Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Ronge tes barreaux avec les dents - Angel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Angel O'Kent
Angel O'Kent

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33


Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Vide
MessageSujet: Ronge tes barreaux avec les dents - Angel -   Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:42

Angel O'Kent

.
But Angie, Angie, ain't it good to be alive
Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - 128333angel2
✂ Surnom : Angie
✂ Age : 17 ans
✂ Année : 6eme année
✂ Année d'arrivée : 2eme
✂ Classe : Comme vous voulez~

Le vent glacé sur mon sourire

.
All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke


Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - 119680tumblrlzicc7QTx81r4ld4ro1r1500

Douleur.
Solitude.
Folie.
Angel.
Oh laisse moi déchirer un peu plus ta chaire, plonger mes lèvres dans ton cœur béant, arracher avec passion ta peau.
T'es fou Angel, t'es fou à en crever. Mais la folie te va si bien. On ne soupçonne rien, pas même derrière ton sourire un peu trop carnassier, t'es un ange de toute manière. Cheveux roux comme le feu et yeux noisettes tu parais innocent. Irlandais pur sang comment se méfier ? Mais le roux est la couleur du mal, mais le roux est la couleur du diable. Possédé c'est comme si le démon courait le long de tes veines, te soufflant dans le creux de l'oreille que tuer finalement c'est pas si mauvais, alors pourquoi ne pas essayer ? Et dans un rire dérangeant tu coupe la peau, laisse le sang couler : loué soit Satan.

Etrange. Les gens t'abordent avec confiance au début, c'est vrai que t'es attirant comme ça, la petite mèche devant les yeux, le regard pétillant et cette façon sautillante de te déhancher. On a envie de venir te voir, de discuter, tu les attire. Et puis t'ouvre la bouche : catastrophe. C'est dingue ce que les gens peuvent être sensibles ! Il suffit que tu parle avec un peu trop de passion de ta dernière dissection qu'ils mettent les voiles, te laissant seul, encore une fois. C'est pas ta faute si t'as des intérêts différents des autres, c'est pas ta faute si ça te fait frémir d'entendre japper le chiot que t'as entre les mains. C'est pas ta faute non... Y avait toujours ta mère pour te serrer contre elle, te caresser doucement en répétant que ça ira, que Jésus lui aussi il était différent, qu'il en faut bien des comme toi dans le monde, des mis en marge, des délaissés, des évités.

Sans enfance tu resteras, et à jamais tu regretteras. Peut être que ça vient de là ton côté un peu trop sordide ? De ces giffles que te donnait le père, de cette pression que te mettais le frère. T'aimerai bien qu'on t’apprécie un jour, qu'on remarque que non t'es pas inutile, pas un monstre, pas un débile. Que lorsque tu souris c'est avec ton cœur et qu'il y a de la place, un peu, juste assez pour y ranger l'amitié. T'aimerais qu'on te reconnaisse pour tes talents, qu'un jour les gens arrêtent de rire bêtement lorsque que tu propose un exorcisme ou une chasse au trésor dans les tombes. Un jour tu leur montrera à tous, un jour tu leur prouvera. Mais en attendant tu laisse glisser avec douleur le sarcasme acide sur ton corps.

Oh Angel, parfois t'as ces moment un peu flippants, t'as ces gestes, ces paroles vides de sens et de réalité, t'as cette fâcheuse façon de hurler. C'est dans ces moments là que tu te sens vivant, que tu laisse ton esprit divaguer, abandonne les commandes au démon qui te hante. T'as fait du mal déjà, et tu en referas. Parce que t'aime ça. Et derrière l'objectif de ta caméra tu deviens oppressant. Tu zoom sur la gorge, observe avec passion la palpitation des artères, la sueur coulant lentement sur la peau, écoute avec plaisir la voix qui murmure, qui supplie d'arrêter. Non vraiment tu n'as de l'ange que le prénom.


Des ondes & de l'asymétrie

.
Oh Angie, when will those dark clouds disappear

✎ Don : Prendre l'apparence d'une personne aimée / détestée
✎ En détail : (inconvénients et avantages, à quoi peut-il servir ?)
✎ Maitrise :60% mais il perd étrangement contrôle lorsqu'il est en colère ou trop content.
✎ Lui & les ELEM :
✎ Lui & les SPE :
✎ Lui et les PHY :
✎ Lui et les PSY :
Sur les pages moisies de l'histoire

.
Oh, Angie, don't you weep, all your kisses still taste sweet

« Angel, ça sera Angel.
-T'as un truc avec les A toi...
-Oui mais j'ai décidé que mon premier serait Aedan, le second serait Angel. C'est tout. Regarde le, regarde le comme il est beau... »

Si Aedan était l'homme, alors Angel serait la femme. Aussi roux que sa mère, il avait hérité de tous les traits de cette dernière, jusqu'à son côté faiblard et mal nourri. Quel malheur se dit son père, moi qui avait besoin d'épaules en plus pour tenir la ferme, c'est pas avec cette poupée que je vais arriver à quelque chose. Mais la mère aimait son fils, mais la mère couvait son fils, violente elle montrait les dents quand le père osait le critiquer ouvertement, alors il s'en retournait grommeler des insultes en gaélique envers cette démone de femme qu'il aimait plus que tout.
Vous l'avez compris Angel viens de la campagne profonde de l'Irlande, celle où l'anglais est une option, celle où les roux poussent à foison, celle où si tu reprends pas la ferme de papa et maman boudiou ce que t'as pas d'avenir. Mais Angel ne voulait pas de cette vie la... Non...Non. Angel n'était pas comme Aedan, il ne savait pas tirer les bœufs, il n'atteignait pas les pédales du tracteur et le peu de fois où il a essayé de s'occuper de la vache avec sa mère, il a finit un œil au beurre noir et les tente-six chandelles. Angel n'éprouvait pas cette passion dévorante pour la nature, pour l'air frais et les soirées en famille, Angel n'aimait pas quand sa mère le serrait un peu trop fort contre sa poitrine, Angel ne savait pas comment réagir quand Aedan lui expliquait la vie ou quand son père lui rappelait combien il le décevait. Angel ne savait rien, Angel ne voulait rien, Angel rêvait et puis c'est tout.

« Aedan, Aedan réveille toi.
-Quoi....Il est tard Angie, tu fais quoi debout !
-Vieeeeeeeeeeeeens je te dis ! Je veux te montrer ! »

Il tire son frère par le bras, le cœur battant, petit Angel se sent grand du haut de ses 5 ans, il à osé et pour la première fois il se sent vivant.

« Angel. Pourquoi le chat il bouge plus.
-Je sais pas, j'ai serré un peu trop et puis j'ai enfin réussi à le calmer !
-C'est...C'est ça que tu voulais me montrer ? »

Hochement de tête, oh comme il se sent intéressant maintenant ! Et oui, et oui, lui sait faire des choses que son frère n'ose pas, lui il ressent certains frissons quand les miaulements se tassent, s'étouffent. Angel est content de partager un truc avec son frère, Angel est heureux de voir briller ses yeux, Angel admire son frère Angel aime son frère, Angel aimerait le serrer mais les hommes ne doivent pas, les hommes sont virils, fiers et droits, alors Angel ne le montrera pas.
Vous l'avez compris Angel a un problème, mais ça personne ne le remarque, Aedan se tait et les parents ferment les yeux, c'est impensable de toute façon qu'il y ai un truc qui débloque chez leur gamin, il est bien trop parfait ! (mais trop maigre !) On se contente d'espérer, qu'avec l'âge sa ira mieux.

«Aedan...C'est pas juste, c'est pas juste que tu parte, c'est pas juste ! Pourquoi t'as de la chance comme ça ? Pourquoi t'es un super héros et pas moi ? Moi aussi je veux, moi aussi je veux....Me laisse pas, emmène moi avec toi..... »

Il pleure, il hurle, il a peur, Angel est jaloux de son frère, de son pouvoir à faire lever les morts, de son droit à partir de la maison. Angel ne veut pas, Angel refuse, Angel frissonne, il sera seul, il n'aura plus de personne derrière qui se cacher, il sera seul. Et il le sent, il sent le regard du père sur son dos.
Angel n'aimait pas le père, il n'aimait quand il hurlait après sa mère pour qu'elle le lache, pour le forcer à dormir seul dans son, pour le forcer à se lever avant le soleil et tout nettoyer, pour l'entendre radoter à quel point Aedan lui manquait. Angel ne se sentait pas à sa place dans cette famille haineuse/aimante.

« Eh O'Kent, une caméra, pas chère ça t'intéresse ?
-Pourquoi Jack, t'en veux plus ?
-Heu, bah ouai je l'ai eu pour noël mais j'ai trop besoin de sous, je veux le nouveau sonic moi ! »

Un nouvel ami. Il la quitte plus, il filme, il filme, il filme tout et n'importe quoi, il filme tant que son père rale encore plus, oh mon dieu il pourrait faire une trilogie avec toutes les insultes et les regrets les plus fragrants du paternel ! Ca serait son chef d’œuvre. Angel filme ce qu'il a devant les yeux, ce qui fait son quotidien, il filme jusqu'à ce que ça en devienne malsain mais ça l'apaise Ange, cette idée de capturer.

« C'est Angel qui a tué la souris de la classe !
-....Et alors ?
-Putain de monstre ! »

On le frappe, on le bouscule, les gens n'aiment pas ce qui dérange, ce qui sort un peu de l'ordinaire, ce côté un peu morbide que le gamin de 10 ans affiche. Il est vêtu de noir, toujours de noir, il dessine des cercles et des pentacles, des trucs de merdes qu'il a vu à la télé, alors il devient rejeté, et ça l'atterre. C'est même pas lui qui a tué cette souris et pourtant c'est tout de suite de sa faute, c'est comme à la maison, c'est comme partout. Les gens sont cons, Angel n'aimait pas les gens.
Et puis tout a changé, et puis tout a basculé, y a un jour pas comme les autres, un jour où Angel en avait marre, un jour Angel avait mal. Lucie venait de le rejeter, pourtant il avait rien fait de mal ! Il lui avait même offert des fleurs, il s'était mis à genoux et lui avait dit qu'il l'aimait. Mais elle avait rigolé, elle avait piétiné ses fleurs.

« Qui voudrait d'un fou comme toi de toute façon, t'es taré O'Kent, dégage. »

Une gifle virtuelle

Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - 350661tumblrmduwc1aHx21rign33o1500
25 lignes minimum.[/i]
Reyna

.
Phrase/citation/autre.
Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - 515180angel
✔ Age : la majorité
✔ Sexe : le sexe fort
✔ Avatar : creepy Uryuu Ryuunosuke – Fate Zero
✔ Comment avez-vous connu le forum ? huuuum bonne question 8D
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Non
✔ Autre chose ? la première consultation au cabinet Angel&co est gratuite, venez nombreux !


Dernière édition par Angel O'Kent le Dim 6 Jan - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Vide
MessageSujet: Re: Ronge tes barreaux avec les dents - Angel -   Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:41

Bonjour et bienvenue à Aisliiing.

Alors je peux faire totalement fausse route, mais tout d'abord, je vois bien Angel avec le don de PRENDRE L'APPARENCE D'UNE PERSONNE AIMÉE OU HAIE. Sinon, il pourrait bien faire flipper les gens avec un peu de PARALYSIE. Ne courez pas les gens, je suis un psychopathe en quête d'amuuur.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Vide
MessageSujet: Re: Ronge tes barreaux avec les dents - Angel -   Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:05

hahahah je t'aime je te voue un culte ok ? tu le sais ça ? mon dieu. Alors bon j'avoue que paralysie aurait pu être tellement creepyyyy genre "comment ça tu veux pas jouer au docteur chirurgien avec moi ;; bouuuuuuuuuuuuuuge paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas"

mais comme Angel est un cas désespéré psychopathe et torturé je pense que je vais prendre le premier. Mon dieu, préparez vous à voir deux Aedan dans Aisling hinhinhinhin *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Vide
MessageSujet: Re: Ronge tes barreaux avec les dents - Angel -   Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:02

Oh par contre, précision hein ! C'est prendre l'apparence de la personne aimée ou haïe par la personne qui te voit, hein :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Vide
MessageSujet: Re: Ronge tes barreaux avec les dents - Angel -   Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:50

haaaaa zuuuut mais c'est pas grave ça gère quand même trop merci de la précision sinon je partais dans autre chose *w*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Vide
MessageSujet: Re: Ronge tes barreaux avec les dents - Angel -   Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:20

Bonjour, des nouvelles de la fiche ? Merci de te manifester sous 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Angel O'Kent
Angel O'Kent

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 33


Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Vide
MessageSujet: Re: Ronge tes barreaux avec les dents - Angel -   Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:46

avec la reprise j'ai eu du mal mais normalement cette semaine c'est ok pour la finir me reste plus grand chose ! voila voila désolé

J'ai pris la liberté de te mettre en attente bb, poke-nous dès qu'Angel est prêt ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Vide
MessageSujet: Re: Ronge tes barreaux avec les dents - Angel -   Ronge tes barreaux avec les dents - Angel - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ronge tes barreaux avec les dents - Angel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Fiches en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit