AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Relations de Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

MessageSujet: - Relations de Gabrielle    Dim 6 Jan - 20:49


- Gabrielle Laurine Hawkins -


love, or hate me... You have the choice


    - Surnom : Gabi
    - Âge : 24 ans
    - Nationalité : Franco-anglaise
    - Études et maitrise du don faites à : Aurore
    - Profession : Professeur de français
    - Ancienneté : Depuis 6 mois
    - Situation amoureuse / Orientation : Célibataire / Hétérosexuelle
    - Ancienne classe : Psychique
    - Don : Attaque mentale
    - PRÉSENTATION




- Petite présentation -



Gabi, c'est une femme qui ne sera pas proche dès le départ avec vous. Il lui faut du temps pour vous connaître, pour se lâcher, mais même sans être votre pote, elle sera là, à vous écouter. Là et sa principale qualité : C'est comme une psychologue sans l'être.
Elle peut paraître timide sur certains points, surtout avec la gente masculine, mais essayera sans trop d'effort à rester naturelle. Mais elle peut perdre ses moyens à certain moment et deviendra maladroite, ce qu'elle fait ? Il lui arrive de marcher en diagonale, de vous bousculer, de vous faire chuter, de vous griffer enfin, des choses bébêtes qui parfois font mal au cul ou vous écorche vif.
Son principal défaut, est son mauvais caractère qu'elle essaye de ne pas montrer. Elle peut s'énerver rapidement et vous déclencher un horrible mal de tête grâce à son don magnifique qui n'aurai jamais dû tomber sur elle : l'attaque mentale. La provoquer serai une mauvaise idée, elle n'en viendrai pas aux mains mais s’attaquerait directement à votre cerveau.. sa serai comme vous prendre une balle dans la boite crânienne.
Mais elle reste une jeune femme sympathique, amicale, gentille... qu'il ne faut juste pas énerver...


- D'autres choses -


- Ce qu'elle aime : La danse, le chant, la lecture, la musique, dormir, trainer en nuisette le matin, le café, le Coca Cola, les pâtisseries, manger, être en forme, se divertir

- Ce qu'elle n'aime pas : Les gens superficiels, quand on passe l'aspirateur quand elle dort, les insectes (particulièrement les araignées), la haute mer, les pouffiasses, l'égocentrisme, la politique, la poussière

- Autre :
• Elle ne tien pas vraiment l'alcool, il faut éviter de lui en faire boire plus de deux verres, sinon, Dieu sait ce qu'elle fera.
• Elle est célibataire... et dans sa vie n'a eu qu'un seul homme. Mais cela reste entre nous... Elle n'aime pas trop parler de son couple, surtout ce qui fâche et blesse.
• Elle ne fume pas, bien qu'elle ait essayé comme la plupart des gens.
• C'est une fanatique des chaussures et de la mode... Elle possède vraiment ce caractère du stéréotype féminin.


- Recherches -


- Des collègues avec qui papoter, tailler les élèves, parler de ragots, de tout et de rien, avec qui boire un bon café ou sortir un peu.
- Des collègues qu'elle va trouver étrange et pas de son univers
- Des collègues féminins ou masculins qui pourraient essayer de la convertir aux relations d'un soir, au plan Q. Si vous voyez.
- Un collègue plus âgé quelle pourrait voir comme un sorte de grand frère.
- Des élèves qu'elle aimera, qui l'aimeront bien ou bien l'inverse
- Des élèves qui tenteraient une certaine approche vers elle, pas uniquement pour des cours en particulier. (ça pourrait être drôle)
- Des élèves motivés qu'elle pourrait aider dans les cours ou bien les aider moralement si il y a des choses qui ne vont pas.


- Les icones -







N'hésitez pas à me proposez des liens venant de votre propre imagination (: je suis ouvertes à toutes propositions les loulou ♥




Dernière édition par Gabrielle L. Hawkins le Dim 27 Jan - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Dim 6 Jan - 20:50



- AVEC LES ÉLÉMENTAIRES -

élémentaires
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla velit tortor, dapibus id elementum a, lobortis et turpis. Suspendisse vulputate ultrices magna id cursus. Suspendisse quis felis erat. Morbi fringilla, purus sed placerat sagittis, nibh diam suscipit lorem, in hendrerit nisl nibh in justo. Phasellus blandit, sapien vitae accumsan pulvinar, massa mi porttitor purus, non pellentesque tortor magna et massa. Cras at varius urna. Ut tempor rhoncus ligula, et ultrices nulla fermentum sit amet. Sed congue iaculis pretium. Praesent eu pellentesque nulla. Pellentesque condimentum posuere diam in eleifend. Suspendisse in tristique sapien. Suspendisse luctus, augue id lobortis fringilla, lectus risus blandit sem, auctor gravida ante velit et libero. Donec porttitor malesuada ipsum, sit amet consequat nunc sodales at. Nam varius nibh non mauris aliquet feugiat.


- AVEC LES SPÉCIAUX -

Marc Folio
Si il avait été orphelin, je l'aurai adopté.
Sa petit bouille, ses manières, cet air candide, cet air si naïf... Comment résister. J'aime particulièrement cet élève qui de plus est excellent en français.
En plus d'être affectif avec lui, je lui accorde une grande importance, comme si il était mon petit protégé, mon petit frère. Il fait fragile... et je déteste le voir mal.
Mais il est également quelqu'un de très intéressant, quelqu'un qui attire ma curiosité. Sa psychologie m’intéresse et je veux en apprendre plus sur lui, sur ses pratiques de divination sur ce Dieu étrange qu'il aurai lui même inventé... Au début, il aurai pu être juste un sujet d'expérience psychique, mais j'ai découvert un petit bonhomme que j'ai prit sous mon aile.


- AVEC LES PHYSIQUES -

Marie Jeanne Champs
Cette jeune fille est étrange avec moi. Je ne pense pas lui avoir fait ou dit quelque chose de blessant, mais elle est froide avec moi, et ne semble pas vraiment m'aimer, du moins, c'est l'impression qu'elle me donne. Elle n'est pas très sociable, mais la plupart du temps, quand elle vient me parler c'est pour me parler de français ou de lecture. Bon, c'est normal ce genre de conversation entre un prof et une élève, mais on dirait qu'elle prend des distances avec moi. Est-ce pas rapport à ma personne ou juste le fait que je sois une enseignante ? Je pense rapidement le découvrir.


Solweig Hansen
Solweig ? C'est le stéréotype de la fille qui bannit les études et passe son temps à profiter de sa jeunesse en sortant en boîte, en se défonçant enfin voilà, je peux dire que c'est de la mauvaise graine. Mais étrangement, elle ne montre pas d'une façon totale son mauvais côté. Elle m'aime bien je pense. Et je l'apprécie malgré ce qu'elle peut être. Au fond, c'est une adolescente qui demande juste de l'attention... Instinctivement, j'ai voulu l'aider, essayer de la remettre sur le droit chemin, particulièrement dans le domaine du scolaire.
Je ne me conduit pas non plus comme une mère avec elle, ça n'est pas à moi de tenir se rôle, mais je reste tout de même présente pour elle si besoin. Elle me fait rire quand même, à essayer de chercher les embrouilles avec les profs, mais bon, avec moi, ça ne marche pas vraiment, c'est plus des taquineries je vais dire... Mais c'est bien le genre d'élève avec qui je peux discuter et aider autour d'un verre.









Dernière édition par Gabrielle L. Hawkins le Ven 1 Mar - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Dim 6 Jan - 20:51



- AVEC LES PSYCHIQUES -

Molly Fitz
Molly est une élève à qui je ne peux rien apprendre en français. Son don lui permettant de parler couramment la langue française. Mais je m'arrange pour lui donner du travail, un peu plus intéressant pour elle. Elle et moi parlons souvent de littérature, de culture générale. C'est une jeune demoiselle avec qui j'aime beaucoup converser, son mental et son intelligence m'impressionne !
Elle est réservée et ne parle jamais d'elle... à vrai dire je n'ai pas encore essayé de lui poser des questions et d'en apprendre plus sur elle.
Je compte bien en apprendre plus, et me rapprocher un peu plus d'elle. Quand je suis avec elle, c'est comme si j'étais avec une adulte. Elle est très agréable.
J'ai l'impression qu'elle m'aime bien, autant que je l'aime également. C'est toujours un plaisir de la croiser dans les couloirs. Toujours, quand je la vois, je souris et m'empresse de lui demander si elle va bien.


Luca E. Aldena
Luca est un élève discret, très discret que je n'entends jamais à moi de l'interroger. Il est timide, gentil, mignon et il me respect. Il ne me tien pas tête, vu le tempérament.
Je ne supporte pas le fait qu'il se fasse « mater » par les autres, ou quand on se moque de lui comme ça... Il est si mignon.


- AVEC LES ADULTES -

Nola T. Jaegler
Nola, c'est une jeune femme que j'apprécie beaucoup. Une collègue que je considère vraiment comme une bonne amie. Elle est très sympathique, mais en tant que professeur, elle se fait marcher dessus, mais c'est une très bonne prof qui aime ses élèves et son métier pourtant. Elle est très intentionnée.
Je discute bien avec elle, on a beaucoup de conversations intéressantes et je peux lui faire confiance. Puis je suis là pour elle, sachant qu'elle a connue une rupture difficile...
J'aime beaucoup cette femme, y'a pas à dire. Mais j'aimerais bien en apprendre un peu plus sûr elle, sur sa vie. Mais je ne vais pas brusquer les choses.
Ce qui est drôle avec elle, c'est surtout son don. J'ai tendance à me diriger vers elle inconsciemment quand elle ne va pas bien.











Dernière édition par Gabrielle L. Hawkins le Ven 1 Mar - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 18


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Dim 27 Jan - 12:53

Faisons comme nous avons dis Damoiselle? Gabrielle qui essaie de ramener So' dans le droit chemin?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Dim 27 Jan - 13:05

Très bien ! Comme nous avions donc dit très chère (':
Je vais de ce pas rédiger cette petite description, tu me diras ce que tu en penses (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Mer 6 Fév - 17:00

Coucou ! Smile

Je me disais que vu que Gabrielle est prof de langue, et vu le don de Molly, ce serait intéressant d'avoir un lien entre les deux... Peut-être que justement, vu que Molly est instinctivement polyglotte, au point qu'elle se rend à peine compte quand elle parle une autre langue, lui apprendre la grammaire du français est impossible. Ca te donne une élève à qui il est impossible d'enseigner quoi que ce soit, et qui pourtant parle toujours dans un français irréprochable quand tu le lui demandes. En plus, Gabrielle fait partie des gens que Molly pourrait admirer en secret : une femme comme elle ne devrait pas en apprécier (elle est coquette, se maquille et aime les fringues), mais en même temps indépendante et sûre d'elle, et elle aura pu en avoir une image de femme cultivée au fil des cours. Du côté de Gabrielle, je ne sais pas ce qu'elle pensera de Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Mer 6 Fév - 17:21

Bonjour (:

Et bien, c’est vrai que l'idée est bonne !
Non pas qu'à cause du fait que toutes les deux pourraient s'entendre grâce au français-anglais mais aussi car elles sont toutes les deux des Physiques, Gabrielle étant une ex PHY.
Gabi, elle ne pourrait qu'apprécier Molly, car (j'ai lu ta fiche) et j'ai vu qu'elle aimait beaucoup lire de tout et de rien : Point commun avec Gabrielle. Certes elle n'aurait rien à lui apprendre en ce qui concerne la grammaire, la maîtrise de la langue, mais elle pourrait par exemple, lui apprendre d'autres choses qui s'ancrent plus dans la littérature : L'analyse de livre, commentaire littéraire, qui serait plus de son niveau. Puis leurs conversations seraient joyeusement animées, si elles venaient à parler de livres, de nouveautés etc... Gabrielle pourrait lui faire découvrir des ouvrages, tout comme Molly pourrait lui en faire découvrir aussi, pas forcément dans le domaine littéraire (tu précises dans ta fiche qu'elle lisait aussi des bouquins de géographie, d'histoire, d'économie) donc... Entres femmes cultivées, ça ne peut que coller !

Puis tu dis qu'elle admirerait Gabrielle en secret, ça aussi ça me plait bien x)
Mais comment serait Molly en la présence de Gabi ? Je veux dire, cacherait-elle vraiment cette admiration en se comportant d'une manière peu sympathique oui bien plus du genre normale, comme une élève qui possède de bons liens avec son professeur et qui aime bien passer du bon temps avec elle etc... Si tu vois ce que je veux dire (':
Mais un élève qui se comporte d'une manière exécrable ne pousse pas le professeur à partager des choses avec lui... Donc je vois plus l'idée n°2.

En tout cas merci de me proposer un lien :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Mer 6 Fév - 17:30

Oui, je pensais plutôt comme toi, elle montre qu'elle apprécie sa prof et les discussions qu'elles ont et tout, mais par contre elle restera assez réservée sur ce qui est sa vie personnelle. (En même temps, Molly n'a pas vraiment de vie personnelle : tout le temps qu'elle ne passe pas en cours, à manger ou à dormir, elle le passe à la bibliothèque.) En fait, la relation portera surtout sur le plan intellectuel pour ce qu'elle en laisse voir : elle ne montrera pas qu'elle admire le côté "femme du monde" de Gabrielle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Mer 6 Fév - 17:39

J'aime beaucoup (:
Mais on pourrait jouer sur une certaine évolution. Molly étant donc réservée et plutôt simple comme fille. Mais là, comme ça concerne ton personnage c'est à toi de décider (: Comme Gabrielle est une femme coquette (sans être dans l'extrême au point d'être blingbling et au point de ressembler à une "prostipute") au bout d'un moment, elle s’intéressera forcément à la personne qu'est Molly, et lui demandera par exemple pourquoi elle a choisi d'être simple comme ça, de ne pas faire comme les autres jeunes filles, c'est à dire : se porter un peu sur la monde, l'esthétique etc... En parler, pourrait peut-être faire changer Molly, sans trop la changer en profondeur... Je sais pas... je sais que mon perso', qui aime beaucoup s'attacher aux gens, aime ensuite parler de tout et de rien avec les autres, et pourrait peut-être initier Molly à la coquetterie (mais je répète, pas de l'extrême !) Mais bien sûr, Gabi ne la forcera en rien du tout.
Mais c'est juste une idée comme ça, que je propose (: car je trouve ça toujours intéressant de faire évoluer les relations etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25


MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Mer 6 Fév - 18:49

Oui, moi aussi j'aime beaucoup faire évoluer les choses en rp et tout. : ) On verra bien la tournure que ça prendra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Mer 6 Fév - 18:52

Cool alors =D
et bien je vais de ce pas rédiger cette petite description de leur relation (:
je te préviens par M.P quand je l'aurai fait, tu me diras si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Mer 6 Fév - 20:39

LUCE PARLE FRANÇAIS. Et elle le parle bien en plus. Exigeant qu'on prononce son nom complet en respectant la prononciation italienne, elle risque fort de devoir rabrouer l'enseignante de ce ton sec qui la caractérise quand elle est agacée. C'est l'élève qui vient en cours sans en avoir réellement besoin - elle maîtrise bien assez la langue - mais profite de points bonus pour booster sa moyenne très juste. Cependant, elle reste sérieuse, studieuse, répond aisément aux questions, le tout sans esquisser le moindre sourire. En cours, on bosse, alors elle bosse. Si l'enseignant fait le moindre écart, elle ne se gênera pas pour le lui reprocher. Cependant, à part la prononciation de son nom complet, je ne vois pas ce qu'elle reprocherait à Mme Hawkins. Alors elle sera une élève comme une autre, dynamique, à l'aise, froide, distante. Et migraineuse.

Et puisqu'il semble être un détail à noter, elle n'est absolument pas coquette.

_________________

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Mer 6 Fév - 21:01

C'est cool ça les noms de famille mal prononcé Cool (sauf quand c'est le notre...)
Oui, Gabi elle le prononcerai bien à la français avec le "Dell'ElCe" et non "Dell'ElCHE" Certes, ça serait bien agaçant mais Gabrielle aurait tendance à l'oublier... et comme la plupart du temps elle interpelle ses élèves ainsi : "Mademoiselle" suivit du nom de famille, Luce sera souvent agacée (': mais ça n'empêchera pas Gabi de recommencer surtout si la brunette la reprend d'un air qui agacerait aussi notre prof de français x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Lun 25 Fév - 22:19

Oh mon dieu je dois tellement te lancer Lulu omg.

Bref, Luca, PSY, 15 ans, avec pour don résistance psychique. Le petit suit donc les cours de français, c'est un élève appliqué, sérieux même si il a tendance à divaguer de temps à autres, mais extrêmement timide et sensible. Passe aussi pour le souffre-douleur d'une grande partie des élèves, il est du type bookworm et ne parle quasiment sinon jamais, ne s'approche jamais réellement des autres et restera ainsi dans le fond de la salle de classe, sans vraiment participer non plus (si on l'interpelle il panique immédiatement aha orz)

Ce qui aurait pu être intéressant c'est une interaction par rapport à leurs dons, parce que celui de Gabrielle est probablement le don parfait (avec celui de Sully entre autres) pour entraîner celui du rouquin. Pardon c'est un peu court comme résumé, je manque un peu d'idées dernièrement aha orz

Enfin, c'est à toi de voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Lun 25 Fév - 22:32

Hum... C'est vrai que ton idée me convient bien !
Mais il faudrait développer un peu, car par quels moyens Gabrielle pourrait entrainer le don de ton personnage ? Et pourquoi le ferait-elle ? Le don de Gabi n'est pas à appliquer sur ses élèves de plus, car si un prof revient à faire du mal à ses élèves, elle se retrouve à la porte x) Mais bon... Le non contrôle et l’inconscience, ça existe, donc forcément qu'elle l'utilise.
Mais on pourrait trouver si on s'y met à deux (: tu as déjà posé une base importante, c'est déjà ça et on pourrait en tirer des idées intéressantes.
Pour entrainer son don, faudrait déjà que les deux se soient côtoyés, pas forcément que dans le cadre de cours. Puis vu le caractère de ton personnage, Gabi l'aimera forcément et serait même prête à l'aider pour quoi que ce soit.

à vrai dire tout comme toi je suis à court d'idée, ça ne fuse pas dans ma petite cervelle x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Mar 26 Fév - 0:28

A-ah, désolée je, j'ai un peu de mal à être précise dernièrement OTL d-désolée ;v;

Mhmh, je ne pensais pas vraiment à ce qu'elle s'en prenne à lui évidemment, après tout elle est professeur et vu son caractère ça ne serait absolument pas son style, en plus. Non je voyais plus ça dans l'optique qu'elle...l'aide à maîtriser son don, en quelque sorte? Sans vouloir faire de favoritisme évidemment. Enfin je. désolée, c'est assez confus dans ma tête orz Je ne sais pas exactement comment ça pourrait marcher...sans l'utiliser sur lui, pour être franche. Peut-être juste par des petits coups de migraine ou quelque chose du genre?
Après d'un point de vue général, Lulu est souvent le type de personne à ne rien demander en cours, mais après un effort colossal pour se bouger et ne pas avoir peur à aller le voir le prof en fin d'heure pour poser des questions. Peut-être qu'il aurait pu lui demander là, entre deux questions sur le cours? Ou quelque chose du genre.

..wow c'est vraiment confus j-je suis désolée OTL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Mar 26 Fév - 0:42

Ah je comprends un peu mieux (:
Et bien, que pourrais-je dire... C'est une bonne idée, de venir premièrement pour juste des questions sur le cours, puis voir son prof lui répondre d'une manière intéressée et joyeusement le mettrait en confiance, et là, il pourra lui demander (:
Ça serait bien donc d'appliquer ça en R.P si tu as le temps bien sûr ^^
On part par exemple d'une relation professeur/élève, ils n'ont aucunes affinités, Gabrielle le connait juste en tant qu'élève et ne sait rien de plus sur lui à par les informations de bases que possède chaque professeur.
Puis il y aura une évolution à partir du fait qu'elle l'aide pour son don (:
Quand dis-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Mar 26 Fév - 15:52

Oh, oui! *v* *nodnod* C'est une excellente idée, ehe :3 (Désolée, j'ai tendance à être un peu confuse dans mes explications, je vois la chose dans ma tête mais elle ne sort pas correctement en mots XD)

Concernant le rp, c'est en effet la meilleure manière d'appliquer ça, il n'y a pas de problème ♥ Je viendrai te poke sur ton topic de rp dès que je me mets un peu plus à jour, histoire qu'on mette ça au point ♪

Encore merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    Mar 26 Fév - 16:18

Je te comprends parfaitement car dans mon cerveau ça me fait la même chose, tout est claire dans la tête mais pour ce qui est d'expliquer les idées... x'D
Bon en tout, pas de soucis, prends le temps qu'il te faut, dès que tu peux je te laisse poster ICI :3

Merci à toi en tout cas pour cette demande =D je vais rédiger le petit descriptif sur ton personnage :3 comme ça, ça sera fait x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: - Relations de Gabrielle    

Revenir en haut Aller en bas
 

- Relations de Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit