Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la philosophie de A à Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:59

Enorme coup de coeur pour les chevaliers d'Aisling et les péchés capitaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
la philosophie de A à Z - Page 3 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:04

    ... ORZ MERCI LOLITA JE REHEBERGE

    CA MARCHE ?
    toujours pas, satané hébergeur D:

    LALALA
    OUAAAAIS CA MARCHE
    CA MARCHE CA MARCHE CA MARCHE
    pardon.
    j'ai pas le temps de le faire devenir petit, je fiiiile c'est énorme je remets le bon lien ce soir xD

    EDIT BON QUAND MEME LA BONNE IMAGE PETITE
    https://2img.net/r/ihimizer/img193/308/lgpe.jpg

    SCARLETT TON MESSAGE EST TRES CONSTRUCTIF AU CONTRAIRE /out
    ISAAC JE SUIS FAN DE TOI AUSSI
    NIIH MERCI LOLITA C'EST MIGNON ET GENTIL
    CILIANN NIIIH MERCI ;; OUII LES CHEVALIERS ROX avec le regard paumé de Lamorak mdrr ou ses poses de poète.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:10

    J'AIME TELLEMENT LE "Marcher seule est dangereux mais il n'y a que ça. avec l'autre qui s'est droguée et qui est hs."

    ET LES MOHSENWOLLE

    ET TOUT EN FAIT

    TELLE LINE JE SUIS COMPLÈTEMENT FAN

    la philosophie de A à Z - Page 3 GKuJZ
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:21

Hiiiiii j'aiiiime XD **

Par contre, Lolita = Kana, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
la philosophie de A à Z - Page 3 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:33

    JE VAIS CAPSLOCKER TOUT LE POST JE SENS
    HIIIIIIIIIIIIII COMMENT C'EST TROP BEAU NIXAREUM ! MAIS REGARDEZ MOI ÇA BANDE DE NOUILLES !
    REGARDEZ MOI ÇAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAA. J'ADORE LE MERCREDI 12 JANVIER EST JUSTE TROP BIEN FAIT ET TA MINI-BD DES HÉROS AUSSI ET TOUT LE RESTE ET LES 7 PÉCHÉS CAPITAUX AUSSI ET WOLLE EST TROP BELLE ET LEIF EST TROP SEXY ET ET ET. JE JOUIS GRAVE LA.
    MAIS LE MIEUX. C'EST LA MALÉDICTION DES COURGES. GUN T'ES MON HÉROS REGARDE COMMENT JE SUIS HEUREUSE LE DESSIN EST TROP COOL REGARDE LA TIGNASSE SENSUELLE BLEUE DE RICHARD HIIII ET LA MOTO HIIII ( ET LE CYANIDELUPIN EN BAS HIIII FAUT QU'EAVIE VOIT ÇA )

    hahahaha j'ai plus de souffle.

    TOUT EST TROP MAGNIFIQUE JE SUIS FAN ÉPOUSE MOI AVEC WADOO.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:18

    PUTAIN MAIS SIS TU DESSINES TROP BIEN AZY LA C'EST PAS JUSTE ;;
    MINZE EN PIKACHU EST TROP MIGNON HIIIII MERCIIIIIIIII
    ET PUIS TOUT TES DESSINS EN FAIT. JE SUIS FAN DES 7 PÉCHÉS CAPITAUX ET PUIS DES CHEVALIERS D'AISLING ET PUIS DE TOUT EN FAIT. LA BD EST TROP BIEN FAIT ET LES LADY GAGAS SONT TROP CLASSE ET ET et je vais m'arrêter là sinon je vais citer tout les dessins.

    J'ai fait comme Lenny j'ai presque fait que du capslock orz

    MAIS SIS TU DESSINES TROP BIEN JE T'AIME JE SUIS FAN.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:28

OUI VAS-Y VIENS LENNY ON S'EPOUSE A TROIS.

Han mais oui mais han je. J'AIME TES OBSESSIONS CHÉRIE. Y'a plein de Leif, oooh/sort
Nan mais j'ai juste trop rien à dire quoi. LA PLUPART JE LES AI VU AH AH. Je suis tout à fait fan des combos avec Luken et Near, hein, on se doute pas du tout.
Et OMGHIII Pix et Queen en mode adultes mais hiii. Elles. ELOISE EST TROP CHOU/sortsortsooort.

J'ai envie de faire la nextgen d'Aisling.
... Ou la prégen d'Aisling. Genre les parents.
Et là, un ptit géranium. Ouais. ça va être bien. ça va être très bien même.

JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:30

    AZY TU DESSINES TROP BIEN.
    vazyyyylà, j'ai pas le temps de détailler, ça soûle, mais iiiiiiiiiiiiih.

    J'édite quand même, pour préciser que. ARCTIC MONKEYS ET NOIR DEZ.


Dernière édition par Lucan L. Dillon le Sam 23 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:33

Leif Karlstrøm a écrit:
J'ai envie de faire la nextgen d'Aisling.
... Ou la prégen d'Aisling. Genre les parents.
Pareil, je... ! C'est un truc qui m'obsède trop ! ... ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
la philosophie de A à Z - Page 3 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:44

Mdr je suis con j'ai cliqué sur le lien petit et grand de Lady Gaga et j'étais "lol ça se ressemble aaah merde c'est les mêmes pfff forever alone" bref.
J'inspire.

JE SUIS FAN J'ADORE JE GNIIIIH LES 7 PÉCHÉS CAPITAUX LE MOHWOLLE LE COMIC DES SUPERS HÉROS JE VEUX SAVOIR LA SUITE LUKEN LYSANDER WOLLE AUSSI GNEHEHEH TOUT EN FAIT CA NIQUE TOUT COMMENT TU GÈRES GRAVE SÉRIEUX J'ADORE MÊME PLUS ENFIN BREF Y A PAS DE MOTS TU DÉGOMMES GRAVE LE POULET. (oué et Mask de masque forever lol lol lol bwéhé /camion)

Bref je suis fanissimement fan.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:54

OMG COMMENT C'EST TOUT TROP CHOU. *________*
Et puis le Wolle/Queen hihi. (Surtout avec les bebes c'etait epic. xD )
Et puis c'est beau quoi.
Et puis c'est cute.
Et puis je suis fan. **
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:25

Fan +1 avec moi.
Je t'ai déjà tout dit, mais quand même, c'est tellement aaaah que je reviens poster.
Coup de cœur pour les chevaliers qui pètent, mais surtout.
BLACKSAD. (j'aime tellement cette BD forcément je suis trop en adoration là.) (tu penses à faire un Blacksad comme t'avais dit, hein. ET JE SERAIS TON WEEKLY /sort) (...parce qu'il est roux, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
la philosophie de A à Z - Page 3 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:11

C'EST BEAU *O*

J'adore les couleurs (vive le stylo feuuuutre) et ta façon de colorier, avec les ombres et tout ! J'aimerais bien avoir un agenda aussi beau :3
'Sont tous magnifiques, mais mon préféré, c'est la Mohsen du 12 janvier. xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:29

LOL POUR LES LOL EN BAS DE PAGE JE KIFFE, MOI AUSSI JE VEUX QU'ON STALKE MON AGENDA COMME ÇA ÇA FAIT UN PEU PEUR QUAND MÊME LOL

/sort

(j'aime hein, tu le sais ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
la philosophie de A à Z - Page 3 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:12

    Niuhh je rentre je vois tous ces messages gentils vous êtes adorables ;;

    SCAR - T'AS VU JE REFAIS UN PETIT MESSAGE ben euh. mes deux heures de scan ont été abominables. surtout que j'avais peur d'en oublier xD TEAM JACOB.

    ISAAC - krrr dessins randoms j'en ai oublié plein y en a dans mes feuilles de cours étou ;; mariomatt et luigihallo aiment explorer mes cours. krr ça me manque et tes dessins aussi j'en vois plus depuis longtemps krrrr.

    CILLIAN - j'avais dessiné Cillian comme dans le secret santa que Lucette t'a fait mais je l'ai perduuu ;; mais niihih **

    BATMAN - je voulais à la base montrer une Camo complètement foncedée /out. ton gif me tue xDD TA BATMAID EST PLUS FAN DE TOI QUE TU N'ES FAN D'ELLE RAPPELLE TOI ce fut l'astuce du jeu (mdr on dirait les soluces des jeux vidéos) ET J'AI OUBLIE DE FAIRE CLAFOUTIS JE PUE JE PUE JE PUE il est difficile à faire aussi je trouve mdr JE LES FERAI CAMO FONSDEE CLAFOUTIS NORMAAAL !

    LOLITA - t'inquiète je savais que c'était toi xDD bouh c'est chelou que ça ait fait tout pixelisé moche quand même vraiment bizarre. T'AS VU LADY GAGA ça fait trop longtemps en plus je pue. et MaliceCath niih je l'avais promis à Cath krrrr je suis contente qu'il t'ait plu ** Malice iz freaking viril dessus.

    HARLEY - LA MALEDICTION DES COURGES J'AI SU T'ALLAIS AIMER. ON VOIT JUSTE LES CHEVEUX DE RICHARD MAIS J'AI SU T'ALLAIS AIMER. j'aurais dessiné la chaussette de Richard t'aurais bandé. T'AS KEAFE AUSSI SANDY PUTE HEIN.

    MINZE - MAIS SIS MINZE IL EST EN PICHU /out. d'ailleurs sur un dessin lukenwollie de l'agenda on le voit mais il est mal scanné tout flou. oui c'est le 18/19 mars *w* MINZE JE LE REFAIS IL EST KOUL A DESSINER JE REFERAI LA TEAM ROCKET JE KEAF ISAAC COIFFE. ET MIAOUSS JE KEAF CE POKEMON ON L'ASSIMILE TROP A WOLLE EN PLUS MDR je sais pas si t'as vu la dernière saison pkmn où dans le récital rocket James fait UN PEU ROMANTIQUE MAIS REDOUTABLE.

    PIGGY/LEIF - HAN LA NEXT GEN. HAN LA PREGEN; (coeurcoeur) je suis contente que tu postes là que tu sois contente parce que tes dessins me rendent super heureuse ;; mdr t'as vu j'ai pris de la distance chornologique par rapport à ton post mais c'est trop ouf on poste dans les mêmes périodes mon dernier post remonte au 21 octobre le tien à halloween xDD connexion royale ftw.

    LUCAN - FLUORESCENT ADOLESCENT HIIIIIH CE LE DESTAIN. NOTRE RP JE PENSE A L'ECRIRE MAIS. JE SAIS MEME PAS CE QU'IL Y AURA DEDANS MDR GROS CASSOS t'inquiète on s'arrange toujours avec les arctic Bonnie m'a sorti un rp avec au moins 5 références aux chansons uniquement xD LA SECTE pardon.

    VIVI - HOOOOOOOO MASK DEMASQUE je sors. KRR ça m'a fait trop plaisir tu m'as dit en live que tu aimais j'étais en mode grosse niaise oooh ;; je sais jamais quoi dire c'est vraiment trop gentil je suis gâteau. ET TU LE FINIS CE DESSIN TECKTONIK.

    QUEEN - KRRRR TAVU IMMA BITCH I T C H mdr les bébés Eloise est trop chou j'aime bien le DASH. je dessine pas assez tes persos aussi je suis nulle ;; Queen est chou, Miku est drole à gribouiller en plus avec ses couettes hihiih.

    AELELE - HIIIH C'EST LA PREMIERE FOIS TU POSTES ICI JE SUIS CHOQUEE. MON WEEKLY HIIIIIIH. je vais relire arctic nation. KRRR YVES VIRGIN PERCY WOLLIE gros cassos aussi bien dans un sens que dans l'autre. POINT PETIT INSECTE SUBTIL. LA VIE ES COMME L'ONDE FRAICHE COMME L'ONDEE.

    KYLE - hoooo c'est gentil ;; mes feutres j'en ai pas beaucoup mdr gros cassos. la mohsen du 12 janvier est populaire xD à un moment j'avais fait les représentants mais je ne les retrouve plus. un autre aussi où ils sont de dos mais il n'y a rien à voir ;; ta remarque sur les ombres me fait plaisir, mais je sais que je dois m'améliorer encore *w*

    Je dis merci aussi à Catharina Robin Kalcaire et Anna vous êtes géniaux ;;


    EDIT J'AI PAS VU OCE KRRR orz j'ai oublié de dessiner tristan!océ xD pour la prochaine fois tkt (ouais on me victimise entre les LOL et les smiley les gens keaf mon agenda) pardon en fait j'ai mis mille ans à écrire tout ça et je viens de voir que tu as posté ** mdr tout à l'heure je suis passée devant un salon de beauté y avait un de ces photos d'ongles mdrrr j'ai pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:10

    Alors meuf. J'ai la tête comme ça les yeux explosés je dors debout mais je viens quand même poster. Parce que. MÊME SI J'EN AVAIS DÉJÀ VU TU. TU GÈRES QUOI.
    Jor. Le trio!Assasin's Creed. Les Leif Near Wolle Luken. Les Leif, les Wolle, les AZY ATTENDS TON PRÉLUDE DE NEARSANDY C'EST LE 14 DÉCEMBRE. LE 14 DÉCEMBRE LE PLUS BEAU JOUR SUR TERRE ( enfin. ma terre )

    Et Harley quoi UN JOUR TU DOIS FAIRE UN NEARHARLEY JE TE LE DEMANDE A GENOUX. entre bestoh wesh. Et puis. Puis. Pfffffff voilà. Mon Lamorak ♥ je veux du LamoEleeeeectre. Bref attends je vais te faire ma commande /out
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:44

Han je vais encore faire un commentaire super utile mais OSEF, c'est super!!!
Vraiment, tu dessines trop bien; et puis j'adore trop la façon dont tu utilise les couleurs, ça me facine *.*
Et puis en plus ils sont tous trop choupiiiiiiiiiiiiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:01

    HIIIIH HIIIIH HIIIIH. Wolle m'a grabouillagé.
    HIIIIH HIIIIIH HIIIIIH. J'ai fait mon guest star sur son carnet.
    HIIIIIH. Erm.

    Truc numéro un. LE PERFECTO SùSù. Nan mais sérieux, ce truc transpire la virilité \ o /.

    Truc numéro deux. Le super T-shirt SùSù. Nan mais sérieux, je le veux à mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:13

    .. le Boo transi d'amour CEY PAS OK DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:17

    Wolle. Je. J'ai loupé tes derniers dessins.
    HONTE A MOI HAAAAA JE VAIS ME PENDRE. ET M'IMMOLER PAR LE FEU.
    Question : Peut-on s'immoler par autre chose que par le feu ?
    *tic tic tic tic*
    Temps écoulé.

    WOOOOLLEEE J'AI LOUPÉ TES DESSINS ET EN PLUS ILS SONT TROP SUPERBES ! Haaaaanmy tous les Luken je ;;;; pleure. Ils sont superbes. Les trio/quators, LES SEPT PECHES. Ils sont trop couls. TROP TROP TROP.
    J'aime tes perspectives, elles me font baver. J'aime des ombrages, ils me font baver aussi. Et tu utilise très judicieusement tes couleurs ;;.
    Je veux faire des avatars avec tes dessins ;; Et que tu continues ton comic. Et le texte sur le dessin est drôle hinhin.
    Continue de faire pleeeeeeins de beaux et magnifiques dessins avec encore pluuuus de Pokémons ! Oh oui celui avec Pichuuuu ♥.
    Tu entres dans la liste des mes dieux/déeses. Enfin t'y étais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:07

    Gun je suis tellement fan de tes dessins argh, je pense qu'il est inutile que je le répète encore, les oeuvres d'art sur mon mur en témoignent d'elles-même **

    Bref en fait je voulais juste venir poster deux ou trois trucs de toi ici avec beaucoup de retard (surtout le Totally Spies pour Bonnie 8D )

    TOTALLY SPIES.
    (la censure c'est à cause d'un truc kikoo)
    Pix et Blake au salon de thé hiii.
    Donc là on a Eloise (l'aquarelle avait un peu foiré pour la robe) + le fils imaginaire de Wolle et Leif + Leif blasé + Sanders en mode psycho.

    Y en avait d'autres mais pour les prendre en photo il fallait que je monte sur mon bureau pour les photographier et j'avais peur de tomber /out

    (oui bon j'avais la flemme d'allumer le scanner pardon. mais Cachou prend de très jolies photos donc ça va on voit bien) (et oui je sais mon papier peint est d'une rare laideur c'est pas moi qui l'ai choisi)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Perceval A. Clydwyn
la philosophie de A à Z - Page 3 Rangphy
Perceval A. Clydwyn

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:07

    LES TOTALLY SPIES. ENFIN.
    This made my day.
    (abusé je suis même pas sous Bonnie)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
la philosophie de A à Z - Page 3 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:31

    Coucou vous êtes gentils *w*

    NEAR MON VALET A MOI omd t'as reconnu ma tentative ratée de assassin's creed xDD je réessayerai parce que là c'est pas top on m'a fait "c'est les trois mousquetaires ?"
    (tavu susu 14 décembre respekt)
    Passez votre commande sur la caisse de droite s'il vous plaît monsieur. UN NEARHARLEY ALORS C'EST PARTI VOUS VOULEZ UNE LIVRAISON A DOMICILE OU ICI POUR UN SERVICE ENCORE PLUS RAPIDE ? Avec ketchup moutarde ? (Et les LamoElectre. Je les trouve pluuuus je vais me tueeer. J'en referai tkt.)

    Bouh Kida tu es adorable ;; LA JE VAIS PAS OUBLIER JE TE LA DESSINE TKT TU PEUX PASSER TA COMMANDE ICI SANS ALLER SUR LA CAISSE DE DROITE KIDA AVEC QUI TU VEUX QUAND TU VEUX tkt.

    OWIH HAZEL LA GUEST STAR SUR MON CAHIER JE VOUS SCANNERAI en attendant j'ai la flemme. PERFECTO ET T SHIRT CLASSE JE TE DIS C'EST POUR LA REUSSITE DANS LA VIE.
    BOO TRANSI D'AMOUR MOI JE DIS CA LUI VA TROP BIEN.

    LULUKEN SKYWALKER TU SAIS A QUEL POINT JE T'AIME JEZHNDKJHBDEHFZEF TKT T'AS VU LES DESSINS AU MOINS C'EST KOUL MA VIE EST KOUL COMPLETE FRAICHEUR DE VIVRE
    OHWII DES PIKACHUUUUUUS
    LE COMIC TROP POURRIIIII j'essaie de vraiment m'y mettre, de faire UN PAGE COMPLETE OH MON DIEU QUEL CHALLENGE VAIS JE REUSSIR ? bref.

    COCO MDR TU PRENDS DES PHOTOS DE CA en plus je me rappelais même plus de ces dessins la meuf elle se souvent plus de ce qu'elle a fait. TKT JE T'EN FAIS D'AUTRES
    BONNIE JE PEUX REFAIRE LES TOTALLY SPIES ENCORE MIEUX. qui veut être Jerry ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:46

    CAMO VEUT ÊTRE JERRY

    je passe parce que je sais plus si j'ai dit à quel point c'était beau mais c'était beau puis voilà.
    (quel commentaire utile !)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
la philosophie de A à Z - Page 3 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:03

    kikoo
    ..... arrrrgh je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre un dessin que je veux montrer depuis longtemps. je le cherche. (23h19 on va voir si je suis rapide)
    23h23 je l'ai trouvé et transféré *i make beer*

    donc commençons par héberger.
    je mets en 640*480, la qualité sera moins bien mais ce sera plus rapide pour vous et moi. (est-ce bien clairrrr entre vouuuus et moiiiii) (si quelqu'un reconnait l'humoriste, je lui fais un dessin)

    d'abord c'est Hazel qui fait son guest star dans mon cahier. on a eu de vieux délires au bubble tea xD dans chaque spoiler, y a un dessin de Hazel & puis moi.

    Sixties Hazel&Wolle:

    Hazel&Wolle en cours de sport haha LA COLERE DU CYGNE NOIR:

    Tron l'Hermitage&l'Héritage:

    Des petits trucs.
    Queen sur Wolle wtf
    LE casque avec des glaces à l'italienne et la chaîne par Hazel attention.
    c'est censé être du ArthurMary xD
    alors là c'est un projet de topic, avec Océane dans la peau de Tristan, Mohsen dans le corps de Richard et Wolle dans celui de Camille 8D là, elles ont juste leurs fringues respectives.
    Le commentaire kikoo c'est une amie irl lol.

    Batman je te cassdédi ça, groooos private joke: Clafoutis et Wolle à six ans, au bac à sable. Leur toboggan a été détruit et Wolle suspecte n'importe qui.
    (Hazel a pas compris en lisant donc heu. 8D)

    Trois épisodes en live 8D:

    Là messire Hazel revient pour squatter mon cahier (le premier date xD)
    Wollie & bubble teaaa
    AISLING RPG - dream team

    En parlant de aisling rpg (notez la subtile transition) j'ai refait à ma sauce aussi les personnages de messire Hazel 8D
    Dream Team oyeah. Je voulais refaire Omaha pardon pardon D8<

    La frrrresque finale, les saisons selon les classes de Aisling, avec les représentants. Le papier est bleu à la base, il y a eu passage sous photofiltre & photoshop.
    THE TREE OF LIFE OYEAH
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



la philosophie de A à Z - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: la philosophie de A à Z   la philosophie de A à Z - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la philosophie de A à Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Paint it black.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit