Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabrielle L. Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Gabrielle L. Hawkins
Gabrielle L. Hawkins Rangadulte
Gabrielle L. Hawkins

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

Gabrielle L. Hawkins Vide
MessageSujet: Gabrielle L. Hawkins   Gabrielle L. Hawkins Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:24

Gabrielle L. Hawkins 859284PrezGabi

- Gabrielle Laurine Hawkins -



Gabrielle L. Hawkins 355699prezgabi1
    - Nom : Hawkins
    - Prénom(s) : Gabrielle Laurine
    - Surnom : Gabi
    - Âge : 24 ans
    - Date et lieu de naissance : 20 août 1988 - France (Paris)
    - Nationalité : Franco-anglaise
    - Études et maitrise du don faites à : Aurore
    - Profession : Professeur de français
    - Ancienneté : Depuis 6 mois
    - Situation amoureuse : Célibataire, mais toujours quelqu'un en tête
    - Ancienne classe : Psychique



- Physique -



Gabrielle L. Hawkins 319221icone5 Gabrielle L. Hawkins 194530icone7 Gabrielle L. Hawkins 441753icone8

Gabrielle est une charmante femme plaisante au regard. Après, tout dépend vos goûts messieurs.
Du haut de son mètre soixante-huit, elle pèse une cinquantaine de kilo. Bien qu'étant une grande gourmande et addict de la gastronomie française, des pâtisseries et des spécialités étrangères elle essaye de garder la ligne, même si il faut souffrir à bouffer de la salade tout les jours et suer sang et eau en sport. Enfin... Elle dit ça mais bon, dès fois ça se laisse bien aller.
Elle est née avec une physionomie assez fine ; Elle possède une tailles fine et des membres fins.
Elle possède un joli fessier, mais complexe sur un autre élément, un atout féminin, un élément de séduction ; Sa poitrine qu'elle trouve pas assez volumineuse. Elle n'est tout de même pas aussi plate qu'une planche à repasser. Elle se situe plus vers le milieu, et encore, elle a tendance à prendre des soutiens-gorge rembourrés...
En pratiquant la danse classique et en grandissant, elle est devenue une jeune femme élancée, gracieuse, droite.
Son corps ne reste pas le meilleur élément. On remarque son minois. Un fin visage au teint de pêche encadré par de long cheveux ondulés, d'une couleur châtain clair, virant même vers un roux étrange... Une couleur de cheveux dont le nom n'existe certainement pas.
Deux yeux en amande couleur émeraude, très clair au soleil serti de longs cils noirs qui aiment vous lancer des regards qui veulent tout dire... Des regards plaisants, et des regards aguicheurs, sensuels et coquins réservés spécialement à quelqu'un... Vous peut-être ?
Elle possède pour le reste de sa physionomie, un joli petit nez en trompette, de fines lèvres roses et douces puis de mignonnes pommettes qui ne demandent qu'à rougir.

Question style vestimentaire, Gabrielle aime être classe et présentable. Vous ne la verrez certainement pas fringuée comme un godet. Aux risques et périls de faire croire aux gens qu'elle fait les trottoirs, elle évite les vêtements du genre très provocants. Elle adopte plutôt un style classe : de jolis petits ensembles accompagnés de deux ou trois bijoux pour que le tout soit harmonieux.
Comme beaucoup de femme, elle adore écumer tout les magasins à la recherche de nouvelles choses, surtout les chaussures, elle en ferait presque une collection.
Dès fois, chez elle, cachée de la vue de tous elle se trimbaler en jogging si elle est en mode flemmarde ou bien elle reste en nuisette le matin le week-end.
En ce qui concerne le maquillage, elle ne veut pas ressemblais à un clown, ça s'arrête donc à un peu de phare à paupière, mascara, petit rouge à lèvres. Elle opte même pour une manucure de temps en temps, des ongles légèrement longs souvent recouverts d'un vernis non tape à l'œil du genre couleur rose bonbon.



- Psychologie -



Gabrielle L. Hawkins 487816icone1 Gabrielle L. Hawkins 314168icone2 Gabrielle L. Hawkins 150013icone4

Kayla, meilleure amie
Gabi... à vrai dire, tout dépend le genre de personne que nous sommes, elle peut nous paraître intrigante ou complètement ennuyeuse... bien évidement, en un premier regard, en une première impression.
La première fois que je l'ai connu c'était en primaire. Elle était très timide, très sérieuse, très discrète, on ne l'entendait jamais. Elle était assise, bien droite sur sa chaise, les mains posées sur la table, telle une élève modèle et brillante. Elle faisait un peu coincée... C'était légèrement détestable. Elle ne levait jamais la main, et quand on l’interrogeait, toute sa tête devenait rouge et toujours un silence s'installait... On entendait juste un petit « Je ne sais pas... » alors que sur son cahier, la réponse était marquée ! Juste qui plus est ! C'était une bonne élève, mais bon, je pensais que c'était vraiment une intello prête à pleurer devant un 15 sur 20 mais non... Elle travaillait, avait un bon niveau mais avait des lacunes.
Ce côté timide et élève studieuse, elle l'a gardé tout le long de sa scolarité ! Mais bien évidemment, elle était plus détendue au fil du temps ; Elle était plus décontractée sur sa chaise, rigolait, répondait et levait rarement la main. Mais les joues rouges de timidité, je croyais vraiment que c'était maladif quoi... Impossible pour elle de contrôler ça.
Petit à petit elle était plus ouverte et venait plus vers les autres pour tisser des liens.
Mais après être devenue son amie, j'ai découverts que ce n'était pas vraiment la même personne qu'en classe. Bien sûr, au début, c'était difficile pour elle de se montrer cool et tout... Mais ensuite, sa choque... Tu te dis, ah quand même... elle a pas un balais dans le cul en faite ! J'ai remarqué qu'elle était très attentive, très présente, toujours là... Même sans être très proche d'elle, on a tendane à lui raconter un peu tout. Puis au bout d'un certain temps elle est devenue ma meilleure amie. On lui fait vite confiance et on se confit facilement à elle. C'était ma psychologue personnelle, toujours là à m'écouter, toujours là à me conseiller etc... Elle était sympa, calme mais... Bon, la folie est présente chez toute personne, bien sûr qu'elle se lâchait et, surtout, ne pas lui faire boire de café et de coca cola... C'est une addict du café, de la caféine.
Elle est assez rigolote quand elle est énervée, parfois elle perd ses moyens et se met à rigoler d'un coup au beau milieu d'une crise... Mais quand c'est du sérieux... Faut éviter de la contrarier encore plus.
Mais par contre, comme défaut, c'est qu'elle est un peu collante parfois... Elle ne laisse jamais quelqu'un seul. Je veux dire par là que, même si on lui gueule dessus qu'on veut être tranquille pour pleurer, elle viendra quand même vous poser des questions, chercher à comprendre ce qui se passe, pourquoi on réagit comme-ci, comme ça etc...
Elle est... méchante. Elle regarde, observe sans cesse nos réactions, nos mimiques, nos regards puis nous sort un diagnostique du genre « tu penses à ça car tu es comme ça, car, parce que... Tu devrais... tu devrais pas, il faut penser, pas penser à ça blablabla... » On a l'impression d'être observé avec elle, qu'elle pénètre dans notre cerveau. On dirait qu'elle veut tout savoir, mais en même temps, en se confiant trop à elle, forcément, elle veut creuser plus loin.

ex petit ami
Gabi... C'était ma première et ma seule copine.
Je l'ai détesté un bon moment avant de tomber amoureux. Faut dire que comme la plupart des filles, elle est difficile à gérer. Mais elle a son charme. Très plaisant pour ma part.
Timide parfois sur certaines choses, colérique quand la situation est chaotique, jalouse, légèrement possessive, attentive, câline. Par contre, je ne vous dirais pas ce qui se passe sous la couette... car dans l'intimité, comment vous dire, si je devais donner un adjectif c'est... coquine. Oh oui oui... Si vous saviez... Non mais, vous ne saurez pas.
Avec les hommes, elle essaye de rester naturelle, normale, à part ses joues qui deviennent rouges et en feu. C'est mignon et ça ne peut que faire rire sur le moment.
Elle est marrante et aime bien faire rire. Elle donne le sourire tout comme elle peut rapidement nous énerver ou nous faire du mal inconsciemment. Du moins avec moi, elle l'a déjà fait.
En couple elle a dû mal je pense... Elle est un peu parano et se fait de fausses idées la plupart du temps.
Gabi est une femme maladroite, c'est chou, sauf quand elle vous embarque dans sa chute tout en plantant bien ses ongles dans votre chair... Parfois elle marche en diagonale en vous rentrant dedans et bouscule souvent.
C'est aussi... une grande gourmande.
Mais elle est tout de même adorable, ou presque.

Gloria, mère
Ma Gabi, c'est une gentille fille un peu chiante bien sûr par moment... Elle a son caractère. Elle est surtout têtue et n'aime pas vraiment avoir tord. Mais elle reste mature et possède un bon sens. C'est toujours bien de discuter avec elle, de débattre sur certain sujet, bien qu'elle puisse s'emporter ailleurs ou bien montrer son désaccord d'une façon pas très diplomatique. Enfin, elle fait comme ça en famille, professionnellement je pense pas que ça soit le cas, elle serai sans doute toujours sans emploie...
Ce que les gens apprécient beaucoup chez elle, c'est sa présence, l'attention qu'elle porte envers les gens qui ont besoin d'être écouté, d'aide. C'est quelqu'un de confiance.
Mais parfois, cette qualité n'est pas très bonne pour elle. Cela a le don de lui créer un certain stress quand elle s'occupe d'une personne qu'elle aime beaucoup. En même temps, rien de plus normal d'être mal quand une amie menace de se suicider... (Oh, ce n'est qu'un exemple).
Ma fille s’épanouie dans ses activités, ses passions comme la danse, le chant... C'est le moyen qu'elle trouve pour se calmer et s'extérioriser.
Certes, elle peut être calme à certain moment, mais quand on touche son amour propre ou qu'on la blesse... On a envie de lui donner des claques car quand elle s'énerve, elle ne veut écouter personne ! Enfin, tout dépend son humeur, parfois elle peut prendre un air neutre et hausser les épaules, et gueuler et taper dans tout quand elle est seule.
Mais elle reste une femme sensible qui montre ses sentiments quand elle veut. Elle a tendance à garder tout pour elle quand elle va mal, mais elle finit toujours par craquer dans mes bras... les bras de sa bonne vieille maman. Pleurer, elle fait souvent sa quand tout va mal, mais sa lui fait du bien.
Tout les bons côtés, elle les tien de sa mère, tout les mauvais... de son père (ou pas).



- It's the end of the world as we know it -




Gabrielle L. Hawkins 491182icone9

- Don : Attaque mentale - Attaque pouvant aller d'un simple mal de crane passager à un mal rendant la victime folle de douleur.
- En détail : Ce Don, peut être pratique comme défense, comme élément de supériorité. Mais ce don, pouvant produire de simples effets douloureux, peut vous rendre complètement fou. Le point faible à ne pas posséder, c'est la colère.
Gabrielle peut essayer de vous déstabiliser pour n'importe quelle raison, vous rendre mal en provoquant des maux de tête. Mais cette douleur, peut s'amplifier, au point de supplier l'arrêt de ce supplice... ou pire. Ces actions, tiennent des décisions de la demoiselle
- Maitrise : La maitrise a été difficile pour elle. Étant parfois colérique, elle avait tendance à ne pas contrôler son don et à l'appliquer sur plusieurs personnes, parfois même innocentes.
Encore aujourd'hui, elle peut vous donner mal à la tête lors de ses crises, sautes d'humeur. Mais ça ne s'arrêtera qu'à sa. Elle peut se contrôler.
Mais quand on la provoque, quand on la cherche, elle n'hésitera pas à vous coller une affreuse douleur pouvant vous donner l'envie de vous arracher la cervelle. L'effet peut être aussi vite partie que venue. Tout dépend son envie.
- Elle et les : ELEM : Elle s'entend plus ou moins bien avec les élémentaires, après tout dépend leur caractère personnel, bien qu'ils aient des points communs, faisant d'eux des élémentaires dans l'âme, certains restent pas vraiment fréquentables.
- Elle et les SPE : Elle les trouve vraiment intéressant bien qu'un peu étrange, malgré leur stéréotype peu attirant, ils restent tout de même des personnes sympathiques et amusantes.
- Elle et les PHY : Pour elle, la plupart des gens de ce groupe sont peu amicaux. Elle n'ira pas non plus leur cracher dessus ou les insulter, mais elle ne se comportera pas de façon joyeuse avec. Si l'un d'eux en vient à la provocation, elle y répondra.
Il peut y avoir quelques exceptions, mais où sont-elles ?
- Elle et les PSY : Elle s'entend très bien avec les gens de son groupe et aime bien en apprendre beaucoup sur eux. Bien évidemment, selon le caractère de certain, elle se réserve le droit de ne pas en apprécier.



- La vie est toute une histoire -



Gabrielle L. Hawkins 307317icone6 Gabrielle L. Hawkins Mini_497316icone10 Gabrielle L. Hawkins Mini_850017icone11
Je ne me suis jamais demandé ou imaginé comment aurai été ma vie sans ce don. Je ne sais pas si elle aurai été différente ou complètement pareil. Je ne me suis jamais posé cette question, par peur. J'avais peur d'avoir des regrets, d'être comme ça, soit disant anormale. Mais je me rassure, car l'être humain, en lui même, son genre, son essence, tout ce qui fait un homme, est anormal. Peut-on dire que c'est une chance de posséder une chose en plus que d'autre non pas ? Cela fait-il de nous des gens extraordinaires ou bien, je ne sais pas... des mutants, des monstres ou tout simplement, une espèce différente. Trop de questions, trop de pourquoi, mais pas de parce-que. Pas de réponse. Voilà pourquoi je ne m'imagine pas sans ce don, sinon, la personne que je suis, serai une inconnue, à l'air familier.
Je m’appelle Gabrielle Laurine Hawkins. J'ai 23 ans aujourd'hui et suis professeur de français à Aisling. Je suis répertoriée dans un groupe que l'on appel les psychiques, pourquoi ? Demandez à mon don. Fardeau ou bénédiction, ce don était difficile à contrôler. Encore aujourd'hui, il peux prendre le dessus sur ma volonté. Ce que je fais, fait mal; J'attaque les gens mentalement, je vous fait du mal, je vous embrouille, vous avez cette sale et horrible impression d'être une proie, d'avoir le cerveau compressé entre mes deux mains. Jusqu'où ça peut aller ? ... Je ne sais pas, ou bien peut-être que si. Mais parfois on ferme les yeux volontairement sur certaines conséquences, par peur de se dire sadique, psychopathe ou même carrément fou.
Ce don s'est manifesté à l'âge de 12 ans. Lors d'une mauvaise période qui me rendait dangereuse. Vous connaissez l'adolescence, les crises, les sautes d'humeur, les hormones etc... et bien mon don est apparu alors que je grandissais. On m'interdisait quelque chose, je gueulais, mais sans le savoir et à dessein, je les torturais. Des maux de tête, de grands pétages de câble, des cries, des pleures... Je ne comprenais pas leur réaction. J'avais peur.

Ce genre de crise est souvent arrivé... particulièrement le jour où... y repenser me donne envie de taper quelque chose... où on m'avait présenté un jeune garçon qu'on m’imposait comme fiancé. Oh, c'est une histoire tellement, je ne sais pas, mais ce jour là, je sais que j'étais très énervée et le pauvre garçon ainsi que sa famille paya assez cher, ainsi que mes parents.. puis moi-même. Faire mal aux autres, peut faire mal à soi-même. Ça n'est peut-être pas très intéressant, mais ce jeune garçon, était comme moi. Il avait un don. Je le détestais, mais voilà, la vie a fait qu'on a eu des sentiments, on est sortis ensemble blablabla... Pas la peine de raconter la raison de notre rupture. Tout ce que je sais, c'est qu'il me manque. Je ne sais pas moi-même si être venue à Aisling n'était pas également, un échappatoire, pour... Le fuir... Enfin bref.

Mais avant tout, pourquoi pas vous parler de ma vie, de ma situation familiale et de ceux qui m'entouraient.
Dans ma famille nous sommes trois enfants. Ou plutôt... Nous étions. J'ai un grand frère; James, informaticien, 27 ans. Puis j'avais une petite sœur qui aurai dû avoir 16 ans, nommée Zoey. Mes deux parents travaillent dans une grande entreprise internationale; Carson et Gloria tout deux âgés de 49 ans. Ma mère est française, quand à mon père, il est londonien.
On avait une bonne situation sociale, tout était bien, on était une famille des plus normale, on vivait bien, heureux avec les petits tracas de la vie.
Je suis née à Paris pendant les vacances, alors que mes parents étaient juste venus voir des amis. Mais j'ai grandi à Montpellier et ai fait mes études dans cette charmante ville du sud.
Tout était bien, pour ne pas dire parfait. Mise à part cet accident qui a failli laisser mon père et moi-même sur notre fin. Seule ma sœur avait péri dans cet accident de voiture. Mais je préfère ne pas m'éterniser sur ce sujet tellement douloureux. Quelque temps après, malgré cette perte injuste, tout aller bien... Jusqu'à ce fameux jour qui dû me faire prendre un autre chemin. J'ai été détectée, étant en possession d'un don qui nous fit comprendre beaucoup de chose.
Pour mon bien et celui des autres j'ai dû partir à Aurore, une école de détenteur où j'ai apprit à maîtriser ce soit disant don.

Aujourd'hui, je me retrouve à Aisling, une école du même genre, un peu plus loufoque, enfin... se ne sont que mes impressions, mais tant que je me sens comme chez moi, c'est le principal.
Pourquoi mettre retrouvée en Irlande ? Non, pas parce-que je me suis fait rejetée par ma famille, au contraire, ils sont derrière moi. Je ne me serai pas vue seule de toute façon... Mais juste après la réussite de mes études à Aurore, nous sommes partis vivre en Angleterre, à Londres où d'ordinaire je passais mes vacances. Là est ma principale raison de ma venue à Aisling. Étant professeur, possédant un don, je ne pouvais exercer mon métier autre part que dans cet établissement.
Cela fait 6 mois que j'y suis. Que se passera-t-il ? Je ne sais pas... Bien qu'étant une personne étrange comme toutes celles qui m'entourent, ma vie, comme toute personne sur terre, avec ou sans don, à le droit d'être intéressante.




- Goûts & couleurs -



Gabrielle L. Hawkins 859459icone12 Gabrielle L. Hawkins 866434icone13 Gabrielle L. Hawkins Mini_681207icne14

- Ce qu'elle aime : La danse, le chant, la lecture, la musique, dormir, trainer en nuisette le matin, le café, le Coca Cola, les pâtisseries, manger, être en forme, se divertir

- Ce qu'elle n'aime pas : Les gens superficiels, quand on passe l'aspirateur quand elle dort, les insectes (particulièrement les araignées), la haute mer, les pouffiasses, l'égocentrisme, la politique, la poussière

- Autre : Elle ne tien pas vraiment l'alcool, il faut éviter de lui en faire boire plus de deux verres, sinon, Dieux sait ce qu'elle fera.
Elle est célibataire... et dans sa vie n'a eu qu'un seul homme. Mais cela reste entre nous... Elle n'aime pas trop parler de son couple, surtout ce qui fâche et blesse.



- Derrière l'écran -



Gabrielle L. Hawkins 400628prezgabi
    ✔ Âge : 17 ans
    ✔ Sexe : Femme
    ✔ Prénom : Maëlle
    ✔ Avatar : Oeuvre de Takenaka - Images du personnage (Retouche : couleur des yeux)
    ✔ Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à vos partenaires
    ✔ Pensez vous demander un parrain/une marraine : Non merci (:
    ✔ Autre chose ? : à vrai dire, le forum est complet, organisé. Il est très beau et franchement, je ne trouve pas de défauts... Dès que je l'ai vu il m'a touché en plein cœur (et oui... J'aurai pu en faire un poème *sort* )






Dernière édition par Gabrielle L. Hawkins le Sam 2 Mar - 14:16, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Gabrielle L. Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle L. Hawkins   Gabrielle L. Hawkins Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:31

Bonjour et bienvenue fufufufu.

Alors pour Gabi je te propose ATTAQUE MENTALE je sais pas vraiment pourquoi j'ai pensé a celui la mais... je trouvais que ça lui allait bien x__x peut etre parce que j'ai l'impression que Gabi ne PEUX PAS etre une gentille fille et qu'il fallait lui coller un truc un peu dangereux /sbim/. Sinon je te propose EMPATHIE comme ça elle pourra encore plus comprendre les autres, meme si c'est don est assez lourd a porter. Voilaaaa, en espérant que tu trouves ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Gabrielle L. Hawkins
Gabrielle L. Hawkins Rangadulte
Gabrielle L. Hawkins

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

Gabrielle L. Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle L. Hawkins   Gabrielle L. Hawkins Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:22

Bonjour ! et merci de m'avoir répondu aussi rapidement (:

et bien... Tout cela me semble très intéressant, faire un choix parmi les deux va être dur x)
Mais qu'entends-tu exactement par attaque mentale ? En quoi consiste ce don exactement ? Que je ne parte pas sur un truc complètement à côté xD

Édit : C'est bon, Adriel m'a expliquer le principe (: et je prendrai donc l'attaque mentale
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Gabrielle L. Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle L. Hawkins   Gabrielle L. Hawkins Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:14

Je valide. N'oublie pas d'envoyer ton secret par MP.
Bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Gabrielle L. Hawkins
Gabrielle L. Hawkins Rangadulte
Gabrielle L. Hawkins

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

Gabrielle L. Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle L. Hawkins   Gabrielle L. Hawkins Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:15

Oh, merci beaucoup Pavel ! (:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Gabrielle L. Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle L. Hawkins   Gabrielle L. Hawkins Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:41

Oh, désolée, je n'avais pas fait attention, et merci à Erick de m'avoir fait remarquer l'erreur mais on demande un minimum de 24 ans en ce qui concerne l'âge des professeurs, pour qu'il ne soit pas trop proche de celui des élèves, et aussi en ce qui concerne le vraisemblable, le temps d'être diplômé, tout ça. Il faudrait juste modifier ça rapidement, ça n'a pas de conséquence particulière sur le reste de ta fiche donc, fais-le simplement.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Gabrielle L. Hawkins
Gabrielle L. Hawkins Rangadulte
Gabrielle L. Hawkins

Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 23 ans
Nationalité: Franco-anglaise
Relationship:

Gabrielle L. Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle L. Hawkins   Gabrielle L. Hawkins Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

Effectivement, ça semble mieux.
L'âge est modifié (:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Gabrielle L. Hawkins Vide
MessageSujet: Re: Gabrielle L. Hawkins   Gabrielle L. Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle L. Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit