases si jamais j'arrive à me motiver à lui en faire une parce que je suis lazy as fuck. Dave aussi, il passe son temps à remettre au lendemain ce qu'il a à faire, et à faire le minimum syndical quand il n'a pas le choix. La seule chose qu'il a toujours le courage et la motivation de faire, c'est faire chier les gens. Toujours, tout le temps, un peu comme si c'était sa raison d'exister et parce qu'il ne sait rien faire de mieux dans la vie. Ah, si, dresser des pokémons. Ce qui le mènera sûrement très loin : au moins jusqu'au Panthéon des Dresseurs.

A part ça, c'est le cliché typique de l'adolescent qui fout rien d'autre de sa vie que la gâcher, mauvais en tout sauf en sport parce que le sport c'est fun. Peut-être qu'il ne fume et ne boit pas autant que le cliché de ces adolescents ; tant mieux, de toute façon il a toute la vie devant lui, après tout. Il a toute la vie devant lui pour être sérieux et faire des trucs importants, pour l'instant, dans sa tête, c'est encore l'heure de ne penser qu'à s'amuser, de ne penser qu'à sa poire et pas à celle des autres. Parce que de toute façon, Dave, il fait pas vraiment confiance aux gens qui l'entoure. Il sait bien que parfois, il n'a aucune raison de ne pas faire confiance, mais il n'y arrive juste pas. Et c'est sûrement pour ça, finalement, qu'il ne sait pas se faire des amis. Pas à cause de son égoïsme, pas à cause de sa stupidité, pas à cause de sa manie de faire chier tout le monde sans distinction ni traitement de faveur, juste parce qu'il n'arrive pas à faire confiance aux gens.

C'est peut-être ça, aussi, son incapacité à faire confiance aux gens, qui a aidé son caractère a se développer de cette manière, en empruntant la voie de l'emmerdement pour se faire une place dans la vie des gens, puisque la voie de l'amitié ne lui était pas disponible. Il a besoin de se faire remarquer, Dave, d'avoir l'impression qu'il existe, qu'il n'est pas juste un élément du décors, et même si sa place dans la vie des gens n'est pas irremplaçable, au moins il en a une qui ne le rend pas vulnérable. Parce que la confiance, ça rend vulnérable. La gentillesse aussi. Il pourrait être gentil pourtant, Dave, il est pas né pour être méchant, il pourrait être un bon pote, écouter quand on a besoin, agir quand il faut, à poker ses amis quand il a l'impression que ça va pas.

Ouais, mais des amis, il en a pas. Il fait pas assez confiance pour ça.


ANYTHING BLEEDS IF YOU KILL IT HARD ENOUGH.


Don : Allergies.
En détail : Tout est dans le nom, Dave peut vous rendre allergique à tout et n'importe quoi. Ça peut aller d'un truc random et banal comme les poils de chats à quelque chose de plus original comme une allergie à la personne que vous stalkez H24. L'important pour lui c'est que cette allergie soudaine, en plus de vous faire éternuer, tousser, bref, comme une allergie normale, c'est qu'elle vous fasse chier au possible parce qu'il a tapé pile dans ce que vous aimez.
Maitrise : Le problème c'est qu'il ne le maîtrise pas tant que ça, son fichu don. Il sait le déclencher quand il en a envie, ça, il n'y a aucun soucis, par contre pour choisir de quoi la victime sera allergique, c'est plus difficile et ça tape plus souvent au hasard qu'autre chose. La durée de l'allergie varie aussi beaucoup de façon totalement aléatoire, même s'il commence à réussir à avoir un peu de contrôle dessus.


♥♣♦♠ Lui & les autres : De toute façon Dave il a pas vraiment d'amis. Alors que vous soyez cools ou fun à faire chier, il s'en fout un peu de votre classe, parce que franchement, ça n'a vraiment aucune importance. Y'a des gens à faire chier partout, et c'est tout ce qui compte.


PLEASE DON'T SAY THE IRONS ARE IN THE FIRE.


    « Leodagan, quel est votre but exactement ?
    ...
    Leodagan, répondez moi.
    ...
    Oh je vois. Cela a l'air très amusant, à voir votre soit disant air innocent qui ne prend plus depuis longtemps et vous le savez très bien. Vous savez ce que vous cherchez ? Je vais vous dire ce que vous cherchez, je vois très bien ce que vous recherchez et soyez heureux parce que vous l'avez obtenu. Vous êtes renvoyé. »

Il ne dit rien.
Il reste là, assis sur la chaise, devant ce bureau qu'il commençait à bien connaître, à force de le voir. Il réprime un sourire et l'envie de dire que non, il se trompait, ça n'est pas ce qu'il cherchait. Tout ce qu'il voulait, c'était s'amuser un peu. Parce que c'est si ennuyeux, ici. Tout est ennuyeux, à Aurore, si on respecte les règles. Il fallait bien que ça arrive un jour. Ça n'était pas arrivé à sa première année, ni à sa deuxième, alors il avait décidé de commencer sa troisième année en beauté, et la sentence était tombée. Il n'en avait pas grand chose à faire ; non il était même presque fier de lui, aussi immature que ça puisse être.
Ça n'est pas comme si il était particulièrement mature, de toute manière.
Alors il rentre chez lui, avec ses affaires, et pour être franc, ça ne surprend même pas ses parents.

    --------

    « Et si on l'appelait Gaylord ? Ooooh, s'il te plait, je veux l'appeler Gaylord !
    ........
    Ne fais pas cette tête mon chéri ! C'est parce que tu lui veux un prénom français, c'est ça ? Alors on pourrait aussi l’appeler hm... Oh je sais, Gauche ! Je ne sais pas si c'est un prénom, mais j'aime beaucoup la sonorité de ce mot ! On peut l'appeler comme ça, n'est-ce pas ? Gaylord Gauche Leodagan ! Oh oui c'est magnifique !
    Est-ce que je peux lui donner un nom aussi ?
    Hm ? Oh, oui, bien sûr, bien sûr !
    - Dave. »

Elle n'aurait pas accepté non comme réponse. Il le savait ; il la connaissait trop bien, depuis le temps.

    --------

    « Dave ? Dave, est-ce que tu m'écoutes ?
    Nan.
    Je n'arrive plus à savoir si c'est ironique, lorsque tu me réponds ça.
    Hm ?
    ... D'accord, ça ne l'était pas. »

Elle soupire, et le regarde alors qu'il ne détourne même pas les yeux de sa console, trop plongé dans son combat de pokémon pour avoir la capacité de se tourner vers elle et l'écouter correctement, aussi important que puisse être ce qu'elle a à dire. Mais ça n'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude, après tout. C'est dur, de s'occuper de ce gosse. C'est dur, mais elle fait de son mieux, et elle espère sincèrement qu'elle le fait bien.

    --------

    « Daniel ? Daniel, pourquoi est-ce que tu réponds pas ? Daniel c'est pas drôle. Tu as intérêt à juste ne plus avoir de batterie. Et a rentrer vite, Daniel pourquoi es-tu si en retard ? Oh ! J'espère que c'est toi qui frappe à la porte, Daniel ! »

    --------

    « Attend tu veux dire qu'il faut que j'aille en Irlande ?
    C'est la meilleure solution, c'est la plus proche et puis je pense que tu t'y sentiras mieux qu'à Aurore.
    J'y suis allé moi, c'est plutôt cool là bas. ... Ne me regarde pas comme ça Dave, je t'assure !
    Hmpf. »

Silence.

    « Et donc. J'y vais tout seul ? »

Silence, encore. Les deux adultes se regardent, et ils ont l'air tendus, embarrassés, peut-être même que le regard qu'ils lui lancent après est plein de pitié.
Ils font tout ce qu'ils peuvent.

    « On a. Pas vraiment les moyens de déménager en Irlande pour l'instant. Mais on économise pour ça !
    Et dès qu'on aura assez, on emménagera aussi près que possible, histoire que tu puisses venir nous voir si tu le souhaites. C'est une promesse.
    Uh, yeah, ok. »

    --------

    « Maman, où est-ce que tu vas ?
    Je crois que j'ai oublié un sac dans le hall ! Tu m'attends ici, d'accord ? Je reviens vite !
    Mais-- ... »

Il n'a pas eu le temps de lui demander pourquoi elle avait emmené sa valise, il aurait pu la garder, il était un grand garçon du haut de ses 8 ans, il pouvait parfaitement surveiller son propre sac et celui de sa mère.
Mais elle avait déjà disparu dans la foule.
Et il a attendu.
Au bout d'un moment il s'est assis sur un banc du quai.
Et il a attendu.
Et le train est parti.
Et sa mère n'est pas revenue.

Quand il y repense, c'est vrai qu'ils n'avaient pas d'autres sacs que le sien et celui de sa mère.

    --------

Il n'est même pas descendu encore, sa valise est restée bloquée contre l'un des portes bagages parce qu'elle n'a pas eu la politesse d'être dotée de la direction assistée, et déjà il sent un poids contre son dos et des bras autour de son cou et une voix par dessus le fond sonore de la gare.

    « Dave ! Oh tu m'as tellement manqué j'ai l'impression que ça fait une éternité c'était tellement étrange de ne plus t'avoir à la maison les week-end ! Comment s'est passé ton début d'année ? Tu t'es bien amusé, tu n'as pas fait trop de bêtises j'espère ? Tu t'es fait des amis, pas trop d'ennemis ? Il fait pas trop froid là-bas, les chambres sont conf--
    Maman, maman ! Tu veux pas m'aider à sortir ma valise plutôt qu'essayer de me faire retomber dans le train ?
    Je suis désolée ! Mais tu m'as tellement manqué mon choupinou !
    Ne m'appelle plus comme ça oh good lord. »

    --------

    « Alors comme ça vous souhaiteriez adopter Leodagan ? Je vous préviens, ce n'est pas un enfant très... Facile, disons.
    Vraiment ? Je suis sûre qu'il peut être adorable !
    Peut-être... Enfin, si vous êtes sûrs de votre choix... Je dois d'abord vous prévenir de quelque chose. Attendez deux secondes. »

L'homme se penche afin d'ouvrir l'un des tiroirs de son bureau, mais sa recherche est soudainement interrompue par une violente quinte de toux de la part du mari. Un ricanement se fait entendre lorsque la toux ne fait qu'empirer.

    « Mon chéri ?
    Oh non. Leodagan ! »

Il se cache sous la table à l'entente de son nom.

    « Je suis désolé. C'est ce dont je voulais vous parler. Tenez monsieur, cela devrait vous soulager. Et... Voici.
    Aurore...?
    Apparemment, Dave aurait ce qu'ils appellent un don. Et il ne semble pas se gêner pour s'en servir. Il semblerait qu'il puisse générer des allergies, quelque chose comme ça.
    Hm...
    Il a déjà effrayé le précédent couple qui a tenté de l'adopter comme ça, alors je comprendrais si vous ne voulez pas de lui...
    Hé... hé, petit.
    Mon chéri ? Tu es sûr que ça va ?
    Oui, oui, ne t'en fais pas, ça va mieux. »

Lorsque l'adulte s'approche, l'enfant se recule un peu plus sous la table. Alors il s'arrête.

    « T'inquiète pas bonhomme, je vais rien te faire, je t'en veux pas. C'est un don plutôt cool, que t'as là ! Tu veux voir ce que moi je sais faire ? »

Regard septique (comme les fosses).
Et soudain c'est un labrador qui se tient devant la table, jappant joyeusement sous les regards ahuris d'un enfant de 9 ans et d'un directeur d'orphelinat qui ne comprend actuellement plus rien de la vie.

    --------

    « Allo ?
    Dave, Dave !!
    Oh, hey. Qu'est-ce que tu veux ?
    ...
    ...?
    Moi aussi je suis contente d'avoir des nouvelles de ta part mon chéri, je suis en pleine forme, merci de t'en inquiéter !
    Oh pitié...
    Voilà une façon bien adorable d'accueillir une bonne nouvelle en tout cas !
    Et quelle bonne nouvelle ?
    Haha !
    ...
    ...
    Maman.
    On emménage en Irlande mon chéri ! Finalement ! Je n'aurais jamais pensé que ça nous prendrait tant de temps ! Enfin, je suis consciente que ça pourrait être pire, alors je suis contente !
    ...
    Normalement nous devrions être assez proches pour que tu puisses venir quand tu le veux ! Enfin, si tu le veux bien évidement ! Et tu le voudras hein, pas vrai ? Dave ?
    ... Oui, ouais bien sûr.
    J'ai tellement hâte mon chéri ! Notre nouvelle maison est a-do-rable, tu verras ! J'espère que tout se passe bien pour toi à Aisling- tout se passe bien n'est-ce pas ?
    Oui évidement.
    Aaah, je suis contente ! Aujourd'hui est une si bonne journée mon chéri ! Oh, il faut que je te laisse. Je te rappellerais peut-être plus tard, d'accord ? Gros bisous mon chéri ! »

Et elle l'a raccroché.

Ils l'ont fait, tu t'en rend compte Dave ? Ils sont venus là pour toi. Mais ça n'est pas ton genre, d'être émotif.
Et puis ça n'est pas ton genre, de te dire que tu n'es pas si seul.
Mais au fond, elle n'a pas vraiment tord.
C'est une belle journée.

La vie n'est pas si moche.


BECAUSE FUCK YOU. FUCK YOU IS WHY.


J'ai enfin fini cette présa alléluia. Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé avec mon histoire basically ça fait des allers-retours entre le passé et le passé encore plus lointain hm non je vais pas essayer d'expliquer je suis juste désolée. (ah oui juste ce qui n'est pas mentionné basically Dave est franco-irlandais né en irlande et il a été abandonné pendant qu'ils étaient en voyage en france ils allaient prendre le train pour ensuite prendre le bateau ou je sais pas quoi et rentrer et la mère est basically entrée dans le train pendant que son fils ne la voyait plus perdue dans la foule) (je suis désolée il est presque 3h du matin)
Donc voilà moi c'est Koko, Capslock Holmes ou Cardinal Danger ou encore la fille qui a une activité comparable à des montagnes russes et qui a fait Minze et qui s'est promis de le refaire un jour plus tard.
Dave est sponsorisé par Gold de Pokémon pour le plaisir oculaire d'un certain Luca.
Et je vous aime tous et SuperMinze veillera toujours sur vous là haut parmi les nuages et il atterira parmi vous un jour.
hate you ♈ d a v e 996827Davespritevar2
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

hate you ♈ d a v e Vide
MessageSujet: Re: hate you ♈ d a v e   hate you ♈ d a v e Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:49

Citation :
comme une allergie à la personne que vous stalkez H24.
viens la faut qu'on parle

Bon, je te souhaite pas la bienvenue, parce que je suis une rebelle. Et je te dirais pas que j'aime Dave, parce que je suis une rebelle. Et je te harcelerais pas pour avoir plein de lien, parce que je suis une rebelle. Please adopte ma troupe je t'aime BIENVENUE

Ahem, du coup, Validé. Et harcèle bien Lucas oh oh oh.
Revenir en haut Aller en bas
 

hate you ♈ d a v e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit